ps: c'est ce que je dit de puis quelque temps SM mais personne m'ecoute ... me lis plutot

...Toubib montre nous tes fesses...
Stupendous-Man a écrit:...Toubib montre nous tes fesses...
hahahaha![]()
tiens, cette sitation me donne l'idée d'un nouveau topic pour la taverne, quoi, encore un ?
Bin vi
Toubib a écrit:Jvous aurai bien posé une question sur mon anatomie pour ce sciences et nature mais arrêtons là les frais![]()
Alors SCIENCE ET NATURE Quel est le nom scientifique de l'aspirine??? (googeulien s'abstenir)
PS: pour mes fesses, la seule minuscule chance que vous avez de les entrapercevoir sera l'irl :bidiou:
lawry a écrit:et pour te faire pardonner nous avoir fait patienter tant de temps ,Zygot , à la demande générale , tu va nous interptéter la totalité de la chanson de Roland ( si si ! ) .
les 4002 vers ! et en occitant , la langue des troubadours !
allez on attends !
Zygot a écrit:lawry a écrit:et pour te faire pardonner nous avoir fait patienter tant de temps ,Zygot , à la demande générale , tu va nous interptéter la totalité de la chanson de Roland ( si si ! ) .
les 4002 vers ! et en occitant , la langue des troubadours !
allez on attends !
Aucun problème :
La Chanson de Roland
Laisses I - XLIX
Laisses L - XCIX
Laisses C - CXLIX
Laisses CL - CXCIX
Laisses CC - CCXLIX
Laisses CCL - CCXCI
A lire entièrement pour demain...
lawry a écrit:allez chiche !
KaZemPo a écrit:lawry a écrit:allez chiche !
j'ecoute juste... je suis sur que se sera du grand art ... tu verra quand tu sera double disque d'or tu nous remerciera
Gorkk a écrit:C'est l'acide acetyle salicilique ou un truc du genre (pas sûr de l'orthographe), non ? (une bonne référence aux inconnus ça
laguno a écrit:Si c'est pas çà je dirais : Torapumalalatete
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités