Comment tuer damaris la cruelle ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comment tuer damaris la cruelle ?

Messagepar bull » Mer Jan 05, 2011 11:19 am

bonjour,

je suis débutant sur le jeu (druide no pet), mais je bloque pendant l'acte 5 sur un mob nommé damaris la cruelle

en effet, elle fait TRES mal au corps à corps, et je ne peux pas faire de hit and run car elle se soigne..

dès que je run un peu autour d'elle, elle se soigne, et elle est toujours à 100%, en plus elle court très vite.

pensez vous qu'acheter plein d'items avec resist estoc change quelquechose ? (et la shooter en la laissant me taper au corps à corps en claquant un paquet de popos de vie ?) au détriment des autres stats (car si je retire mon "bon" équipement pour acheter des conneries avec %resist estoc, ca va me pourrir les stats)

PS : oui jya pas les self-buffs sur le screen, j'y suis retourné vite fait pour faire le screen mais normalement j'ai mes buffs :p (et plus de vie etc)

voici un screen du mob si quelqu'un voit ou c'est :

http://data.imagup.com/4/1108895086.JPG


merci d'avance,

amicalement,
bull
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 02, 2011 12:53 pm

Messagepar bull » Mer Jan 05, 2011 11:38 am

d'ailleurs.. elle change d'emplacement apparemment, je galère pour la retrouver à chaque fois
bull
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 02, 2011 12:53 pm

Messagepar Rozen » Mer Jan 05, 2011 2:23 pm

Ce mob est un héros monstre, ils apparaissent aléatoirement dans certains groups de même mobs (ici des lamias). C'est pour ça que tu ne la retrouve pas à chaque fois. Dans le pire des cas, laisse tomber mais rester sur une défaite c'est jamais sympa. Ensuite hésite pas à utiliser des parchemins type sorcières de la tempête ou l'autre dont j'ai oublié le nom qui fait une grosse vague noire autour de toi et qui dure 30s je crois. et tu lui tourne autour en jetant un sort de temps à autres. Je ne connais pas trop les skills de tempête, quelqu'un pourra peut être mieux t'aider

edit: le deuxième parchemin c'est la parchemin du vortex fatal. Le mieux si tu galère c'est encore d'utiliser un parchemin de la rage céleste. Avec ça je bloquais cerbère pour mieux le tuer avec mon premier perso
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar bull » Mer Jan 05, 2011 3:17 pm

merci pour l'info

ça fait plusieurs fois que j'y retourne et je ne la retrouve même plus maintenant :-(

ça m'intrigue cette affaire ! et comme tu dis, c'est frustrant de rester sur une défaite.

d'ailleurs j'ai une autre question si possible, j'ai de plus en plus de mal à gérer (je suis à l'acte 5 donc) les mobs, je prend très cher (je claque un nombre incalculable de popos de vie, à chaque pull ou presque), est-ce normal en temps que mage de prendre "aussi cher" ?

sinon, j'ai volontairement placé très peu de points d'attributs (de peur de faire n'importe quoi), je suis niveau 34 et je dois voir une 30aine (voir 35/40 à vérifier) de points d'attributs disponibles encore, penses-tu qu'il faille les investir ? ou les garder au chaud pour plus tard une fois que j'aurais du stuff ? j'hésite à rajouter en intelligence au moins (pour taper plus fort ? la différence de dégâts se ressent-elle bcp ?)

merci
bull
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 02, 2011 12:53 pm

Messagepar chocholle » Mer Jan 05, 2011 3:35 pm

Si tu es débutant et qu'il s'agit de ton premier perso, n'aie pas peur de faire des bêtises dans l'attribution de tes points, on en a tous fait au début^^.
Seulement je peux te conseiller de mettre la plupart de tes points dans l'intelligence, non seulement pour augmenter ton dps mais également pour te permettre de porter des armures qui nécessitent beaucoup d'intelligence. Pour le reste, en tant que magicien pur, la force ne te sert a rien, mais tu l'as surement compris. Tu peux peut-être booster un peu ta vie, quoi qu'avec le stuff que tu vas trouver plus tard, cela ne te sera pas forcément utile.
En revanche, il faut que tu augmentes de manière conséquente la dextérité afin de porter des bâtons à plus haut niveau, qui requièrent de ce même attribut. L'augmentation de dextérité te permettra de faire plus de critiques.
Voilà, j'espère que cela t'a éclairé. ;)
Athenna: Aruspice niveau 66
Shiva: Assassin niveau 61
Vell: Brigand niveau 57
Storm: Prophète niveau 52
Hathnak: Templier niveau 53
Avatar de l’utilisateur
chocholle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Sam Oct 23, 2010 1:49 pm

Messagepar Jean » Mer Jan 05, 2011 3:57 pm

L'augmentation de dextérité te permettra de faire plus de critiques.

Mais pas avec un bâton.

Pour le stuff aux Enfers, il faut, à mon avis, si on galère, accorder la priorité aux résistances.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ekinox68 » Mer Jan 05, 2011 5:50 pm

Bonjour,

Damaris est moins résistante au froid et à l'électricité (15%) qu'aux dégâts de feu (25%).

D'autre part essaie de porter un bijou avec un suffixe maudit, abandonné ou impie, qui va lui vider sa barre de mana, et la rendre beaucoup plus docile ;)
Tu en trouveras assez facilement dans le jeu ou chez les marchands.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Rozen » Mer Jan 05, 2011 8:22 pm

si t'en trouves pas des bagues avec des matière spectacles complètes ça peut aider aussi. Sinon c'est normal de se prendre une claque en enfer. C'est d'ailleurs souvent là que tu vois les faiblesses et les qualités de ton perso! Un bon conseil, trouve du matos qui augmente ta résistance au dégâts d'estocs àa te sera utile pour résister contre les archers et les lanciers
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar bull » Jeu Jan 06, 2011 6:04 am

merci pour vos réponses :p

finalement j'ai zappé car je la retrouve jamais :(

j'y retournerais ce week-end ! need voir ce qu'elle drop !

j'ai galéré sur le mob avec les jets d'eau après :(
bull
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 02, 2011 12:53 pm

Messagepar Rozen » Jeu Jan 06, 2011 11:33 am

tu retomberas dessus en épique ou en légendaire surement^^ ou avec un autre perso. Et là tu la tueras et tu regrettera de pas pouvoir la ressusciter pour la tuer de nouveau^^

Niveau drop elle ne lâche rien de spéciale. En rien de plus qu'une lamia normale.

Le boss avec les jets d'eau c'est Charon? celui qui est sur le pont à moitié fini? Il est pas très dur à partir du moment ou t'arrive à te placer de sorte d'esquiver ses jets d'eau. Bon courage pour la suite, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent :yeah:
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar bull » Jeu Jan 06, 2011 2:18 pm

merci bcp

et oui c'était ce mob là

là je suis apparemment juste avant le boss Hadès (à la fin), je suis au tout dernier TP, je viens de passer un passage assez sympa avec des attaques, explosions etc.. j'ai trouvé ça joli :) et un typhon numéro 2 tout bidon, hit and run classique.

donc je suppose que les choses vont se corser sur les mob de fin.

quand tu dis que je ne pourrais pas ressusciter, ya un truc qui change en épique et légendaire par rapport au normal, à part la difficulté ?!

cad que si je meurs quelque part, je peux pas repartir de ma "pierre de renaissance" ?

d'autre part, actuellement en mode normal, cela vaut-il le coup que je me re-téléporte à certains endroits (avant de finir le truc et passer en mode épique) histoire de farmer quelques boss qui pourraient me looter des trucs bien pour l'épique ?

actuellement ce qui me fait défaut, c'est le gros manque de rechargement (0%).. mais bon :( j'imagine que ça drop pas souvent en normal

edit : voilà j'ai tué hadès et débloqué l'épique
c'est quand même rébarbatif comme classe, chaque mob je joue à tourner manège autour de lui et je lance un sort dès qu'il est repop.. c'est bien chiant de tuer tous les boss de la même façon à attendre que ses sorts repopent :p
bull
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 02, 2011 12:53 pm

Messagepar Rozen » Jeu Jan 06, 2011 4:51 pm

Bravo et bienvenu en épique :clap:
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Jean » Jeu Jan 06, 2011 4:55 pm

quand tu dis que je ne pourrais pas ressusciter, ya un truc qui change en épique et légendaire par rapport au normal, à part la difficulté ?!

Tes résistances primaires vont avoir un malus. Mais tu ressuscites comme en Normal.

d'autre part, actuellement en mode normal, cela vaut-il le coup que je me re-téléporte à certains endroits (avant de finir le truc et passer en mode épique) histoire de farmer quelques boss qui pourraient me looter des trucs bien pour l'épique ?

Non, ce serait inutile. La première moitié de l'Epique va te paraître très facile, plus que les Enfers en Normal car l'extension a été intercalée sans pouvoir augmenter la difficulté de l'Epique.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar bull » Jeu Jan 06, 2011 5:45 pm

ok merci bcp :)

j'ai une dernière question

je vois qu'en épique, je drop de nouvelles essences, et de nouveaux charmes (appelés épiques..)

cela signifie que tout ce que j'ai gardé du mode normal (grosse collection d'essences et charmes.. réunis etc.), je peux le vendre ? :( (ou poser des bonus "normaux" sur mes armures en attendant d'avoir mieux)

je gardais tout dans l'espoir de faire des artefacts.. mais ça fonctionne comment à présent ?

les formules, elles n'ont pas l'air d'avoir changé ? (j'ai tout gardé pour faire des artefacts au cas ou.. n'y connaissant rien)

mon vault :

Image

ou alors, tout fonctionne-t'il encore mais avec des bonus "plus petits" ?
bull
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 02, 2011 12:53 pm

Messagepar Jean » Jeu Jan 06, 2011 6:49 pm

Les charmes et reliques normales peuvent toujours être utilisées bien sûr. Mais désormais tu n'en trouveras plus que de niveau épique seulement. Ce qui veut dire que les anciennes qui sont inachevées ne pourront plus être complétées à moins de revenir en Normal.

Tu peux donc les vendre ou les utiliser, sauf si tu veux faire un autre perso plus tard : dans ce cas garde-les bien sûr ! Pareil pour les formules normales : tu ne trouveras plus d'ingrédient pour les finir en Epique. Les seules choses à conserver sont les artefacts achevés qui peuvent servir pour les recettes des grands artefacts ou artefacts divins.

Toutes les formules que tu trouveras te demanderont des ingrédients épiques.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar bull » Ven Jan 07, 2011 6:01 am

merci bcp jean

mais quelle est la différence entre les formules ? les bonus sont meilleurs ?

si je veux créer un artefact par exemple, et qu'on me demande une essence particulière

je peux aussi bien mettre une essence normale ou une épique ? (comme une légendaire j'imagine) ? et les bonus changerons suivant le type d'essence ?
bull
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 02, 2011 12:53 pm

Messagepar Jean » Ven Jan 07, 2011 1:31 pm

Les formules du niveau épique sont toutes différentes de celles que tu trouves en Normal ; chaque niveau de difficulté a ses propres formules, avec un nom nouveau, que tu ne trouveras pas ailleurs.

Les bonus des formules épiques sont globalement meilleurs que ceux des artefacts normaux. Mais tu ne pourras les fabriquer qu'avec des charmes ou reliques épiques. Les ingrédients normaux ne vont que pour les formules normales et ainsi de suite. Donc tu n'as plus besoin ni de tes ingrédients ni de tes formules normaux (sauf pour les vendre, les mettre sur ton équipement ou les garder pour un futur perso, ce qui est le plus sage).

La seule chose qui te sera encore utile et à garder pour les formules d'artefact épiques ou légendaires, ce sont les artefacts normaux que tu as déjà fabriqués : ils pourraient t'être nécessaires comme ingrédients de grands artefacts ou artefacts divins.

Donc :
si je veux créer un artefact par exemple, et qu'on me demande une essence particulière

je peux aussi bien mettre une essence normale ou une épique ? (comme une légendaire j'imagine) ? et les bonus changerons suivant le type d'essence ?

Non, non et non.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron