L'Euro 2004 !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar RickooN » Ven Juin 18, 2004 2:44 pm

CaMarchePas a écrit:
RickooN a écrit:par contre, Anglais et Croates sont obligés de gagner pour être sûrs d aller au prochain tour

nan c'est pas tout à fait ça, les croates sont obligés de gagner, les anglais sont obligés de ne pas perdre, un match nul qualifiant les anglais

oui, mais si ils font matche nul et que la Suisse gagne, il y aura 3 équipes (Angleterre, France et Suisse) qui auront 4 points donc un départage au goal average ... c est clair que les Anglais auront l avantage d un goal average de +2 pour le moment alors que la Suisse a -3 et la France +1 (ce qui donnerait Angleterre 1er suivi de France ou Suisse selon la différence de buts) mais je ne pense pas qu ils espèrent cela pour être 1er de la poule

le but est quand même de finir 1er du groupe afin de rencontrer un 2ème au tour suivant : c est quand même risqué de viser le nul (alors que tout peux changer à la dernière minute et les Anglais le savent très bien à leurs dépents) tout en espérant une défaite des français face à la Suisse :D

ils ont tout intérêts à owner (ne serait ce que de 1 à 0) les croates pour espérer finir 1er si la france fait un nul ;)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar morgul » Ven Juin 18, 2004 9:54 pm

le plus bô match que j'ai vu pour le moment était celui de ce soir : Suède-Italie ...
Quelle envie de gagner et quel engagement des 2 cotés !!! Bravo et merci pour le spectacle

:clap: :clap: :clap:
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Juin 18, 2004 10:05 pm

j'ai jamais vu une coupe où y'a autant de buts en fin de match :o

ça promet les matchs suivant :D

si les italiens se font virer, ce qui est possible si les danois et bulgares font matchs nuls, j'en connais qui vont pleurer au boulot :D (et ailleur aussi :p)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Thanos » Ven Juin 18, 2004 10:17 pm

CaMarchePas a écrit:j'ai jamais vu une coupe où y'a autant de buts en fin de match :o

ça promet les matchs suivant :D

si les italiens se font virer, ce qui est possible si les danois et bulgares font matchs nuls, j'en connais qui vont pleurer au boulot :D (et ailleur aussi :p)

ba tu sait que je n'ais pas du tout du tout envie de voir un france suede apres avoir vue ce match... Des guerriers du foot ces gars la... le retour du viking 12, avec fight-man en quest start de l'equipe... Superbe match

:cote: de l'Equipe.fr (http://www.lequipe.fr/)
L'ITALIE EN GRAND DANGER
En concédant un deuxième match nul dans la compétition face à la Suède (1-1), l'Italie compromet sérieusement ses chances de qualification pour les quarts de finale. Elle se retrouve désormais tributaire du résultat du prochain match entre Suédois et Danois, vainqueurs un peu plus tôt de la Bulgarie (2-0), qui est d'ores et déjà éliminée.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Sam Juin 19, 2004 3:22 pm

le match de fou furieux qui se profil c'est q mm ...espagne-portugal!!!celui qui perd ne passe pas!!ça serait une humiliation comme jamais un pays n'a connu si c'est le portugal qui perd et quand a imaginé l'enorme equipe d'espagne ne pas passer le premier tour?? vivement le combat de titan!!
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Gethemal » Dim Juin 20, 2004 9:04 am

dbcp_archana del evngelis a écrit:le match de fou furieux qui se profil c'est q mm ...espagne-portugal!!!celui qui perd ne passe pas!!ça serait une humiliation comme jamais un pays n'a connu si c'est le portugal qui perd et quand a imaginé l'enorme equipe d'espagne ne pas passer le premier tour?? vivement le combat de titan!!

C'est sur que le Espagne - Protugal de ce soir va etre fratricide. Dans le meme genre il y aura aussi Danemark - Suède qui va etre terrible :|
Gethemal

Messagepar CaMarchePas » Dim Juin 20, 2004 4:07 pm

personne ne parle u match d'hier soir ?

république tchèque contre les pays bas

match excellent, en fait j'ai pas regardé une bonne partie, juste écouté, et puis j'ai regardé les 20 dernières minutes, que du bonheur !

attaques contre attaques sans arret !

j'ai trouvé ça excellent, deux équipes offensives qui combattent jsuqu'au bout

Les hollanais menaient 2-0 au bout de 25 minutes, ils perdent finalement 3-2 bravo les tchèques !
Image
CaMarchePas

Messagepar elwe » Dim Juin 20, 2004 8:43 pm

Pour l instant le portugal est éliminé sensation , le petit ricardo il fait des dribles de fou , moi tout ce que je veut c est que la gréce passe , ca serait vraiment bien pour eux .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gethemal » Dim Juin 20, 2004 9:49 pm

Le Portugal gagen face a l'espagne 1 - 0 et se qualifie, en tete de son Groupe car dans le meme temps, la grece perd face aux RUsses par 2 - 1. LEs espagnols sont éliminés et sortent par la petite porte. Ils n'ont quand meme pas été a la hauteur dans ce groupe qui ne paraissaient pas difficile sur le paier, mais les grecs ont été vraiment surprenants.

La france doit donc impérativement gagner contre les suisses pour éviter les portugais en quart.

Sinon pour répondre a CMP, le match P-B Rpe. Tchèque a été vraiment somptueux (du meme genre que Allememagne - lettonie :D ). J'aurais quand meme préféré une victoire des hollandais qui je trouve le méritait un peu plus (ce n'est que mon avis :pastaper: ). Les tchèques sont donc qualifiés grace a une énorme prestation de l'ancien gardien rennais.

A demain pour le groupe B :clap:
Gethemal

Messagepar Thanos » Dim Juin 20, 2004 10:30 pm

gethemal a écrit:Le Portugal gagen face a l'espagne 1 - 0 et se qualifie, en tete de son Groupe car dans le meme temps, la grece perd face aux RUsses par 2 - 1. LEs espagnols sont éliminés et sortent par la petite porte. Ils n'ont quand meme pas été a la hauteur dans ce groupe qui ne paraissaient pas difficile sur le paier, mais les grecs ont été vraiment surprenants.

La france doit donc impérativement gagner contre les suisses pour éviter les portugais en quart.

Sinon pour répondre a CMP, le match P-B Rpe. Tchèque a été vraiment somptueux (du meme genre que Allememagne - lettonie :D ). J'aurais quand meme préféré une victoire des hollandais qui je trouve le méritait un peu plus (ce n'est que mon avis :pastaper: ). Les tchèques sont donc qualifiés grace a une énorme prestation de l'ancien gardien rennais.

A demain pour le groupe B :clap:

Erch, j'adore la Grece, ([je raconte ma life]j'y vais chaque année (enfin, la j'y vais au mois d'aout, c'est trop le box now[/je raconte ma life]), donc, un France Grece, je prefere eviter... et le portugal chez eux...pas bon, pas bon... Joker, c'est possible ? :D

Pour l'espagne, c'est quand meme la grande surprise... il n'arrive pas a retouver leurs niveau d'antant, c'est bien dommage (enfin, pour eux)... le pire pour eux, c'est qu'ils loupent systematiquement leurs rdv internationaux depuis les années 9x
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar RickooN » Dim Juin 20, 2004 11:13 pm

les 30 premières minutes du match, nous avons eu droit quand même à un festival portuguais :yeah: (après, je ne sais pas, j ai dû m absenter)

je suis juste revenu à temps pour le but portuguais ... somptueux et de toute beauté !!!

si j ai bien compris, c est quand même la première fois que les portuguais gagnent contre les Espagnols dans un match officiel depuis 23 ans !!! :yeah:

RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar oBud » Lun Juin 21, 2004 2:16 pm

Oui et l'espagne continue sa longue serie de defaite contre les pays organisateurs ;)
oBud
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Juin 21, 2004 8:42 pm

mi-temps

france 1 - suisse 1 (et presque 2)

bon début de match pour les français je trouvais et puis pouf plus rien...

si le suisse ne s'était pas cassé la figure ils mèneraient au score...

en plus des problèmes actuels, on rajoute le manque de réussite habituel : beaucoup d'occasion manquées....

genre les 6 corners d'affilés sans un seul tir au fond des filés...

avec du bol ils resteront au nul et ce feront sortir par une équipe en 1/4 qui elle ne laissera pas filer autant d'occasions et qui aura une défense un peu plus solide

***sent venir le tas de cendre*** (comprenne que pourra)
Image
CaMarchePas

Messagepar Thanos » Lun Juin 21, 2004 9:59 pm

Qualif de la france, premier de son groupe en batant la Suisse 3-1, rencontre la Grece en 1/4, Gratz à eux, mais dieu qu'ils m'ont fait peur jusqu'à l'arriver de ce joueur de l'espace... désolé trezegol, mais tu n'etais pas dans le coups ce soir, reserve toi pour la finale ;)

Premiere mi-tps poussive, moitié de seconde idem... je ne les avais jamais vue aussi febriles depuis la coupe du monde... Liberation dans le dernier 1/4 temps, voir 10 dernieres minutes...

Voila, la Grece, c'est deja moins pire que le portugal en 1/4... par contre, il serait bien que les GTB degage au prochain tour, avec 4-2 face à kla croatie, ils montent sacrement en puissance
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar RickooN » Lun Juin 21, 2004 10:49 pm

pfffff

mais on l a echappé belle là quand même : à mon humble avis, ils n iront pas aussi loin qu en 2000 les Français !

trop peu de réussite dans les tirs ... équipe qui se laisse faire et se laisse imposer le rythme de l adversaire ...

bref, l'équipe de France égale à elle - même : autant capable du meilleur que du pire malheureusement :oops:

pour l instant, ça finit bien ... pourvu que ça dure ...

RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Gethemal » Lun Juin 21, 2004 10:55 pm

Thierry Henry retrouve enfin le chemin des filets apres 2 ou 3 tentaties hors cadre.

C'est de bonne augure pour la suite des évenements. La france n'a pas été a la hauteur face a une surprenante équipe suisse, mais avec un thierry henry bcp plus excentré sur le coté gauche, elle a enfin porté le danger dans le jeu et non pas uniquement sur coup de pieds arrétés.

Les grecs ne devraient pas etre trop difficile a battre. Par contre, les suédois, danois ou autres tchèques seront bien plus difficiles.
Gethemal

Messagepar Thanos » Lun Juin 21, 2004 11:03 pm

gethemal a écrit:Thierry Henry retrouve enfin le chemin des filets apres 2 ou 3 tentaties hors cadre.

Les grecs ne devraient pas etre trop difficile a battre. Par contre, les suédois, danois ou autres tchèques seront bien plus difficiles.

Je me mefirais quand meme, ils ont un sacré fight spirit les Grecs... et ce n'etait QUE les suises et en plus sans leurs meilleur attaquant (pardon pour les amis helvetes que j'aprecie particulierement, mais il faut etre realiste, ou bien ;) )

Pour Henry, j'espere surtout qu'il va se liberer l'esprit avec ce but... parsque jusqu'a maintenat, une vrai gonzesse, par contre, Zidane, quael festival !!!
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Gethemal » Lun Juin 21, 2004 11:11 pm

C'est marrant, mais je trouve que "Zizou" n'a pas été si exceptionnel dans le jeu. C'est vrai que sur coup de pied arrété, il est au top avec ses "4" buts, mais dans le jeu je trouve qu'il fait beaucoup de passement de jambes, roulettes et autre mais surtout dans le vent et pour amuser la galerie. Je ne le trouve pas aussi incisif que lors d'autres rencontre (excepté cette déviation sur corner pour la tete de Gallas a coté lors du match contre les croates.

Sinon je pense que les grecs ont pris les portugais a froid lors du match d'ouverture. Ces memes portugais qui devaient faire quelquechose devant leur public, mais face a l'ampleur de la situation n'ont pas réussi a gérer la pression. Ensuite ils ont fait un méritant march nul face aux espagnols (mais cette equipe n'a pas vraiment été percutante dans cet euro) pour enfin perdre face a des russes déja éliminé. Donc pour moi, les grecs sont largement battable, meme si ils sont tres bien regroupés collectivement, il manque une petite touche technique dans leur jeu.
Gethemal

Messagepar DooL8 » Lun Juin 21, 2004 11:19 pm

gethemal a écrit:C'est marrant, mais je trouve que "Zizou" n'a pas été si exceptionnel dans le jeu. C'est vrai que sur coup de pied arrété, il est au top avec ses "4" buts, mais dans le jeu je trouve qu'il fait beaucoup de passement de jambes, roulettes et autre mais surtout dans le vent et pour amuser la galerie. Je ne le trouve pas aussi incisif que lors d'autres rencontre (excepté cette déviation sur corner pour la tete de Gallas a coté lors du match contre les croates.

Sinon je pense que les grecs ont pris les portugais a froid lors du match d'ouverture. Ces memes portugais qui devaient faire quelquechose devant leur public, mais face a l'ampleur de la situation n'ont pas réussi a gérer la pression. Ensuite ils ont fait un méritant march nul face aux espagnols (mais cette equipe n'a pas vraiment été percutante dans cet euro) pour enfin perdre face a des russes déja éliminé. Donc pour moi, les grecs sont largement battable, meme si ils sont tres bien regroupés collectivement, il manque une petite touche technique dans leur jeu.

j'etais moi aussi de cet avis mais quand tu suis vraiment ce qu'il fait tu constates qu'il ne perd quasiement jamais le ballon (de maniere reguliere, cad sans faute), ses passes sont millimetrees, il se sort de toutes les situations avec une grande faculte d'improvisation, il ne commet des fautes que tres rarement, il marque...qu'est ce qu'on peut demander de plus a un milieu offensif?

c'est vrai que son "freestyle" ,sortie de la rue, masque un peu ses reelles capacites de jeux mais ca n'ajoute que du spectable sans mefait donc c'est que du bonheur ;)
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar aiglon » Mar Juin 22, 2004 3:37 pm

je n'ai qu'une seul chose à dire sur la france :

plutôt que d'enfermer bartez dans la pub on aurait du enfermer sylvestre

à cause de lui on s'est pris 3 buts .... si je le retrouve sur le terrain je vais debarquer et je vais le tuer :ranting:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Thanos » Mar Juin 22, 2004 4:05 pm

mouais, je trouve surtout qu'il devrait un poil arreté de jouer à la passe a 10 pendant 1 heure et devenir offensifs pendant une + grande partie du match, la ca fait vraiment l'equipe à bout de soufle qui joue a fond pendant 30 mn et evite les balles pendant 60 :D

Serieux, je ne sais meme pas combien de temps ils ont "gardé" la balle sans une attaque contre la suisse..., amis j'ais trouvé que cela durée une eternité
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar stormrider » Mar Juin 22, 2004 4:15 pm

:roll:
je sens que je vais me faire des amis :D

on en revient toujours à la même constatation quand on parle de Zidane, c'est un joueur exceptionnel, avec une technique hors du commun, et peut être le plus beau style de jeu au monde ....
mais ce n'est pas un meneur de jeu
Certes il fait des passes d'une précision diabolique, mais il ne produit pas de jeu
Le problème de l'équipe de France, c'est qu'elle compte trop sur les coups d'éclat de Zidane.
Pendant ce temps là, il n'y a personne au milieu du terrain pour construire et distribuer le jeu.

Ce que j'ai vu en trois matches, c'est une équipe qui n'utilise que la moitié du terrain dans la largeur, incapable de produire des accélérations, avec une défense centrale à la rue et un milieu de terrain beaucoup trop facile à passer.
Ce qui nous sauve pour l'instant, c'est la qualité des individualités.
Si ça peut suffire pour gagner, tant mieux, mais devoir craindre la défaite contre n'importe quel adversaire finit par devenir fatiguant à la longue
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar aiglon » Mar Juin 22, 2004 4:23 pm

et bien non tu vas pas te faire des amis :D ..... je suis totalement d'accord l'equipe est trop centré sur Zidane

mais bon ce joueur a des solutions que les autres n'ont pas forcement ...
et sinon le prob de l'equipe de france en general elle ne bouge pas .... le joueur attend le ballon et ne vient pas le chercher .... c'est le SEUL defaut si l'equipe avait un jeux plus constructif on serait fort ...

mais bon c'est dur à dire les suisses ont été plus dynamiques que nous hier ( oxymore ) :o
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Gethemal » Mar Juin 22, 2004 9:41 pm

Comme les espagnols, les italiens passent a la trappe (a tony :lolol: ).

Un match fou ou les italiens finissent mar marquer le but victorieux 2-1 dans les arrets de jeu, mais malheureusement pour eux, le "derby" scandinave se solde par une égalité parfaite 2-2 qui qualifie les 2 equipes, avec un but en toute fin de match.
Gethemal

Messagepar Thanos » Mar Juin 22, 2004 9:45 pm

gethemal a écrit:Comme les espagnols, les italiens passent a la trappe (a tony :lolol: ).

Un match fou ou les italiens finissent mar marquer le but victorieux 2-1 dans les arrets de jeu, mais malheureusement pour eux, le "derby" scandinave se solde par une égalité parfaite 2-2 qui qualifie les 2 equipes, avec un but en toute fin de match.

2-2, hehehe, nous n'avons pas finis de d'entrendre la botte nous parler de magouille :D
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 22, 2004 10:29 pm

même si les italiens se sont fait virés (yes ! :hahaha: ) pour parler de magouille faudrer vraiment qu'ils soient tordus, vu les buts et le match des scandinaves... et en plus les danois eux récoltent les tchèques en 1/4 et c'est pas un cadeau ;)
Image
CaMarchePas

Messagepar Gethemal » Mer Juin 23, 2004 8:35 am

En meme temps, les suedois prennent les allemands ou les hollandais, je sais pas si c mieux :hahaha:
Gethemal

Messagepar CaMarchePas » Mer Juin 23, 2004 9:25 am

gethemal a écrit:En meme temps, les suedois prennent les allemands ou les hollandais, je sais pas si c mieux :hahaha:

En théorie c'est toujours mieux de se prendre un 2 ième de groupe qu'un 1er.

Et puis les Tchèques sont les seuls à s'être qualifié dès le 2 ième match, ils sont en confiance.

Enfin on verra ce soir qu'est ce que ça donnera le 3 ième match contre l'Allemagne:)
Image
CaMarchePas

Messagepar Gethemal » Mer Juin 23, 2004 9:40 pm

Des allemands décevants éliminés logiquement de cet euro, contre une équipe tchèque "remplacante" qui n'a pas démérité.

Les hollandais assurent leur qualification en battant de bien triste lettons 3-0
Gethemal

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 24, 2004 2:29 am

hollande 3 - letonie 0 match bof bof...
(aucune actions assez intéressante pour me fair décrocher les yeux de sacred et de son forum... c'est pour dire si c'etait moyen... :D )

:o j'y crois pas, moi lapin un anti foot depuis toujours, poster sur un topic a foot, mes dieux que m'arrive t'il :hin:
Lapin Rose

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message