Arffff.... J'en ai marre... Décidement je deteste cette campagne d'IT...
Je suis au palais d'hades avec un conq lvl 49 est je commence a peter un plomb!!!
Deja quand je regarde les quetes secondaire de mon perso, j'en un paquet que je n'ai pas finis... Pourtant je m'eforce de faire toute les maps... J'ai par exemple depuis l'embacadaire ou il y a des spectres qui n'ont plus leur "passeur" , une rame en ma possession que je ne sais pas comment utiliser... La quete me dit de me renseigné sur les pouvoir magique de la rame, mais a qui? Et ou?
Ya la quete du nekri... qu je n'ai pas non plus resolu... tresor d'hades, et trop, beaucoup trop de truc... Je suis un peu vert de devoir terminer la campagne IT pour pouvoir debloquer les modes epique et legendaires avec tout mes persos....
D'autant que depuis hier, je me trouve au palais d'hades a tourné en rond comme un con sans trouver d'issu... J'ai cassé 2 critaux, deboiter le premier des 3 generaux de hades et passé 3 fontaines, mais la je retombe systematiquement aux memes endroits... Je suis retourné voir persephone au cas j'aurais rater des biffurcations, mais rien... A priori il y a un truc que je n'ai pas saisi...
Est ce que quelqu'un aurais une soluce a me proposer, voir un site de soluce?
HELP SOS...