Y'a pas grand chose en niveau normale, et de toutes façon, le mieux que tu as à faire pour l'instant, c'est d'aller voir les marchands. C'est la meilleurs des solutions .
... l'inverse aurait été plus logique à la limite... Là, ils auraient étés vaches quand même, pouvoir aller au niveau secret, mais ne pas pouvoir ouvrir le coffres, et regarder les ennemis tournées en rond dans les cellules, en se disant, mais comment on fait pour les buter, bor.....µµ%§¨¨£^/%¨M£µ¨...
Bête et idiot : uniquement pour pouvoir ouvrir les portes du niveau secret, qui nous permettent de tuer les monstres, et accéder ainsi au coffre.... .... ....
Ce n'est peut-être pas forcément ton arbres de compétences.
Que dis ton Staff ? Peut-être faut il le revoir ? Tu es surement faibles à ce niveau là.
Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas de honte. LEs boss sont vraiment dur, et c'est là qu'il faut remettre son perso en question.
Tout dépends de celui qui t'offre le plus d'avantage. Si il y a un sort que tu apprécies plus qu'un autre, privigie le. C'est difficile de te répondre, car beaucoup de monde ici te diras, que chacun à sa manière de jouer. Ne connaissant que très peu cette maitrise, je vais laisser le soin à ceux qui...
Bonjour à toi. Dans un premier temps, je te demanderais de de mettre ton titre en minuscule, si tune veux pas avoir de problème avec les modos. Ensuite, pour te répondre, tout dépends de ta façon de jouer. Disons que TQIT se joue differement de D2LOD, mais sous un même principe. En règle générale, o...
Kikou !! Voilà, je me permet de relancer le sujet pour vous faire part de certain point : Certains d'entre vous, je pense, comme moi, adore le refaire encore et encore. En tuant donc les ennemis une fois rentrée(dés que la musique change pour situé), j'ai remarqué que suivant les ennemis que je tuai...
En relation, bien sur, de la fameuse panoplie à débloquer. sinon, plus sérieusement, ce que j'ai bien aimé, c'est l'immense trone, avec la petite tortue assise dessus. Je trouve le contraste très agréable.
En attendant Râle d'agonie , je vous propose un petit interlude... :hin: http://img237.imageshack.us/img237/5541/photcamgu9.jpg Cœur de lion ⋅ Peuplier (Arbre) ⋅ Lait (Animal) ⋅ Prairie (Nature) Coût en or : 500 000 15% de résistance à l'estomac 20% de résistance aux...
LISTE N°2 equipmenthelm\mi_e_arachnos.dbr Heaume de la tisseuse fatale lvl.36 Force requise 353 ....................... ██ 160 d'armure ....................... █ 20% de résistance aux poison ....................... █ 20% de chance de 48-60 de contre attaque par estoc equipme...
Soyons bête et idiots : 30 secondes : En règle général, la première maitrise que l'on prend, est celle que l'on veux jouer en "priorité" la seconde est plus une aide "utile" Si j'ai bien vu, esprit est sa première maitrise et tempête la deuxième. Pour moi, c'est un peu ilogique, ...
J'hésite entre Gloire de Thot et lyre d'Apollon.
J'avoue avoir voter Thot, mais dans le jeu, je ne sais pas encore celui des 2 que j'aurais toujours sur moi...
LISTE N°4 xpackequipmentarmor\helm\mi_n_empusamage.dbr Couronne de la Maîtresse de la nuit Dextérité requise 115 Intelligence requise 242 ....................... ██ +60 d’armure ....................... █ +30% de régénération d’énergie ....................... █ +10% de dégâts...
J'ai un CAC guerre en priorité avec nature ensuite. 2 haches, et la nymphe en aide. lvl 65, et jeux terminer. Avec coeur de chêne, vie à 10600 environ et DPS à 1500 environ. C'est un peu dur à certains endroits, beaucoup de popo, mais ça passe. Disons que tant que je n'ai pas une attaque "en rè...
Ok, no problémo. Désolé, j'ai été un peu absent, mais je vais m'y replongé. Pour moi, c'est un peu complexe. Je suis pas informaticien.
Mais si ça t'aide, celà me ressure, et prouve que je ne suis pas si bête que que j'en ai l'air.
Je prend note et poursuit.
Ouah !!! Très belle écriture. C'est un réel plaisir. Les mots sont très bien placés et expriment beaucoup de choses. on sent l'aventure, le chaos, l'esprit, la sérénité ... ... ...
Tout bonnement, magnifique. Bravo à toi .
Je sais pas. J'hésite aussi. J'ai un CAC, et je prend une popo dès que ma vie est à 50%. Donc, personnelement, je ne me dirigerais pas, vers ette compétence, de santé basse. Sauf si les capacité sont vraiment interressante, car elles représentent quand même, 95% de l'artefacts. Le déclenchement, lui...
J'ai adoré ta présentation. Elle est vraiment sympas, et tellement réaliste, que pendant un dixième de secondes, on finit par se remettre en question....
En tout cas, bienvenue à toi et bon jeu.