Bonjour tout le monde, ceci est mon second post, oui j'avoue j'ai oublié de me présenter...
TQ est mon premier hack and slash, j'étais un inconditionnel des Baldur's Gate. Je dois dire que je suis tout même bien content d'évoluer dans le monde mytologique que propose TQ, c'est plutôt classe comme ambiance. Je joue en ce moment avec un chevalier, et ce rien que pour l'esthétisme (voir les deux poignets+épées entourés par le nuage mortel, ça me donne froid aux yeux...).
Comme je suis un passionné de BD, j'en profite pour attirer l'attention sur mon avatar, si vous voulez découvrir un polar d'une rare efficacité, lisez BLACKSAD !
Un peu de pub pour 300 aussi pendant que j'y suis. C'est pas un film grandiose, mais ça se laisse régarder, et il y a tout de même quelque scène d'une rare puissance.
J'enchaine sur un 3ème art. La musique, pour ceux qui aime le metal, allez sur ce lien :
http://7thnemesis.free.fr/vim.htm
Le groupe met à disposition leur dernier album en téléchargement, et gratuitement. C'est rare, donc je le signale.
Voili voilou, à un jour proche