L'Euro 2004 !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar oBud » Lun Juin 14, 2004 8:46 am

Ahhhhh enfin une parole sage , surtout que c'est bien beau de vouloir des buts tout au long de la partie , mais on savait(pensait) d'avance qu'il n'y en aurait pas bcp durant ce france angleterre .

D'abbord parceque le match nul de suisse croatie laissait une grande chance aux 2 challengers d'hier soir de finir 1er et 2eme de la poule en faisant eux aussi match nul et ensuite parceque l'angleterre avait une defense remarquable et la france la défense suffisante pour contrer une attaque anglaise ;)

Il n'y avait donc plus que les coup de pieds arrété pour esperer marquer .
Les 2 buts de la fin du match etaient donc vraiment plus qu'inatendus , et je peux vous dire qu'à mon avis ya du monde qui a sauté de joie devant sa télée :p
oBud
Tueur de Rats

Messagepar morgul » Lun Juin 14, 2004 8:56 am

heu, pas en angleterre ... Beckham est très critiqué ce matin pour son péno raté sur les newz outre-manche, comme quoi ils sont durs avec lui aussi, il a pourtant été l'homme du match pour son équipe, a commencer par ce superbe coup franc, et puis sa presence sur le terrain pendant tout le match ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar teratare » Lun Juin 14, 2004 9:21 am

Le pire c'est que s'ils avaient gagné il aurait limite été adulé pour le bon matcht qu'il avait offert, present dans tous les secteurs du jeu, trés propre dans ces interventions,...
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Juin 14, 2004 9:25 am

je vais réserver mon jugement sur les performances de l'équipe de France pour l'instant.
Le match contre l'Angleterre n'est pas représentatif, puisque c'est l'équipe qui connaît probablement le mieux le système de jeu français.
Il ne faut pas oublier qu'une bonne partie des internationaux français et anglais se côtoient dans le championnat anglais.
La seule chose que j'ai retiré du match, c'est le manque de clairvoyance du milieu de terrain français (Zidane y compris ).
Les anglais avaient clairement mis en place une défense de zone dans l'axe devant leur but, et pourtant les offensives françaises repiquaient toutes au centre.
Dans ces conditions on peut jouer des heures sans marquer de buts autrement que sur coup franc.
Bon, la victoire est la, et vu ce qu'on fait la Suisse et la Croatie, il n'y a pas trop de soucis à se faire pour passer le tour préliminaire.
J'attends de voir le niveau de jeu des autres équipes avant de me prononcer sur le parcours que peut faire la France
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Lun Juin 14, 2004 10:55 am

merci de NE PAS polémiquer sur le foot pro en lui-même ou sur les salaires des joueurs ou toute chose s'y rapportant.
Et merci pour l'auto-modération

Commentez les matchs et les équipes n'a pas besoin de ça.

Suisse - Croatie :
match vraiment pas interressant pour moi, j'ai commencé et j'ai vite compris qu'il n'y aurai pas grand chose à voir : une faute toutes les 10 secondes, un terrain qui se limite au 40 m du milieu...

France - Angleterre :
ils leurs ont bien botté les fesses à ces anglais (je me retiens de ne pas utiliser l'autre nom couremment utilisé dans le Calaisi) :D

Niveau technique l'angleterre semblait bien au dessus de la France : supérieur dans le jeu aérien, plus dangereux sur coup de pieds arrétés, une bonne défense prévu pour bloquer nos attaquans rapides.
Leur problème ? le rentre dedans. Si les anglais arrétais de vouloir donner des coups de coude/d'épaule/de pied... & co, ils auraient gagné ce marche assez facilement. En équipe de France, les joueurs donnent beaucoup moins ou pas de coups, c'est rare de voir des fautes volontaires, ça arrive quand les joueurs sont énervés (par les adversaires qui les frappes ?), ils ne sont pas blancs, la preuve le pénalty qui aurait pu les sauver, mais je les trouve bien plus respectueux de leurs adversaires que pas mal d'autres équipes.

Et puis un match comme ça, rien que pour la fin, je regrette pas d'avoir été déçut pendant 90 minutes :lolol:

C'est pas la finale France Italie en 2000 où les italiens sont rentrés au vestiaire dès le but marqué, mais 2 buts marqués par des fautes anglaises moi j'adore :D (c'est bien fait pour les anglais :hahaha: )

Pour les prochains match, contre la Suisse et la croatie, au vue de leur premier match, je pensequ'ils y arriveront "tranquillement", mais s'ils ne sortent pas un jeu un peu plus "actif", j'ai peur qu'ils vont se faire bouffer en quart...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Chris » Lun Juin 14, 2004 1:03 pm

Pourquoi dès que l'équipe de France gagne, il y a toujours quelqu'un pour dire qu'elle a eu du bol. Ils ont quand même été champion du monde et d'europe juste avec du bol. Moi je trouve qu'ils ont pas si mal joués que ça. D'ailleurs quand on regarde les stats, la possession du ballon est en leur faveur. Ils se sont accrochés jusqu'au bout et ils ont bottés les fesses aux anglais qui se sont un peu endormis après le penalty arrêté par fabien Barthez. Et puis de toute façon, ils ont gagnés c'est le principal et en plus ils ont foutus un coup au moral des anglais. C'est tout bénef :D
Chris

Messagepar RickooN » Lun Juin 14, 2004 1:31 pm

Plop all ;)

me back de mon week-end de fou (mariage du brother samedi + communion dans la belle-family dimanche) : j ai un peu mal au crâne mais ça ne m a pas empêché de mater le match France-Angleterre que j avais enregistré :D

je n étais pas au courant du résultat : j ai donc matté le match un peu comme si c était en direct (on m avais juste dit qu il y avait eu des buts )

très zoli match, j ai bien flippé mais notre Zizou national a encore fait la différence, aidé par un très frand Fabien Barthez :|

je pense que le match nul aurait été mérité des côtés (ne serait-ce que pour le fait que les Anglais ont quand même mené au score dans la majorité du match) mais voilà, c est le foot et la loi du sport :D

on répond pas aux attaques anti-foot, y'a plus d'attaques anti-foot j'enlèe les attaques-anti-foot :ranting:

moi aussi j édit non mais : t aurais pu me le dire autrement ... je n ai pas 12 ans :tom!

nouvel édit : d autant plus que je ne polémiquais pas mais calmais les choses en apportant la preuve de ce genre de débat complétement stérile :cry:
Dernière édition par RickooN le Mar Juin 15, 2004 12:54 pm, édité 2 fois.
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Asta » Lun Juin 14, 2004 5:39 pm

J'ai adoré le match France-England c'etait vraiment un superbe match avec un panel de star énorme ! Le stresse jusqu'au bout ;)

Sinon pour ceux qui disent que la France a eu de la chance je suis pas d'accord, ils sont extrement bien jouer le jeux en mettant enorment de pression sur le anglais qui ont craqué. On a retrouvé une equipe de France motivé qui part a l'attaque comme ce fut le cas en 2000 et 1998.

Bartez a bien calmé c'est ancien coupain de manchesterre sa fait super plaisir :clap:

P.S. : Ce que j'ai trouver le plus lol c'etait le suporter anglais qui ont insulté les supporter francais jusqu'a la 90 minutes sur irc :p
Asta
Égorgeur de Rats

Messagepar Gethemal » Lun Juin 14, 2004 7:00 pm

Danemark 0 - Italie 0 !

Le plus beau match (d'apres moi) depuis le début de cet Euro. il ne manquait que des buts :D

Mais en tant que Gardien, j'ai été époustouflé par la performance des deux portiers!

Les deux équipes se séparent donc sur un match nul logique, meme si chacune s'est montré dangereuse a plusieures reprises, Des arrets reflexes splendides ont permis aux danois de garder le resultats nul, meme si ceux auraient pu l'emporter sur la fin.

Le Match fut rude et physique, de nombreuses fautes ont été sifllées, sans pour autant nuire a la qualité du jeu. Les danois se sont surtout montré dangereux par les ailes en premiere mi-temps, et ceux-ci aurait meme pu rentrer aux vestiaires avec un petit but d'avance si Buffon n'était pas intervenu.

En deuxieme mi-temps, les italiens ont resseré les lignes en défense, et écarté le jeu sur les ailes plus qu'a l'habitude et auraient pu également marquer par deux fois grace a Vieri ou Del Piero, mais encore une fois, le portier danois nous faisait oublier Schmeichel.

Du Grand Art

Ca promet pour la suite de la competition, on reverra certainement ces deux équipes en quart de finale.

gethemal, en direct du Portugal :D
Gethemal

Messagepar Asta » Lun Juin 14, 2004 8:01 pm

J'avais pas fait attention et je doit surment être le dernier a le remarquer mais sérieux vous avez vu la poule D avec :

- La république tchéque
- L'allemagne
- Les pays bas
- Lettonie

C'est énorme 3 favoris dans une même poule, je dit 3 par ce que je connais pas les lettoniens mais a mon avis ils vont avoir du mal les ptits gars :o .

Enfin dans tous les cas de figure sa fera une equipe dangereuse en moin pour l'équipe de france en demi-final :D
Asta
Égorgeur de Rats

Messagepar morgul » Lun Juin 14, 2004 9:41 pm

ce soir les krissprolls tartinent les yaourts ... 4-0, je regarde meme plus, les pauvres :tom!
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Juin 14, 2004 9:49 pm

morgul a écrit:ce soir les krissprolls tartinent les yaourts ... 4-0, je regarde meme plus, les pauvres :tom!

5-0 scroe finale :o

les pauvres bulgards ont eu très mal...
Image
CaMarchePas

Messagepar teratare » Mer Juin 16, 2004 2:01 am

Bon je voit que ça mets pas beaucoup a jour tout queske ça veut dire :p
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Juin 16, 2004 6:51 am

*était venus sur ce topic pensant y lire un sujet politique sur l'europe et le passage aux urnes pour le parlement europeens* :hmm:

et finalment, je crois que c'est la premiere fois de ma vie, que je suis heureux d'etre surpris par du "FooT" :D

d'autant plus, que dimanche soir j'ai suivit France angletere aupres de fan anglaise, et je doit avouer que ce match à vraiment été jubilatoire !
(du moins surtout la fin :clap: )

je vien de lire que celuici fesait partit de l'a coupe d'europe, juste par curiositée, s'était quoi ? une finale demie finale qualification ? s'etait un match allé retour ? pourquoi je pose toutes c'est questions au lieux d'aller sur www.l'equipedufot.fr .... ;)
Lapin Rose

Messagepar Gethemal » Mer Juin 16, 2004 9:41 am

Rep Tchèque 2 - 1 Lettonie

Les letons ont failli créer la plus grosse surprise de cet euro en menant au score mendant plus d'une Demi-heure. Mes les tchèques, a force de persévérance ont réussi a arracher le nul a 15 min de la fin, puis l'emporter dans les 5 dernières minutes.

Allemagne 1 - 1 Pays-Bas

Un match qui mit du temps avant de s'enflammer. Il fallut attendre le premier but, vers la 40ème minute pour commencer a voir du jeu. Un premier but somme-toute superbe. Un coup franc bien placé, direct que le gardien ne pouvait aller chercher.

Une égalisation des hollandais a 7 min de la fin du match et qui aurraient bien pu l'emporter dans les arrets de jeu. A noter un match défensif de Worns que j'ai trouvé déplorable. Celui-ci ne faisait que ceinturer les attanquants et tirer les maillots dans la surface, sans que l'arbitre ne dise rien.

A ce soir pour la poule B :D
Gethemal

Messagepar oBud » Mer Juin 16, 2004 9:52 am

Petit lien utile pour tous ceux qui veulent les resultats et des infos sur la coupe d'europe :
Le site de l'equipe
oBud
Tueur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mer Juin 16, 2004 10:29 am

je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiss y'a pas d'autre mots!!cette fin de match france-angleterre y'a pas de mot j'ai hurler, sauté de joie,avec mes amis et le ptit frere!!!non mais je vous rappel juste que les anglais avait fait un spot de bande annonce montrant deux chevalier medieval(un anglais un franc)avec des lances sur des chevaux se lançant l'un contre l'autre et au moment du choc....je vous le donne en mille,le français se faisait eclaté sa mere et l'anglais jubilait.....donc voilà je jouis!!

en meme temps les anglais peuvent se consoler...ils ont ravi le titre de champion de reboucheur de bouteille de champagne que detenaiT l'italie depuis la finale de l'euro 2000.....MOUAAA HA HA HA HA :lolol:
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Gethemal » Mer Juin 16, 2004 9:41 pm

Petite victoire du Portugal sur la Russie, qui s'est fait expulser son gardien sur une faute de main en dehors de la surface peu évidente. dans le meme temps, l'espagne et la grèce font match nul 1-1.

Le dernier match du groupe va etre décisif. Aucune équipe n'est encore qualifiée. Meme si il suffit aux grecs de faire match nul contre la Russie au dernier match, Je ne pense pas que les Russes lacheront prise et tenteront de sortir de l'Euro la Tête Haute.

Quoi qu'il arrive, une grande nation du football sorti perdante de ce groupe. Ca nous promet encore du Spectacle.

Et pourquoi pas retrouver les grecs en quart de finale face à la France ?
Gethemal

Messagepar CaMarchePas » Mer Juin 16, 2004 9:57 pm

quand je vois ce qui c'est passé avec le gardien russe... je me demande pourquoi ils veulent pas foutre ces satanés écrans avecun arbitre d'écran... ils ont les tunes, ils ont les moyens, ça ne gène en rien, ça marche très bien au rugby...

sur la vidéo on voit que le gardien ne touche pas le ballon avec les bras et nefait même pas faute, pour l'arbitre ok il était peut-être trop loin pour bien voir, mais y'avais un arbitre assistant bien placé...

vu ce qu'on fait les russes, je pense qu'ils auraient pu sortir le portugal ou en tout cas faire match nul... on ne le saura jamais...

m'enfin peut-être que cet incident dans une compétition importante pour un match important fera bouger les gros lucs de la fifa...

edit : wai mon premier triple post mais vous n'avez rien vu :hahaha:
Image
CaMarchePas

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mer Juin 16, 2004 10:31 pm

tout a fait d'accord avec toi!!ils font chier a pas vouloir utiliser cette video!!ça serait simple pourtant!!??un 5em arbitres devant un ecran relié a une oreillette et en cas de soupçon ,quand l'arbitre principale a un doute,il consulte l'arbitrage video!!!et grace a l'oreillette il est fixé!!

putain c'est simple non!!dejà juste en parlant de la derniere coupe du monde je vous assure que si il y avait eu la video les demis finaliste n'etaient pas les memes...

les russes ne meritaient pas ça...ils se sont bien battu et ils ont été sacrifié au nom de l'audimat(ça me rappel la corée du sud contre l'espagne)

l'arbitrage video finalement generait meme peut etre...qui sait
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Brujah » Jeu Juin 17, 2004 7:17 am

d'accord avec vous , la vidéo s'impose!De plus , l'arbitre , ayant vu qu'il avait fait une boulette à la mi-temps , son arbitrage jusque là moyen est devenu carrément nul.En plus de la vidéo , ils devraient ,comme au rugby, revisionner les matchs une fois joués, histoire de mettre des sanctions aux joueurs qui simulent , font des fautes qui sont passés inapercues pendant le match,etc...
Quand Alenitchev a pris un carton à la fin du match pour avoir balancé le ballon sur Ricardo carvahlo(qui le prend dans les jambes et fait comme s'il l'avait pris en pleine tête ), j'étais dégouté de voir ça.J'en ai ras le bol de voir tous ces pu.... de simulateurs , tricheurs , anti-joueurs.Ils dénigrent totalement l'esprit du sport .
Mais bon , pour la vidéo , c'est sur ca va bouger.A moins qu'ils ne soient favorables a des magouilles facilement organisables , puisqu'ils disent l'arbitre peut se gourer(d'acc,l'erreur est humaine),mais une fois les mauvaises décisions prises c'est trop tard!! (je suis sur qu'à 11 les russes auraient sorti les portugais (qui décidémment me décoivent par le jeu).
"Quand on est con , on est con ! "
Brujah
Chasseur de Rats

Messagepar RickooN » Jeu Juin 17, 2004 8:12 am

je sens que ça va encore être chaud ce soir : France - Croatie :roll:

1 - 0 pour la France : c est mon pronostic ... on verra bien :D

RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Gethemal » Jeu Juin 17, 2004 11:15 am

Brujah a écrit:d'accord avec vous , la vidéo s'impose!De plus , l'arbitre , ayant vu qu'il avait fait une boulette à la mi-temps , son arbitrage jusque là moyen est devenu carrément nul.En plus de la vidéo , ils devraient ,comme au rugby, revisionner les matchs une fois joués, histoire de mettre des sanctions aux joueurs qui simulent , font des fautes qui sont passés inapercues pendant le match,etc...
Quand Alenitchev a pris un carton à la fin du match pour avoir balancé le ballon sur Ricardo carvahlo(qui le prend dans les jambes et fait comme s'il l'avait pris en pleine tête ), j'étais dégouté de voir ça.J'en ai ras le bol de voir tous ces pu.... de simulateurs , tricheurs , anti-joueurs.Ils dénigrent totalement l'esprit du sport .
Mais bon , pour la vidéo , c'est sur ca va bouger.A moins qu'ils ne soient favorables a des magouilles facilement organisables , puisqu'ils disent l'arbitre peut se gourer(d'acc,l'erreur est humaine),mais une fois les mauvaises décisions prises c'est trop tard!! (je suis sur qu'à 11 les russes auraient sorti les portugais (qui décidémment me décoivent par le jeu).

Pour ou contre la vidéo, encore un débat ! et quel débat !

Pour la vidéo, oui, mais ceci est difficiliement applicable. En effet, c'est toujours délicat pour un arbitre de revenir a la faute ou de laisser jouer une action, en se disant que peut etre il y a faute, mais qu'il faut laisser jouer, revenir a la vidéo, casser le rythme du match et refuser le but pour une faute de l'attaquant, ou un hors-jeu...

La vidéo pour l'instant est utilisée par l'UEFA pour sanctionner les fautes qui n'ont pas été vues par l'arbitre lors du match. Comme Totti, qui va écoper de 2 a 4 matches de suspension pour avoir Craché sur un Danois. En esperant que cette comission va faire la meme chose pour Worns qui a ceinturé Van Niselroy tout le match.

Par contre pour le Russe, j'espere qu'il ne prendra pas de match de suspension, mais c'est vrai que le match a été faussé. Le plus dur, c'est qu'il y avait un écran géant sur le stade et que l'arbtre s'est rendu compte de son erreur. Ces ecrans devraient etre interdit, car l'arbitre n'a vraiment pas améliorer son arbitrage apres ca.
Gethemal

Messagepar Tonton » Jeu Juin 17, 2004 7:07 pm

Ben voila, c'est passé ... 3-0 (Angleterre - Suisse)

Bon match, sans être exceptionnel ... manque un peu de tonus, moins de fautes que dimanche, donc contant quand même

Faudra perdre cette habitude de jouer la moitié des matchs à 10 :oops:

Je suis impatient de voir ce que ça va donner contre la France, pays voisin

Affaire à suivre donc ...
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar Thanos » Jeu Juin 17, 2004 8:26 pm

1-0 pour le moment, la france se debrouille pas trop mal, mais pourquoi piquent'ils tous aux centre comme devant la GB ???

:edit:
argggggggggggg, 1-2 apres 6 mn de jeu en 2 mi-temps, les croates nous atomisent ... :cry:

:eek: ALLONS, ENFANTS DE LA PATRIEEEEEEEEEEEEEE....

:edit:
Image

:edithe:
Image
Dernière édition par Thanos le Jeu Juin 17, 2004 9:43 pm, édité 4 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar elwe » Jeu Juin 17, 2004 8:52 pm

va savoir :D .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar morgul » Jeu Juin 17, 2004 9:14 pm

ces croates sont pleins de ressources ... 2-2, qui s'attendait à ca ... bravo Prso !!!
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Tonton » Ven Juin 18, 2004 7:10 am

Ca devient interessant ... y nous reste plus qu'à battre la France ... :D : :o :D :o

Comment ça, avec plus de 3 buts d'écart ? C'est Tout ?

Ahhh ! et en plus dans le but de l'adversaire ? Dis-donc ... faudrait voir pour pas pousser non plus, hein !! :lolol:

C'est vrai, quoi ... ce n'est qu'un jeu ...

pourriez pas nous laisser gagner ? Ce n'est qu'un jeu ... c'est pas grave si vous perdez ... si ? :tom!

Allez ... un geste sympa ... on est même prêt à jouer à 9, si y faut ... on a l'habitude ... :lol:
Tonton
Pourfendeur de Rats

Messagepar RickooN » Ven Juin 18, 2004 12:06 pm

ils ont toujours été loin d être naze les croates dans les grands matchs quand même : la preuve encore là ;)

sinon, j avais dit 1-0 pour la France : j ai gagné !!!!!!! (mais seulement à la 1ère mi-temps :D)

édit : résumé du Groupe B (celui de la France) :

par ordre, du 1er au dernier, nous avons :

• la France avec 4 pts (buts encaissés/but mis) : -3/4
  • l Angleterre avec 3 pts : -2/4
  • la Croatie avec 2 pts : -2/2
  • et la Suisse avec 1 pt : -3/0

il nous reste la Suisse à rencontrer : cela ne devrait pas poser de problème, du moins j espère..., et nous resterions donc 1er du groupe en cas de victoire (je n ai rien contre les Suisses, rassurez vous, mais niveau football, ils sont quand même légèrement à la traîne ;))

par contre, Anglais et Croates sont obligés de gagner pour être sûrs d aller au prochain tour : ça risque d être un beau match (mais je crains aussi qu il y ait de l anti-jeu dès qu une des 2 équipes aura mis un but : les Anglais sont assez utilisateurs de ce genre de pratique d ailleurs)

prenons le pire des cas : si la France perd contre la Suisse, tout dépendra donc du matche Cr/Ang (si l un des 2 gagne le match, la France est 2ème du groupe, si il y a match nul, ça se départagera au goal average ... donc c est vraiment pas gagné avec nos -3/4)

cas alternatif : la France fait match nul contre les Suisses : peu importe le résultat Cr/Ang, les Français sont qualifiés d office (soit 1er, soit 2 ème selon qu il y a ait match nul ou un gagnant)

et si la France gagne : je ne vous fait pas un dessin ^^

RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Juin 18, 2004 2:31 pm

RickooN a écrit:par contre, Anglais et Croates sont obligés de gagner pour être sûrs d aller au prochain tour

nan c'est pas tout à fait ça, les croates sont obligés de gagner, les anglais sont obligés de ne pas perdre, un match nul qualifiant les anglais

pour le match d'hier, 1ere mi-temps pas mal si je me rapelle bien, 2 ième mi-temps de cocus : 1er but croate donné par henri (je crois) qui fait faute con, 2 ième but croate donné par Dessaiily (il va morfler ce soir aux guignols :D) et 2 ième but français sur connerie des croates...

sinon je trouve que le jeu des français a bien baissé : nombreuses incompréhensions entre les joueurs, trop de balles perdues, manque de rigueur... pour l'instant je doute de leur capacité à gagner l'euro... mais en même temps j'ai l'impression que pas mal d'équipes sont loin de leur niveau et d'un niveau de coupe d'europe...

si y'a un France Grèce, je me demande si les grecs ne nous sortiraient pas...

si la france ce fait sortir par la suisse voir même se prend un 3-0 je ne regardes plus jamais les matchs de l'équipe de france :o
Image
CaMarchePas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message