Laquelle préférez-vous?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Laquelle de ces série préférez-vous?

Nombre total de votes : 0

Laquelle préférez-vous?

Messagepar Kha-nabis54 » Mer Juin 27, 2007 6:00 pm

Slt à tous voila j'ai ma petite fin d'après midi ou je sais pas trop quoi faire alors j'aimerais connaître votre avis sur ces séries si jamais vous regardez.

Alors vous préférez plutôt les simpsons, futurama ou encore les deux?
Dites nous votre personnage préféré (vos deux préférés si vous avez choisi la 3eme proposition) et une petite citation que vous aimez :lol:

Pour ma part c'est les deux les styles sont quand même bien différents même si on retrouve des détails (gros ou petis) qui font que l'on sait que c'est du made in matt groening!!

Mes personnage préférés dans Futurama c'est Bender (un robot alcoolo qui fait des blagues pas drole c'est top :super: )
Et du côté des simpsons c'est Homer bien sur il est tellement bête mais super attachant quand même ce gros simpson!!
Et une citation que j'aime bien dans futurama c'est celle de Bender quand il est enfermé dehors sur la lune:

"-Plus de place pour Bender ok je me construirais mon propre module lunaire avec des tables de black Jack et des Putes!!....... J'ai même pas besoin de table de black jack... ni de module lunaire!!!"

PS: j'ai rien contre Arte ça m'est même arriver de regarder des trucs très intéressant (mais aussi beaucoup d'émissions gonflanttes!!)
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Kha-nabis54
Tueur de Rats

Messagepar Abaddon » Mer Juin 27, 2007 7:14 pm

Moi j'aime bien les deux. C'est toujours marrant a voir. De meme que south park, meme si c'est largement moin moral...
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Abaddon
Tueur de Rats

Messagepar Antizoo » Jeu Juin 28, 2007 1:28 pm

Ouai moi dans l'ordre ce serait South Park, Futurama et puis les Simpson.

Bon forcément mon perso préféré c'est quand même Bender juste parce que l'on dirait qu'ils ont copié sur moi pour lui donné vie (à part pour la beauté je suis quand même nettement plus cromignon ;) !!!)
Dernière édition par Antizoo le Mer Juil 11, 2007 3:19 pm, édité 1 fois.
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Nekris » Jeu Juin 28, 2007 3:22 pm

South Park c'est tout simplement enorme : Cartman en tête d'affiche. Ce mec est un des plus charismatique des séries cartoon !
Après les simpsons c'est sympa , mais c'est un peu enfantin je trouve.
Nekris
Tueur de Rats

Messagepar Kha-nabis54 » Jeu Juin 28, 2007 6:29 pm

Oui j'avais penser à mettre south park dans les options de sondages mais bon je me suis dis que ce serait mieux de comparer des séries uniquement made in Groening :)

A la réflexion j'aurais peut-être du l'inclure et mon préféré dans cette série ce serait plutôt kenny même si cartman est marrant il est trop diabolique pour être mon préféré :lol:
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Kha-nabis54
Tueur de Rats

Messagepar Erbaf » Ven Juin 29, 2007 8:32 am

Aucune pour etre honnete.

Les Simpson apres 20 ans, on a donné.

Futurama j'ai jamais accroché, jaime bien de temps en temps mais je les trouve pas hilarants comme pouvaient etre les simpson avant.

South Park, le scato c'est un peu trop pour moi.

Tu as oublié Family Guy et Américan Dad, deux séries de Seth Macferlane, qui pour moi remportent la palme pour les années 2000. Les Simpson c'est tellement démodé ;)
Erbaf
Tueur de Rats

Messagepar Lilly » Lun Juil 02, 2007 5:03 pm

Définitivement Futurama, mais en vo!
Je dois avouer un attachement à l'ensemble des personnages, mais avec une petite préférence pour Zoidberg et le Professeur.
Quant à une citation... Aucune en particulier, dès qu'on entend le Professeur annoncer "Good news everyone!!" et puis donner une mission ultradangereuse à son équipage, je suis ravie^^!
"Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent...
Lilly
Chasseur de Rats

Messagepar Maruk » Mar Juil 10, 2007 9:43 pm

Je préfère Arte à ces bouffes neurones ;) Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier quelques épisodes de ces deux animes de temps à autres (mais en VOSTF bien entendu, car la VF est horrible)
Maruk
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message