Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

TEXAN ........................................................................ ARES +11% Armor Protection ..................................... +25% Damage 31% Elemental Resistance .............................. 29% Elemental Resistance 69% Fire Resistance ......................................... 4...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 27, 2007 1:55 pm

Forums: Discussions
Sujet: Easter eggs et vous
Réponses: 21
Vus: 2921

Je voulais savoir quel est la politique du forum par rapport aux screenshots ? Le format de screen utilisé par JTW vous convient t'il ? Personnellement, je préfère voir les screens directement sur le topic que de cliquer pour les voir avec imagehack ou un autre site. Par contre, je ne sais pas si ç...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 27, 2007 1:22 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Lilith 0.98 : expériences de joueurs et récits (SPOILERS)
Réponses: 81
Vus: 18754

Ouai, en bidouillant la texture concernée (en la faisant planter ou disparaître exprès) puis en remplaçant le gameengine, oui ça doit être possible ... tordu, mais possible.

@ Mostal
Tu m'as pas répondu pour les tables de loots ... ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 27, 2007 11:25 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98
Réponses: 567
Vus: 82443

Quand vous parlez de debuf, vous faites allusion à faiblesse /épuisement dans la branche fléau ? Oui. Cf. la FAQ ~ Lexique si t'as quelques lacunes en vocabulaire. ;) fléau n'est pas une compétence que l'on lance une fois comme art de la chasse On appelle ça un " buff " ... et parfois on ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 27, 2007 11:18 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: aruspice ou ranger ...
Réponses: 14
Vus: 3130

Une quête personnalisée ne peux pas imposer des réglages. A la limite, ils auraient pu recréer des textures simplistes et les utiliser pour les décors ... mais ça serait quand même très long ... pour au final faire la même chose qu'une baisse générale de la qualité d'affichage qui prend 1 minute aux...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 27, 2007 10:52 am

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Lilith 0.98 : expériences de joueurs et récits (SPOILERS)
Réponses: 81
Vus: 18754

Questions : ■ La version 1.00, est-elle plutôt prévue dans les semaines qu'arrivent, d'ici Noel ? ou mi-2008 ? ■ Y a-t-il des tables de loots modifiées ? ou des coffres bidouillés ? (genre plus grand et filant + d'objets que dans le jeu original ?) Ou alors si on voit un tas d'os ou un ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 26, 2007 10:46 pm

Sujet: [QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98
Réponses: 567
Vus: 82443

C'est bizarre que des Arachnéens lanceurs de sorts et consorts caster puissent dropper les pattes de tisseuse fatale... Je ne les ai jamais vus porter d'équipement ! :roll: C'est marrant... :yeah: Merci pour cette remarque ... et pour ton assiduité ;) Après vérifications (pffff ....... dur dur) j'a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 26, 2007 10:39 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Epées
Réponses: 46
Vus: 36105

il serait bien d'être un peu plus constructif au lieu de crier tout le temps "au clone", et de faire des propositions en remplacement qui tiennent la route C'est simple, il n'y en a pas. Pour certains magos, c'est envisageable. Mais partant du principe qu'avec ces 3 objets on accède à de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 26, 2007 4:16 pm

Sujet: Le Corsaire (Défense/Ruse) : Un champion de la survie
Réponses: 116
Vus: 52796

Mathématiquement, RÊVE + CHASSE en complément doit être l'une ... voir LA meilleure combinaison à très très haut niveau d'équipement. Mais c'est pas le sujet ... Toi tu as apparemment fait 55 lvl avec CHASSE. Tu dois donc jouer à l'arc ... Et ta question est " quel soutient pour continuer dans ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 26, 2007 2:31 pm

Sujet: aruspice ou ranger ...
Vus: 3130

J'ai toujours pensé que c'était juste décoratif. Les sets commerciaux, le passage secret ... tout ça c'était expliqué / abordé avant même que l'extension ne sorte. Donc 1 trimestre sans aucune insinuation ou aucune nouvelle ... bof, j'y crois encore moins maintenant ... Mais c'est vrai que c'est sym...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 26, 2007 11:34 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Quid des glyphes sur les dalles ...
Réponses: 5
Vus: 3285

sans compter la faveur d'aphrodite qui dressera un ou deux monstres... Je déteste !!!!! C'est super chiant .... y a pas d'autre mot. Parce que vu le nombres de couteaux que t'envois, tu vas en asservir à chaque groupe. Alors au début ça parait fun, mais très vite, t'en auras marre de tout le temps ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 25, 2007 10:06 pm

Forums: Esprit
Sujet: Nécrose: Quand et comment s'applique la diminution de résist
Réponses: 6
Vus: 3222

Difficile à tester, mais théoriquement, je dirai que oui ... C'est-à-dire que le mob va encaisser 100 puis 200 puis 200 (je caricature) . Mais est-ce vraiment important ? Parce que bon, tout basé uniquement sur les couteaux, c'est pas évident. Avec un Brigand poseur de pièges et de leurre, c'est fun...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 25, 2007 8:45 pm

Sujet: Nécrose: Quand et comment s'applique la diminution de résist
Réponses: 6
Vus: 3222

► Cartes des Enfers ◄ sur TitanQuest.free.fr C'est vrai qu'en 1 mois, on l'avait pas encore signalé ... :tom! Merci à elle. PS : Je me suis permis de mettre un lien plus gros. NdGorkk : oui mais non, je l'ai passé dans ton message, et je réédite la news pour regénérer le message standar...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 25, 2007 5:33 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Les cartes de l'extension
Réponses: 13
Vus: 5062

C'est évidement de la triche ... J'imagine que pour arriver à un tel résultat (n'importe quel mob = drop de bleu ...) il a désactiver tous les items gris, blancs et jaunes et multiplier par 1000 les taux de drops d'uniques. Quel intérêt pour joueur à moyen termes ? aucun ... Au final, ça nuit au pla...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 24, 2007 2:13 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: 1 monstre = 1 objet bleu .... partie truquée ?
Réponses: 10
Vus: 1972

Oeil de Râ est meilleur, si t'as déjà +4 aux compétences.
Sinon, faut voir quelles compétences t'utilises ...
Mais comme t'as l'air de surtout jouer avec les dommages de feu, Râ semble mieux choisis ...
(encore faut-il tomber sur le bon bonus d'achèvement ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 23, 2007 11:41 pm

Forums: Terre
Sujet: Baton et artefact Force d'Hephaïstos
Réponses: 8
Vus: 3647

La comparaison avec Diablo n'a pas de sens, du fait de la présence d'un serveur fermé ... Les variations de la pluspart des lignes de bonus sont de 20%. (certains sont fixes, d'autres, uniquement pour les affixes décendent à 10%, parfois même 5%) Mais ça reste super intéressant de jouer avec des val...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 23, 2007 10:35 pm

Sujet: [FAQ] Qu'en est-il des objets et des tables de loots ...
Réponses: 56
Vus: 44958

Mais je n'ai rien vu dans le topic qui l'infirme ou le confirme Celui-ci, c'est même plus des rectificatifs qu'il faut faire, c'est en rédiger un nouveau ... J'avais même déjà commencé. En fait, rien au dessus n'est faux, mais c'est trop complexe pour expliquer à tout le monde, et trop simpliste po...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 23, 2007 9:37 pm

Sujet: [FAQ] Qu'en est-il des objets et des tables de loots ...
Réponses: 56
Vus: 44958

C'est bien ce qui me semblait ... Les affixes magiques ( concentration ▬ rumination ▬ cohérence ) ne fonctionnent pas. Par contre, certains objets portés par certains monstres précis ( que j'appelle " RU" ) peuvent bénéficier de bonus de rechargement, qui eux, fonctionnent. Et ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 23, 2007 9:06 pm

Sujet: Besoin d'un Tank
Réponses: 25
Vus: 5822

Le remake de la présentation est de moi. Et le texte que tu cites était faux, je viens de le changer. En fait, après avoir testé la pétrification, j'avais rajouté l'exception, mais pas corrigé la transe. Bon, là j'ai quand même retesté (même si j'étais de votre avis). On renvoi les mêmes dégâts sans...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 23, 2007 5:41 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: degats renvoyé
Vus: 5203

Salut, Sois le bienvenue chez les fous ... Juste une toute petite remarque. Il est interdit de faire de la publicité, surtout pour un nouvel inscrit. Alors, même si le lien dans ta signature est là pour une bonne cause, j'apprécie moyennement. Mets au moins une phrase, expliquant de quoi il s'agit, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 23, 2007 3:58 pm

Forums: Présentations
Sujet: [Presentation] Ochibi
Réponses: 7
Vus: 1028

On trouve même des objets verts qui donne du -18% de temps de rechargement T'arrives à utiliser de la diminution de rechargement via des affixes ? T'es sûr que ça fonctionne ???? Essayes d'exécuter un sort, de regarder le rechargement, puis d'enlever l'objet en question, et de comparer le rechargem...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 23, 2007 2:06 am

Déjà si t'arrives à lancer le MOD correctement, c'est qu'il est bien installé ... et que tu joues avec l'extension. Concernant les changements, tu ne peux pas les rater. Les beaux coffres deviennent plus grands et donne plein de petites potions. En mode EPIQUE, il faut tuer un boss une fois. (= prem...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 23, 2007 1:53 am

Sujet: [MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables
Réponses: 221
Vus: 49807

Je reposte un 2ème message, pour un truc indépendant ... Tu fais allusion à TQVault. C'est juste un utilitaire externe, qui permet de gérer les objets, et de créer des coffres (~ des inventaires) virtuels supplémentaires. Si tu utilisais ce logiciel avant, et que tu as encore les coffres ( .vault ) ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 23, 2007 1:22 am

Forums: Forum technique
Sujet: Aide pour retrouver persos après restauration systeme
Vus: 6161

Aie aie aie .... Plusieurs possibilités : 1/ C'est foutu. (je commence par celle-là, que tu te fasses à l'idée) 2/ Tu affiches les dossiers et fichiers cachés (Menu Outils > Option des dossier > Onglet Affichage > vers la 10ème ligne) Ensuite tu vas dans C:\Documents and Settings, là tu regardes si ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 23, 2007 1:18 am

Forums: Forum technique
Sujet: Aide pour retrouver persos après restauration systeme
Vus: 6161

C'est le mot " reculer " qu'a fait peur ... Quand on a l'habitude de foncer dans le tas, on n'envisage pas l'idée de reculer, ça semble être synonyme de ralentir ... Hors effectivement, ton perso doit être assez efficace. Et oui, c'est une bonne idée d'exploiter l'invoc de RÊVE. Et c'est e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 22, 2007 12:19 pm

tu as quand même les touches F2,F3,F4, etc... Je trouve ça "trop loin" pour être utilisé "in game" D'ailleurs, j'ai écris K L M, mais perso, je joue avec WXCVBN?. (bcp plus accessible ...) pour les sélectionner sans avoir à traverser l'ecran. Le problème c'est qu'il faut encore ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 22, 2007 11:22 am

Sujet: Mode 'aggressif' (des Familiers)
Réponses: 9
Vus: 1517

Après t'as aussi la possibilité d'utiliser des scripts avec AutoIT (un logiciel qui permet entre autre de bidouiller les commandes au clavier) Concrètement, tu attribues des touches (exemple K L M) à tes 3 invocations. Puis avec le script, tu dis "quand j'appuie sur K, je veux que ça appuit sur...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 22, 2007 1:36 am

Sujet: Mode 'aggressif' (des Familiers)
Réponses: 9
Vus: 1517

dommage mais je reste sur mon idée tout de même ! Pour atteindre le plafond de vitesse d'attaque, t'es pas obligé de passer par Achille ? : Griffe de Peng +20% dégâts + Valeur d'Achille +25% de dégâts Car dans ce cas, une des 2 armes tape effectivement un peu moins fort, mais je pense que l'ensembl...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 21, 2007 7:31 pm

Forums: Guerre
Sujet: Fonctionnement d'ambidextrie --- Questions sur l'estoc.
Réponses: 17
Vus: 6986

Non, laisse pas tomber, Force d'Hepha est bien meilleur. Par contre, il serait judicieux effectivement de conserver ta langue +25% vitesse ... et d'en reformuler d'autres pour créer l'artefact divin ... jusqu'a finir par en obtenir un qui t'apportera lui aussi +25% de vitesse comme bonus d'achèvement.
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 21, 2007 12:48 pm

Forums: Terre
Sujet: Baton et artefact Force d'Hephaïstos
Réponses: 8
Vus: 3647

Protocole de test : Sur une carte sépciale, personnage et objets hackés permettant de marquer les différences. 500 de dégâts d'un côté 3 millions de l'autre. Tests avec des bonus de 50.000 % ... ou de 4 millions de % de LeechLife. Comme ça, pas d'hésitation possible ... :hin: Donc voilà mes conclus...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 21, 2007 12:34 pm

Forums: Guerre
Sujet: Fonctionnement d'ambidextrie --- Questions sur l'estoc.
Réponses: 17
Vus: 6986
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée