Nancy ?

, autant dire introuvable sans y etre allé
pour le reste, bon alors :
Le choix du type de question ?
Pour le choix du type de question, c'est super simple. Nous reprenons l'ordre des themes des questions proposées ci-dessus : 1 Géographie, 2 histoire, 3 science & nature, 4 divertissements, 5 Art & littérature, 6 sports & Loisirs.
En gros, la premiere question posé est de Géographie. Une personne trouve la réponse, ce gagniant doit donc maintenant poser une question d'histoire et ainsi de suite avec le nouveau gagniant qui devrat poser une question de Science & Nature etc etc etc.

Lapin Rose, merci de lire la regle du Trvial-Taverne avant de participer à ce jeu. Normalement nous devons avoir une question de :
5 Art & littérature selon l'ordre pré-etablis.
Cet ordre empeche de voir toujours le meme type de question et force à aller dans des domaines que l'on ne connait pas forcement, comme le jeu initial.
Donc pas de passe droit,
cette question n'est pas autorisée.. Ou tu pose une nouvelle question ou tu passe la main.
C'etait quoi la reponse à celle-ci en passant ?
Pour jouer le jeu quand même....
Alors que mon pays et mon fils (qui en seras president) combattent les Nazis, je fais fortune en collaborant avec eux.
Bon, alors en deduction,
Je combat les nazis :
-
Seconde Guerre mondiale
-
Australie, Belgique, Canada, Chine, France, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, l'Union soviétique, USA, Mexique.
- mon fils, futur president combat les Nazis.
Donc, 20-25 ans en 39-45, il sera president environ 30 ans plus tard >>>
president en 1965-1975
Pause de raisonement : (Vue le nombre de pâys, cela devient super chaud, mais le seul president fortuné qui as fait la guerre de 39-45 qui me vient à l'esprit est JFK.)
- fortune
Je vois bien
JFK comme president gavé de tune.
en collaborant avec les nazis.
La je seche grave...
Le seul probleme, c'est que les Kenedys ont fait fortune avec la prohibitions americaines et par le krack de WS du jeudi noir... donc bien bien avant la 2 éme GM et il est notoirement connus que le pére de JFK etait un mafieu de boston ou il a fait fortune.
Donc, je dit aussi
Joseph Patrick Kennedy, meme si c'est impossible à la vue de la question posé.
Impossible vue qu'il etait deja super riche par ses activités mafieuses (c'etait un des plus gros bonets des etats-unis) avant la guerre et n'a donc pas fait sa fortune en collaborant avec des nazis, à la limite, ça la fait croitre mais en aucun cas la faite.
Donc ce ne peut etre la reponse, CQFD

, alors je ne vois vraiment pas, (/me part regarder les differents presidents des années 70 des pays alliés pour info personelle).