(veillez m'escuser pour cet écard de conduite sur ce topic qui touche a ca fin, en toute amitiée Lapin. )
cilou a écrit:bon , moi si je viens plus , c'est pas parce que le forum me plait pas , au contraire , je trouve que l'ambiance est cool et pas prise tetebon ok il y a du langage sms ok , mais c'est normal , on est sur un forum non ... en plus plus ya de monde ,plus ya de boulet...
en fait je viens plus parce que sacred , ça me motive plus du toutenfin on verra plus tard mais je me suis rendu compte que quand je venais , c'etait pour lire uniquement les messages de la taverne.
aiglon, pleure pas , ya plein de gens sympas et meme si je viens - souvent , quand je viens je me sens bien , au milieu des trolls ( qu'est ce que ça respawn vite ces trucs ;Þ )
BrOkXxXx a écrit:On parle de moi?
KaZemPo a écrit:arf cilou ben en attendant la 1.7 rode dans le forum ... si tout le monde fait comme toi qu'est ce qu'on va faire ? ... il n'y aura plus que 2 ou 3 posteurs ... ca va etre la mort ...
aller tous ensemble FLOODONS afin que personne n'oublie que nous etions la a attendre la 1.7 pendant 40 ans ... paix a nos ames ...
aiglon a écrit:KaZemPo a écrit:arf cilou ben en attendant la 1.7 rode dans le forum ... si tout le monde fait comme toi qu'est ce qu'on va faire ? ... il n'y aura plus que 2 ou 3 posteurs ... ca va etre la mort ...
aller tous ensemble FLOODONS afin que personne n'oublie que nous etions la a attendre la 1.7 pendant 40 ans ... paix a nos ames ...
hihi .... bon ok c'est grillé j'ai modifié la phrase![]()
mais bon c'est tout comme .....
Lhise a écrit:Maîtresse Lhise observe de loin et commence à se dire qu'elle va taper sur les doigts de certains si les posts n'ont pas un peu plus de contenu.
Oki c'est un topic léger, on est sur La Taverne, mais bon écrire des messages de quelques mots seulement, je suis sûre que vous pouvez faire mieux.
Et si ça en vient à ne faire participer que deux personnes, c'est pas tip top... pour une discussion à deux y'a MSN ou les PM les zouzous.
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités