L'Euro 2004 !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Thanos » Ven Juin 25, 2004 10:45 pm

Ce n'est pas une surprise, personne ne voulait le dire trop fort, mais jusqu'a maintenant, a la fin de chaque match "c'etait des pfiouuuuus, on l'a echapé belle". La non.
Leurs meilleurs match a etait pour moi contre la GB... La grece etait la plus forte ce soir, le but de la tete etait superbe... Succes merité... (je vais encore me faire brancher en crete cet ete avec ces cons de bleus :niark: )

Merci les bleus, bien essaillé, adieu à la generation de 98, vive l'avenement de la prochaine ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar KaZemPo » Ven Juin 25, 2004 10:49 pm

arf ... la nouvelle generation on risque de plus trop la voir ... si dans les avions de retour de championnat en seconde classe :lol:

[edit]c'est ptet cru mais honnetement la où ca va ... c'est une veritable hecatombe
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Telf » Ven Juin 25, 2004 11:36 pm

Je pense pas que cela vient de la préparation physique des joueurs. A mon avis, ça vient du staff technique. La France a voulu jouer son jeu alors que les autres équipes encore qualifiées jouent en fct de leur adversaires et tirent au mieux parti de leurs joueurs en fct de l'adversaire du jour. Tactiquement, c'était du pauvreté insondable...Je pense que la faute vient de Santini, péché d'orgeuil, a pensé que la France a les joueurs pour gagner l'Euro et que cela suffisait. Ben il aura appris qu'au foot de haut niveau, ben faut pas que des noms sur la feuille de matchs, faut aussi un plan tactique en vue de CHAQUE adversaire, et ne pas croire qu'on peut jouer son foot comme on l'a fait face à l'Andorre.

et pourtant on aurait du être averti avec les deux matchs amicaux avant l'euro. Face au Brésil et face à l'ukraine...

C'est les gars de la Fédé qui doivent être mort de rire. On les avait un peu enguelés de ne pas reconduire Santini avant de voir les resultats de l'euro. Ben ils avaient raison. J'espère qu'on va avoir un gros tacticien qui va se pointer, et pas un mou du bide comme Lemère et Santini (le champion des matchs amicaux)
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar elwe » Sam Juin 26, 2004 12:54 am

Oue faut avouer que depuis le début de l euro la france ne brille guere et encore plus ce soir , santini a une part de responsablité indéniable c sur le gars on le sent pas assez impliqué ....
les joueurs je sais pas trop ( zidane etait vraiment tres en dessous de son niveau de jeu ,controle raté , passe aproximatif , henry qui rate deux tetes "facile" et la construction n en parlons pas )

Faut arreter de vouloir construire a tout prix et jouer un peu plus d instinct devant le but enfin ce n est que mon avis ....

ou sinon en 1998 non c etait pas de la chance on avait vraiment une belle equipe et tout ce qu'il fallait pour gagner ...

enfin c un beau gachis car l equipe avait un potentiel vraiment pas mal !! .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar RickooN » Sam Juin 26, 2004 1:03 am

Telf a écrit:JeJ'espère qu'on va avoir un gros tacticien qui va se pointer, et pas un mou du bide comme Lemère et Santini (le champion des matchs amicaux)

Lemerre (ortho ?) un mou du bide ???

faut ptet pas exagérer non plus : il a eu lui aussi ses heures de gloire ;)

apparemment, ce serait Tigana la relève d après ce que j ai entendu sur je ne sais plus quelle chaîne du sattelite ... on verra bien

faire pire que Santini, ce n est pas possible : il est parti d un échec des bleus au Mondial 2002 ... pour finir sur un échec à l Euro 2004 ...

dans le pire des cas, le nouveau coach fera la même chose mais dans le sens inverse ... mais ce ne sera pas pire :D

enfin, ils ont fait ce qu ils ont pu, c est ce qu il faut se dire

mais je suis quand même impatient de lire et d entendre les co...ies que vont sortir les journalistes de la presse écrite et TV demain ^^

la France a 2 ans pour préparer le Mondial maintenant mais je pense qu il faut tabler ça sur une plus longue période : les bons de maintenant (Liza, Zidane, Pires ...) sont en fin de carrière et la relève n est pas trop assurée malheureusement ...

après les bleus de Platini en 82 et 86, puis les bleus de Maymé en 98-2000, je crois qu il va encore y avoir un blanc dans le palmarès du football français ... enfin, j espère quand même me tromper :D

Rick
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar stormrider » Sam Juin 26, 2004 8:52 am

J'ouvre un sujet sur les prestations de l'équipe de France à l'Euro.
De cette manière ce sujet-ci reste libre pour ceux qui veulent parler de la suite de la compétition
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Telf » Sam Juin 26, 2004 8:58 am

faut ptet pas exagérer non plus : il a eu lui aussi ses heures de gloire
avec la Tunisie (santos je veux dire) alors, parcque l'équipe de l'euro 2000, c'était celle de Jacquet. 90% les mêmes joueurs et exactement le même fond de jeu...Il a roulé sa bosse avec les papiers de Jacquet.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Thanos » Sam Juin 26, 2004 9:48 am

Telf a écrit:

faut ptet pas exagérer non plus : il a eu lui aussi ses heures de gloire
avec la Tunisie (santos je veux dire) alors, parcque l'équipe de l'euro 2000, c'était celle de Jacquet. 90% les mêmes joueurs et exactement le même fond de jeu...Il a roulé sa bosse avec les papiers de Jacquet.

ouep, bien vrai ca, sauf qu'en face, tous ont la video... ce qui à bien marché pendant le mondial, la defence en beton que l'on avait aà tres rapoidement viellis (dans le sens ou tout les trucs defensifs, les attaquent de couloirs de liza etc etc etait connue en face et bloqué). LA, j'ais toujours pas compris pourquoi ils ont joué systematiquement au centyre alors que tous les but que l'on a pris sont venu des ailes... Marrant que ce qui marche tres bien chez les autres ne soit pas assé bien pour nous :D
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Thanos » Sam Juin 26, 2004 10:32 pm

Pays bas gagne face a la suede... match superbe... final au tir au but... ils saventr ce battre et ils le montrent les grands du nord... Nous aurons donc un pays ayant 300 000 licenciés en foot en 1/2...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Gethemal » Dim Juin 27, 2004 9:40 am

Me revoila apres 3 jours d'absence:

France grece, succès logique des grecs contre une equipe de france apathique qui n'a pas joué au football, comme depuis le début de l'euro.
Zidane a été transparent, (comme depuis le début, sauf sur coup de pied arreté) et Thierry Henry n'a pas eu la réussite habituelle. Trezeguet (il a joué trézeguet ? ).

Les pays-bas se qualifient pour les 1/2 face a la suède. Un bon match, des arrets de guardien, des occasions ... Je suis un peu d"cu car j'avais fait des la suède un de mes favoris :(. Tant pis, je supporterait encore le danemark, ce soir contre des tchèques qui se voient trop beau, et qui ne commence a jouer que lorsqu'il sont dominés (Lors des trois match, les tchèques été mené au score avant de l'emporter)

A + pour la suite des aventures.
Gethemal

Messagepar X-TOZ » Lun Juin 28, 2004 8:54 am

gethemal a écrit: Tant pis, je supporterait encore le danemark, ce soir contre des tchèques qui se voient trop beau, et qui ne commence a jouer que lorsqu'il sont dominés (Lors des trois match, les tchèques été mené au score avant de l'emporter).

Ben il faut croire qu'ils t'ont entendu mes confreres tcheques (j'habite a Prague). A mon avis ils ont les moyens de devenir champions et je trouve que ce serait merite car ils jouent un football tres offensifs et de plus ils ont une bonne equipe. Au moins, eux, ils mouillent le maillot, pas comme un certaine equipe qui fut champione u monde et d"europe...

J'espere qu'ils nous vengeront lors du prochain match :)
X-TOZ
Chasseur de Rats

Messagepar Thanos » Mer Juin 30, 2004 10:01 pm

ILS L'ONT FAIT
Après trois échecs en demi-finale d'un tournoi majeur (1966,1984 et 2000), le Portugal, organisateur de l'Euro, s'est qualifié pour sa première finale en battant les Pays-Bas (2-1). Cristiano Ronaldo a ouvert la marque, Maniche a doublé la mise. Andrade a marqué le but néerlandais contre son camp. Les Portugais joueront face aux Grecs ou aux Tchèques.
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juil 01, 2004 10:01 pm

les grecs ont gagnés 1-0 à la fin de la première prolongation...

j'ai appris aussi que les grecs ont eu 2 jours de récup de plus que les tchèques

c'est quoi ce délire ?

sont trop con à la fifa ou quoi ? :ranting:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Thanos » Jeu Juil 01, 2004 11:20 pm

CaMarchePas a écrit:les grecs ont gagnés 1-0 à la fin de la première prolongation...

j'ai appris aussi que les grecs ont eu 2 jours de récup de plus que les tchèques

c'est quoi ce délire ?

sont trop con à la fifa ou quoi ? :ranting:

les droits tele... ils ne peuvent pas faire jouer tout le monde en meme temps :D
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Tsubamike » Ven Juil 02, 2004 12:21 am

Image
Tsubamike
Ravageur de Rats

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus