Nous les vieux...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Nous les vieux...

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Avr 14, 2005 2:41 am

Vive la vieillesse et l'expérience !!!

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé), et bien NON !! Fini tout ça, ouvre les yeux mon ami et lis ce qui suit ...

1) Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université
sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).

2) Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children"
ou "ça, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf.

3) Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

4) Les Twix et les M&Ms ne se sont jamais appelés respectivement
Raiders et 2 doigts coupe-faim) et Treets (fond dans la bouche pas
dans la main). Ben voyons...

5) Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de
Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin
sur les paquets de Nesquik.

6) Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 6 ou
au CPC6128 d'Amstrad voir au ZX81.

7) Ils ne connaissent même pas Pac Man ou en on vaguement entendu parlé.

8) Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4 (vivi, le truc pour installer le pac man ci-dessus :hin: ).

9) Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur (bin vi, c'etait des casettes audio qui servait de memoire).

10) Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont
jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques (le mien etait jaune citron, et il y avait un autocollant de goldorak dessus :D ).

11) Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio àgrandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs en bois et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc toute balnche au forme ronde.

12) Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision ! et n'on jamais vue les homme oiseaux à la fin des emissions du soir...

13) Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et meme le danger que représente un Golgoth en furie.

14) Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

15) Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone orange avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

16) Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blancs et pedophile.

17) Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

18) Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.

19) Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

20) Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran à eclater des asteroides.

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année... ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

Tu n'est toujours pas persuadé de la demonstration ?

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant
"Putain de merde, mais c'est vrai en plus".

2) Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du showbiz sont plus jeunes que toi et que laurie est née en 1982 alors que tu avait deja 15 ans...

3) Tu as parfois mal au dos devant ton pc et que tes servicales te fond mal au bout de 3 heures de Sacred, que tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac... que quand tu te leve le matin, un phoque à une meilleur haleine que toi...

4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et que même cette jeune et jolie boulagere te qui te vouvoient pourrait etre ta fille !

5) T'es obligé(e) de repasser, ranger ton linge toi-même alors tu envisage de prendre une femme de menage, tu te dis que tu commence à avoir les moyens...

6) Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même
un ou plusieurs gosses avec qui tu joue au foot...

7) Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do et quand tu y va tu as la gerbe et envie de bouffer une heure apres....

8) Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup
plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question, 82 pour toi c'etait bronzade dans le sud de l'espagne...).

9) Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner.

10) Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre mais malheuresement tu ne peux rien pour le reste....

11) Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.

12) Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).

13) Tu te dis que le dernier moby ressemble vraiment beaucoup à un album de new-order...

Allez, au revoir amis VIEUX !
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Greven » Jeu Avr 14, 2005 6:10 am

:lol: Pauvres vieux :p.

Ca va, je me sens encore jeune :) quoique si tu ressors un semblable dans quelques années, ça aura changé :(.
Image
Greven

Messagepar MOLOK » Jeu Avr 14, 2005 8:25 am

Al taro Mr. Stupendous !

Pas tout à fait dans ces proportions là, mais ça ressemble un peu à ce que peut vivre un vieux comme moi. (33 ans)

j'ai connu les amstrad, la console atari et son "space invader", les hommes oiseau d'antenne 2. Ne parlons même pas de goldorak, san ku kaï avec ryu et ayato, spectroman ...

bref tout ça va tellement vite qu'a ce rythme là je vais bientôt me retrouver en cage à "jurassic park". Ma seule petite consolation, c'est que spielberg ira surement avant moi.

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar BlackFox » Jeu Avr 14, 2005 8:32 am

Héhé je connaissais déja mais je me retrouve dans pas mal de trucs bien que je ne sois pas aussi vieux (24 ans). En tout ca, j'ai connu tout ce que tu racontes ;)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Yoda49 » Jeu Avr 14, 2005 8:59 am

Merde !
Chuis vieux :D :D
N'empeche les 12 minutes de chargement du tarot par K7 sur VG5000, ca avait son charme non ? Bon question encombrement le gros magneto a piles c'etait pas terrible mais ca marchait bien et les copies c'etait moins chiant (vive les duplicateurs de K7 l :lolol: )
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar Don Denden » Jeu Avr 14, 2005 9:56 am

Et pi ça craignait grave la cassette qui casse parce qu'avec du scotch y'a pô a dire mais c'était aléatoire :lolol:
Moi c'était ensuite Amiga 500+ avec, tenez-vous bien les jeunes, 1024 de RAM (ben 1Mo quoi) et ça tournait bien même s'il fallait des fois relancer 15 fois le jeux pour qu'il se lance : Ah ''Croisière pour un cadavre'' et ses 10 disquettes, un vrai bonheur :D

Vive les vieux-jeunes comme nous (30 ans je trouve que ça va) !!!!!!!!
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Avr 14, 2005 10:06 am

comment ça se fait que je trouve tout cela on ne peut plus vrai alors que je n'ai que 19 ans ?

(pauvre, pauvre GrosQuik.. c'est dégueulasse, quand même.)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar BlackFox » Jeu Avr 14, 2005 10:32 am

N'empêche mon vieil amstrad CPC464 à K7 ca avait son charme au moins quand on mettait 15mn à charger un jeu on y jouait un petit bout de temp avant d'avoir le courage d'en changer :lol:
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Yoda49 » Jeu Avr 14, 2005 12:20 pm

BlackFox a écrit:N'empêche mon vieil amstrad CPC464 à K7 ca avait son charme au moins quand on mettait 15mn à charger un jeu on y jouait un petit bout de temp avant d'avoir le courage d'en changer :lol:

+1
Mais en meme temps y'avais pas autant de choix qu'aujourd'hui :D
Donc meme en voulant changer ......
Le truc qui se rapprochait le plus de sacred c'etait Dungeon Master ....... ahhhh j'ai passe quelques heures dans les souterrains :D
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

Messagepar D@rum » Jeu Avr 14, 2005 1:19 pm

A la lecture de ces quelques lignes je me sens aussi dans cette situation (du moins pour les premiers points avant "Voici quelques symptômes de ton vieillissement ".)

Oui je cours sur ma 23e année pourtant (oui pourtant) je suis compatissant avec vous, mes amis geriatriques, qui courrez de toutes vos forces vers un avenir medicamenteux et grabataire.
NOOON je deconne!!!!!

Vous savez ce que sont devenus nos jeunes de maintenant : DES PETITS MERDEUX GAVES DE CONNERIES CRETINO-TELEVISUELLES!!!!
Ils croient tout savoir, arrivent a s ennuyer avec des play2, xbox gamecube et differents ordinateurs qui regardent les 4Mo de RAM de leurs predecesseurs en rigolant, ont pour stars des morues inspides maquillées comme des voitures volées tout juste bonnes a hurler dans un micro devant des caméras de chateau.

La jeunesse part en vrille c est moi qui vous le dit!!!
Vous les ancetres vous etes arrivés a temps pour eviter tout ca!
NE VOUS PLAIGNEZ PAS!!
Et si vous avez peur et que vont arrivez vers vos 50 ans, pensez plutot de 50 ans ca fera 1/2 siecle et suicidez vous!!!
Ca fera une retraite en moins pour nous jeunes fainéants(quoi que voyant la jeunesse actuelle je suis bien content d etre arrivé dans la periode dite du "jeune adulte") incapables de trouver du travail a cause d un poil dans la main hypertrophié, et pour vous : pas de problemes de medicaments etc etc....
Et ce qui compte c est la jeunesse d esprit!
Ma soeur a 28 ans et en a 70 dans sa tete!
NE SOYEZ PAS COMME ELLE ET NE REGRETEZ PAS UNE JEUNESSE PERDUE CAR CETTE JEUNESSE EST ENCORE EN VOUS!!
Et plus vous etes vieux.... plus vous etes jeunes!!!
Bon j ai fini alors les pépés => une soupe, on change la couche (oui c est pour ca que je disais jeune) on regarde thalassa et au lit :lolol:

Au cas ou il y aurait des reactions un peu mechantes, il faut que vous sachiez que ce document est (bien entendu....j ai dit BIEN ENTENDUUUUUU ralala les vieux ils sont sourds) a prendre avec humour
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar Don Denden » Jeu Avr 14, 2005 2:19 pm

J'trouve aussi que les jeunes y savent pô ce qui est bien, qu'ils écoutent des choses débiles, que leur univers cartoonesques est composé de nains collectionneurs jouant à s'assomer et qu'ils ne connaissent pô leur chance de pouvoir jouer sur des bécanes d'enfer, même s'ils n'ont pas Bomberman l'excellentissime qui est pour moi le meilleur jeu de tous les temps en multi talonné par la série des Mariokart.

Ceci dit ce qui est drôle c'est que mon oncle qui n'a que 16 ans de plus que moi n'avait de cesse de me dire la même chose : Aïe Aïe deviendrait-on de vieux cons :lolol:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar BlackFox » Jeu Avr 14, 2005 2:39 pm

Ce qui me fait le plus bizarra, j'en discutais avec des potes c'est que les jeunes de maintenant ne doivent absolument pas savoir qui est Dorothée alors qu'elle a bercé toute notre enfance/adolescence avec son émission et les dessins animés mythiques qu'il y avait !
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Gethemal » Jeu Avr 14, 2005 4:03 pm

"Putain de merde, mais c'est vrai en plus"

Tellement vrai. Je me reconnais dans tout ce que tu as dis. C'est grave Docteur ?
Gethemal

Messagepar doagui » Jeu Avr 14, 2005 4:26 pm

Bien sûr que non!!! Franchement, ça m'ennerve d'entendre des gens autour de moi dire "holala, je viens d'avoir 19 ans, jme sens vieux!!!" ou même des trucs genre "j'ai l'impression que tous les jours s'enchainent, que je me lève et que je vais me coucher juste après". Il faut savoir rester jeune, c'est tout!
Bon, vous allez me dire que je suis effectivement né en 86 et que je suis dans ma 1ere année de fac, mais ça ne change rien! Je trouve que la période 18-30 ans est terrible: 1er appart', 1eres vacances entre potes, 1eres vraies copines (coapins selon le cas) svt, 1er(sig!) mariage, 1ere maison et surtout... 1er enfant souvent!!!! C'est pas terrible?!? On a plus de liberté qu'avant, on a un boulot et le permis, on peut sortir + ou - quand on veut, c'est vraiment bien je trouve.
Pour la suite, c'est totu aussi sympa: on est normalement + ou - installé, plus trop de pbs d'argent, on élève ses enfants si on en a, on profite d'un boulo qu'on a choisit et dans lequel on a évolué comme on a pu,...
Ensuite, les enfants s'en vont et on profite de la personne avec qui on est, et puis à la retraite si tout c'est bien passé on a de l'argent pour partir en vacances et s'occuper quand on veut.

Je plains jamais quelqu'un d'être "vieux", tout ce que je fais c'est me souhaiter d'arriver aussi loin.
Voilà!
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Gethemal » Jeu Avr 14, 2005 5:31 pm

On a plus de liberté qu'avant, on a un boulot et le permis, on peut sortir + ou - quand on veut, c'est vraiment bien je trouve.
Pour la suite, c'est totu aussi sympa: on est normalement + ou - installé, plus trop de pbs d'argent, on élève ses enfants si on en a, on profite d'un boulo qu'on a choisit et dans lequel on a évolué comme on a pu,...

TU m'as l'air bien optimiste et je t'envie. Tu verra très vite (et je parle en connaissance de cause car de tout ce que tu as cité, il ne me reste plus que les enfants à faire) que tu n'auras pas forcément tout ce que tu désires.

Tu aspires à une vie, que tu cherches à te construire et tant mieux, mais tu t'apercevras que tout n'est pas aussi facile, que les boulots que tu vas trouver ne sont pas forcement ceux que tu recherches à l'origine, que la maison de tes rêves va te passer sous le nez faute de budget, que les enfants c'est marrant, mais surtout ceux des autres ....

Bref garde ton optimisme, essaye de faire tout ce que tu désires, mais fais attention à ne pas tomber de haut
Gethemal

Messagepar Zephirus » Jeu Avr 14, 2005 6:04 pm

Ouffffffffffffffff....

Je ne suis pas si vieille que ça...

Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup
plus marquant que la victoire de 98.

Ca, ça n'évoque rien pour moi.
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar Yoda49 » Jeu Avr 14, 2005 6:25 pm

Zephirus a écrit:Ouffffffffffffffff....
Je ne suis pas si vieille que ça...
Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup
plus marquant que la victoire de 98.

Ca, ça n'évoque rien pour moi.

Quoi tu te souviens pas de l'epoque ou les matchs de foot ressemblait a des combats de Karate ?
Pourtant le Ouwatemagoshi sur Patrick Batiston est reste dans la annales comme la plus grande faute sur un terrain de foot vu par des millions de personnes et non siffle par ce trou du cul d'arbitre ..... j'avais 11 ans et je m'en souviens encore :D
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

Messagepar doagui » Jeu Avr 14, 2005 7:08 pm

Gethemal a écrit:
On a plus de liberté qu'avant, on a un boulot et le permis, on peut sortir + ou - quand on veut, c'est vraiment bien je trouve.

TU m'as l'air bien optimiste et je t'envie. Tu verra très vite (et je parle en connaissance de cause car de tout ce que tu as cité, il ne me reste plus que les enfants à faire) que tu n'auras pas forcément tout ce que tu désires.

Tu aspires à une vie, que tu cherches à te construire et tant mieux, mais tu t'apercevras que tout n'est pas aussi facile, que les boulots que tu vas trouver ne sont pas forcement ceux que tu recherches à l'origine, que la maison de tes rêves va te passer sous le nez faute de budget, que les enfants c'est marrant, mais surtout ceux des autres ....

Bref garde ton optimisme, essaye de faire tout ce que tu désires, mais fais attention à ne pas tomber de haut

Je sais bien que pour le boulot on peut pas tous être mannequin ou pilote de ligne, mais chacun devrait se donner un objectif qui lui plaise et tout faire pour s'y tenir je pense. Après, si tu as fait tout ce que tu pouvais, tu ne dois pas avoir de regrets si tu échoues. Et je parle pas forcément d'un boulot intellectuel super complexe, il y a des boulots manuels qui payent très bien et des plombiers peuvent être plus heureux que des ingénieurs!
Pour le reste, evidemment tu peux finir avec une femme ignoble, un enfant en tôle et une baraque toute pourrie, mais quels que soient tes emmerdes tu dois pas baisser les bras et encore moins perdre ton temps à te lamenter. Il faut toujours y croire et faire en sorte que ça aille mieux.

Tant que tu as la santé, tout va + ou - bien je pense, quel que soit ton âge et tes emmerdes. Je suis assez pour l'habituel "tant qu'ya dla vie y'a dlespoir!!!" et, oui, je suis optimiste. Il ne faut jamais se plaindre, jamais se morfondre, jamais se laisser abattre. Il y a un proverbe espagnol: "vivir con miedo es como vivir a media" (désolé s'il y a des fautes, je l'ai entendu dans un film). Ca dit que vivre la peur au ventre c'est comme vivre à moitié, et c'est vrai je pense. Le temps que tu passes à te plaindre ou à ne rien tenter pour ne pas risquer d'échouer, c'est du temps qui ne reviendra pas.

Bref, soyez toujours contents de ce qui arrive, ça pourrait toujours être pire, et tant qu'il vous reste du temps devant vous, ça peut toujours aller mieux. Pour l'âge, c'est pareil que le reste, ne perdez pas encore du temps à vous dire "ah si j'avais fait ça", ou "si j 'avais 15 ans de moins", parce que de toutes façons quel que soit votre âge, en 2015 vous vous direz quand même que c'était mieux quand vous aviez 10 ans de moins. Ne jamais dire des trucs genre "c'était le bon temps", parce que si vous le voulez le meilleur est toujours devant vous.

=)

PS: dernier détail: quand on vous demande si ça va, répondez toujours que ça va bien! Toujours!!! Parce que quand ça va pas, si vous commencez à le dire dès que quelqu'un vous croise, au bout de peu de temps plus personne ne vous demandera!
Voilà, vous pouvez me trouver niais ou vous dire que je changerai vite d'avis, peu importe. Moi, j'y crois.
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar BlackFox » Jeu Avr 14, 2005 7:36 pm

Clair les 18-30 sont je pense les meilleures années c'est là vraiment qu'on vit plainement porvu qu'on en a les moyens et les occasions.
Moi du moment que ma santé se dégrade pas plus que là (elle est pas génial mais j'espère que ca va pas trop empirer...), que j'ai un appart sans voisins relou et la moto que je vex, je suis content. Enfin, on verra ca dans quelques mois si tout va bien puisque j'arrête les études avec ma licence qui me fait ch*** et mon bts en poche. Seul regret, il y a pas mal de temp, je pensais que j'allais faire de grandes étdes pour avoir une super paye mais j'en ai pas le courage. J'ai pourtant les capacités je pense si je bossais vraiment mais moi les études ca me gonfle au plus haut point, du coup je suis super fénéant (3 redoublement (seconde, terminale, licence))... Bon j'ai un bts informatique de gestion, j'epère que je vais m'en sortir mais je doute de mes capacité donc j'appéhende vachement mon futur taff. Et là même si la programmation est ce que je préfère, je me dis que j'aurais du faire du réseau, au moins on trouve du taff un peu partout. Et la programmation, je me débrouille un peu dans pas mal de langages mais dans aucun je déchire ce qui fait que j'ai peur de pas être à la hauteur :cry: .

Enfin, on verra où j'en suis dans quelques mois, si j'ai pu m'acheter ma nouvelle moto, remplacer ma vieille Xj650 de 1983 par une belle GSX-R 600 :p). Ouai je dérive grave du sujet.

En tout ca, je ne me sens pas vieux, et je profite de la vie pleinement ! :D
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Avr 14, 2005 8:08 pm

le Ouwatemagoshi sur Patrick Batiston est reste dans la annales

C'est vrai qu'il a fait mal au fesses à beaucoup de monde :cry:
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Gethemal » Jeu Avr 14, 2005 9:35 pm

Bref, soyez toujours contents de ce qui arrive, ça pourrait toujours être pire, et tant qu'il vous reste du temps devant vous, ça peut toujours aller mieux. Pour l'âge, c'est pareil que le reste, ne perdez pas encore du temps à vous dire "ah si j'avais fait ça", ou "si j 'avais 15 ans de moins", parce que de toutes façons quel que soit votre âge, en 2015 vous vous direz quand même que c'était mieux quand vous aviez 10 ans de moins. Ne jamais dire des trucs genre "c'était le bon temps", parce que si vous le voulez le meilleur est toujours devant vous

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs ma philosophie c'est Carpe Diem, je vis le jour le jour, je me fais plaisir dès que je peux, mais la vie n'est pas toute rose et je voulais juste te prevenir. Je te voyais partir plein de fougue (et il en faut) et j'avais peur que tu ne te lances la tête la première sans avoir conscience de la "réalité".
Gethemal

Messagepar Yoda49 » Ven Avr 15, 2005 12:23 am

doagui a écrit:Il y a un proverbe espagnol: "vivir con miedo es como vivir a media" (désolé s'il y a des fautes, je l'ai entendu dans un film). Ca dit que vivre la peur au ventre c'est comme vivre à moitié, et c'est vrai je pense. Le temps que tu passes à te plaindre ou à ne rien tenter pour ne pas risquer d'échouer, c'est du temps qui ne reviendra pas.

Bref, soyez toujours contents de ce qui arrive, ça pourrait toujours être pire, et tant qu'il vous reste du temps devant vous, ça peut toujours aller mieux. Pour l'âge, c'est pareil que le reste, ne perdez pas encore du temps à vous dire "ah si j'avais fait ça", ou "si j 'avais 15 ans de moins", parce que de toutes façons quel que soit votre âge, en 2015 vous vous direz quand même que c'était mieux quand vous aviez 10 ans de moins. Ne jamais dire des trucs genre "c'était le bon temps", parce que si vous le voulez le meilleur est toujours devant vous.

Alors la je dis bravo pour la prose
Je suis tout a fait dans cet etat d'esprit
En plus chuis bien place : dans ma boite ils ont lance une loterie, ca s'appelle PSE...... Plan Social pour l'Emploi
Bref y'aure 179 heureux elus qui seront au chomage en septembre ... et le plus drole c'est qu'on sait pas qui. Alors si je devais me tracasser pour ca ....
Chomage ? Bah ouais ca fait partie de la vie
J'ai une femme, un enfant et une maison ainsi que de quoi manger tous les jours; Je pense que y'a plus malheureux que nous
Un boulot, j'en ferais un autre quitte a faire autre chose
C pas le boulot qui manque en France, c'est des personnes motives qui refusent de sortir de leur moule qui manque .....

Me plait bien ton proverbe espagnol
Je sais pas si j'ai la permission mais je le fait mien
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

Messagepar Stupendous-Man » Ven Avr 15, 2005 5:35 pm

Il traverse tout l'univers
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Formidable robot
Des temps nouveaux

Il jaillit du fond de la mer
Il bondit jusqu'à Jupiter
Ce terrible géant
Des nouveaux temps

Refrain:

C'est Goldorak le Grand
Le Grand Goldorak
C'est Goldorak le Grand
Le Grand Goldorak

Il arrive du fond du temps
Comme un soleil éblouissant
Ce merveilleux génie
De l'infini

Il est ne d'une galaxie
Aux frontières d'une autre vie
L'invincible robot
Des temps nouveaux

Il traverse tout l'univers
Aussi vite que la lumière
Formidable robot
Des temps nouveaux nouveaux ... nouveaux ...
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar doagui » Sam Avr 16, 2005 12:16 am

Yoda49 a écrit:Me plait bien ton proverbe espagnol
Je sais pas si j'ai la permission mais je le fait mien

Mais fait donc, seul soucis, je crois que dans le film où je l'ai entendu ils disaient "mediaS". Je parle pas assez bien espagnol pour te dire s'il y a faute ou non, alors c'est à tes risques et périls...
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Vlad Tèpes » Sam Avr 16, 2005 2:06 am

bizarement Stupendous-Man je suis de 83 et je connais pratiquement tout ce dont tu parle, de nesquick qui a viré Groquick a coup de pompe, du changement du nom des raiders, des disquettes 5 pouce 1/4,dont je dois encore avoir qq exemplaire dans mon grenier, des 386 qui tourne avec 200ko de ram etc...et comme tu l'as dis après la lecture j'ai souris et je me suis dis c'est bizarre je n'ai que 21 ans et pourtant, tout ce qui a été cité ou presque me parle et rapelle des souvenirs de quand j'etais gosse.
merci pour ce petit moment nostalgique.

pour finir je suis d'accord avec vous tous et toutes ;) on est pas jeune en fonction des maux de dos que l'on peut avoir ou pas en restant devant un ecran (j'en souffre a 21 ans z'imaginé un peu :cry: ) mais bien en gardant a l'esprit que tout dans la vie est bon a prendre et que le plus important dans la vie, c'est de la vivre !!! et a fond!!!

sur ce ami(e)s vieux, mi-vieux d'âges mais pas d'esprits je vous souhaite une bonne nuit et @+++ sur sacred

vlad.
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Sam Avr 16, 2005 8:22 am

Watoo-watoo powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar golemboy » Sam Avr 16, 2005 9:47 am

doagui a écrit:Bien sûr que non!!! Franchement, ça m'ennerve d'entendre des gens autour de moi dire "holala, je viens d'avoir 19 ans, jme sens vieux!!!" ou même des trucs genre "j'ai l'impression que tous les jours s'enchainent, que je me lève et que je vais me coucher juste après". Il faut savoir rester jeune, c'est tout! ....
....Je trouve que la période 18-30 ans est terrible: ....

...Je plains jamais quelqu'un d'être "vieux", tout ce que je fais c'est me souhaiter d'arriver aussi loin.
Voilà!

tout a fais d'accord, il faut savoir vivre et profiter de l'instant présent.

Jamais au grand jamais je ne regretterais mon enfance et mon adolescence (toujours obéir a sa maman, les tables de multiplications ou les pages de Bled, les premiers boutons, les rateaux) même si je garde des souvenirs imperissables de cette période (quand je regarde des vieux mangas tel que goldorac ou albator, j'ai comme un petit gout amert dans la bouche et je ne retrouve pas exactement le souvenir et le plaisir que j'avais eu a les regarder)

Il faut juste savoir rester jeune dans sa tête et aller de l'avant. MERDE, je n'ai passé que seulement 1/4 de siecle et quelques années (j'ai charrié mon père quand je lui ait dit qu'il avait passé son 1/2 siècle :lolol: ) et il me reste encore pleins de truc a voir, a faire et surtout a apprendre. C'est le début de la vie
Plions par millions, Folding@Home, FightAIDS@Home
golemboy
Tueur de Rats

Messagepar d.d.M » Dim Avr 17, 2005 12:41 pm

pensez un peu a ce pauvre gardien allemand, lui aussi il aurait pu se faire mal aux fesses....
d.d.M
Égorgeur de Rats

Messagepar Mitsurugi » Dim Avr 17, 2005 9:28 pm

'tain :roll: je pensai pas être si "vieux" à 32 ans....
Enfin oui c'est un texte assez marrant car on n'y réfléchis pas...
Sympa ^^ on joue toujours aux jeux vidéo ^^ !!!
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort (Nietzsche)
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar vox » Mar Juil 12, 2005 10:57 am

D@rum a écrit:

Et si vous avez peur et que vont arrivez vers vos 50 ans, pensez plutot de 50 ans ca fera 1/2 siecle et suicidez vous!!!

C'est pas Pierre Desprosges qui disait :"jeunes suicidez vous!"
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message