Problème d'énergie pour CàC...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Problème d'énergie pour CàC...

Messagepar Djinn » Mer Aoû 23, 2006 3:57 pm

Yope,
Voilà, en fait, je viens de commencer un Brigand (Chasse/Ruse) et c'est assez sympa (je sais, vous allez me dire: Sympa au début... Super hard à la fin ^^)

Mon problème actuellement, c'est que j'utilise plein de compétences qui coutent de l'énergie et surtout de celle qui coute de l'énergie en continu
=> Je vais finir par avoir -1.5 en régen d'énergie...

==> Que faire dans ce cas là?
Têter des popos? (j'vais avoir la chiasse :oops: )
Monter mon Intel et mon énergie? (Je dois déjà monter ma Dex et ma Force/PV pour survivre :cry: )

=> Du coup, j'ai pensé à des objets qui convertissent des dégats en énergie (ça tombe bien, j'en fat bcp bcp des dégâts: 260dps au niveau 18 ^^ )

Votre avis?

J'ai encore jamais joué de perso qui utilisait vraiment l'énergie :roll:

:help: Merci d'avance :help:
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Pat64 » Mer Aoû 23, 2006 4:02 pm

Ca existe des trucs qui convertissent les degats en énergie ? Ce serait super, c'est clair, mais j'en ai jamais vu...
Je ne connais que le drain de vie (convertit les deg en PV), et l'absorption d'énergie (fait perdre l'énergie de la victime pour remonter la nôtre, mais inutile face aux monstres qui n'ont pas de barre bleue, ce qui est la grande majorité... :cry: )
Ou alors j'ai pas compris comment ça fonctionnait. :oops:
Pat64
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 23, 2006 8:01 pm

Un peu de drain d'énergie, et un ou deux objets qui ajoute genre +1 ou +2 d'énergie par seconde et + quelques % de vitesse de régénération d'énergie, et c'est partie :)

(et avec un perso défense, avoir monté l'amélioration de nouveau souffle :))
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message