Les dieux ne répondent pas à l'apel, le truc qu'il faut trouver avant le grand méchant mais on sait pas ce que sait, et les deux retardatères... J'adore.
Charme Relique ===> d'ailleurs pour ces 2 là, une seule couleur serait plus appropriée, enfin je pense ... Je n'y aurais pas pensé. Mais je vais dire un truc idiot, nous avons mis des codes couleurs pour les artéfacts, tu me diras, c'est un peu logique, et puis les reliques et charmes, même si c'es...
Grosse mise à jour de faites. Dites moi ce que vous pensez de la couleur jaune dans le premier post, avant de changer les 2 autres. EDIT : au sujet des "enveloppes" : Coeur d'argent : fond et enveloppe rouge Fiole d'ambre : idem Idole de jade : idem Livre de transfiguration : idem Ode de l...
Chose promise, chose dût : (41 pour moi) :p D'accord, d'accord, je retoure au boulot... :D Babylone Nom : Les graines de la destruction Lieu : Un paysan à la sortie des caves des jardins engloutis de Babylone, à la périphérie de Babylone donc, vous demande de l'aide pour liquider les animaux présent...
Ok, je l'ai télécharger. J'ai des rendez vous aujourd'hui, il se peux que je soit plus que très peu présent. Je le regarderais surement ce midi. Merci à toi @Egas . Pour les mises à jours, si je peux, je posts, sinon, ce seras pour demain. Les appels d'offres retombent, et les clients avec le beau t...
Tout à fait d'accord sur ce point de vue. En ce cas celà veut dire que ton perso est trop faible à ce stade du jeu. Moi, perso, si je meurt, je récupère ma tombe, et sauver quitter. Et je recommence, de manière à pouvoir tuer en 1 fois le boss, et non en plusieurs. Mais là, chacun sa technique de je...
C'est aussi un peu le but... En tout cas, moi, je trouve ça sympas, ces quêtes qui sont un peu plus longue que la mormale. J'y éprouve un certains plaisir. Parce que une quete résolu en 5mn, bah faut l'avouer, c'est quand même pas agréable au bout d'un moment.
Enfin, avis perso....
1 / Rares sont les personnes qui ont réussis à avoir un set complet.
2 / Ce ne sont pas vraiment les "ennemis" qui rapportent de bons objets, mais plutôt le coffre qu'ils gardent.
Voilà, j'ai rajouté les 6 manquants.
Il me reste 2/3 bricole à faire. Je les ferais ce soir, et je post demain. (Avant, faut que j'imprime tout, et que je prenne le temps de tout vérifier. )
Aucun problème @ShadowLich. Plus on seras nombreux à vérifier, et mieux ce seras. C'est ainsi que l'on évite les erreurs, et où l'on voit ce qui va et ne va pas.
OK. Celà me rassure, car au bout d'un moment, on à l'impression de devenir fou.
Une fois que tout seras finit, j'irais poster ces "incohérences" dans le topic amélioration.
Ok, je vais me penchez dessus. Mais à mon avis, c'est moi qui est confondre. Je verrifierais avec les miens ce soir.
Mais c'est surement une erreur de ma part.
Bah, si tu regardes le premier post tout en haut dans la légende, tu verras que c'est fait... Ou bien alors, j'ai pas compris ta remarques. edit : sinon, moi, je parlais encore d'autre chose, mais peut-être me suis je mal expirmé.
Je sais pas si ça peut vous aider je viens de regarder vite tous les artefacts, et j'ai vu quelques trucs, vu que vous parliez des couleurs d'artefact en tant qu'ingrédient. Dans les grands artefacts: La couleur des artefacts en tant qu'ingrédient (Ombre du corbeau, Coeur Noir, Effigie de la panthè...
Je voit ce que tu veut dire. JE me suis posé la question à savoir si ne n'étais pas un bug. Car sur l'image, si tu regarde bien, elles ont soit un font orange, soit un fond bleue, soit un fond violet. C'est pour celà que je l'ai ai transvasé. Je n'ai pas pensé a en parler avant, et je te remerçie d'...
A y 'est, ai touvé topic à toi... :p Voilà, je compte me faire un théurgiste, et suis près à te le faire pas à pas comme tu le souhaites. Simplement, j'avais dans l'optique de ne pas avancer tout de bout. C'est à dire de faire 3 ou 5 fois la même zone. Je m'explique : Je démare à une fontaine, et je...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/modo-2842.gif edit : Là, je suis comme mon statut sous mon pseudo : C'est à dire, possédé... oui, je sais, sans commentaire... EDIT de 13H13 : J'ai changer les "color=red" Si on met les parchemins en orange , vous en pensez quoi ? Bof, ...
Ou bien alors, on laisse comme ça, car de toute façon, il y aura toujours quelqu'un envers qui tel ou tel chose ne plaira pas. La perfection n'existe pas. Ce qu'on a fait est plus que correct. (On peut toujours améliorer. :hin: ) A la fin, quand tout seras référencer, on pouras créer un fichier pdf ...