LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Trankills » Jeu Oct 30, 2008 7:17 pm

et il est ou le fichier normal? Dans les docs de lilith ou de tq it?
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Oct 30, 2008 7:33 pm

Documents\My games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\User\_nom de ton perso\Maps_Jalavia.map\
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Trankills » Ven Oct 31, 2008 11:41 am

tu veux queje colle le dossier normal du nouveau dans le dossier normal de l'ancien? Et apres pour aller chercher le baton je joue avec le nouveeau perso ou l'ancien? Parce que j'ai fait ca et ca marche pas pour les 2 persos quand je vais voir le parchemin et chercher le baton ya rien qu'a changé...
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar lecatalan » Ven Oct 31, 2008 12:09 pm

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous tous pour vous faire part de deux phénomènes etranges sur le parcours de mon Brigand.
- Voila je viens de découvrir la poussière de vie dans "une certaine grotte"...mais au moment ou je m'en saisi, rien ne se passe...pas de roulement de tambour ou de mise à jour de quête.
- Je viens de mettre la main sur deux des trois "objets" nécessaires à l'accomplissement de la quête "du livre"...mais pour le troisième (spoiler dans la chambre de la torture je ne parviens pas à cliquer/selectionner les diams qu'il convient de ramener au centre de la pièce...de plus les "taures en os" se deplacent de façon trés erratique...ils viennent au contact puis disparaissent ou reculent sans raison apparente...fin de spoiler)
Quelqu'un a t-il été confronté à ces problèmes?
Merci encore à tous pour vos interventions qui viennet epauler episodiquement mon pauvre brigand qui du haut de 50 en intelligence a , c'est vrai, du mal à trouver son chemin (rendez vous compte...il sait à peine lire!)
lecatalan
Chasseur de Rats

Messagepar Trankills » Ven Oct 31, 2008 12:15 pm

pour la poussiere de vie c'est normal ca a été pareil pour moi il suffit de trouver ou amener cette fameuse poussiere... (t'inquiete il est pas tres loin de l'endroit ou tu l'a trouvé) Bonne chance !
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar Alan » Ven Oct 31, 2008 12:40 pm

@ lecatalan : il faut les prendre 1 par 1 et retourner à chaque fois les déposer au centre.
Le comportement des bestioles que tu indiques me semble normal, et plus tu mets de temps et passes devant les générateurs, plus il y en a, et plus tu peines à faire les allers-retours...il convient donc de les ignorer le plus possible, et d'aller le plus vite possible dans les allers-retours.
Quand le dernier est au centre, direction le portail qui s'est ouvert...

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar jo36 » Ven Oct 31, 2008 4:52 pm

Trankills a écrit:tu veux queje colle le dossier normal du nouveau dans le dossier normal de l'ancien? Et apres pour aller chercher le baton je joue avec le nouveeau perso ou l'ancien? Parce que j'ai fait ca et ca marche pas pour les 2 persos quand je vais voir le parchemin et chercher le baton ya rien qu'a changé...

Pas dans mais par dessus (en assumant que t'aies fait une copie de sécurité de l'ancien d'abord). Ensuite, tu joues avec l'ancien perso.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Trankills » Ven Oct 31, 2008 5:55 pm

comment tu veux que je le colle par dessus un dossier? Il va automatiquement se mettre a l'intérieur...
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar jo36 » Ven Oct 31, 2008 6:28 pm

Bon, je vais expliquer autrement. Supprime le dossier normal de l'ancien (après avoir fait la copie de sécurité) et colle le dossier normal du nouveau perso à l'endroit où était celui de l'ancien.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Trankills » Ven Oct 31, 2008 7:50 pm

ok c'est bon mais ya encore un prbeme ca me soule!!! Apparement il fallait faire quelquechose avant de lire le parchemin chez Hel'Gon parce que ya bien la petite icone sur ma map mais je peux pas le lire. Est ce que ya quelqu'un qui a assez de mémoire pour se rappeler de ce qu'il fallait faire avant (parler a quelqu'un...) :help:
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 31, 2008 8:23 pm

il te faut ce qui permet de voir l'invisible ... l'Oeil de Shara !!! apres avoir tué Hel'Gon ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Ven Oct 31, 2008 10:27 pm

C'est pourtant marqué "Parchemin ecrit à l'encre invisible" me semble t-il ?

Je sais que c'est un jeu de bourrin mais 2s de réflexion ça n'a jamais tué personne ;)
Mostal

Messagepar jo36 » Sam Nov 01, 2008 1:23 am

Mostal, j'ai une question pour toi. J'aimerais savoir comment je me suis retrouvé là. J'étais en train de descendre l'escalier et pouf. :ange:
Image

C'est pas vraiment un problème, j'ai pu valider la quête même du mauvais coté du mur. C'est surtout pour te faire part du bug.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Nov 01, 2008 8:34 am

Parfois le jeu assure mal la transition avec deux niveaux.

Sans doute qu'un élément le perturbe mais c'est assez étrange. J'ai eu ce phénomène dans la grotte du Yeti aussi.

J'imagine maintenant que tu peux monter et redescendre plusieurs fois cet escalier de nouveau sans te retrouver de l'autre coté du mur ?

Aurais tu tenté de remonter jusqu'à la source de la source de la vie ? Histoire de gagner de très nombreux niveaux ?? Jo tu es un malin toi ;)
Mostal

Messagepar jo36 » Sam Nov 01, 2008 3:49 pm

Non, j'y suis allé qu'une fois et je me suis retrouvé là.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Nov 01, 2008 8:03 pm

Oui j'imagine... je disais cela par humour :)
Mostal

Messagepar lecatalan » Lun Nov 03, 2008 10:41 am

Bonjour à tous,

C'a y est Draken à mordu la poussière!!!
Mon brigand 50ieme l'a noyé sous une pluie de flèches!!

Merci encore pour cet add-on qui vraiment me procure beaucoup de joie...la sensation de decouvrir un nouveau jeu.

J'ai egalement reussi la plupart des missions secondaires, sauf :
- les brigands dans le mausolée (trop ambitieux et bas niveau...j'ai pris une grosse raclée!!)
- le démon qu'il faut raccompagner (j'ai commis l'erreur de foncer dans la salle de la petite mort...sans lire au prealable l'avertissement...hum hum)
- enfin je me trimballe dans mon equipement la poussiere de vie...mais pour ne pas savoir qu'en faire!!

Au total 22 RIP à mon actif...dont une bonne 15aine devant le boss sanglier et les loups du village des echos(oui je sais...mais bon à 39 ans on est un peu plus lent que les autres à comprendre qu'il faut plus foncer dans le tas!!)

Bravo egalement au centre d'entrainement pour archer-squelette et archer-homme tigre...jamais vu une telle cadence de tir!!

Je viens de m'installer Masteries et de commencer un nouveau perso (avec mysticisme comme premiere maitrise) avant d'attaquer le mode epique (sur lilith classique)avec mon brigand!!
Ps : je veux bien donner mon toxon vert contre toute info sur la poussiere de vie...sinon je la balance aux loups devant le village!!!
:D
lecatalan
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 03, 2008 11:05 am

Pour la Poussière de Vie ... tu devrais retourner dans les MI, dans la partie boisée ... tu y trouveras l'entrée d'une caverne ... disons rafraichisante ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar NicoB » Lun Nov 03, 2008 11:26 am

@Jo36 & Mostal

Je connais bien ce "phénomène", mon PC étant un peu sous-dimensionné pour Lilith. Pour moi, il s'agit d'un simple problème de chargement des textures. En clair, ta carte graphique ne parvient pas à charger ce niveau, et du coup, tu vois la "structure" du tableau, le boulot de Mostal quoi. Donc je penses que tu marchais bien au bon endroit, sur un sol que du coup tu ne voyais pas. Pour corriger ce type de problème, tu peux basculer sous Windows en faisiant ALT-TAB, et ensuite revenir dans TQIT, là l'interface graphique et le tableau sont à nouveau chargés et ton bug graphique doit disparaitre.

@ ALTF4
Hors sujet pour lilith, mais concernant Fallout 3, il marche en 3D iso AUSSI... Fin du Hors Sujet
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar LILI_tq » Mar Nov 04, 2008 6:09 pm

J'ai démarré un nouveau perso en 1.1: elementariste niv 27
Je viens de faire la quête du mausolée des anciens et pb:
j'y ai découvert un passage secret ms impossible d'y rentrer: mon perso reste bloqué à la fin de la passerelle?? Quelqu'un a-t-il une idée pr que je puisse découvrir ce nouveau passag e secret?
je viens de finir le temple et me dirige vers Siran: est-ce noral que je n'ai pas encore trouvé la nouvelle quête?
merci encore à Mostral pour ce super mod et à ses assistants pour les conseils...
LILI_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 04, 2008 6:33 pm

Pour le passage secret ... c'est simplement un bug ... Mostal y apportera un correctif à l'occasion.
Si tu joues en mode Normal ...
Spoiler

les seuls indices relatifs à la nouvelle quête sont un Tombeau inaccessible pres du Mausolée, une nouvelle zone dans les Marécages, un parchemin après avoir tué le Boss sur la plage d'Astéria et une jolie pierre bleue apres avoir occis le Boucher d'Elendar ... sans oublier un spot sur les Falaises !!!
Tout celà se concretisera en Epic !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar NicoB » Mer Nov 05, 2008 2:59 pm

Bon, je ne suis pas très friand des spoilers, mais là, je dois dire que j'ai quand même un problème :

Depuis Lilith V1.0, je ne suis passé que 2 fois dans la montagne interdite, faute de plus de temps pour me pencher sur ce jeu. Toujours est-il que les 2 fois, j'ai trouvé cette fameuse poudre de vie... sans jamais savoir quoi en faire, parce que personne ne m'a demandé de trouver cet objet. J'ai cru comprendre qu'un arbre est impliqué dans l'histoire et je crois d'ailleurs voir lequel, par contre QUI donne cette quête ? :help: :help: :help: vraiment quoi, juste un petit indice... tout petit petit indice svp
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar numberouane » Mer Nov 05, 2008 3:43 pm

@ Nicob

La réponse est dans ta question. Si tu as trouve l'arbre dans les MI, ... ;) Alt F4 a d'ailleurs déjà répondu
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 05, 2008 3:53 pm

Numberouane a raison ... Si tu connais l'Arbre va le voir ... sinon cherche une grotte au NE de Fulia ... la quête se complète d'elle-même si tu as déjà la Poudre de Vie dans ton inventaire ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar LILI_tq » Mer Nov 05, 2008 8:59 pm

Je viens de régler son compte au boucher d'Elendar, qui très gentillement m'a lâché 2 pierres de Ssamyr (fissurée) : sympa le gars sauf que je n'arrive pas à les ramasser: tous les autres objets pas de pb, ms les pierres impossible: que faire?
merci de votre aide
LILI_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar LILI_tq » Mer Nov 05, 2008 9:02 pm

Oups: je n'avais pas vu qu'il m'en avait lâcher 3: et du coup j'en avais déjà ramassé une!
désolé :ange:
LILI_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar NicoB » Jeu Nov 06, 2008 12:14 pm

Bon, pour la poudre de vie, c'est OK !!! En fait, je croyais le connaitre cet arbre, mais PAS DU TOUT! j'étais passé à côté sans rien voir :lolol:

Bon par contre, je sais pas si d'autres personnes que moi ont eu ce problème (uniquement sur la V1.1 de Lilith), mais j'ai dû recommencer 4 fois toute la zone où se trouve Fulia, car le jeu se coupait complètement sans erreur qui s'affiche, un simple retour sous Windows bien comme y faut... Je n'avais jamais eu ce pb auparavant : Tout d'un coup j'entends mon DD qui se met à charger, et puis pouf, c'est magique, bonjour le bureau windows, au revoir Lilith...
Pour info, l'erreur ne s'est plus reproduite après les manips suivantes : suppression des textures avancées et effets, et aussi changement de choix pour le mod de CAS (option 2 au lieu de 3). Bon, je pense que c'est le fait de baisser la qualité graphique est la principale raison, ce bug ne se produisant que dans la forêt des MI (par contre n'importe où dans la forêt).
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 06, 2008 4:27 pm

On commence à être nombreux à avoir ce genre de souci dans les MI ... et toujours dans cette zone boisée !!!

On devrait créer un club ... le club des naufragés de la Montagne Interdite !!!

En plus çà sonne bien !!! :ange: :lolol:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar NicoB » Jeu Nov 06, 2008 5:50 pm

Effectivement ce nom sonne très bien :D

Bon ceci dit je pense avoir un bout de réponse au problème, comme cité auparavant. Chargement d'un élément graphique qui plante le jeu... Parce qu'avant de retirer 2 paramètres, il m'était impossible de passer dans cette zone sans plantage...

Par contre, je n'ai jamais eu ce problème dans la V1.0... Mostal qu'est-ce que tu as changé ?
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar Trankills » Jeu Nov 06, 2008 8:14 pm

Ca y est ca marche merci elle est trop cool cette quete et pas spécialement dure (j' ai fait 3 vertus ca allait) enfin pour l'instant... sinon j'ai une petite question sur la quete des 2 parchemins a lire: j'en suis au chemin de mistol et je n'en ai pas vu depuis Hel'Gon. Est ce que j' ai raté le 2e ou je peux continuer tranquillement mon périple?
Trankills
Égorgeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message