Bonjour à tous,
C'a y est Draken à mordu la poussière!!!
Mon brigand 50ieme l'a noyé sous une pluie de flèches!!
Merci encore pour cet add-on qui vraiment me procure beaucoup de joie...la sensation de decouvrir un nouveau jeu.
J'ai egalement reussi la plupart des missions secondaires, sauf :
- les brigands dans le mausolée (trop ambitieux et bas niveau...j'ai pris une grosse raclée!!)
- le démon qu'il faut raccompagner (j'ai commis l'erreur de foncer dans la salle de la petite mort...sans lire au prealable l'avertissement...hum hum)
- enfin je me trimballe dans mon equipement la poussiere de vie...mais pour ne pas savoir qu'en faire!!
Au total 22 RIP à mon actif...dont une bonne 15aine devant le boss sanglier et les loups du village des echos(oui je sais...mais bon à 39 ans on est un peu plus lent que les autres à comprendre qu'il faut plus foncer dans le tas!!)
Bravo egalement au centre d'entrainement pour archer-squelette et archer-homme tigre...jamais vu une telle cadence de tir!!
Je viens de m'installer Masteries et de commencer un nouveau perso (avec mysticisme comme premiere maitrise) avant d'attaquer le mode epique (sur lilith classique)avec mon brigand!!
Ps : je veux bien donner mon toxon vert contre toute info sur la poussiere de vie...sinon je la balance aux loups devant le village!!!