longimane a écrit:Tu peux faire en sorte que je sois exonéré de frais notariaux ? Ce serait extrêmement sympathique.
longimane a écrit:J'ai des doutes... sur le trip ... shareware !!!
ssirruk a écrit:si personne ne paie de frais de notaire sur quoi je vie moi ?
Captain Mégalo a écrit:Youpi ! ça c'est une bonne idée !
Bon, moi je peux aider un peu en maths (jusqu'au niveau bac +1), en anglais, et en orthographe/grammaire bien sûr...
ben, perso je commence avec un problème de maths qui me cours sur le haricot:
(damned, comment faire un symbole "intégrale" sur ce clavier?)
f(x)= intégrale de 0 à 1 de ( exp(-t*x) / (1+t²) *dt)
g(x)= (1-exp(-x))/x
on montre d'abord que f'' + f =g (ça j'ai réussi), puis on veut montrer que:
f(x) = intégrale de de 0 à x de g(t) * sin(x-t) *dt + Acosx + Bsinx
pour l'instant, j'ai montré que Acosx + Bsinx était solution de l'équation homogène associée à f'' + f = g, et j'essaye de montrer que l'intégrale qui reste est solution particulière de cette même équation: et là, je bloque.
Greven a écrit:Ton problème me dit quelque chose Captain Mégalo,du moins l'équation du 2ème ordre avec comme solution un produit de convoluiton, j'ai déjà eu un problème de ce type à résoudre mais là je n'ai plus la méthode exacte en tête etje n'ai pas mes cours sur moi. Je vais essayer de retrouver la démarche mais premier conseil, utilise les transformés de Fourrier.
VALENTINO a écrit:En ce qui me concerne, j'aurais pu modestement aider un des membres de ce forum à devenir un peu moins con
VALENTINO (Signature) a écrit:C'est pas une cigarette que j'ai dans la bouche... c'est un stylo !
Captain Mégalo a écrit:Youpi ! ça c'est une bonne idée !
Bon, moi je peux aider un peu en maths (jusqu'au niveau bac +1), en anglais, et en orthographe/grammaire bien sûr...
ben, perso je commence avec un problème de maths qui me cours sur le haricot:
longimane a écrit:Oh, excusez-moi, j'ai dû me tromper de planète !!!![]()
![]()
![]()
P***, je ne comprends rien de rien à vos trucs diaboliques, là !!!
Zephirus a écrit:
j'offre mes services en tant qu'éducateur canin
ssiruuk a écrit:Le GCM n'est pas fait pour te permettre de règler tes comptes...
Ca devient une habitude trollesque hiritante.
La politesse voudrait que je te souhaite Bonne Année à toi aussi ...
Mais ...
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités