merci de NE PAS polémiquer sur le foot pro en lui-même ou sur les salaires des joueurs ou toute chose s'y rapportant.
Et merci pour l'auto-modération
Commentez les matchs et les équipes n'a pas besoin de ça.
Suisse - Croatie :
match vraiment pas interressant pour moi, j'ai commencé et j'ai vite compris qu'il n'y aurai pas grand chose à voir : une faute toutes les 10 secondes, un terrain qui se limite au 40 m du milieu...
France - Angleterre :
ils leurs ont bien botté les fesses à ces anglais (je me retiens de ne pas utiliser l'autre nom couremment utilisé dans le Calaisi)
Niveau technique l'angleterre semblait bien au dessus de la France : supérieur dans le jeu aérien, plus dangereux sur coup de pieds arrétés, une bonne défense prévu pour bloquer nos attaquans rapides.
Leur problème ? le rentre dedans. Si les anglais arrétais de vouloir donner des coups de coude/d'épaule/de pied... & co, ils auraient gagné ce marche assez facilement. En équipe de France, les joueurs donnent beaucoup moins ou pas de coups, c'est rare de voir des fautes volontaires, ça arrive quand les joueurs sont énervés (par les adversaires qui les frappes ?), ils ne sont pas blancs, la preuve le pénalty qui aurait pu les sauver, mais je les trouve bien plus respectueux de leurs adversaires que pas mal d'autres équipes.
Et puis un match comme ça, rien que pour la fin, je regrette pas d'avoir été déçut pendant 90 minutes
C'est pas la finale France Italie en 2000 où les italiens sont rentrés au vestiaire dès le but marqué, mais 2 buts marqués par des fautes anglaises moi j'adore

(c'est bien fait pour les anglais

)
Pour les prochains match, contre la Suisse et la croatie, au vue de leur premier match, je pensequ'ils y arriveront "tranquillement", mais s'ils ne sortent pas un jeu un peu plus "actif", j'ai peur qu'ils vont se faire bouffer en quart...