10 minutes pour tuer typhoon en normal... ZZZZ

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

10 minutes pour tuer typhoon en normal... ZZZZ

Messagepar Sylphe » Mar Juil 11, 2006 7:35 pm

J'exagere peut etre.... peut etre 5 minutes je ne sais pas, mais c'est trés long.
Est ce normal? j'ai un chasseur/terre axé sur l'arc et le pet de terre
le pet de terre meurt en 10 secondes, aprés je dois courrir comme un dératé ... zzzzz
suis-je nul? ^^
j'ai vu une video d'un mec le tuer en 10 secondes en epic alors je me questionne.

Sinon, a quoi servent les statues des dieux?
Sylphe
Égorgeur de Rats

Messagepar Arashi » Mar Juil 11, 2006 7:41 pm

Sinon, a quoi servent les statues des dieux?

s'ils les touchent, il gagne leur pouvoir (genre hadès, il peut invoquer, leecher des pdv, faire une pluie de feu), et si tu les détruis, il perd ces pouvoirs... (je te conseille pas de les tuer, c'est long pour pas grand chose)

Pour toi, bah je sais pas, boost p-e ton invocation ^^

sinon t'augmentes tes pdv/résist avec des équipements et tu le prend au cac (n'hésite pas à prendre les cairn qui sont autour: bataille, maitrise, regeneration, energisant, etc...)
Image
Arashi
Égorgeur de Rats

Messagepar Tsubamike_tq » Mar Juil 11, 2006 7:43 pm

les statues correspondent chacunes a un pourvoir que typhoon utilise lorsqu il se tient pres de l une d elles (meteores/eclairs/une sorte de poison+stun/aspiration de vie)
si tu les brisent il perd ses pouvoirs mais ca change trop rien a ton pb... as tu utilisé les cairns autour de toi lors du boss?
Image
Tsubamike_tq
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juil 11, 2006 8:28 pm

Tsubamike a écrit:aspiration de vie

Et également la possibilité d'invoquer 3 rois liches ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar fROMGARD » Mar Juil 11, 2006 8:33 pm

Pour que ton pet tienne la route faut maxer METAMORPHOSE , apres ca tu vera , il creve plus :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar mehdi16 » Mar Juil 11, 2006 9:10 pm

si tu es arc et pet de terre, il faut que tu restes dans l'escalier : il ne peut les descendre. Pendant que ton pet l'attaque, tu le shootes en restant dans l'escalier. Si tu as d'assez bon dps, ca devrait aller plus vite.

Conseils :
Evite le cac : il frappe fort.
Détruire les statues ne sert quasiment à rien, utiliser les cairns est peu utile à mon gout ( il te shootes pendant que tu le fait ).
Reste dans les escalier : s'ils arrivent vers toi tu recules, puis tu recommences.
Essaye d'avoir une bonne protection contre le feu pour resister à son souffle de feu ( 80% serait l'idéal ;) )
Image
mehdi16
Tueur de Rats

Messagepar Sylphe » Mar Juil 11, 2006 9:53 pm

Merci beaucoups pour les conseiles :)
sinon , je n'arrive pas a activer le portal de teleportation de l'olympe, est ce possible?
Sylphe
Égorgeur de Rats

Messagepar Mammouth_tq » Mar Juil 11, 2006 10:50 pm

Tu ne parlerais pas plutôt du portail de résurrection au début du niveau de l'olympe ? Si c est le cas, bien que tu n en ais pas l impression, il est actif.
Image
Mammouth_tq
Administrateur

Messagepar popolski » Mar Juil 11, 2006 11:44 pm

tant qu'on est sur Typhon, c'est normal qu'il ne drop plus grand chose d'interessant après l'avoir tué plusieurs fois ? Ca vaut pour tous les boss en fait...
Ma liste
Pseudo xfire : popolski
Assassin lvl. 27
popolski
Tueur de Rats

Messagepar Launs » Mer Juil 12, 2006 3:00 am

Typhon peut donenr des bonne chose, en particulier certain cette, apr exemple le set de troie, le set marche feu et plein d'autre, suffit d'avoir un peu de veine :) Fais le plusieurs fois de suite
Image
Launs
Tueur de Rats

Messagepar Goleiro » Mer Juil 12, 2006 5:14 am

meme en mode normal il drop des jolies choses?

C'est ou le plus probable pour dropper des item violet?
Goleiro
Égorgeur de Rats

Messagepar Equis » Mer Juil 12, 2006 10:12 am

Il lui arrive de drop du violet en normal mais c'est ultra rare.
Equis
Chasseur de Rats

Messagepar Erectum » Mer Juil 12, 2006 10:26 am

en nomrla le farmage est useless il suffit de faire les quetes et de foncer aux boss ^^
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar KEvinou » Mer Juil 12, 2006 11:16 am

C'est interessant de savoir que certaines statue lui confèrent un pouvoir...

Notament hades -__-
Celle là il est utile de la tuer. Un moment ce foutu typhon a regagné toute sa vie. Déjà jlai eu mauvaise. Puis encore, encore et encore... Ça peut durer longtemps comme ça.
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats

Messagepar Alex_tq » Mer Juil 12, 2006 12:03 pm

J'ai mit (tres) longtemps a le tuer aussi sans compter que moi ct pire puisque javais 0% de resistance au feu donc s'il me faisait son sort de feu il me tuait en un coup :) ....
Alex_tq
Chasseur de Rats

Messagepar niursz » Mer Juil 12, 2006 6:02 pm

popolski a écrit:tant qu'on est sur Typhon, c'est normal qu'il ne drop plus grand chose d'interessant après l'avoir tué plusieurs fois ? Ca vaut pour tous les boss en fait...

j imagine que les developpeurs ont, comme a didi lod, prevu un systeme de drop meilleur en first kill pour les gros boss de fin d acte :)

en tout cas, j ai cru le remarquer mais bon, j ai pas fait assez de chain kills pour monter une statistique credible non plus ;)
niursz
Chasseur de Rats

Messagepar Ezek » Jeu Juil 13, 2006 1:30 am

le sort de feu est assez facil a esquiver ^^

sinon pour le tuer rapidement je me colle a coté de la statue d apollon, je le cogne (au vol je tappe la statue merci ambidexterie :p) et qd il place un soufle ou sa pluie de meteore je m écarte

Si vous aviez jamais fait gaffe il endomage les statue avec ses pouvoir ce qui est assez pratique si on manque de peches pour les detruire en 4 5 soufle ou 2 pluie de meteore y a pu la statue si vous vous ete bien placé ^^

Puis je retourne au cac en prennant le cairn de maitrise et aurevoir le gros.

enfin j suis guerre/tempete donc bon

en nomrla le farmage est useless il suffit de faire les quetes et de foncer aux boss ^^

il ma drop qd meme de jolie petite chose qd meme le gros en particulier mon casque et mon amulette que je vais garder un certain tps, donc bon qd tu as 2 3 piece vraiment bof et que tu arrive a le tuer sans trop de probleme pourquoi ce priver ^^
Ezek
Égorgeur de Rats

Messagepar Sylphe » Jeu Juil 13, 2006 8:41 am

Merci a tous, j'arrive a le tuer en 15 secondes maintenant. aprés une 20aine de run il m'a drop un superbe arc qui ralentie les monstres :) (entre autre)
Sylphe
Égorgeur de Rats

Messagepar popolski » Jeu Juil 13, 2006 10:49 am

Ezek a écrit:il ma drop qd meme de jolie petite chose qd meme le gros en particulier mon casque et mon amulette que je vais garder un certain tps, donc bon qd tu as 2 3 piece vraiment bof et que tu arrive a le tuer sans trop de probleme pourquoi ce priver ^^

C'est clair, je le bute en 30 sec maxi, pourquoi se priver ? :D Surtout que j'arrive pas à trouver des avants-bras corrects...
Ma liste
Pseudo xfire : popolski
Assassin lvl. 27
popolski
Tueur de Rats

Messagepar Clovis » Jeu Juil 13, 2006 4:31 pm

j'apporte quelques précisions quand à certaines choses que j'ai lu ici

> Typhon ne perd pas ses pouvoirs une fois les statues détruites, je l'ai testé en détruisant toutes les statues cela ne l'a pas empéché de chain le life drain alors que parfois sans détruire une seule statue il ne fait strictement rien. Pour moi c'est plus de la chance qu'un quelquonque rapport. (Je peux même vous dire que c'est la même chose avec les Telkynes parfosi ils sont ultra faciles à tuer parfois casiment impossibles hors il n'y a pas de statues chez eux)

> Typhon est ridicule au CaC, seul son souffle de feu est puissant et apte à tuer n'importe qui même avec potion si on a pas de bonnes résistances et qu'on ne peut pas se healer par contre ses météorites sont vraiment destructrices donc fuir est la solution quand il en prépare une ^^

> Typhon drop souvent des bleus, question de chance, si vous n'avez rien à faire vous pouvez même envisager de rush le dernier Telkyne puis Typhon dans la foulée, ils droppent bien tous les deux.

> Un invocateur n'a normalement aucun soucis à faire Typhon mais alros vraiment aucun.

Pour info au lvl 30 en esquivant uniquement les météorites je le faisais tranquil le Typhon sachant que je suis Champion (Guerre/nature) avec heal au max.
Clovis
Chasseur de Rats

Messagepar mehdi16 » Jeu Juil 13, 2006 4:58 pm

Clovis a écrit:
> Typhon est ridicule au CaC, seul son souffle de feu est puissant et apte à tuer n'importe qui même avec potion si on a pas de bonnes résistances et qu'on ne peut pas se healer par contre ses météorites sont vraiment destructrices donc fuir est la solution quand il en prépare une ^^

Perso, avec mon conjureur, son souffle de feu me faisait presque rien ( en plus il a une faible portée ), mais par contre ses degats cac me faisaient bien mal. Donc ca dépend de ta classe ;)
Image
mehdi16
Tueur de Rats

a

Messagepar hebus_le_gus » Mer Déc 05, 2007 6:04 pm

Moi aussi j'ai mis long :bidiou:
Environt 15 min en faisant la stratégie de l'escalier! :hin:

Evidement j'etais 25 aussi! :lolol:
La vie est une maladie
Mortelle et sexuellement
Transmissible.

[La guilde de Kevin MacNoob]

Druide[Epique]
Assassin[Epique]
hebus_le_gus
Égorgeur de Rats

Re: a

Messagepar Thrasymède » Mer Déc 05, 2007 8:19 pm

1er kil de typhon : 3-4min avec la stratégie de l'escalier également !
Par contre j'avais même pas capté que les statues pouvaient se détruire.... :oops:
Thrasymède
Égorgeur de Rats

Re: a

Messagepar infameus » Mer Déc 05, 2007 9:12 pm

Thrasymède a écrit:1er kil de typhon : 3-4min avec la stratégie de l'escalier également !
Par contre j'avais même pas capté que les statues pouvaient se détruire.... :oops:

Moi non plus j'avais jamais remarqué :lol: pourtant dieu (enfin titan) sait que je l'ai runner !
1ere fois avec un théurgiste c'est mon roi spectre qui la tué, moi je tournais autour de lui pour détourner son attention ~5 min.
Image
infameus
Égorgeur de Rats

Messagepar ShadowLich » Mer Déc 05, 2007 9:28 pm

En fait on pouvait détruire les statues avant le patch 1.20 ce n'est désormais plus possible.
Typhon était à l'époque beaucoup plus faible.
ShadowLich

Messagepar StilTeg » Jeu Déc 06, 2007 9:04 am

J'allais le dire, le patch 1.20 a supprimé cette possibilté qui était abusée !!!
En fait, Tyty chargeait ses sorts avec les statues, quand les statues etaient détruites, Tyty n'avait plus de pouvoir et s'écroulait beaucoup trop vite pour un boss de fin de jeu !
Heureusement, cela a été réglé !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mitsurugi » Jeu Déc 06, 2007 10:43 am

StilTeg a écrit:J'allais le dire, le patch 1.20 a supprimé cette possibilté qui était abusée !!!
En fait, Tyty chargeait ses sorts avec les statues, quand les statues etaient détruites, Tyty n'avait plus de pouvoir et s'écroulait beaucoup trop vite pour un boss de fin de jeu !
Heureusement, cela a été réglé !

J'ai acheté le jeu à sa sortie et le temps que j'arrive à Tyty, nous étions au 1.20 (oui je suis pas rapide :lol: ) et autant je vous crois quand à une trop grande facilité, j'ia pesté contre al trop grande difficulté après coup car sans le bug de l'escalier, il fut tout simplement impossible pour mon briseur de sort de le tuer (certes mauvais build ou équipement mais le but d'un jeu au niveau normal n'est pas de frustré, à la limite en légendaire j'aurai compris mais là...)
Par contre Tyty en mort-vivant, je l'ai three-shoot :hin: comme quoi (merci une hache bleue dont j'ai oublié le nom ^^)
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar Manthrath » Dim Déc 09, 2007 1:05 am

Maintenant que j'ai vu sa tête et que je lui ai mis sa raclée, je peux parler :hin:

Ben, il est chaud papa Typhon. :bidiou:

Avec un conjureur niveau 33, golem monté au maximum ( sauf la zone de feu ) et axé dégats ( enchatement de terre, souffre, triple attaque ), je me suis fait tuer en 3 coup au premier essai. :tom!

Donc j'ai testé l''escalier. Je restais pour taper sur le boss pendant la durée de vie de mon golem, puis j'allais dans l'escalier. On invoque le golem, et on recommence.

Le plus long c'est le temps de recharge de la compétence.

Pour le reste ça tourne très bien. :lolol:

Au fait, pour ces différentes attaques, en dehors de l'absorption de vie et de mana, tout est esquivable. Il suffit de se déplacer latéralement et le tour est joué. :yeah:
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Manthrath
Tueur de Rats

Messagepar Thrasymède » Dim Déc 09, 2007 8:49 am

Je trouve que pour l'instant (je ne l'ai tué que deux fois), tyty drop absolument rien.
En 2 fois que des objets jaunes qu'on trouve dans les coffres. Même pas un petit objet vert :cry:
Thrasymède
Égorgeur de Rats

Messagepar Manthrath » Dim Déc 09, 2007 7:56 pm

Je suis dans le même cas que toi Thrasymède, 2 essais, et du jaune de partout. Même pas une essence ou une relique.

Et le Telkine pas mieux.

Je suis déçu, déçu, déçu :cry:
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Manthrath
Tueur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message