@Jo et Darktiger
Dartiger pour commencer. Bravo, finir l'Epic en Heroic, c'est plutôt excellent !
13 rips seulement c'est aussi un bel exploit, I'm very impressed.
Pourtant quand je vois la fiche de ton perso, je la trouve conforme pour ton niveau mais limite un peu faible sur de nombreux aspects.
Tu dois jouer avec bcp de tactique et ton clic de souris est surement aussi précis qu'un scalpel qui découpe une jugulaire...
Penses tu attaquer le Légendaire en Heroic ? Si oui, peut-être devrais tu tenter de monter d'un ou deux niveaux en Epic avant d'y aller pour te renforcer et peut-être "farmer" un peu.
J'ai peur que le Légendaire Heroic fasse mal
Je suis impatient de voir ta progression.
En transition avec Jo, vous avez donc fini tous les deux la ballade dans les Monts de Kizur
S.B précise bien à Triggath de ne pas lésiner sur les légions à envoyer là bas, l'endroit est redoutable, tant par ses occupants que par les Boss qui s'y trouve.
Comment s'est passé (aussi) votre confrontation avec Nashîo - L'Exilé - (non loin du Point d'attache de la Fin de Doiran) ?
Quant au Kurgan... ALT F4 à dit ce qu'il faut faire et en effet il faut utiliser les 6 pierres pour espérer le vaincre et rester autour des Déclencheurs.
ça ira mieux quand tu le rencontreras de nouveau
Une impression à chaud sur cet endroit et sur la quête ?