vox a écrit:C'est pas Pierre Desprosges qui disait :"jeunes suicidez vous!"
je ne suis pas sûr que ce soit de lui....
vox a écrit:C'est pas Pierre Desprosges qui disait :"jeunes suicidez vous!"
Captain Mégalo a écrit:vox a écrit:C'est pas Pierre Desprosges qui disait :"jeunes suicidez vous!"
je ne suis pas sûr que ce soit de lui....
Scooby a écrit:C pour ca que j'trouve un peu idéaliste de dire j'aurai des enfants a tel age, j'me payerai une maison avec ce que j'aurai travaillé etc...mais je refuse qu'on dise "oh chui vieu !", fo aller de l'avant dans la vie !!!
est vieux qui veux
blackfich a écrit:Scooby a écrit:C pour ca que j'trouve un peu idéaliste de dire j'aurai des enfants a tel age, j'me payerai une maison avec ce que j'aurai travaillé etc...mais je refuse qu'on dise "oh chui vieu !", fo aller de l'avant dans la vie !!!
A 20 ans je pensais que quand j'en aurai 30, je serai marié, 2/3 enfants, une maison, un boulot qui paye bien, à mon compte, etc...
Aujourd'hui j'ai 35 ans, je suis marié, j'ai un fils de 19 mois et je ne suis toujours pas propriétaire d'une maison (ou d'un appartement) et j'ai un boulot qui paye pas trop mal, mais je suis toujours en déplacement (à plus de 3 heures de train de chez moi) pour mon employeur.
"Etre vieux" c'est dans la tête (même si je suis conscient que je n'aurais pas les même capacités/envies à 70 ans).
Stupendous-Man a écrit:6) Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 6 ou
au CPC6128 d'Amstrad voir au ZX81.
7) Ils ne connaissent même pas Pac Man ou en on vaguement entendu parlé.Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4 (vivi, le truc pour installer le pac man ci-dessus
).
9) Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur (bin vi, c'etait des casettes audio qui servait de memoire).
Stupendous-Man a écrit:12) Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision ! et n'on jamais vue les homme oiseaux à la fin des emissions du soir...
Stupendous-Man a écrit:14) Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Stupendous-Man a écrit:15) Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone orange avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
Stupendous-Man a écrit:16) Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blancs et pedophile.
Stupendous-Man a écrit:17) Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.
Stupendous-Man a écrit:18) Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.
Stupendous-Man a écrit:19) Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?
Stupendous-Man a écrit:1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant
"Putain de merde, mais c'est vrai en plus".
Stupendous-Man a écrit:3) Tu as parfois mal au dos devant ton pc et que tes servicales te fond mal au bout de 3 heures de Sacred, que tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac... que quand tu te leve le matin, un phoque à une meilleur haleine que toi...
Stupendous-Man a écrit:4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et que même cette jeune et jolie boulagere te qui te vouvoient pourrait etre ta fille !
Stupendous-Man a écrit:6) Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses avec qui tu joue au foot...
Stupendous-Man a écrit:7) Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do et quand tu y va tu as la gerbe et envie de bouffer une heure apres....
Stupendous-Man a écrit:8) Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup
plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question, 82 pour toi c'etait bronzade dans le sud de l'espagne...).
Stupendous-Man a écrit:13) Tu te dis que le dernier moby ressemble vraiment beaucoup à un album de new-order...
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités