Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Non, ça ne fonctionne qu'avec les armes de mélée : hache, masses, épées et javelots. Mais bon, un truc qui s'active une fois toutes les 1min30 ... faut pas trop regretter. C'est vrai que ça fait plaisir de faire décoller un ennemi, ou de pulvériser son record de dégâts infligés. Mais dans la pratiqu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 21, 2007 11:18 am

Forums: Terre
Sujet: Baton et artefact Force d'Hephaïstos
Réponses: 8
Vus: 3647

J'en ai marre d'entendre parler de config plutôt que du Mod ! Pour mon 1er MOD EquiTables, 80% des commentaires ont été posté pour dire " ça marche pas " ( qu'il faut traduire par " JE marche pas " ... ) Pour la presque faillite d' Iron Lore, tout le monde à râler de l'absence d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 20, 2007 2:24 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Lilith 0.98 : expériences de joueurs et récits (SPOILERS)
Réponses: 81
Vus: 18754

Est-ce qu'on peut résumer en disant que tout les bonus de chaque arme s'applique sur les deux armes NON. En testant, j'ai vu qu'avec une arme qui fait 50000 de feu, et l'autre 12 de poison, quand on voit l'empoisonnement verdâtre, l'impact fait peu de dégâts. (plus que 12, à cause de différent bonu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 20, 2007 8:53 am

Forums: Guerre
Sujet: Fonctionnement d'ambidextrie --- Questions sur l'estoc.
Réponses: 17
Vus: 6986

L'equipement apparait forcement avant le combat ... puisque l'ennemi doit l'avoir sur lui pour s'en servir. D'ailleurs Myrdinn nous avait précisé qu'en debugguant un peu (on analyse le code, puis on lance un debuggeur pour voir quand le code cherché est utilisé) il avait constaté que les objets étai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 19, 2007 10:46 pm

Jettes un œil à la FAQ et au topic de répartition des points d attributs ...
Et ensuite, repose éventuellement des questions supplémentaires.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 19, 2007 2:05 pm

Vous allez vous dire il est fou lui avec ses flèches on s'en fout! Bah oui peut être mais ça m'amuse Bah non ... ça fait des mois que je m'amuse plus à bidouiller / tester / creuser ... qu'a jouer du lvl 1 au lvl 60. Eh bien dans cet exemple elle saute aux yeux, et uniquement dans celui-ci malheure...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 18, 2007 9:41 pm

Forums: Discussions
Sujet: esquive d'attaque et esquive de projectiles
Vus: 3216

Théoriquement, oui.
Si tu affrontes un groupe composé uniquement d'archers, tu tiens combien de temps ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 18, 2007 3:36 pm

Il y a pas mal d'infos ici : ( DEXTÉRITÉ ) http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3800.html Et j'ai prouvé ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/post40267.html#40267 .............. qu'il était possible, même avec un "pseudo-caster", de largement dépasser un taux d'esquive permettant d'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 18, 2007 2:59 pm

C'est pas Enrico Macias qui disait de nous qu'on avait dans le coeur le soleil qu'on avait pas dans le ciel ? (ou un truc du genre)

Parce que bon ... faut avouer que la gare de Valenciennes (et sans doute celles de St Omer et Fourmies) ont été plus que bien arrosée ce matin.
:oops:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 18, 2007 1:42 pm

Forums: Présentations
Sujet: Orked, salut à tous
Réponses: 18
Vus: 1535

Essayes de basculer le son en stéréo, de désactiver la mini-map et de jouer en zoomant un peu. Et n'hésites pas à fermer absolument toutes tes applications. Mais bon, y a pas de miracle ... surtout que Lilith n'a pas l'air optimisé. Ton disque, qu'il soit rempli ou non, ça ne change rien. Il faut qu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 17, 2007 11:34 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98
Réponses: 567
Vus: 82443

Je suis pas sûr que tu puisses jouer en multi avec d'autres textures.
Ou alors les autres joueurs te verront en jaune et bleu ... (véridique ...)

Mais ça n'a aucun lien avec la clé. D'ailleurs, t'es plus à une manip douteuse près ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 17, 2007 8:22 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Choix perso
Réponses: 6
Vus: 1491

Ce que j'aime bien, c'est que tu n'utilises pas trop l'Etendard.
C'est super efficace, mais c'est "chiant" de l'invoquer trop souvent (avis perso ...).

J'ai déplacé l'autre topic dans la corbeille, et j'ai rajouté les redirections en 1er message.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 17, 2007 4:54 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [Build Guerre / Défense] Conquérant : l'as du bouclier
Réponses: 87
Vus: 78519

Salut salut, Je ne suis pas d'accord, il n'est pas pluvieux ce lundi. Il fait tout pourri, mais l'eau ne tombe pas. Je suis en face de la gare de Valenciennes, donc p'tet que de chez toi, tu subis un nuage très localisé ... :lolol: 59 en force ... bienvenue chez les fous (m'enfin apparemment tu conn...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 17, 2007 3:49 pm

Sujet: Orked, salut à tous
Réponses: 18
Vus: 1535

En gros, il faut un " modèle 3D " sur lequel on applique des textures. Créer un modèle c'est extrêmement complexe. D'où le choix des dev de n'en faire que 2 très basiques et pas plein ... comme dans d'autres jeux. Par contre, en bidouillant, on peut utiliser les modèles des ennemis. (en gr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 17, 2007 3:36 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Choix perso
Réponses: 6
Vus: 1491

Ca c'est la réponse à : Problème : Mon personnage est invisible, j'utilise un utilitaire annexe (au hasard ... TQVault, le coffre partagé) Si tu n'as pas TQVault (et donc pas de monitor ... c'est plutôt la 3ème question qu'il faut regarder. Problème : Mon personnage est corrompu et ne se charge plus...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 16, 2007 11:29 pm

Sujet: Enorme bug, mon perso a disparu
Réponses: 15
Vus: 4950

Enlève ton email de ta signature. Il y a des "robots" qui scan tous les blogs et forums pour récupérer des adresses emails valides. Et plus on leur réponds, ou on leur fourni d'infos, plus ils scannent et pourrissent les forums. Alors, STP, comme te l'as déjà suggéré Rico , enlève ton emai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 16, 2007 7:35 pm

Sujet: Bonjour cherche guilde parfaite
Réponses: 11
Vus: 1573

Ca peut pas être aléatoire. La preuve justement avec le MOD, c'est que le beaux coffre d'Hadès restait bloqué .. à cause d'un détail ... Donc c'est un bug, genre en le tapant un peu et en s'acharnant sur le coffre, il fini par s'ouvrir ??? Ou alors, au chargement du la map, ça a bugué, et c'est uniq...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 16, 2007 1:53 pm

Forums: Forum technique
Sujet: [IT] : Listing des bugs connus
Réponses: 225
Vus: 50013

je vois pas se qu'il peut y avoir de mieux pour un conquérant que 2 étoiles d'Elysée. Cf. la répartition des points d'attributs, section dextérité : Concrètement, un maximum de vie, de dégâts, de défense ... sont des solutions envisageables, mais l'abus d'esquive reste l'une des plus efficaces. Car...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 15, 2007 11:33 pm

Quelqu'un a essayé ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 15, 2007 10:53 pm

Sujet: [MOD] pour IT ------------------------ Affichage des dégâts
Vus: 3657

je pense que ton raisonnement est bon... en tout cas c'est celui que je tiens Pourtant ton perso plafonne à 130 en déplacement et 161 pour l'attaque. ;) D'où mes suggestions pour continuer dans ton optique " lentement mais sûrement, sans baisse de rechargement " ... Tu dois attendre la fi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 13, 2007 4:23 pm

j'en ai un à +9% de vie et +20% de force, mais ce qui m'ennuie c'est la perte de résistance à l'estoc et au poison 9 ou 10% de vie, ça ne sert à rien. Donc j'en avait fait abstraction, mais sinon, on parlait du même affixe ( vigoureux ). Si les résistances t'intéressent, et pas la vitesse de marche...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 13, 2007 1:34 pm

D'ailleur ca aurais été fun un peu plus de destruction J'en avait parlé il y a longtemps ... Ce que je n'aime pas sur PC, c'est le décalage qu'on a vis à vis des consoles concernant les "next-gen". Si on prend SF2 / Tekken / SoulCalibur ou encore OutRun / SegaRally / PGR3 on sent bien le ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 13, 2007 10:43 am

Sujet: Décors dèstructible
Réponses: 8
Vus: 1698

En fait c'est plutôt bw pour broodwar :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 13, 2007 10:27 am

Sujet: Tiduche -----------
Réponses: 13
Vus: 1163

Bonjour à toi. Toutes mes félicitations, tu dois être sur le podium (médaille d'or peut-être même) dans la catégorie " qualité du 1er message posté " :yeah: J'ai rajouté une partie PROLONGEMENT dans le 1er message du topic. (j'aime beaucoup ce concept de regrouper les différentes orientati...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 13, 2007 9:49 am

Je viens de me rendre compte d'un truc. Pour certains S2 c'est Sacred2 ... et pour d'autres (genre Moa) c'est Starcraft 2. Donc désolé à tous pour cette éventuelle confusion. D'ailleurs on est sur un site dédié à un H&S, donc je vais faire en sorte de ne plus aborder le sujet. (ca va être dur d'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 12, 2007 11:01 pm

Sujet: Tiduche -----------
Réponses: 13
Vus: 1163

Il y a des tables générales, celles-là, je les ai modifiées. Elles sont utilisées ... tout le temps, sauf exceptions. Le truc, c'est qu'il y a énormement d'exceptions. Pour modifier le WYSWYG (ce que les monstres portent sur eux, et qu'on ramasse lorsqu'ils sont morts == le seul moyen d'obtenir des ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 12, 2007 10:37 pm

[MOD] pour IT ------------------------ Affichage des dégâts

▬▬ Télécharger le MOD Affichage des Dégâts ▬▬ (sur TitanQuest-FR) Télécharger le MOD Affichage des Dégâts sur MegaUpload Compatible uniquement avec Immortal Throne 1°/ Remplacer le fichier game.dll qui se trouve dans votre répertoire d'installation ( C:\Program files\THQ\Tit...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 12, 2007 9:52 pm

Sujet: [MOD] pour IT ------------------------ Affichage des dégâts
Vus: 3657

Histoire de ne pas trop dévier du sujet ... EQUITables permet potentiellement de trouver tous les objets uniques du jeu. C'est donc un add-on à utiliser quand on veut obtenir de nouveaux items (bleus ou violets), qu'on a sans doute jamais vu nulle part, car on est pas resté assez longtemps là où on ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 12, 2007 7:28 pm

Non, les debuffs sont toujours meilleurs que les buffs. (c'est mathématique ...) Donc à choisir, c'est d'abords les baisses de résistances des ennemis qu'il faut privilégier. Ensuite, effectivement, trouver le bon compromis +skills / +dommages. Pour ce qui est de l'intelligence qui boosterait tes dé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 12, 2007 5:51 pm

Sujet: [FAQ] Qu'en est-il du DRAIN / ABSORPTION de vie / énergie
Réponses: 44
Vus: 11779
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée