Le Grand Coup de Main

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Greven » Mar Fév 01, 2005 12:22 am

Je ne sais pas si c'est ça comme tu n'as rien installé de nouveau mais je sais qu'il y a certains lecteurs audio qui utilisent les diodes dont tu parles pour marquer le rythme et autres tempos (enfin je ne m'y connais pas en musique donc je ne dois pas employer le bon terme) donc je me demande si ce n'est pas un programme ou un processus qui pourrait faire que ta diode clignote.

Ou alors c'est peut-être un problème mécanique (soudure au niveau de la diode, faux contact).
Image
Greven

Messagepar Gwalarn » Mar Fév 01, 2005 1:38 pm

@Zephirus :
as-tu regardé dans le panneau de configuration, section "clavier" s'il y a des paramètres sur lesquels tu peux jouer ou encore s'il y a un message d'erreur qui est inscrit ?

sinon pour trouver des experts en clavier :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/ClaviersSouris/liste_sujet.htm
Gwalarn
Égorgeur de Rats

Messagepar Zephirus » Mar Fév 01, 2005 6:13 pm

Gwalarn a écrit:@Zephirus :
as-tu regardé dans le panneau de configuration, section "clavier" s'il y a des paramètres sur lesquels tu peux jouer ou encore s'il y a un message d'erreur qui est inscrit ?

sinon pour trouver des experts en clavier :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/ClaviersSouris/liste_sujet.htm

Ah non, je n'ai pas regardé.

J'y vais tout de suite !!
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins

Messagepar Vaast » Mer Fév 09, 2005 10:10 pm

Ssiruuk repond a mes message en privée sur des petite questions s'il te plait ;)
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar MegoT » Jeu Fév 10, 2005 8:23 am

c'est con noël est passé ... et tu as un beau clavier clignotant ... un mois de retard, dommage ! :lolol: