10 minutes pour tuer typhoon en normal... ZZZZ

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Déc 09, 2007 8:57 pm

Ben, il est chaud papa Typhon

Jouer 30 heures à entendre parler de l'horrible Typhon ... pour le tuer en 2 minutes (ou 10 minutes pour ceux qui galèrent parce qu'ils ont rushé ...) honnètement, je trouve pas ça abusé.
D'ailleurs, Typhon en épique et légendaire devrait être bien plus fort. Et je ne parle même pas d'Hadès. Dans TQ:IT, certains groupes d'ennemis normaux sont plus délicats que la plupart des boss ...

En 2 fois que des objets jaunes qu'on trouve dans les coffres

Sujet déjà abordé 250 fois sur le forum ...
C'est d'ailleurs pour palier aux problèmes de loots que j'ai sorti un MOD EquiTables en janvier.
Puis la version 2, compatible avec IT, en aout ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Manthrath » Lun Déc 10, 2007 2:06 pm

En ce qui concerne la difficulté du boss, je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est même un plaisir de galérer un peu et de chercher des possibilités.

D'ailleurs pour faire joujou, je me suis refait un essai. Mais cette fois, j'ai essayé d'esquiver le plus longtemps possible ces attaques.
J'ai tenu 1 minutes 30 secendes à peu près :hin: Sans me faire toucher. Après, je me suis fait avoir en double par l'éclair suivi d'un drain de vie :clap:
Après la double combo, ça a donné :dead:

Pour les objets, je me plains pas, je suis plutôt pas mal équipé, et pas très regardant ( ça me change après wow où la course à l'équipement est éffrénée ).

Pour le mod, je vais aller voir ça.
Comme je suis nouveau, j'ai pas encore pu tout explorer dans les détails :ange:
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Manthrath
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message