On en a rever , nos vieux l'on fait

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

On en a rever , nos vieux l'on fait

Messagepar fROMGARD » Mer Juil 05, 2006 10:39 pm

On est en finale ...... on est en finale ....... on est .... on est ..... on est en finale :clap:

Oui ca y est enfin , coup de sifflet final de msieur l'arbitre pour libérer tout un peuple a que c'est bon :bidiou:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Re: On en a rever , nos vieux l'on fait

Messagepar Otatiaro » Mer Juil 05, 2006 10:51 pm

Fromgard a écrit:On est en finale ...... on est en finale ....... on est .... on est ..... on est en finale :clap:

Oui ca y est enfin , coup de sifflet final de msieur l'arbitre pour libérer tout un peuple a que c'est bon :bidiou:

Désolé pour le langage, mais ca commence à me casser les burnes le football ...

++
Image
Otatiaro
Égorgeur de Rats

Messagepar elroun_tq » Mer Juil 05, 2006 11:34 pm

mouai en meme temps c'est normal, c'est gorkk qui les entraines.

hein fallais pas le dire :roll:

dsl gorkk :lolol:
Image
Je suis l'alpha, je suis l'omega ;
Je suis le premier, je suis le dernier ;
Je suis le debut, je suis la fin...
elroun_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar klAiYa_tq » Mer Juil 05, 2006 11:47 pm

Chauvins POWA :D
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
klAiYa_tq
Tueur de Rats

Messagepar elroun_tq » Mer Juil 05, 2006 11:54 pm

chauvins????
le dieu des ivrognes ???
Image
elroun_tq
Égorgeur de Rats

Re: On en a rever , nos vieux l'on fait

Messagepar elwe » Mer Juil 05, 2006 11:58 pm

houla !

le topic part un peu "en sucettes" pour rester poli ...
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar berserk » Jeu Juil 06, 2006 7:41 am

y en a qui bossent le lendemain, commme moi présentement, ils ont de la chance que le napalm ne soit plus d actualité, sinon je les aurais brulé tout ces beaufs dans la rue! Franchement faire 50 fois le tour du paté de maison en klaxonant, y a vraiment rien de plus con.
berserk
Tueur de Rats

lol

Messagepar Gm_5 » Jeu Juil 06, 2006 8:08 am

Zidane il a marqué !!!! zidane il a marqué !!!!!!!!!!!!!lol

C’est vraie que quand tu travail à6-7 heure du mat sa doit être vraiment chiand
Gm_5
Égorgeur de Rats

Messagepar Galader » Jeu Juil 06, 2006 8:55 am

Moi je n'aime tout simplement pas le foot et tout ce qui s'y approche (surtout toutes cettes sommes d'argent totalement démeusurés. Quand on sait combien gagne un joueur de foot, qu'ils ne viennent pas me demander de donner pour tels ou tels oeuvre de charité ; ils n'ont qu'à donner 2 mois de leur salaire exhorbitant).

Donc oui j'avoue que le foot là j'en ai marre d'en entendre parler à longueur de journée, de ne plus voir que cela aux infos (le reste de l'actualité n'existe plus comme si il n'y avait que le foot qui était important alors que pour moi la loi DADVSI l'est beaucoup plus et qu'elle vient d'être voté dans un quasi secret sans que les médias n'en parlent).

Allez vivement lundi prochain que la vie redevienne "normale".

PS : pendant que ma chérie regarde les matchs de l'équipe de France moi au moins je joue tranquille à Titan Quest. ;)
Galader
Ravageur de Rats

Messagepar Erectum » Jeu Juil 06, 2006 10:39 am

berserk a écrit:y en a qui bossent le lendemain, commme moi présentement, ils ont de la chance que le napalm ne soit plus d actualité, sinon je les aurais brulé tout ces beaufs dans la rue! Franchement faire 50 fois le tour du paté de maison en klaxonant, y a vraiment rien de plus con.

C est vrai que c est chiant :/

idem pour moi impossible de dormir avant 2h du mat c est chaud

berserk = golem ??
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 06, 2006 11:14 pm

berserk a écrit:y en a qui bossent le lendemain, commme moi présentement, ils ont de la chance que le napalm ne soit plus d actualité, sinon je les aurais brulé tout ces beaufs dans la rue! Franchement faire 50 fois le tour du paté de maison en klaxonant, y a vraiment rien de plus con.

Tout pareil, j'ai du résister à la tentation d'aller "m'amuser" avec eux dans la rue : t'en prends, et tu tapes sur les autres avec :bidiou: Parce que franchement sérieux, qu'ils s'amusent, qu'ils soient content, c'est leur droit, mais faire chier le peuple jusqu'à 5h du mat en claxonnant comme des gorets et en faisant exprès de bien s'attarder et de faire un max de bruit, ça m'énerve vraiment (et encore, je bosse qu'à 9h30, plutôt 10h même le plus souvent ;)). D'autant que tu peux être sûr que ce genre de ***** seront les premiers à gueuler si tu viens faire du bruit sous leur fenêtre quand ils veulent dormir parce que pour une fois ils ont quelque chose à faire le lendemain... (genre typiquement les gars qui foutent le bordel jusqu'à 5h du mat, qui sont les premiers à gueuler si après toi tu fais du bruit - volontairement bien sûr pour te "venger" - à 6h du mat en te levant par exemple).

Autant le foot personnellement j'aime bien, c'est sympa de temps en temps (en particulier les matches "importants"), autant la grande majorité des supporters, je les vomis, mais c'est normal, la majorité des supporters sont cons, et je vomis les cons :niark:
Gorkk
Administrateur

Messagepar elroun_tq » Jeu Juil 06, 2006 11:18 pm

ha bon sa a l'air sympas comme pratique tu donne des cours :D
je suis super preneur(vomir mon patron :lolol: )
Image
elroun_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar virfy » Ven Juil 07, 2006 12:47 am

ah mais vous les francais vous avez lancez des roches sur un restaurent portugais, la police anti-émeute est arrivée. lol mauvais joueurs...désolé de ce commentaire mais je trouve ca con mais c'est pas vous que je vise, je vise les francais qui ont fait sa cétais juste pour généraliser....jai entendu ca au nouvelles :yeah:
virfy
Chasseur de Rats

Messagepar Launs » Ven Juil 07, 2006 5:35 am

Bien, tu trouve sa mieux de notre coté p-t?, nous on se fais, pardon l,expression, crosser de partout, le police a pas de contrat depuis quelques années, les école sont pleine et manque de budget (sauf les privée qui ont plus de fond de la part du gouv), les profs se font mettre un baillon pour qu'il retournent au travail, on perd des millions, non des milliards, pour faire la pub dans les autre pays. On pais nos cher ministre pour qu'il est je ne sais trop ou ,voir un système de prostitution légal et qu'est qu'on fait?

RIEN

Alors, est ce mieux se révolter pour un peu n'importe quoi (disons le) ou ne rien faire du tout ? :ranting:

Hum...hum...désolée, frustation politique....
Image
Launs
Tueur de Rats

Messagepar berserk » Ven Juil 07, 2006 8:02 am

eheh la génération con de base n'est pas pres de s'arreter, pire on essaie de la promouvoir.

J'ai des amis prof dans le 93. Tout les professeurs du département ont recu un appel de leur directeur leur demandant de surnoter les notes du bac pour "soit disant" éviter de nouveles émeutes dans les cités

Je vomis ce genre de pratique et la politique statistique du "il faut 80%" de réussite, aujourd hui le bac ne vaut plus rien et c'est pire chaque année.

Quel rapport avec le foot me direz vous? Bas c'est que les pauvres boeufs qui font chier le monde a 5h du mat, ce sont eux que cette mesure sur le bac va sauver, je trouve écoeurant de ranger ceux qui bossent avec ces déchets sociaux, qui même avec le bac ne feront rien de leur vie et pour lesquels on devra donner une partie de notre paie afin qu ils puisse recevoir le RMI et s acheter le maillot de l'équipe de france (oui manger ca passe après).
berserk
Tueur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Ven Juil 07, 2006 8:19 am

Aretez de polluer le forum avec vos affirmations à deux balles.
Si vous voulez vomir votre frustration, faites le ailleurs s'il vous plait.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Launs » Ven Juil 07, 2006 9:00 am

Aretez de polluer le forum avec vos affirmations à deux balles

Se sont de véritable fait et ses sa le plus frustrant...du moins pour se que j'ai dit

Si vous voulez vomir votre frustration, faites le ailleurs s'il vous plait.

Je me suis deja excuser, et je le refait...

Désolé, mais j'ai pas pu m'empecher... :jap:
Image
Launs
Tueur de Rats

Messagepar Telf » Ven Juil 07, 2006 9:12 am

Je ne sais pas pourquoi vous vous enflammez la dessus ! Ca ferra comme pour 98, ça va durer un jour et ensuite basta ! C'est sur que c'est rageant d'entendre des klaxons jusqu'à 2h du mat' pour aller bosser à 8h, où au bureau on entend en boucle le mp3 de la bande à Cauet. Mais laissez la liasse s’émerveiller et crier sa joie…d’ailleurs, je ne sais pas comment ils font car avec tout ce qu’ils ont cracher sur le foot en général que c’est pour des beauf’ et que les matches sont trjs truqués, sur l’équipe de France avant le mondial et les deux premiers matchs, comment ils font pour avoir encore de la salive pour dire que Leur équipe de France est la meilleure (oui vous avez du remarquer qu’on dit –Ils ont perdu ces chêvres- et –On a gagné, on est les meilleurs).

Mais ce qui m'énerve encore plus, et ça me gâche la fête, c’est que j’ai de plus en plus de mal à trouver des gens qui comprennent le foot et à partager un match à la télé ou au stade. C'est que ces gens là (en majorité) ne connaissent rien au foot, que ce soient les joueurs, l'historique des compétitions, les styles de jeu, les tactiques, ou même simplement les règles du jeu et lâche des commentaires complètement invraisemblables. Je ne parlerais pas des critiques acerbes et sans retenu sur les joueurs qui disparaissent aussitôt un petit pont ou but marqué. Je ne dis pas que tous les supporters doivent avoir la science de Monsieur Raymond (feu notre ami belge) ou de Wenger, mais c’est pénible de regarder un match avec des gens qui vocifèrent des commentaires complètement à côté de la plaque. Après au taf' ou avec des amis, on ne peut pas parler foot, c'est pas possible ! On a la même joie, mais pas pour les même raisons !

Lors que France-Portugual, j'étais chez un pôte, et son frère, c'est un vrai Footix*. Du style :"Pour marquer des buts, faut mettre Trezeguet en attaque avec Henry"...et quand tu lui demande qui il faut sortir pour mettre David, il te répond "Le black du milieu, là, le petit, il faut rien depuis le début" (comprendre Makélélé). Là tu te dis que tu es en présence d’un connaisseur et que tu va parler football et échanger des points de vue sur le ballon. Depuis 2000 (euro), ces gens là, je les regarde et je ne réponds pas. Tu peux rien leur faire comprendre au foot'. J’ai essayé en 98, j’ai perdu 8kilos de sueur^^. D'ailleurs, ils s'en moquent du match, le seul truc qui compte c'est la victoire. Certes, c'est important, mais quand ils te disent "l'Allemagne, c'est des brêles pour avoir perdu face à l'Italie qui ne fait que défendre", t'as beau de crever à leur expliquer l'expérience et la stratégie italienne (au delà des plongeons), comment ils ont verrouiller le milieu de terrain, que la France, ce n’est pas loin de faire pareil, ils te regardent comme si tu leur parlais tchèque. (C’est personnel, mais l’Italie face à l’Allemagne, ça était un match comme le France Brésil, un des plus beaux matches tactiques du mondial). Les gens veulent du football champagne, avec des roulettes, des grigri, des reprises de volée ! D’ailleurs, rien qu’à voir le Ballon d’Or ! Je me demande quand est ce qu’on verra un défenseur ou un goal (sauf si Khan n’avait pas perdu son mondial en 2002).
Le frère de mon pôte a quand même réussi à me comparer Ukraine-Suisse à Italie-Allemagne. Bref, je pense qu’il faut les laisser faire ! Pour moi, cet engouement éphémère et hypocrite ne dure jamais longtemps. Les gens se servent d’un prétexte pour se lâcher et se croire lier à une communauté nationale ! Mais « demain », les gens reprendront leur train train, se rappelleront qu’on a gagné et qu’ils ont fait la fête toute la nuit, mais seront complètement incapable de savoir qui étaient dans l’équipe des bleus en 2006. Moi, j’aime le foot, j’ai envie que la France l’emporte car elle a fait un beau mondial (bon l’italie aussi sauf face à l’Australie). Mais je ne suis pas un supporter, car, à une époque ce terme rassemblait vraiment les amoureux du foot, du ballon et de leur équipe, mais maintenant, grâce aux médias, il englobe aussi les footix et les « gueulard de victoire », les supporters kleenex qui repointeront leur bout de leur nez, seulement si la France gagne, sinon ils resteront dans leur canapé à gueuler que le foot est une honte, qu’il y a trop d’argent, et qu’avec un salaire comme ils ont, ils pourraient se bouger le fion.

*Footix : le Footix, c’était la mascotte du mondial 98. L’espèce de coq ignoble. Depuis, on appelle Footix, les gens qui se sont trouvés une vocation à devenir supporter de l’équipe de France, seulement quand elle gagne à partir des 1/8me de finale, et seulement quand elle est dans une grande compétition. Le Footix ne suit pas les matches de qualification, encore moins les joueurs dans la sélection et encore encore moins les préparations physiques (ce qui en dit long du comment va être abordés une compétition). Le footix ne se soucie que de reconnaitre si les stars dont à il a entendu parler sont là sur le terrain. En gros, pour un Footix, l’équipe de France, c’est Henry, Zidane, Barthez (et les plus zélés de footix diront Thuram voir Vieira). D’ailleurs le Footix ne s’extasie seulement quand c’est une star qui fait un geste technique. Il est certain que des joueurs par exemple comme Makélé, Diarria, Gallas, Boumsong ne pourront pas devenir star pour Footix car ils ne sont qu’à des postes défensifs et assez tactiques. Le Footix ne se paluche que sur des grigris et ne frémit que sur des passements de jambes. Le footix met aussi un point d’honneur à ne pas connaître les règles du foot (qui sont super dures faut reconnaître) et encore moins à comprendre les systèmes de placement (442-4231-etc…).
Et pour finir la phrase classique du Footix : On joue contre qui le prochain matche ?
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Launs » Ven Juil 07, 2006 9:28 am

Haha, ses tout a fait mon genre :bidiou:

Enfin, je ne regarde pas les match et ne m'interresse pas vraiment au foot, je suis heureux pour le pays qui gagne, tout simplement, je me mets pas a hurler dans les rues ni a vestoyer les geste tecnhique de un ou de e l'autre, si tu me demande qui est Henry?, je vais te répondre : Henry? :tom!

m'enfin, habitant au Québec, donc le Canada...ses sur que coté foot, on est loin de l'avoir... :lol:

Nous s'est le hockey...

en fait...ses le curling, mais sa me fout la honte de dire sa...(Quel sport de...)
Image
Launs
Tueur de Rats

Messagepar Erectum » Ven Juil 07, 2006 9:50 am

a quand le ballon d or pour Sagnol ou Thuram :D
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar mehdi16 » Ven Juil 07, 2006 10:47 am

Personnellement, je suis un grand fan de foot : j'ai regardé tous les matches de la coupe du monde, la ligue des champions, plusieurs championnats, etc...

Et, je peux vous le dire, les, euh, personnes ( pour ne pas etre vulgaire ni mechant ^^ ) qui vont faire du bruit jusqu'à 5h du mat' ne sont pas de vrais amateurs de foot je pense. La plupart n'y connaissent rien, voudraient mettre 11 attaquants, et profitent de toutes les occasions pour aller faire la fete et surtout du bruit dehors.

Je n'ai pas été derangé, habitant dans une petite ville, et étant en vacances, mais je comprends bien ceux qui vont travailler tot et qui ne peuvent pas dormir.

On est pas obligé de faire du bruit jusqu'à 5h du mat' pour montrer qu'on est content. Je veux bien que lors du coup de sifflet final, il y ait quelques cris, des embrassades, des klaxons, c'est comprehensible. Mais pas pendant des heures. En plus, comme dit plus haut, ce sont les premiers à raler lorsque les autres font du bruit le matin.

Au pire, ils peuvent tous se reunir à un endroit qui ne gene personne, et où ils pourront montrer leur joie ( en plus c'est très c**, on se doute qu'ils sont contents que la france soit en finale ). Mais que voulez-vous, il faut de tous pour faire un monde, dont ces gens qui, excusez-moi, emmerdent le peuple.
mehdi16
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message