Ca detend.....
KhAmA a écrit:Personellement du boulot....
Ca detend.....
Shadow_BS a écrit:Ben en faite je peus pas voter c'est de chez moi et du boulot quand le patron est là, quand il est pas là c'est jeux en lan avec les collegues
Hé oui on bossent trés dur
KhAmA a écrit:@Chris : De chez tes clients??? lol sont vachement permissif !
aiglon a écrit:Shadow_BS a écrit:Ben en faite je peus pas voter c'est de chez moi et du boulot quand le patron est là, quand il est pas là c'est jeux en lan avec les collegues
Hé oui on bossent trés dur
et quand le patron rentre à l'improviste vous faites quoi .... vous sifflotez ?
Non c'est plus simple:
Je travaille dans une societé qui vend des systeme de securité anthropomorphique (Iris, Voix , Visage, Empreinte) et comme je m'occupe de la gestion des employers et qu'il faut que le patron s'identifie avant de rentrer dans la boite.
Il suffit juste d'une petite liaison entre la porte principal et mon pc pour savoir qu'il arrive + les 3 etages a monter sa suffit pout tout couper et faire croire que l'on bossent.
Mais il faut pas croire cela m'arrive souvent de partir tard du faite que je coupe l'acces a tout le monde pour des reglages de logiciel ou materiel.
Donc la journée je joue et la nuit je bosse
Je crois qu'il vas falloir creer un post qu'el est votre boulot
Shadow_BS a écrit:Je crois qu'il vas falloir creer un post qu'el est votre boulot
Agarwaen3 a écrit:*reve d'un ordi au lycée*
Ben non je suis obligé de surfer de chez moisur mes heures de Sacred
![]()
Vous avez pas honte de pas travailler au boulot non mais oh , bande de féniants!
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités