ssiruuk a écrit:J'aurai besoin pour mon rapport de stage d'une petite locution latine bien sentie pour parler de mes expériences professionnelle juste avant d'entrer dans le notariat.
"In limine notaris" me semble pas mal, mais j'ai un doute sur le "notaris"
Nb: Le latin je le pratique en autodidacte et je n'ai jamais vu la couleur d'une déclinaison.
Nexusboss a écrit:PS: je fait du latin
Lhise a écrit:Y aurait-il quelqu'un qui s'y connaîtrait en réglementation Direction des Ressources Humaines dans la Fonction Publique Territoriale ?
Lhise a écrit:J'y crois pas trop, mais sait-on jamais.
Y aurait-il quelqu'un qui s'y connaîtrait en réglementation Direction des Ressources Humaines dans la Fonction Publique Territoriale ?
(je mets les initiales en entier, ça évitera les questions pour demander ce qu'est ce charabia ;p).
Les recherches que j'ai pu faire via internet ne m'ont pas vraiment aidée pour le moment. :/
Lhise a écrit:Ben pas de jalouxje te PM aussi.
Quelles que soient vos réponses (ou non-réponse, car je conçois que ma question n'est pas évidente), merci beaucoup à vous trois.
Zephirus a écrit:Voila quel est mon problème : je suis sur la Béta Test Final de World of Warcraft et j'ai énormément de lags dès que je suis dans une zone très fréquentée (notamment dans la capitale).
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités