Raink a écrit:Un site internet (qui plus est cmmunautaire) se doit d'être e PHP de nos jours
Theophilus a écrit:Raink a écrit:Un site internet (qui plus est cmmunautaire) se doit d'être e PHP de nos jours
Euh, bof, il peut etre aussi en Perl, en ASP, en Java (Websphere, Weblogic ou autres), en MS.NET, etc...
Theophilus a écrit:Raink a écrit:Un site internet (qui plus est cmmunautaire) se doit d'être e PHP de nos jours
Euh, bof, il peut etre aussi en Perl, en ASP, en Java (Websphere, Weblogic ou autres), en MS.NET, etc...
aiglon a écrit:oui mais bon si il y a plus de php de nos jours c'est pour une raison non ... il est plus simple d'acces .... et puis le site est tres bien comme il est![]()
php powaaaaaahhhhh
Theophilus a écrit:aiglon a écrit:oui mais bon si il y a plus de php de nos jours c'est pour une raison non ... il est plus simple d'acces .... et puis le site est tres bien comme il est![]()
php powaaaaaahhhhh
Plus de PHP ?!? Pas vraiment non...
C'est peut-etre vrai dans les sites "communautaires" comme tu dis, faits en 4 secondes entre deux coins de table (ce n'est pas une critique, hein !), mais pour les "vrais" sites professionnels d'entreprise, Intranets ou sites bancaires par exemple, tu trouveras tres rarement du PHP !!
Et j'en sais quelque chose, c'est mon metier ;-)
Raink a écrit:En 4 secondes, tu y vas un peu fort...
... enfin bon
Plus de PHP ?!? Pas vraiment non...
ca prend en gros 1 ou 2 ans a faire
Et j'en sais quelque chose, c'est mon metier
hashkangelius a écrit:Je confirme, à noter que le perl et l'asp sont deja plus rependus.
Cependant je reconnais qu'il est plus facile d'acces (autodidacte+easy php+editeur php/html) et tu peux commencer deja à faire quelques choses de serieux.
ca prend en gros 1 ou 2 ans a faire
facilement oui (sans parler des recettes fonctionnelles, provisoires et definitives).
Ah mais je critiquais pas du tout le PHP
Gorkk a écrit:Dommage que j'ai pas eu l'occasion d'étudier l'ADA, ça a l'air sympa (j'aime beaucoup les trucs rigoureux). Dommage d'ailleurs qu'ils n'enseignent plus le LISP à l'école, surtout qu'il y était bien enseigné ;-)
l'enseignement info à l'école est pauvre est mal foutu (NB : le C++ c'est de la merde surtout quand on t'apprends en fait le C++ façon crosoft, on maitrise quasi rien ).
façon crosoft, on maitrise quasi rien
Dommage que j'ai pas eu l'occasion d'étudier l'ADA, ça a l'air sympa (j'aime beaucoup les trucs rigoureux ).
On ne nous apprend pas un langage mais un façon de penser.
ca fait bizard de plus en avoir en java
de preference on utilise les classes
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités