en attendant Silverfall qui permet d'attendre Loki...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

en attendant Silverfall qui permet d'attendre Loki...

Messagepar Antizoo » Lun Oct 23, 2006 10:25 am

Voilà pour ceux qui n'ont pas d'argent et qui le réserve (ah ben non ils ne peuvent pas puisqu'ils n'en ont pas pas... bon on va dire qu'ils n'ont pas d'argent pour manger mais juste ce qu'il faut pour acheter des jeux voilà...) pour de futur proche H&S, dont je tairai ici le nom afin d'éviter de voir trop de salive sur vos bouches affamées, je joue en ce moment à un petit jeux gratuit en ligne qui pourrait ce rapproché d'un mmorpg mais qui tiens plus du monster bashing/pvp/gvg/rvr quand même faut l'avouer et c'est un bon défouloir ma fois.

Je vous passe donc l'adresse du site officiel :

Risk Your Life part 2 : Incomplete Union

en plus y'a pas de français pour l'instant ou alors ils sont bien cachés en tout cas je n'ai trouvé aucune guilde française en recherchant sur google !

Allez viendez taper avec moi sur le serveur Hadès 1 les cocos du côté des démons qui tue leur maman parce qu'elle a pas été sage la femme !
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar ElBebop » Mer Oct 25, 2006 9:38 pm

Il est complètement gratuit ? J'ai cru voir qu'il y avait la possibilité d'acheter des "ressource points" via un mode de paiement pospay (?).

Après, j'aimerais bien te rejoindre, mais bon, entre tout ces jeux vidéos, le boulot, les femmes et l'alcool, ça commence à devenir dur ;) Mais, bon, pourquoi pas à l'occas'. Il y a de l'alcool virtuel dans le jeu ? Sinon, je me déshydrate rapidement :lol:
ElBebop
Administrateur

Messagepar Morbid_loki » Mer Oct 25, 2006 9:59 pm

ElBebop a écrit:entre tout ces jeux vidéos, le boulot, les Loutres et l'alcool, ça commence à devenir dur

Non ?
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar ElBebop » Jeu Oct 26, 2006 6:40 am

Morbid a écrit:
ElBebop a écrit:entre tout ces jeux vidéos, le boulot, les Loutres et l'alcool, ça commence à devenir dur

Non ?

Ben, il ne faut pas voir la loutre partout quand même ;)
ElBebop
Administrateur

Messagepar Rekka » Jeu Oct 26, 2006 8:20 am

Apparement c'est dans le meme style que SilkRoad a savoir un jeu completement gratos mais avec du contenu additionnel payant (souvent useless parce que c'est pour customiser l'aspect visuel de ton perso). Mais moi j'accroche pas. Trop de temps morts, trop répétitifs sans la flamme du H'n'S (pourtant lui aussi répétitif) qui te fait passer des heures sans t'ennuyer. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Antizoo » Lun Oct 30, 2006 2:01 pm

désolé de pas t'avoire répondu avant ElBebop j'étais parti passer une semaine à la campagne chez un pote histoire de vider quelques bouteilles de ricmuche et de bons vins.

Ouai ben si tu passes je suis sur le serveur Hades et mon main perso c'est Urudjikudodjii merde je =sais même plus comment ça s'écrit loll bon écrit plutôt à mon pote qui s'appel Preppus là je suis sure de l'écriture :lol: :oops:

Sinon ouai c'est totalement gratos avec du contenu additionnel payant mais useless comme dit le gars... mais ouai j'ai jouer à Silkroad aussi et sa ma vite saouler mais là c'est plus sympa je trouve ! véla
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message