Silverfall

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Silverfall

Messagepar Mammouth_tq » Sam Mai 27, 2006 12:18 pm

Mammouth_tq
Administrateur

Messagepar Gorkk » Sam Mai 27, 2006 1:42 pm

2006 est l'année du H&S ! :)

Bon par contre horreur et désolation sur la première page de cet article
Tom's Hardware Guide France a écrit:Face à cela, les jeux de stratégie temps réel résistent avec quelques titres très prometteurs, et cette année les jeux de rôles hack & Slash à la Diablo font une percée. D'ici à Noël, on devrait voir arriver sur nos PC Titan Quest (THQ), Neverwinter Nights 2 (Atari), Sacred 2 (Deep Silver), Hellgate London (Namco), Loki et surtout Silverfall chez Focus.

(le souligné est de moi).
NwN2 un H&S, et puis quoi encore ? Titan Quest est un MMORPG ? En même temps c'est pas pire qu'une des preview mises en lien sur le site d'Ubi pour HOMMV, où le gars disait que HOMMV était un mélange de RTS et de RPG... :lol:

Hack, encore un plus gros Sacrilège sur cette page : un jeu qu'ils présentent comme un H&S et successeur de Diablo, en disant "un Neverwinter Nights à la française"...

Et d'après ce qu'ils disent ça n'a rien d'un Diablo like, plutôt un BG passé en H&S (2 PNJs au début, 8 à la fin)

Bon par contre après les récréminations contre l'article et ses associations à la con, d'après ce que je peux voir, ce jeu n'a rien d'un H&S, et ressemble plutôt à un RPG. Et il a l'air effectivement sympa, faudra voir ce qu'il donne ;)

De toute façon si c'est un H&S, avec une vue complètement 3D et rotation de la camera, le gameplay et le rhytme de jeu seront pas au rendez-vous ;) C'est quand même bizarre qu'ils aient annoncé le jeu prévu pour Novembre 2006 seulement à l'E3 2006 par contre ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Mammouth_tq » Dim Mai 28, 2006 2:04 am

J avais entendu parler de ce jeu depuis quelques temps déjà, mais je n avais aucune précision dessus. Cette preview était la plus complète, même si elle comporte des erreurs comme tu l as souligné. En tout cas, j attends d avoir plus d information sur ce jeu avant de me faire une opinion dessus, parce que, pour l instant, l opération pub/marketing est assez légère :D . Je me demande comment ce jeu va attirer les acheteurs s'il n y a pas plus d informations communiquées d ici novembre :lol: .
Image
Mammouth_tq
Administrateur

Messagepar Gorkk » Dim Mai 28, 2006 9:09 pm

C'est clair que s'il n'y a pas plus de comm, ils risquent d'avoir du mal à vendre, surtout si on considère la concurrence qu'ils vont avoir (si c'est vraiment un H&S, concurrence de TQ, Loki, Hell Gate: London - qui est plus un FPS qu'un H&S pour moi -, et Sacred 2 qui sortira peu après, et si c'est plus un BG like comme j'en ai l'impression, ils vont souffrir avec NwN2, donc avec si peu de comm... c'est mal barré ;))
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message