En attendant Loki... Silverfall

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

En attendant Loki... Silverfall

Messagepar ElBebop » Ven Oct 20, 2006 8:17 pm

Alors, un nouveau post pour parler de Silverfall.

Une vidéo Making-off est sorti et je trouve qu'elle augure de bons présages quant à ce jeu.
En attendant Loki, et après avoir terminé TQ, je pense que Silverfall fera parti de ma collection "défouloir".

Et vous, que pensez-vous de ce jeu ?
ElBebop
Administrateur

Messagepar Rekka » Ven Oct 20, 2006 9:02 pm

Perso je l'attends aussi avec pas mal d'impatience parce qu'il a l'air aussi très sympathique en plus du style graphique qui me botte bien. Rendez-vous à la sortie le 16 Novembre! :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Gorkk » Ven Oct 20, 2006 9:34 pm

S'ils l'ont optimisé et fini méchamment depuis la version que j'ai pu voir au salon (qui datait du Game Con) et depuis les preview présentées à la presse, il pourrait être bien oui.

Niveau protection, ce sera TAGES ça aurait pu être pire (SecuROM voire StarForce).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Yggdrasil » Ven Oct 20, 2006 11:18 pm

En fait, j'avoue ne pas trop savoir quoi penser de ce jeu. Il dispose d'un potentiel énorme - le graphisme très particulier, la dualité magie/technologie, le fait de diriger un groupe, l'orientation RPG plus prononcée que pour un traditionnel HnS... - mais tous ces points qui le distingueront de la masse me paraissent également bien casse-gueule. Si l'équilibrage, le rythme de jeu et le plaisir bêtement bourrin de jouer à un HnS sont là, alors Silverfall sera une méchante tuerie. Par contre, si l'une ou l'autre des particularités mentionnées plus est mal implantée, cela risque de plomber tout l'intérêt du titre.
Enfin bref, autant pour Loki je sais à peu près à quoi m'attendre et je ne me fais pas de soucis, autant Silverfall me donne l'impression de pouvoir se révéler au final un jeu démentiel ou une sombre bouse, voire tout simplement un titre moyen.
Qui vivra verra.
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar Antizoo » Ven Oct 20, 2006 11:23 pm

Ben ça risque d'être un Dungeon Siege 2 en bien fait quoi :lol:
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Sam Oct 21, 2006 2:24 am

Silverfall me rappelle d'une part pour son gameplay theorique Silver (sans Fall celui ci), bien qu'il fut sympa j'ai des doutes quant aux mémoires dans lesquelles il perdure, mais aussi Arcanum vis a vis du mode Technologie vs Magie; alors si quelqu'un maintenant le compare à DS2 en mieux ma foi.. alea jacta est.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar ElBebop » Sam Oct 21, 2006 11:41 am

J'ai également pensé, comme beaucoup, que toutes ces différences avec un H&S classique l'empêcherait d'être rythmé. Mais, au vu de la dernière vidéo, ça à l'air de bouger pas mal quand même. Et tant mieux si notre perso est plus "personnalisable" que dans la plupart des H&S, c'est plus sympa de jouer une brute à son image :p

PS: 7, comme les 7 péchés capiteux :lol:
ElBebop
Administrateur

Messagepar Antizoo » Dim Oct 22, 2006 11:04 am

Morbid a écrit:alors si quelqu'un maintenant le compare à DS2 en mieux ma foi.. alea jacta est.

Ouh là mais attention garçon moi je dis beaucoup de connerie faut pas forcément faire attention, je n'ai peut être pas forcément envie de me transformer en loutre mais j'en ai certainement le cerveau (ou tout du moins un de la même taille que le sien parce que c'est pas con une loutre quand même hein ElBibop :lol: !)

Mais bon il est vrai que dans les DS y'avaient des gobelins avec des lasers et lance flamme et la magie de la nature c'est surtout pour ça que je me permettait la comparaison voili voilou
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Rekka » Ven Oct 27, 2006 10:39 am

Deux vidéos de Making-Off en prime a regarder par ici et qui sont très sympathiques pour les yeux. Le jeu promet d'etre assez envoutant et ce, meme sans Nordique... Incroyable non? :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Purusha_loki » Sam Oct 28, 2006 12:17 pm

Très alléchant tout ça. Moi qui attendait Loki et Hellgate: London, je suis en train de tomber sous le charme du style graphique et de l'univers de Silverfall.
Pourvu que le reste suive surtout au niveau du gameplay et de la profondeur du jeu.
Purusha_loki
Égorgeur de Rats

Messagepar Rekka » Lun Oct 30, 2006 10:21 am

Ca y est je l'ai précommandé chez Alapage ou il n'est qu'a 42,75€ ce que je trouve loin d'etre excessif pour le prix d'un jeu dès sa sortie. Pour ceux que ca interesse, c'est par ici. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Rekka » Lun Nov 06, 2006 11:25 am

Pour ceux que ca interesse, si tout va bien, une démo devrait voir le jour dans le courant de la semaine. Je vous tiendrai bien sur au courant, meme si Silverfall n'est pas le sujet de ce site, c'est tout de meme un H'n'S developpe par des Francais (et oui encore!) distribué aussi par Focus alors autant ne pas se priver. :D
Ca nous fera patienter sagement... :lol:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Gwalarn » Lun Nov 06, 2006 12:42 pm

y'a tout de même deux ou trois trucs qui me font me poser des questions dans les vidéos :
1 - si j'ai bien compris les quêtes ont l'air de se faire en parlant à des persos (normal) mais avec le choix des réponses ce qui va orienter côtés nature ou techno... euh j'espère que ça ne va pas tourner à la Baldur's gate ou les discutions pouvaient durer un certains temps cassant le rythme... et rendant le jeux plus RPG que Hack'n Slash
2 - toujours si j'ai bien compris l'orientation nature ou techno se ferait justement en fonction des quêtes... et si on joue en multi ? faut que tout le groupe suive la même orientation ?

Pour le reste ça me semble alléchant... et vivement la démo !
Gwalarn
Égorgeur de Rats

Messagepar Antizoo » Lun Nov 06, 2006 1:05 pm

Ouai moi c'est surtout le petit 2 dont je ne suis pas sure parce que ça risk d'être un peu chiant de pas pouvoir jouer avec son meilleur pote parce que ce con à décider de ne pas être un enfoiré de capitaliste qui ne pense qu'à construire des usines... saloperie d'écolo va :lol:
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Rekka » Lun Nov 06, 2006 1:56 pm

D'après ce que j'ai compris des réponses sur le forum off y'aura le mode coop a partir du début ou tout le monde devra avoir la meme orientation et un autre mode ou le groupe pourra etre mixé. Pour plus de clarté, voila le post de Jehanne a ce sujet :
Jehanne a écrit:y'a deux modes multi différents : le mode free ou nimporte qui peut se connecter avec son perso du mode single, et rejoindre un groupe d'alignements différents etcs (pour répondre aux questions d'un autre thread dans ce mode le monde de Silverfall est figé avant la bataille d'invasion, et la ville est donc telle qu'elle était avant sa destruction) mais seule les quêtes secondaires sont accessibles (et bien entendu le PVP, le farming etc).
il existe un second mode : le mode campagne, dont les persos par contre sont uniquement utilisables dans ce mode et non exportables. Le but de ce mode est de permettre à des joueurs de jouer la campagne en coop. (et dans ce cas effectivement les joueurs devront se mettre d'accord sur l'alignement qu'ils choisiront ensemble) toutes les sides quests seront evidemment accessibles aussi.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Antizoo » Lun Nov 06, 2006 2:04 pm

ah ben voilà qui met les choses au point marci mon bon monsieur Rekka
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Rekka » Lun Nov 06, 2006 9:00 pm

Encore quelques infos concernant la sortie et la démo. On confirme que la démo arrive bientot mais le jeu lui meme a ete repoussé d'une petite semaine... Jugez plutot :
Webmaster a écrit:Hello,

Quelques nouvelles, une bonne et une moins bonne.
La première la moins bonne... Silverfall ne sortira plus le 16 novembre, mais une semaine plus tard.
La bonne, c'est qu'une démo jouable sera disponible dans pas trop longtemps, elle est faite pour montrer la richesse du jeu, donc elle est assez costaud avec le début de la quête principale et pas mal de sous quêtes. Vous aurez le choix entre 4 races, 2 sexes, vous pourrez aller vers la nature ou la techno suivant les choix que vous ferez, et donc vous développez avec les compétences et possibilités de l'une ou l'autre des deux voies.

Voilà, la rejouabilité de ce jeu étant immense, vous aurez de quoi jouer longtemps, essayer différents persos et vous éclater comme des bêtes sur ce superbe jeu en attendant la version finale

Voila, la démo s'annonce plutot enorme, donc préparez vos downloads pour ceux que ca interesse. :)

De mon cote, toujours pas de news sur Loki pour le moment, pourtant chaque matin je prie pour que le site officiel francais soit en ligne... Je fais meme des sacrifices dans mon petit mausolée dédié a Loki! :lol:

Source
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Antizoo » Mar Nov 07, 2006 10:17 am

Ouai bon une semaine ce n'est pas énorme mais bon je commençais à compter les jours et vu que je ne sais compter que jusqu'à 10 me v'là bien emmerder merdouille...

Bon par contre v'là pour une démo ça n'a pas l'air d'être une démo qui est là pour rigoler di djiou, c'est presque comme si on avait le jeu en avance du coup :wink: ! Ce serait bien qu'on l'ait dans la semaine :roll: !
Dernière édition par Antizoo le Mar Nov 07, 2006 7:12 pm, édité 1 fois.
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Gwalarn » Mar Nov 07, 2006 12:44 pm

bon s'il y a une démo digne de ce nom, ça ira pour cette fois :mrgreen:
Gwalarn
Égorgeur de Rats

Messagepar ElBebop » Jeu Nov 09, 2006 11:00 pm

Chouette, une démo. Elle devrait me durer un certain temps, parce qu'entre finir TQ avec un pote, tuer des phacochères sous GothicIII, percer le blindge des Tigre (hum...) sous Company of Heroes, le boulot, les femmes et l'alcool, j'ai plus de vie moi ;) Les deux derniers points sont un bouffe temps (et argent) inimaginable :lol:
ElBebop
Administrateur

Messagepar Antizoo » Ven Nov 10, 2006 10:03 am

Les femmes et l'alcool ça bouffe des tunes surtout si tu t'occupes des deux en même temps :lol:

Ouah j'édit là parce que je viens de voir les nouvelles vidéos sur le site officiel de Silverfall avec la création des personnages et les compagnons je pense que ce jeu devrait réellement être foutrement bien quand même j'en ai de la sueur qui coule entre mes fesses tellement je suis impatient d'être à la semaine prochaine pour essayer tout ça AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHH :roll:
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Rekka » Ven Nov 10, 2006 11:02 am

Allez zou, rien que pour vous, 2 nouvelles vidéos de making-of sont visionnables ici et la c'est toujours en attendant la demo qui devrait etre pour "tres tres bientot".
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Antizoo » Ven Nov 10, 2006 11:09 am

A wy zut j'avais oublier de mettre les liens je savais bien que j'oubliais quelque chose c'est ça de bosser sur deux PC en même temps merdoum chiotte j'ai manqué à tous mes devoirs... je resterai à jamais le Perceval de ce site (quoi que non je comprends quand même mieu que lui comment marche les filles et leur kiki :lol: )
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar ElBebop » Ven Nov 10, 2006 10:14 pm

Humm, des vidéos qu'elles sont bien quand même ;)

J'aurais peut être le temps de finir TQ d'ici à ce que Silverfall sorte :lol:
ElBebop
Administrateur

Messagepar Antizoo » Sam Nov 11, 2006 7:48 pm

Wi mais peut-être pas avant que la démo de Silverfalll ne soit téléchargeable :shock:
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Rekka » Jeu Nov 16, 2006 2:45 pm

Bon bah voila, la démo est pour demain et la derniere partie du making-of est accessible par ici.

La démo a l'air assez conséquente et un pack de textures high sera telechargeable separement. La démo en elle meme fera 900Mo, le pack 500Mo.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 16, 2006 9:31 pm

La démo est disponible sur Clubic et JeuxVideo.fr ('fin ils ont mis puis retiré les liens de la page de la démo, mais les fichiers sont là :p) :
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... ble-1.html
http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-dem ... 36888.html

Edit : bon en fait faudra attendre demain pour vous. La démo avait été mise en ligne trop trôt par erreur (d'où la suppression du lien de téléchargemen tsur la page de la démo, puis carrément de la page de la démo), mais comme les liens d'accès direct aux téléchargements ont été publiés, par respect pour Focus et pour les autres sites, Clubic/JV.fr a enlevé les fichiers pour ce soir ;) (Nerces de Clubic/JV.fr s'est même inscrit sur le forum de Silverfall pour expliquer tout ça :))
Gorkk
Administrateur

Messagepar rico » Ven Nov 17, 2006 12:18 am

mince j'étais en train de jouer avec Antizoo et Yggdrasil à Titan Quest et donc pas pu voir le lien a temps :(
Quelqun peut filer un lien pour la dl ? j'ai hâte de la tester ce soir ;)

Gorkk :
Ca fait quand même 2 boulettes en qq jours ;)
Patch de Sacred mis à disponibilité plusieurs jours à l'avance et ils l'ont même pas retiré ... normal Ascaron ne s'est pas plaint :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Rekka » Ven Nov 17, 2006 9:18 am

La démo sera dispo vers 10h-10h30. De toutes facons,des qu'elle est dispo je ferai une petite news avec tous les liens de téléchargements possibles et imaginables vu que je pense que ca en interessera plus d'un... :D
Meme si c'est pas Loki, ca vaut quand meme un news la démo d'un autre H'n'S francais! :lol:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Gorkk » Ven Nov 17, 2006 11:06 am

Démo dispo.

Edit : euh en fait faut pas diffuser les liens pour l'instant, donc juste hop forum officiel : http://www.silverfall-game.com/forum/vi ... =2678#2678 :roll:
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message