snow a écrit:Hum toute facon ont aura toujours fait mieux qu'a la dernière coupe du monde
ps : gorkk sont horribles les new smiles
Gorkk a écrit:snow a écrit:ps : gorkk sont horribles les new smiles
Comment ça horribles ? Ils sont sympas pourtant ! Tiens pour la peine :
Drakulls a écrit:**se dit que c'est vraiment chiant le foot...** et retourne dans ses CSS.....
elwe a écrit:c est vrai que le recours a la video permetrais d eviter certaines choses , au moins pour savoir si le ballon est bien rentré ou pas ...
maintenant peut etre certaines personnes n en veulent pas pour d autres raison moins glorieuses celle ci .... ( ca n engage que moi ! ) .
Fromgard a écrit:Si je dit pas de conneries , d'apres Alain Sars sur M6 dans 100% foot a dis que le 4eme arbitre a un moniteur avec le matche et les ralentis
Il disais meme qu'il donnait comme consigne a l'arbitre numero 4, quand il arbitrais encore en france, de lui dire si il se plantais sur un but , alors qu' officiellement il a pas le droit d'avoir recours a celui ci , la blague lol.
elwe a écrit:pour la simulation on diras merci a l equipe italienne qui a inventé ce style de jeu , et qui fait de plus en plus d émules .... en gros maintenant si on se couche pas y pas faute ....
Telf a écrit:Juste un mot sur le Bresil-Gahna où, encore, l'arbitrage a été à la hauteur de ce que je pense être le souhait de la FiFA, cad, que des grosses équipes en 1/4 de finale. 3 jaunes en 10min pour sapper le moral et obliger à lever le pied, un but sur hors jeu flagrant. Les brésiliens n'ont pas vrt besoin de ça, et on le voit bien à la fin du match, ils n'ont pas sauté de joie.
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités