VALENTINO a écrit:ssiruuk a écrit:Le GCM n'est pas fait pour te permettre de règler tes comptes...
Ca devient une habitude trollesque hiritante.
La politesse voudrait que je te souhaite Bonne Année à toi aussi ...
Mais ...
C'est pas gentil, ça ! j'aimais mieux ton premier post... mais bravo, c'est un beau retournement de veste !
Merci pour ton grand coup de main ! mdr
ssiruuk a écrit:VALENTINO a écrit:Certes, je t'ai laissé le bénéfice du doute... Peut être avait tu une once d'intelligence et d'humanité cachée au fonds de toi...
Manifestement tes post sur d'autres topics on prouvés que ton cas était désespéré.
[...]
D'ailleurs j'invite grandement les participants au GCM à t'ignorer purement et simplement
tiens ca pourrait m'interesser ... mon chien n'obeis jamais et vole alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a pas le droit (quand on s'approche de lui il ferme les yeux et continue en attendant qu'il se prenne une baffe sur le museau en le traitant de voleur)
Captain Mégalo a écrit:alors je ne sais pas exactement ce que voulais le prof, parce que l'énoncé exact était: "montrer qu'il exist un coupl (A,B), tel que f(x)= la fonction que j'ai donné et pas envie de réécrire)
Zephirus a écrit:Kazempo a écrit :tiens ca pourrait m'interesser ... mon chien n'obeis jamais et vole alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a pas le droit (quand on s'approche de lui il ferme les yeux et continue en attendant qu'il se prenne une baffe sur le museau en le traitant de voleur)
Apparemment, ton chien ne sait pas qu'il n'a pas le droit de voler. Il prend simplement ça pour un jeu et, d'après lui, une tape sur le museau vaut bien ce qu'il y avait dans l'assiette.
Evite les coups, même les tapes.
Je veux bien te donner un coup de main mais il me faudrait quelques renseignements.
Quel âge a ton chien ? Depuis quand est-il avec toi ? Qui s'en occupe le plus (en gros, qui est son "maître", bien que je n'aime pas trop ce terme)?
Greven a écrit:Déjà comme tu ne précises pas le domaine de résolution (...)
Ma 2ème idée est de faire un changement de variable, ici x=sh(t) ça colle comme sh est bijectif et je fais ce choix car ça me simplifie le 1+x^2 en ch(t)^2, ensuite je fais une résolution en t.
MegoT a écrit:perso je peux aider sur tout ce qui touche a l'infographie, photoshop et coreldraw ...
Word a écrit: Dictionnaire personnel saturé. Impossible d'ajouter un mot
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités