LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 06, 2008 8:15 pm

Quant à moi ... j'avais déjà ce pb dans la 1.0 ... mais j'essaierais ta méthode à propos des parametres ... :yeah:

@Trankills
Tu es sur la bonne voie ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Nov 06, 2008 9:49 pm

Je n'ai pas eu particulièrement de pbs dans les MI en terme de lags, bugs ou retours windows. De temps en temps par contre, je me prends des retour direct windows alors que cela m'étais arrivé rarement avant (sous Win XP)

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Trankills » Sam Nov 08, 2008 2:26 pm

une autre petite question (eh ouais j'en ai beaucoup) je suis arrivé devant le temple de mel'kaan et la une tres mauvaise m'attend: un gardien invincible!!!!!! Si quelqu'un a une technique particuliere pour le battre ca serait sympa parce que je fais des dégats de froid malgré sa résistance a l'éléctricité. Je précise que ca m' a déja fait ca dans le tombeau de mendadwin (même si la ca a du etre fait exprès
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Nov 08, 2008 2:50 pm

Pour pouvoir battre le Gardien tu dois avoir la Gemme d'Ame dans ton inventaire ...
En outre c'est ton perso qui doit le tuer et non l'un ou l'autre de tes pets éventuels ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Trankills » Dim Nov 09, 2008 5:56 pm

encore un petit probleme : je suis dans la salle des tortures j'ai mis 5 pierres sur 8 dans leurs "socles" mais les 3 autres ne font rien quand je passe dans la lumiere je les essaye toutes dans tous les ordres et ca marche pas !! :help:
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 09, 2008 6:48 pm

Il faut ramasser les pierres une par une ... et les déposer une par une ... en passant sur un plot vide ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Trankills » Dim Nov 09, 2008 7:24 pm

moi en fait comme ce marchait pas j'ai mis au centre (a l'abri des monstres) les 3 dernieres et je les prends une par une, je les mets dans la lumiere et rien ne se passe
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar matt30-bis » Dim Nov 09, 2008 8:20 pm

:help: Bonsoir à tous, j'ai réinstallé TQ+TQIT et Lilith 1.1, lorsque j'ai lancé ma partie je me suis aperçu que mes quètes principales et secondaires avaient en partie disparu.

Connaissez-vous une solution pour les récupérer sans avoir à les refaire ?
Car je suis bloqué au debarquement à Asteria, je l'ai refait 2 fois et la quète ne s'est pas validé. Par contre quand j'ai parlé à Séonyn, cela m'a validé la quète secondaire qui me fait aller chercher Leopoldina chez Hecate.

Please :help: me.

Merci.
matt30-bis
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Nov 10, 2008 12:33 pm

Ce n'est pas conseillé de prendre un perso en cours de difficulté d'une version antérieure et de jouer avec la 1.1

C'est peut-être jouable, regarde derrière la maison de Seonnyn il y a un coffre, si il s'ouvre tu pourras récupérer la Gemme d'Ame.

@+
Mostal

Messagepar matt30-bis » Lun Nov 10, 2008 12:49 pm

AH ?! Il aurait fallu recommencer une autre perso. Très bien.

Merci de ta réponse Mostal.
matt30-bis
Chasseur de Rats

Messagepar Trankills » Mer Nov 12, 2008 12:24 pm

De pire en pire: j'ai rééssayé et maintenant je ne peux plus poser aucune pierres mystérieuses au centre !!!! Et pourtant je les prends bien une à une et passe dans tous les faisceaux lumineux au centre... Quelqu'un a-t-il une solution a me proposé ou est ce que je dois considéré cette quete comme échouée?
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 12, 2008 2:22 pm

J'ai du mal à comprendre ton pb ... que dis ton journal de quêtes secondaires dans le chapitre "Les Mines de Siran" ???

et plus précisement la ligne "Collectez les 3 Sphères d'éternité" ... ???

Sinon la Chambre des tortures est plutot basique comme quête ... tu récupères une pierre, tu vas la déposer au centre sur un des spot ... tu fais celà 8 fois en resistant aux dégats des mobs ... et tu peux sortir par le portail qui mène à la Sphère ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Trankills » Mer Nov 12, 2008 2:33 pm

dans mon journal il y a écrit "vous avez trouvé une sphere d'éténité" :1er probleme j'an ai trouvé 2: le chemin des douleurs et celle avec l'homme invincible
pour le reste je me rappelle en fait que, la 1ere fois j'ai mis 3 pierres dans la lumiere et apres, je suis mort. La 2eme fois j'ai réussi a mettre les 5 autres mai donc pas les 3 que j'avais déja installée (elles sont quand meme revenu aux 4 coins de la salle) et maintenant, la 3e fois je peux en mettre plus aucune. Bref j'ai fait la quete en plusieurs fois et apparemment lilith n'a pas aimé... puisque je ne vois aucun portail dans la salle des tortures
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 12, 2008 2:58 pm

Quand tu dis que tu as installé 3 pierres avant ton rip, es-tu revenu dans la salle directement pour installer les 5 suivantes ou as-tu rechargé ta partie ???

Si les 8 pierres étaient revenues aux 4 coins de la salle ... celà ressemble à la 2ème hypothèse ...

Celà dit c'est peut-être un bug ... et Mostal devrait pouvoir nous éclairer sur ce point.

A priori on ne devrait pas mourir dans cette salle ... vu qu'il n'y a pas lieu de combattre les mobs ... juste faire 8 aller-retours vite faits et basta ... tout en rechargeant sa barre de vie au fur et à mesure si besoin est ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar LILI_tq » Mer Nov 12, 2008 3:07 pm

Je suis à la recherche de la fuite des rois depuis un moment , ms elle reste impossible à trouver: quelqu'un pourrait-il me souffler un indice?
Merci de l'aide :help:
LILI_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Trankills » Mer Nov 12, 2008 3:16 pm

Ouai j'ai bein étein mon pc entre les deux... J'attends la réponse de Mostal le sauveur :lolol:
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 12, 2008 3:21 pm

Lili a écrit:Je suis à la recherche de la fuite des rois depuis un moment , ms elle reste impossible à trouver: quelqu'un pourrait-il me souffler un indice?
Merci de l'aide :help:

As-tu cherché dans la Vallée d'Hudra ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar LILI_tq » Mer Nov 12, 2008 3:25 pm

Je viens de la rerere...faire en long et en large :roll:
LILI_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 12, 2008 3:46 pm

Je t'envoie un MP ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 12, 2008 4:08 pm

Trankills a écrit:Ouai j'ai bein étein mon pc entre les deux... J'attends la réponse de Mostal le sauveur :lolol:

D'une façon générale ce n'est jamais une bonne idée que de sortir du jeu à la suite d'un Rip ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Mer Nov 12, 2008 5:10 pm

Difficile à dire Trankills

J’aimerai t’aider mais je pense que cette quête est peut-être échouée

Si tu as déposé les 8 pierres, le Portail du départ (juste devant les raies de lumière) devrait te permettre d’atteindre la dernière Sphère d’Eternité.

Si tu ne peux plus en déposer sur les 8 emplacements c’est que tu as fait ce qu’il fallait et le portail devrait s’activer.

Autrement c’est qu’il s’est passé qq chose qui a rendu la quête impossible à finir :(

Ce n’est pas grave, disons que tu n’auras pas les faveurs de Guria ;)
Mostal

Messagepar Trankills » Mer Nov 12, 2008 5:13 pm

ooo trop dommage
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar NicoB » Mer Nov 12, 2008 5:46 pm

Hum, juste pour information, j'ai eu un petit problème (pas résolu d'ailleurs), durant mon parcours : Après avoir étripé Hell'gon dans son joli manoir, ma quête principale m'a gentiment demandé d'aller voir Mordak au village pour taper la causette...

Disons que je ne me suis pas exécuté dans l'instant, cependant, quand je me suis rendu au village, bien décidé à lui parler, ben Mordak il avait pris ses valises et depuis il ne veut pas revenir :oops: . Alors bon ça ne m'empêche pas de continuer mon petit bonhomme de chemin (j'ai dépassé la citadelle), mais bon, la quête principale ne démords pas, elle VEUT ABSOLUMENT que je parle à ce cher monsieur qui a pris des vacances prématurées...
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 12, 2008 6:00 pm

C'est un cas classique depuis que la v 1.1 permet d'avoir d'autres points d'attache que celui du village des Echos ...

Va au village, ré-active le point d'attache (clique sur la tente sous le cairn de vie) ... relance ta partie ... et miracle !!! Mordak est revenu ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar NicoB » Jeu Nov 13, 2008 2:20 pm

:oops: :oops: ben désolé j'avais pas bien lu auparavant alors.

Merci pour le tuyau... :yeah:
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar bouzbi » Ven Nov 14, 2008 12:40 pm

Bonjour à tous.
Besoin d'aide concernant l'entrée des Montagnes Interdites.

Après avoir tué Hel'Gon, j'ai fouillé de fond en comble les mines du Siran, derrière les tous les cristaux, mais impossible de trouver la faille.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
bouzbi
Chasseur de Rats

Messagepar Alan » Ven Nov 14, 2008 1:23 pm

[Spoiler]
Il faut rentrer dans une grotte qui se trouve sur le même plateau que le portail de Siran, et non pas chercher (comme je l'ai d'ailleurs fais la 1ère fois) sur le chemin que l'on vient de parcourir.
Elle se trouve presque en face du promontoir sur lequel on trouve Maître Abbadon et l'entrée du tombeau.

[/Spoiler]

:yellow:
Dernière édition par Alan le Sam Nov 15, 2008 10:28 am, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar bouzbi » Sam Nov 15, 2008 9:24 am

Merci ... je vais tester !!!
bouzbi
Chasseur de Rats

Messagepar LILI_tq » Dim Nov 16, 2008 4:20 pm

bonjour,
je suis en epic et je vais arrivée à Asteria: mais que faire au bout des falaises près des 3 orbes bleues? y faut-il mettre les pierres bleues? ms comment? :help:
LILI_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Nov 16, 2008 4:42 pm

C'est marrant, je pensais justement à toi Lili et hop un message :)

Combien de pierre de Ssamyr as tu ?
et si tu es à Asteria tu en sauras plus très vite :yeah:
Mostal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message