Energie drainée entraine des dégâts...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Energie drainée entraine des dégâts...

Messagepar jaymz » Mar Juil 17, 2007 11:45 am

Bonjour,

encore une question sur laquelle je n'ai malheureusement pas encore trouvé de résultat. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que cela veut dire exactement? A qui cela entraine t il des dégats, et combien?

par exemple : sur un artefact (lyre d'appolon) il y a une compétence qui s'active comme quoi 4000% d'energie est drainée; avec 200% d'energie causant des dommages... Qu'est ce que ca veut dire?!

Merci d'avance pour vos réponses
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar Ptikon » Mar Juil 17, 2007 12:23 pm

Cela veut dire, je pense, que tu vas vider 4000% de l'énergie du ou des monstres ( sans compter leurs résistances à l'absorption d'énergie ===> d'où le 4000% = pour que cela soit efficace même sur les boss ) et que pour chaque point d'énergie drainé tu leur infligeras deux points de dégâts (le fameux 200% d'énergie drainée entraîne des dégâts ). En clair, ce sort va vider la barre d'énergie de tes ennemis sans que tu en profites ( ce n'est pas de l'absorption ) et leur infliger pas mal de de dégâts sauf pour les plus résistants. ;)

Voilà, ciao Ptikon ! :jap:

Edit : j'avais un peu cafouillé sur les chiffres :hin:, merci Alix ;)
Dernière édition par Ptikon le Mar Juil 17, 2007 1:03 pm, édité 1 fois.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 17, 2007 12:52 pm

C'est 40X leur energie qui est drainée (4000%), on prends le montant d'energie drainé, on le multiplie par 2 (200%) et voilà les degats que va prendre l'adversaire sans que, comme le dit ptikon, on puisse recuperer la mana. Par contre comme on vole 4000% de leur energie, je ne sais pas si on peut leur faire 40 x leur mana x 2 en degats (dans ce cas la ca doit faire tres mal a pas mal de mobs) ou bien si (plus probablement), on ne peut drainer plus que leur mana donc ils prennent leur mana x 2 en degats (deja douloureux).
Dans ce cas, pourquoi avoir mis 4000% ? peut-etre pour etre efficace contre les mobs quasi immune à l'absorption d'energie (mais pas immunisés car sinon 4000% x mana x 0 = toujours 0.
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar jaymz » Mar Juil 17, 2007 1:11 pm

ok, merci bcp. C'est déjà plus clair
jaymz
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message