Et voilà, j'ai fait jusqu'au plaine du jugement inclus.
Il reste quelques bricole. Les soeurs Grès m'ont posés de sérieux problèmes, et m'ont énormément ralentis.
Par contre, Cerbère, les doigts dans le nez. A peluche.
Tout simplement, BRAVO et MERCI. Celà represente un boulot "faramineux".
Enormément d'heures, de temps, de gouttes pour les yeux, et très peu de sommeil.
Mes félicitations à tous ceux qui ont participer.
J'ai compléter un peu.
Je referais une plus belle mis en page ce midi.
EDIT de 13.20 : J'ai complété encore un peu. Ca avance. (J'avais pas envie de dormir cette nuit...)...
J'ai apporté quelques modifs. Je verrais par la suite. Il faut aussi que je reprenne le jeu, pour reprendre les noms des PNJ, et avoir des descriptions correct. Je reprendrais surement cette première parties par la ssuite, en l'améliorant. Pour l'instant, ce n'est qu'un brouillon que j'ai fait pour ...
MAJ du 04/05/2008 : Bonjour à tous. Ce qu'il y a en gras, ce sont les nouveautés. La suite bientôt. bonne lecture... Il y a quelques petites lignes en plus. :p Pas grand chose, certes.. Bonne lecture. LE TEMPLE …Une femme étrange, doyenne du monde, marchait dans un immense couloir ou sur un des mur...
Kikou à tous. ;) En ce moment, je suis over bouquet... :p [/humour off] Je rentre chez moi, il est 9 H du soir. et le matin démarage à 7 H. Ce week end, j'aurais le temps d'avancer sur les quetes. Je fais pas mal d'heures, pour ne pas à revenir lundi au boulot. Par conséquent, je vous PROMET que MAR...
C'est comme celà que l'on apprends.
Sur D2 il y a 10 ans, j'y connaissait rien, et j'ai très très mal monté mon perso. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux... Dirige toi vers les sections appropriés, je suis sur que tu y trouveras ton bohneur. Différents guides, infos, etc...
Bon courage à toi.
Kikou !!!
Bien le bonjour !!!
Une fille, c'est rare et ça fait toujours plaisir. Bon jeu à toi aussi. Et puis désolé, je ne joue pas en multi. A peluche.
Pour la position de la main sur les touches, il est vrai que les F1/2/3.... sont inaccessibles. Par contre, moi, je place mes doigts sur les touches de cette manière : Main gauche : L'auriculaire sur le tab Je sais plus :p sur le 2 Le majeur sur le 3 l'index sur le 4 le poussse sur l'espace pour aff...
En sus, une petite idée d'amélioration, à moins que je ne soit victime d'un bug. Mais je ne pense pas. La tortue du signeur que nous fournit hadès, et que j'ai obtenu en normal, me permet d'ouvrir, bien évidemment la porte en normal, mais aussi en epique et en légendaire. Je pense qu'il faudrait rec...
Je n'ai malheureusement pas eut le temps de m'y jeter ce week end.
Il faisait beau, et j'ai préféré profiter du soleil (contrairement à ce qu'avait prévu la météo.) J'aurais le temps certains soir de cette semaine pour completer.
Merci pour vorte patiente.
Bienvenue chez les fous. TQIT. C'est comme celà que l'on dit nous aussi. Tu n'as pas à t'inquiété. (O_o je cause bien la France, moi... Bon, bah café. Et puis ça tombe bien, envoye les croissants... )
J'ai fait un petit édit. Je compléterais lundi, quand je rentrerais. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, et merci pour vos aides par avance.