A part le dénommé "Ad Bot", je connais tout le monde par ici.
J'suis pas (plus) très bière, mais c'est offert si gentiment que j'accepte volontiers une petit chope.
Avatar et signature ? Euh... j'ai dû avoir la main un peu lourde lorsque j'ai fait du ménage sur mon ftp ; c'était avant d'avoir les 10Mo de chez Free. Ils doivent encore traîner quelque part sur l'un de mes disques durs, pis bon je reviens pas pour faire la maîtresse avec ma ptite règle bleue à la main à la recherche de doigts à martyriser hein.
Je suis quand même bien contente de voir qu'il y a toujours du monde ici et que c'est super bien entretenu. Des news toutes fraîches sur la page d'accueil du site, wow !
J'avoue que je n'ai pas rejoué à Sacred depuis... depuis mon dernier message datant de 2004.
Entre temps, j'ai pas mal joué à un jeu de rôle se passant au Moyen-Age. Peut-être que certains connaissent : les Royaumes Renaissants (enfin là, ça fait 4 mois que je n'y ai pas mis les pieds et d'ailleurs je me demande si je vais reprendre ou pas, c'est que ça prend du temps d'écrire des textes rp et de se tenir au courant de ce qu'il se passe dans les différents comtés et duchés).
Je scotche pas mal sur la création de mon blog en fait, créé avec Dotclear. Vous connaissez ? Non ? Ben ceux qui voudraient se lancer dans un blog sans pubs et personnalisable à souhaits, je vous le conseille.
C'est ma lubie du moment, voire même je pourrais dire mon challenge du moment. Etant complètement novice en la matière, j'ai encore beaucoup à apprendre. Ca peut m'apporter beaucoup d'énervement quand je n'arrive pas à faire quelque chose ; mais quelle satisfaction quand enfin ça se débloque ! Les css, c'est mon dada !
Euh... je raconte un peu beaucoup ma vie là quand même lol.
Les amours, ça se passe bien.

Les chats vont bien aussi (oui parce que j'en ai deux maintenant, toujours le gros Léo que vous connaissiez et un ptiot de bientôt 5 mois, un persan lui aussi... c'est si doux).
Et... je (re)bosse. Après pas mal de recherches infructueuses pour tenter une reconversion professionnelle, j'ai fini par revenir dans mon domaine d'origine, le social.
Enfin là, c'est le médico-social ; je suis AS dans un établissement pour enfants polyhandicapés. Pas évident dans les premiers temps, mais la satisfaction de voir que nos actions aident certaines familles à globalement aller mieux donne envie de poursuivre.
Je continue ?
Non, je peux pas j'ai du ménage qui m'attend ! Et surtout les parents qui débarquent dans deux jours pour passer un petit moment dans la région, j'ai pas mal de rangement à faire au niveau des cartons du déménagement de cet été, qui envahissent encore l'appartement. Ah oui, parce que y'a ça aussi, j'ai déménagé récemment. Bon ! j'ai dit que j'arrêtais.
Je repasserai.
Bises les loulous.