Comment tuer damaris la cruelle ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comment tuer damaris la cruelle ?

Messagepar bull » Mer Jan 05, 2011 11:19 am

bonjour,

je suis débutant sur le jeu (druide no pet), mais je bloque pendant l'acte 5 sur un mob nommé damaris la cruelle

en effet, elle fait TRES mal au corps à corps, et je ne peux pas faire de hit and run car elle se soigne..

dès que je run un peu autour d'elle, elle se soigne, et elle est toujours à 100%, en plus elle court très vite.

pensez vous qu'acheter plein d'items avec resist estoc change quelquechose ? (et la shooter en la laissant me taper au corps à corps en claquant un paquet de popos de vie ?) au détriment des autres stats (car si je retire mon "bon" équipement pour acheter des conneries avec %resist estoc, ca va me pourrir les stats)

PS : oui jya pas les self-buffs sur le screen, j'y suis retourné vite fait pour faire le screen mais normalement j'ai mes buffs :p (et plus de vie etc)

voici un screen du mob si quelqu'un voit ou c'est :

http://data.imagup.com/4/1108895086.JPG


merci d'avance,

amicalement,
bull
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 02, 2011 12:53 pm

Messagepar bull » Mer Jan 05, 2011 11:38 am

d'ailleurs.. elle change d'emplacement apparemment, je galère pour la retrouver à chaque fois
bull
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 02, 2011 12:53 pm

Messagepar Rozen » Mer Jan 05, 2011 2:23 pm