LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Dim Nov 30, 2008 9:01 am

Il me semble avoir lu dans un post que le fait de la jeter par terre et la récupérer pouvait arranger les choses.
Sinon laisse la par terre, et retourne dans le coffre de debug...

:yellow:
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Messagepar razzo » Dim Nov 30, 2008 9:43 am

Cette solution de laisser tomber puis de ramasser la gemme (ou de reprndre une nouvelle gemme) ne semble pas fonctionner pour moi.
:cry:
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Messagepar StilTeg » Dim Nov 30, 2008 10:21 am

redescend dans la pièce souterraine à l'entrée du parc. Dépose la gemme d'Ame, reprend la et réessaie. C'est un triste bug connu et cette solution devrait fonctionner.
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Messagepar Alt F4 » Dim Nov 30, 2008 10:52 am

L'important c'est d'avoir le bip de mise à jour de la quête lorsque tu arrives dans la cour ... celà signifie que la Gemme d'Ame est prête à faire son office ...
Dès lors ... faire bien attention à tuer la Manticore par soi-même ... le plus sur étant de renvoyer ses compagnons (clic droit sur leur icone dans l'écran de jeu ...).
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Messagepar Trankills » Dim Nov 30, 2008 12:26 pm

alt f4 est ce que tu pourrais aussi m'envoyer un mp pour me dire comment aller dans le passage mystere a la croisée ca fait longtemps que je me pose la question
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Messagepar Alt F4 » Dim Nov 30, 2008 1:05 pm

C'est fait ... bonne journée ...
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Messagepar Trankills » Dim Nov 30, 2008 4:09 pm

dommage je m'attendais a un peu mieux pour un aussi beau passage secret !!
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Messagepar Alt F4 » Dim Nov 30, 2008 4:21 pm

Les aléas des drops sont incontournables ici comme ailleurs ... c'est TQ IT avant tout !!! et Lilith n'y est pour rien ... :yeah:
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Messagepar StilTeg » Dim Nov 30, 2008 4:56 pm

Mostal, est-ce normal que le monstre de la citadelle (falaise d'Asteria) soit totalement insensible aux tirs à l'arc ? (genre 0 degats de chez 0 degats)
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Messagepar Alt F4 » Dim Nov 30, 2008 5:20 pm

Je ne sais pas si c'est normal ...mais c'est ce que j'ai toujours constaté ... Gos semble être sous terre !!! et j'ai du switcher au CaC à chaque fois pour en venir à bout ...
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Messagepar Mostal » Dim Nov 30, 2008 6:29 pm

Tres sincèrement cette créature est étrange
Je dis cela avec le fun du mythe de Frankenstein mais aussi parce que rien ne semble le disposer à être insensible aux flèches.

Sans doute un sort que je n'ai pas détecté dans ses skills ?? Vraiment étrange pourtant.
Et il n'y rien du coté du "Dodging" ou autre non plus.

Les archers doivent trouver une solution pour le détruire...

C'est peut-être pour ça que les catacombes ont été scellé et que la Clef supplie de ne jamais être utilisé... :D
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Messagepar Trankills » Dim Nov 30, 2008 7:56 pm

ya une chose que j'ai trouvé bizarre depuis tres longtemps mais je n'en ai jamais parlé: c'est peut etre un bug mais peut etre autre chose... A astéria , il y a une maison que l'on peut attaquer pour y faire un trou!!! Et apres ca on peut passer a travers cette maison mais il n'y a hélas rien a l'intérieur. Voila je demande juste si ca a été fait exprés ou pas
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Messagepar Alt F4 » Dim Nov 30, 2008 8:08 pm

il y a une obelisque également qui peut être détruite ... sans doute un clin d'oeil à certains éléments du décors de TQ ... dont l'obélisque du temple pres de Fayoum ...
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Messagepar Trankills » Dim Nov 30, 2008 8:18 pm

et donc ca sert a rien du tout??
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Messagepar StilTeg » Dim Nov 30, 2008 8:30 pm

il y a aussi des arbres qui réagissent à la souris dans le Bois Maudit, mais à priori pour les destructibles, ce ne sont que des décors destructibles, et ca n'a l'air d'être que cosmétique.
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Messagepar razzo » Dim Nov 30, 2008 8:51 pm

StilTeg a écrit:redescend dans la pièce souterraine à l'entrée du parc. Dépose la gemme d'Ame, reprend la et réessaie. C'est un triste bug connu et cette solution devrait fonctionner.


Je viens d'adopter cette technique et ca a marché. :clap:
J'ai terrasé la manticorre ! Je commencais à en avoir marre de ce jardin d'enfer avec ces diablotins qui se multiplient sans fin !
Merci et bye
;)
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Messagepar kurthz » Dim Nov 30, 2008 10:32 pm

bonsoir,je souhaiterai avoir des réponses sur le lieu du cimetierre .la bas il y a une tombe qui est fermée mais qui est accécible pour le niveau épique et légendaire.le problème c'est que je suis en épique et je n'arrive pas as y pénétré
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Messagepar Alt F4 » Dim Nov 30, 2008 10:44 pm

Va faire un petit tour dans les Marécages ... aux environs du RP ... il y a une zone que tu n'as pas explorée ...
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Messagepar kurthz » Dim Nov 30, 2008 11:17 pm

RP ????
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Messagepar Alt F4 » Lun Déc 01, 2008 12:06 am

RP ... Rest Point ... les lueurs bleues qui servent de points d'attaches intermédiaires et auxquels on peut revenir via les figurines qui apparaissent autour des portails ... au fur et à mesure de leur activation ...
Quand tu passes sur un RP il y a une tonalité et le mot Restpoint apparait en haut et à gauche de l'écran ...
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Messagepar kurthz » Lun Déc 01, 2008 9:43 am

j'ai deja fouiné le secteur est je n'ai rien trouver as par la boite rouge où il y a la mouette,et bien sur le passage pour aller voir les morts.
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Messagepar Alt F4 » Lun Déc 01, 2008 9:53 am

Tu n'as pas assez fouiné ... il y a une nouvelle zone dans les Marécages ... au NNE du RP ...
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Messagepar kurthz » Lun Déc 01, 2008 1:19 pm

c'est bon,j'ai vu ce que tu voulais que je vois toutefois sais-tu a quoi sert cette pierre de Ssamyr (l'envoutante)

EDIT : quand je remet le jeux en marche la pierre a disparu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

NdStilTeg : merci d'éviter les double-posts
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Messagepar Mostal » Lun Déc 01, 2008 4:55 pm

@kurthz

Chaque chose en son temps

En effet si tu es en Epic, tu dois avoir une pierre de Ssamyr (la fissurée) en provenance du niveau Normal à la cité d’Elendar

Il te faudra 2 autres pierres

Une que tu obtiendras depuis une quête dans les marécages
Et une autre que tu obtiendras un tout petit plus tard (débarquement)

Tout te sera expliqué en temps et en heure, rassure toi

Bon jeu
@+

P.S.
Si ta pierre a disparu c'est que tu as utilisé ton perso ailleurs...

Mais tu peux, me semble t-il, récupérer les 3 indéfiniment si tu retournes à chaque endroit.
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Messagepar Alt F4 » Lun Déc 01, 2008 5:32 pm

En effet les Pierres de SSamyr sont récupérables ...à l'infini !!! il suffit de ripper le Boss qui en est dépositaire ... mais elles ne sont pas interchangeables !!! :ange:
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Messagepar kurthz » Lun Déc 01, 2008 10:05 pm

oui mais a quoi serve-t-elle
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Messagepar Mostal » Lun Déc 01, 2008 11:25 pm

Tout te sera expliqué en temps et en heure, rassure toi
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Messagepar kurthz » Lun Déc 01, 2008 11:55 pm

merci
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Messagepar Trankills » Mar Déc 02, 2008 9:01 am

svp ou est ce qu'on peut trouver le chamoos 9 ???
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Messagepar Alt F4 » Mar Déc 02, 2008 9:35 am

Le Boss qui évolue derriere la porte de la Fin le droppe ...
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