Sinon, a quoi servent les statues des dieux?
popolski a écrit:tant qu'on est sur Typhon, c'est normal qu'il ne drop plus grand chose d'interessant après l'avoir tué plusieurs fois ? Ca vaut pour tous les boss en fait...
en nomrla le farmage est useless il suffit de faire les quetes et de foncer aux boss ^^
Ezek a écrit:il ma drop qd meme de jolie petite chose qd meme le gros en particulier mon casque et mon amulette que je vais garder un certain tps, donc bon qd tu as 2 3 piece vraiment bof et que tu arrive a le tuer sans trop de probleme pourquoi ce priver ^^
Clovis a écrit:
> Typhon est ridicule au CaC, seul son souffle de feu est puissant et apte à tuer n'importe qui même avec potion si on a pas de bonnes résistances et qu'on ne peut pas se healer par contre ses météorites sont vraiment destructrices donc fuir est la solution quand il en prépare une ^^
Thrasymède a écrit:1er kil de typhon : 3-4min avec la stratégie de l'escalier également !
Par contre j'avais même pas capté que les statues pouvaient se détruire....
StilTeg a écrit:J'allais le dire, le patch 1.20 a supprimé cette possibilté qui était abusée !!!
En fait, Tyty chargeait ses sorts avec les statues, quand les statues etaient détruites, Tyty n'avait plus de pouvoir et s'écroulait beaucoup trop vite pour un boss de fin de jeu !
Heureusement, cela a été réglé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités