Telf a écrit:JeJ'espère qu'on va avoir un gros tacticien qui va se pointer, et pas un mou du bide comme Lemère et Santini (le champion des matchs amicaux)
Lemerre (ortho ?) un mou du bide ???
faut ptet pas exagérer non plus : il a eu lui aussi ses heures de gloire
apparemment, ce serait Tigana la relève d après ce que j ai entendu sur je ne sais plus quelle chaîne du sattelite ... on verra bien
faire pire que Santini, ce n est pas possible : il est parti d un échec des bleus au Mondial 2002 ... pour finir sur un échec à l Euro 2004 ...
dans le pire des cas, le nouveau coach fera la même chose mais dans le sens inverse ... mais ce ne sera pas pire
enfin, ils ont fait ce qu ils ont pu, c est ce qu il faut se dire
mais je suis quand même impatient de lire et d entendre les co...ies que vont sortir les journalistes de la presse écrite et TV demain ^^
la France a 2 ans pour préparer le Mondial maintenant mais je pense qu il faut tabler ça sur une plus longue période : les bons de maintenant (Liza, Zidane, Pires ...) sont en fin de carrière et la relève n est pas trop assurée malheureusement ...
après les bleus de Platini en 82 et 86, puis les bleus de Maymé en 98-2000, je crois qu il va encore y avoir un blanc dans le palmarès du football français ... enfin, j espère quand même me tromper
Rick