Conseils pour tuer Typhon

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Conseils pour tuer Typhon

Messagepar Croco » Lun Oct 30, 2006 8:25 am

J'ai une paladin niv 34 et je n'arrive toujours pas à tuer Typhon. J'avais essayé niveau 30 et je me suis fait ramasser en beauté. J'ai runé la vallée des rois de multiples fois pour monter au niv 34, mais toujours pas de succés: j'ai pas le temps de lancer mes éclairs (j'ai maximisé les éclairs) et je m'en tire guère mieux au corps à corps.
Auriez-vous des conseils techniques, voir de rééquilibrage de compétences car je commence à être sensiblement lassé des runs :help:
Croco
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 28, 2006 2:19 pm

Messagepar legolas_tq » Lun Oct 30, 2006 9:15 am

Bonjour,

Je pense qu'il te faut d'abord beaucoup de patience.
En Légendaire j'ai du utiliser 60 potions... (environ 35 minutes pour le mettre à terre)
Une solution sure mais longue, tu te positionne à l'entrée de "l'arène", tu envoies 2 ou 3 flèches ou sorts et tu fuis avec honneur.
En répétant l'opération une bonne 30 de fois il crève :hin:
Il faut aussi penser à ce protéger de l'absorption de vie, sinon tu risques d'y passer 2 jours
:roll:

Bonne chance !!!
Mage-Guerrier Lvl 54
Druide Lvl 18
legolas_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Oct 30, 2006 9:06 am

Messagepar Spank » Lun Oct 30, 2006 9:54 am

Je te conseille de le faire à plusieur si tu as internet. Fais un serveur "Aide Typhon Normale FR" et un joueur simpat viendra peut être t'aider, perso c'est se que j'ai fais :hin:
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar Croco » Mar Oct 31, 2006 7:43 am

Merci pour les conseils, j'ai enfin pu vaincre. :o J'ai appliqué la stratégie à la Sir Robin: envoyer un sort et fuir le danger et recommencer. :hin:
Brave Sir Robin ran away
Bravely ran away away
When danger reared its ugly head,
He bravely turned his tail and fled
Croco
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 28, 2006 2:19 pm

Messagepar nemcis » Jeu Nov 09, 2006 9:09 pm

Donc ce serait impossible avec un Conquérant !?

mon perso est niveau 32.

en plus il est beaucoup trop fort: météores, lance-flammes, vol de vie, etc . Il faudrait augmenter TOUTES les résistances pour tenir le coup.

Le pire c'est que parfois je vois plus mon perso, alors pour courir, je suis dans la m...
joueur exigeant concernant la qualité du gameplay
nemcis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:49 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Calibos » Ven Nov 10, 2006 6:54 am

nemcis a écrit:Donc ce serait impossible avec un Conquérant !?

mon perso est niveau 32.

en plus il est beaucoup trop fort: météores, lance-flammes, vol de vie, etc . Il faudrait augmenter TOUTES les résistances pour tenir le coup.

Le pire c'est que parfois je vois plus mon perso, alors pour courir, je suis dans la m...

non, c'est pas impossible c'est juste tres dur.... :D
perso, j'ai un conquerant egalement, plutot orienté defense....je devais etre a peu pres a ton niveau a la fin du normal (j'avais pas un equipement de fou et je pense pas etre meilleur joueur qu'un autre).
mon truc c'etait d'eviter toute ces attaques et d'aller le frapper 3/4 fois le plus vite possible avant de repartir....c'est vrai que c'est assez long mais ca m'as permis de ne mourrir "que" 3 fois devant lui 8)
Avatar de l’utilisateur
Calibos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Sep 28, 2006 6:19 am

Messagepar Yoh » Ven Nov 10, 2006 7:55 am

En normal moi j'étais level 33 je suis arriver avec mes super résist à -5, -15, +2 etc.. ben après ma claque je suis aller voir le marchand et fait quelques runs de coffres pour trouver du matos, certes moins bon que mon super casque qui me fait +245785 en force mais au moin ça augmenter les résist (au moins feu et estoc) après on se barre quand il leve les bras on fait le tour puis voila.

(je suis un conquerant et je jou pas sur le net)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar XiyanG » Ven Nov 10, 2006 8:16 pm

avoire des resiste negative en normale :gne:

vois pas comment ces posible

PS : elle dechire ta signature yoh avec sasuke
Avatar de l’utilisateur
XiyanG
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Nov 08, 2006 8:30 pm
Localisation: 57

Messagepar zguy » Ven Nov 10, 2006 8:24 pm

fan de mon perso spé pet (feu/nature) je me suis payé une respé pour bolter de loin et courir. En effet voir mes pet se faire chiquenauder en permanence au cac c'était bien relou.. Enfin je dis chiquenauder, je devrait dire os...


Du coup avec ma respé caster offensif, je bolt je cours, jme heal, je bolt, je cour, jme heal, je bolt.... le combat dure 3-4 minutes et deviens "presque" izi
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar Yoh » Ven Nov 10, 2006 10:56 pm

XiyanG a écrit:avoire des resiste negative en normale :gne:

vois pas comment ces posible

PS : elle dechire ta signature yoh avec sasuke


Oui j'ai écris un peu vite ^^ je devais pas les avoir en négatif mais bon le principe est le même pas de résist pas d'étonement

Sinon elle date de bien avant HxH
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron