L'Euro 2004 !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

L'Euro 2004 !

Messagepar Gethemal » Sam Juin 12, 2004 7:12 pm

CaMarchePas a écrit:Pas de débat pro ou anti foot ici, tout débordement, insulte, flam & co sera supprimé.

Si vous voulez débattre du foot, créez un topic, ici on parle des matchs.

J'ai déjà vîré pour une page de messages...

Je laisse pour l'instant les messages de modération au milieu du post pour que ceux qui lisent ce topic comprennent bien ce que je viens de dire. Je les supprimerai plus tard s'il n'y a plus de débordements.

Une petite rubrique consacrée au sport, et plus particulierement a l'euro

Je vous propose ici, de réagir sur les matches de l'euro, les matches de l'equipe de France ou de tout ce qui tourne autour du football.

Alors pour ma part, je suis un grand supporter du RCL (racing club de Lens) et enchanté de savoir que Carrière va rejoindre cette future grande equie (avec Cousin et Gillet ?)

Sinon je viens de finir de regarder le match d'ouverture Portugal grece (1-2)

Les grecs m'ont agréablement surpris par leur jeu déquipe, leur volontarisme et leur Gardien :D
Les portugais m'ont énormement décu (trop individualiste). J'ai du mal a comprendre comment une équipe comme le FC Porto arrive a gagner la chamions ligue et que le Portugal perde face a la grece.

A vous pour les réactions a chaud :D
Calendrier:
Samedi 12 juin:
- Portugal 1 - Grèce 2
- Espagne 1 - Russie 0

Dimanche 13 juin:
- Suisse 0 - 0 Croatie
- France 2 - 1 Angleterre

Lundi 14:
- Danemark 0 - 0 Italie
- Suède 5 - 0 Bulgarie

Mardi 15:
- Rep. tchèque 2 - 1 Lettonie
- Allemagne 1 - 1 Pays-bas

Mercredi 16:
- Grèce 1 - 1 Espagne
- Russie 0 - 2 Portugal

Jeudi 17:
- Angleterre 3 - 0 Suisse
- Croatie 2 - 2 France

Vendredi 18:
- Bulgarie 0 - 2 Danemark
- Italie 1 - 1 Suède

Samedi 19:
- Lettonie 0 - 0 Allemagne
- Pays-Bas 2 - 3 Rep. Tchèque

Dimanche 20:
- Espagne 0 - 1 Portugal
- Russie 2 - 1 Grèce

Lundi 21:
- Croatie 2 - 4 Angleterre
- Suisse 1 - 3 France

Mardi 22:
- Italie 2 - 1 Bulgarie
- Danemark 2 - 2 Suède

Mercredi 23:
- Pays-Bas 3 - 0 Lettonie
- Allemagne 1 - 2 Rep. tchèque

Quarts de finales:
- Jeudi 24: Portugal / Angleterre
- Vendredi 25: France / Grèce
- Samedi 26: Suède / Pays-Bas
- Dimance 27: Rep. Tchèque / Danemark

Demi-finales:
- Mercredi 30: Portugal / Pays-Bas
- Jeudi 1er: Grèce / vainqueur Match 4

Finale:
- Dimanche 4 juillet
Dernière édition par Gethemal le Dim Juin 27, 2004 9:41 am, édité 13 fois.
Gethemal

Messagepar DooL8 » Sam Juin 12, 2004 7:45 pm

les portugais avait un jeu bien meilleur que les grecs, le probleme c'est que y avait un decalage au niveau de la defence et qu'ils ont pas ose bourriner et s'imposer physiquement...

Pour les grecs, rien a dire, ils ont juste eu de la moule que les portugais ait un guardien pourrave et qu'il ait pas encore rode la defence.

En tout cas, si les grecs passent en quart contre la france je sens le 4-0 pour la france arriver :lol:
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats

Re: L'euro 2004 !

Messagepar Brujah » Sam Juin 12, 2004 8:33 pm

gethemal a écrit: J'ai du mal a comprendre comment une équipe comme le FC Porto arrive a gagner la chamions ligue et que le Portugal perde face a la grece.

Tout simplement parce que l'équipe du portugal n'a rien à voir avec l'équipe du FC Porto :lol:
"Quand on est con , on est con ! "
Brujah
Chasseur de Rats

Re: L'euro 2004 !

Messagepar Gethemal » Sam Juin 12, 2004 9:41 pm

Brujah a écrit:
gethemal a écrit: J'ai du mal a comprendre comment une équipe comme le FC Porto arrive a gagner la chamions ligue et que le Portugal perde face a la grece.

Tout simplement parce que l'équipe du portugal n'a rien à voir avec l'équipe du FC Porto :lol:

Y'a quand meme 6 ou 7 joueurs de Porto dans l'équipe du Portugal.

Match Espagne Russie, Victoire de l'espagne 1-0 face a une méritante équipe Russe. Les espagnols m'ont epoustouflé par le jeu axé essentiellement sur les ailes avec Vicente et Etxeberria. Les russes sont solides et peuvent faire la différence par quelques individualité comme Alenitchev ou Mostovoï.

Bonne soirée a tous et a demain pour Croatie-Suisse, et surtout France-Angleterre :clap:
Gethemal

Messagepar Thanos » Sam Juin 12, 2004 10:30 pm

Tu devrais tenir a jour les squore et donner les match du lendemain, ou la liste des match a venir sur ton premier post, ca serait tres pratique ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar oBud » Sam Juin 12, 2004 11:14 pm

Leur entraineur aurait du leur dire aux russes de laisser la vodka au frigo à la mi-temps :/
oBud
Tueur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Juin 13, 2004 8:59 am

[edité]

Tiens d'ailleurs j'ai une question sur l'euro 2004, n'ayant pas lu les derniers message j'espere que je vais mas redemander un truc deja posé mais bon :

l'euro des années precedente se jouait avec quels pays? avec la nouvelle europe va t-il y avoir de nouveau adversaire ?

En fait je m'en fout du foot mais c'etait juste pour eviter de partir en paf :D
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Thanos » Dim Juin 13, 2004 9:14 am

Yillia a écrit:Tiens d'ailleurs j'ai une question sur l'euro 2004, n'ayant pas lu les derniers message j'espere que je vais mas redemander un truc deja posé mais bon :

l'euro des années precedente se jouait avec quels pays? avec la nouvelle europe va t-il y avoir de nouveau adversaire ?

Non, regarde, il y a deja la Russie, israel et la Turquie, L'Ukraine.... deja large comme vision de l'Europe ;)

En fait je m'en fout du foot mais c'etait juste pour eviter de partir en paf :D

espice de floodeur
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Hida Kisada » Dim Juin 13, 2004 12:49 pm

Je suis trop MDR pasque les grecs ont pogné les portugays :)

:lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats

Messagepar teratare » Dim Juin 13, 2004 12:55 pm

Hida Kisada a écrit:Je suis trop MDR pasque les grecs ont pogné les portugays :)

:lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

C'est une bonne chose j'aurais une bonne raison de taillé les por tout gay de champigny :D
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Gethemal » Dim Juin 13, 2004 1:01 pm

J'aimerais qu'on reste serieux, qu'on parle football entre gens civilisés et que ce topic ne dérive pas en topic a Flood Merci :ranting:
Dernière édition par Gethemal le Dim Juin 13, 2004 1:42 pm, édité 1 fois.
Gethemal

Messagepar Lhise » Dim Juin 13, 2004 1:07 pm

Je n'suis pas une grande amatrice de football mais ça ne m'empêchera pas de lire ce topic pour "surveiller". Pis, si ça se trouve Raink et CMP le liront avec intérêt. :p

L'auteur du post souhaitant un minimum de sérieux, c'est toujours bien de respecter le but / le ton du post initial, même si on est dans La Taverne. ;)
Lhise

Messagepar stormrider » Dim Juin 13, 2004 2:09 pm

Je ne suis pas un grand amateur de foot, mais je trouve que Lhise a parfaitement raison.

Le sujet a été ouvert pour que les amateurs puissent discuter entre eux, s'il y en a qui tiennent à débattre pour savoir si le foot est un jeu de cons, un jeu pour cons, une activité totalement inutile, eh bien, qu'ils ouvrent un sujet pour le faire, c'est leur droit.

Sinon, je trouverais sympa que ceux que ça intéresse se lachent un peu et qu'on donne nos pronostics
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar elwe » Dim Juin 13, 2004 3:28 pm

Bah l explication de la défait du portugal peut etre tte simple la pression ( ils paraissaient quand meme febrile ), et les grecs ont joue le coup a fond n ayant jamais gagner en phase finale :) .

ou sinon pronostique pour croatie suisse : 2-0
et pour france angleterre : 2-0 .

et pour ceux qui aiment les pronostics sportifs : www.sport4fun.com .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Dim Juin 13, 2004 4:16 pm

le portugal en manque flagrande de creation,et celà malgres la tres bonne idée en seconde mi-temps de faire rentrer c.renaldo et deco a eux seul ils ont affolé les grecs...dommage de ne pas les avoir fait rentrer des la premiere mi-temps...ce renaldo il est affolant!!des qu'il touche une balle tout peut se passer,tres con que pauleta ne se soit pas placé au second poteau a chaque debordement et centre de ce phenomene!!les grecs sans emballé on tenu leur exploit et on tenu leur victoire plus grace au manque du portugal qu'a leur prope ingenieusité....

les russes tres meritant en premiere mi-temps surtout meritaient au moins le match nul!c'est ce que dbcp_kalista et moi meme pensons!

a+ mes amis
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Dim Juin 13, 2004 4:28 pm

le foot ça suka mais bon, les matchs internationnaux (j'entends bien inter-nations pas inter-clubs) sont assez sympas, et même si les fiches de paies sont encore trop élevées, elles sont déjà bien plus basse (il me semble) que celles dans les clubs.

Pour portugal - grèce, j'ai regardé la première mi-temps et écoutée la 2ème (en général j'arrive pas à regarder un match en entier, quelque soit le sport, si ça dure trop longtemps, sauf évenement particulier genre France - Bresil en 1998, Calais en final de la coupe de France ou tout autre équipe locale ou l'équipe de France qui est dans un match capital)
Je suis content pour les grecs :)

Espagne - Russie
J'ai vaguement regardé
les russes on fait pas mal de bourdes au début... mais ils auraient mérités la victoire quand je vois ce qu'on fait les espagnols, genre "chez pas qui" courre depuis la surface de réparation et dégomme (il lui fou un gros coup d'épaule volontaire) le joueur russe qui était bien placé... les arbitres sont censés être sévères... là j'aurais mis carton rouge...

Cette aprèm, Suisse -Croatie, je connais vraiment pas (ça veut vraiment dire presque rien vu mes connaissances footballisitioques :D) les deux équipes, mais je pense que la Croatie a plus de chance.

Ce soir, France Angleterre (ouf sauvé, pas de présentateur made in France2 - "passez sur la moto 1 ! un échappé est parti vers le but !!!"), étant Calaisien en plus de Français, j'aimerais bien une victoire éclatante genre 3-0 (ou plus) :D c'est pas qu'on n'aime pas les anglais par chez nous mais bon... c'est pas pour rien qu'on a une statue de Napoléon regardant vers l'angleterre sur la côte :hahaha:

Un truc que je trouverais bien sympa, c'est une finale France - Grèce (même si je n'ai vu qu'un seul match), c'est possible si les deux équipes finissent à la même place dans leur groupe respectif :)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar CaMarchePas » Dim Juin 13, 2004 5:45 pm

Pas de relance d'un débat pro foot/ anti foot (pro ou non)

Une petite remarque dans un message qui répond quand même au topic initial à la rigueur mais pas un message rien que pour ça.

edit : après concertation et reflexion, vous pouvez lancer un débat (mais z'êtes pas obligé hein :roll: )si vous le souhaitez sur le foot mais pas sur ce topic, créez en un autre, mais attention, si ça dérape il va directement passez à la trap.
Dernière édition par CaMarchePas le Dim Juin 13, 2004 7:01 pm, édité 1 fois.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar teratare » Dim Juin 13, 2004 6:27 pm

Plop

Pour en revenir au sujet Suisse Cratie, quel match de merde -_- :lolol: peuvent pas jouer au foot un peu ( l'rbitre arrivent meme pa sa siflé tte les fautes -_- )

Sinon le foot c'es nul et puis c'est tout :D ( pas taper pas taper :D)

Bon je doit y'aller on m'a invité a un match de foot a la télé parait que c'est des grande equipe qui joue :p
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar oBud » Dim Juin 13, 2004 9:47 pm

OHLALALALA LA FOLIE 2-1 pour la france contre l'angleterre . 2 but de zizou dans les 2 dernieres minutes il gére trop ce gonze ^^^^^^^^
oBud
Tueur de Rats

Messagepar Axsys Moandor » Dim Juin 13, 2004 9:50 pm

Ma petite analyse:

Portugal-Grece:
resultat logique a la vue d'un match agreablement surprenant de la part des grecs.Des portuguais decevants malgres quelques phases de jeux interessantes.

J'ai du mal a comprendre comment une équipe comme le FC Porto arrive a gagner la chamions ligue et que le Portugal perde face a la grece.

Il faut bien savoir que le FC Porto n'est pas composé uniquement de joueurs portuguais.Beaucoup de joueurs etrangers viennent renforcer cette equipe ce qui fait qu'elle devient aussi viable.Meme si une grande majorite des joueurs selectionné en equipe nationale provient du FC porto il faut bien avouer que le championnat Portuguais n'est pas d'un niveau tres eleve ce qui fait que seule l'equipe de la capitale peut se fournir en bon joueur.

Espagne-Russie:
Une equipe d'espagne qui n'est pas au top de son jeu mais qui gagne un match important face a la russie presentant une defense qui tient relativement bien le coup.

Croatie-Suisse:
match decevant malgres quelques phase offensive de la part des croates.Cependant cette equipe croate presente de forte lacune en defense ce qui leur enleve de grande chance de qualification.

France-Angleterre:
Une equipe de france bien trop nerveuse malgres l'experience deja acquise.Un resultat qui peut refleter le match si on se refere a la possession de balle,cependant les francais ont eu beaucoup de chance.
Axsys Moandor
Égorgeur de Rats

Messagepar morgul » Dim Juin 13, 2004 10:12 pm

oui les français ont eu de la moule, comme au dernier Euro, et comme au mondial de 98, pour notre plus grande joie ... Un grand merci a Barthez qui reste l'homme du match avec Beckham ... Après Zizou, il peut etre bon, je trouve pas qu'ils ont poussé très fort leur chance, tous ces gars qui sont payés pour ce qui devrait rester une passion chez eux, donc je les ai pas trouvé rayonnants, exeption faite de Bixente qui a joué toutes les balles, j'aime pas ces joueurs qui courent pas après le ballon mais le regardent passer ( ben si tu me la mets pas dans les pieds, comment veux tu que je l'attrape ? )

enfin bravo quand meme, et vous laissez pas porter par le destin au prochain match, enfin essayez ...

:tom! :tom! :tom! :tom!
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Thanos » Dim Juin 13, 2004 10:24 pm

:hmm: les gars, par respect pour le createur de ce shread, si vous n'aimez pas le foot, abstenez-vous de poster... on commence a le savoir que les mecs sont gavés de pognons, que c'est des breles et qu'ils ne sont bon a rien... :twisted: Le but de ce post est loin d'etre un lieu de debat... mais plutot un lieu de rendez-vous... Quand je vois un bar plein de danceur a coté de l'opera, j'entre pas en criant bien fort "BANDE DE TARLOUZE !!!, ba, ici c'est pareil :D

Sinon, pour revenir au sujet : BRAVOOOOOOOOO :merci: :merci: :merci:

Serieux, tenir juqu'à la 93 minutes et marquer un but, puis enfoncer le clous à la derniere minute du match pour gagnier. En plus gagnier contre l'angleterre... la je dit chapeau bas... j'avais peur d'un match de position, et bien non, ils ont joué les francais, offensifs, prenant des risques, gardant espoire jusqu'au bout, ce soir, le fighting spirit etait Francais :fuck:

Le chtit resumé :

LISBONNE - La France a battu l'Angleterre 2-1 à Lisbonne au terme d'un retournement de situation incroyable. Menés depuis la 38e sur un but de Lampard, les Bleus ont marqué deux fois par Zidane dans les arrêts de jeu, une fois sur coup franc et l'autre sur penalty.

Zidane, dont la performance jusque dans les arrêts de jeu avait plutôt été en demi-teinte, a donc été une fois encore le sauveur des Français. Mais les champions d'Europe en titre ont vraiment frisé le code, car ils ont très longtemps buté sur une équipe anglaise bien disposée tactiquement.

Après son but, l'Angleterre a vécu sur son avance. Elle aurait pu «tuer» le match à la 72e, mais le penalty de Beckham était sauvé par Barthez. Cette occasion manquée ne traumatisait pas les Anglais, qui parvenaient à endiguer les assauts adverses, tout en conservant par moments assez bien le ballon.

Mais, au moment où tout semblait fini, Heskey commettait une faute stupide à 20 mètres de ses buts, et Zidane transformait magnifiquement le coup franc (92e). Puis, plus incroyable encore quelques secondes plus tard, Gerrard effectuait une passe en retrait suicidaire, et James fauchait Henry. Zidane ne ratait pas son coup sur le penalty, concrétisant un dénouement qui semblait impossible deux minutes auparavant. 132247 jun 04
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar teratare » Dim Juin 13, 2004 10:40 pm

Faut toujours y croire c'est la seul leçon que je retiens :D

il y'a 4 ans j'etais pret a partir de Charlety a la 87eme minute depité. là ma meilleure amie defetiste a souhait et je lui dit perd pass espoir il vont revenir il rest 3 min, il ne sont peut etre pas assez percutant mais il pousse et ils y croient fait leur confiance :D.

( je m'attendais au match nul la victoire c'est du bonus apréciable et si il joue bien le coup ils ont de bonne chance pour finir premiers du groupe et c'est une trés bonne chose :D )

Amicalement teratare.

ps pour le match Cratie-Suisse c'est un match à oublier. Il faudrais apprendre que ralentir le rythme en faisant faute sur faute n'a jamais fait gagner un match et ce ne sont pas les quelque phase offensive qui auront rééelemnt donné de l'enthousiasme pour ce match trés decevant au niveau du spectacle en tout cas.
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar morgul » Dim Juin 13, 2004 10:46 pm

tu m'a mal lu, je suis plutot supporter, mais cela me fait mal de les voir ne pas se prendre en main, et aller de l'avant ... Tu me dira, face à l'angleterre, ca vire tout de suite au duel, alors vaut mieux pas s'emballer ... Je suis content pour le score final, mais j'espère mieux au prochain matchs de la part de la bande à Zizou, je sais pas si le bol ca ira jusqu'en finale cette fois ...

Quand à l'offensivité du match, j'aurais préfèré un peu plus de jeu d'equipe rodé, les passes étaient souvent approximatives, et j'avais du mal à voir un vrai esprit d'equipe, ca manque un capitaine comme Deschamps qui soudait le groupe en leur parlant tout le temps, et créait le contact ...

C'est quand meme un point positif qu'ils aient tenu le coup, la surprise de fin de match est la cerise sur le gateau, reste à espèrer qu'ils se renforceront de ce bonus, mentalement parlant, pour donner de biens meilleures choses sur le terrain, en se libèrant de l'attentisme ... Je prefere un football conquérant
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar oBud » Dim Juin 13, 2004 10:50 pm

Mais arretez de vous prendre la tete on a gagné c'est tout !!!! Grand coup de moule mais c'est ça qui est bon dans le sport !!!
Franchement fin de match hallucinante :o
oBud
Tueur de Rats

Messagepar Gethemal » Dim Juin 13, 2004 11:03 pm

Je viens de rentrer et je vois que le topic s'enflamme !

Pour le résumé du match, lisez le message de Thanos, il a parfaitement résumé la situation.

Je mets a jours les résultats et je vous dis a demain pour les autres rencontres :D
Gethemal

Messagepar teratare » Dim Juin 13, 2004 11:09 pm

Y'a interet car demain je rentre a liege et j'ai pas la télé là bas :lol:
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Tonton » Lun Juin 14, 2004 7:19 am

Alé ... bravo la France ... même si pour le sport, ça serait mieux de marquer des buts tout au long de la partie

On avait une équipe comme ça, le FC Sion ... en gros, on pouvait juste regarder le dernier quart d'heure de jeux sans rien perdre ... mais c'est trop aléatoire et ça finit par lasser

Je parlerai de l'équipe suisse plus tard, là je dois y aller ...
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar Tonton » Lun Juin 14, 2004 7:54 am

Bon ... En résumé, je dirai qu'on est contant d'avoir 1 point. Comment être contant de ça ? Parce qu'on est déjà contant de pouvoir participer à l'Euro ... tout ce qui viens, c'est du bénéf.

C'est sûr, y dervrait y avoir la manière, et ça n'a pas été le cas ... c'est un match d'école dans le sens où on y voit tout ce qu'il ne faut pas faire ... heureusement, l'équipe adverse n'a pas fait mieux.

La "Nati", comme on l'appelle chez nous, est une "petite" équipe, on le sait. Les joueurs sont bons, mais pas exceptionnels, sauf 2 ou 3, et rarement en même temps. Pour faire un match de très haut niveau, car l'équipe est capable de le faire de temps en temps, il faut les stimuler un max ... je pense qu'ils vont mieux jouer contre la France ou l'Angleterre, car le niveau EST suppérieur ...

On ne gagne pas l'Euro comme ça, mais on a jamais dit qu'on avait la possibilité de le faire ... on est là pour participer, quoi ...
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar Thanos » Lun Juin 14, 2004 8:03 am

KhAmA a écrit:p***** de foot...... je commencais a m'endormir tranquillement et vers 22h30-23h00 y a plein de (*personnes d'intelligences discrete) qui se sont mis a klaxonner....

Decidement je hais le foot et les andouilles qui klaxonne sans penser a ceux qui bossent !!!
Je suis un peu ralleur, mais c'est parceque certain ont continuer TRES tard....
Faudrais peut etre leurs dire que c que le premier match, et vu ce que g entendu a la radio ils ont eu bcp de chance..... En esperant qu'il renouvelle leurs exploit de 2002 !!

Comme ca les autres (ceux qui comme moi n'aiment pas le foot) seront peinard

CaMarchePas a écrit:Pas de relance d'un débat pro foot/ anti foot (pro ou non)

Une petite remarque dans un message qui répond quand même au topic initial à la rigueur mais pas un message rien que pour ça.

edit : après concertation et reflexion, vous pouvez lancer un débat (mais z'êtes pas obligé hein :roll: )si vous le souhaitez sur le foot mais pas sur ce topic, créez en un autre, mais attention, si ça dérape il va directement passez à la trap.

:hmm: les gars, par respect pour le createur de ce shread, si vous n'aimez pas le foot, abstenez-vous de poster... on commence a le savoir que les mecs sont gavés de pognons, que c'est des breles et qu'ils ne sont bon a rien... :twisted: Le but de ce post est loin d'etre un lieu de debat... mais plutot un lieu de rendez-vous... Quand je vois un bar plein de danceur a coté de l'opera, j'entre pas en criant bien fort "BANDE DE TARLOUZE !!!, ba, ici c'est pareil :D

gethemal a écrit:J'aimerais qu'on reste serieux, qu'on parle football entre gens civilisés et que ce topic ne dérive pas en topic a Flood Merci :ranting:

Lhise a écrit:Je n'suis pas une grande amatrice de football mais ça ne m'empêchera pas de lire ce topic pour "surveiller". Pis, si ça se trouve Raink et CMP le liront avec intérêt. :p

L'auteur du post souhaitant un minimum de sérieux, c'est toujours bien de respecter le but / le ton du post initial, même si on est dans La Taverne. ;)

On parle foot maintenant ? :D
Thanos
Tueur de Squelettes

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message