pb pour tuer le telkine acte3 en cauchemar

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

pb pour tuer le telkine acte3 en cauchemar

Messagepar merfolk » Ven Aoû 11, 2006 7:50 am

:bidiou:

j'ai un petit soucis pour tuer le telkine act3 en cauch : (dans la jungle juste avant le boss finale)
il me fait une attaque je perds toute ma vie d'un coup...(je suis lvl 34 avec ~ 4000 en vie - chêne sage)

En fait le problème cest que je ne vois même pas d'attaque...c'est comme ça d'un coup, ma vie descend de a Z à A...il n'y a pas contact / ni projectile...

Comment "éviter" cette attaque ? que faire pour la parer ?

merci

ps : inutile de me proposer de l'aide ingame, je joue que en solo, je ne peux pas jouer sur le net..j'ai que la 1.08...et impossible de patcher le jeu : j'utilise un no cd car mon lecteur dvd (tout neuf) n'arrive pas à lire le dvd :cry:
merfolk
Chasseur de Rats

Messagepar Superflix » Ven Aoû 11, 2006 8:28 am

Salut,

si l'on parle bien du telkin qui se trouve sous la montagne juste avant le mont Olympe, j'ai une solution. Celle que j'ai utilisé, d'ailleurs :

j'ai un perso Terre/Nature et le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de rester un peu en amont du boss, sur la passerelle en pierre et de lui envoyer mon orbe et ouvrir le volcan sur lui.

Ca m'a pris 5 bonnes minutes, et je suis allé le finir au baton. C'est pas très honorable, je le concède, mais c'est mieux que de mourir 20 fois au champ (élysée) d'honneur...

C'est vrai que son attaque de vol de vie est difficile, surtout pour l'ego, avoir 4XXX pts de vie et se faire descendre d'un coup comme à la foire... mais les plus chiants, ce sont les demons de feu pour moi : costaud et rapide, buargghh !!
Superflix
Chasseur de Rats

Messagepar coincoin » Ven Aoû 11, 2006 8:36 am

C'est vraiment une affaire de Pdv ? 8)
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar flolem » Ven Aoû 11, 2006 8:39 am

euh t'es niveau 34 et t'es déja au 3e telkine en légendaire?

euh... ça t'arrive de tuer les mobs des fois? car jsuis niveau 36 début épique donc ça me parait bizarre tout ça...
Ma liste
Flolem ~ Chevalier (Guerre/tempête) Niv 37 - Epique
Thorgula ~ Conjureuse (Terre/esprit) Niv 21 - Normal

Mieux vaut consolider ces points forts que vouloir tout controler.
flolem
Égorgeur de Rats

Messagepar merfolk » Ven Aoû 11, 2006 8:51 am

ok superflux, je vais tenter....ça me rappelle la façon dont j'ai tuer le boss finale
avec un arc 10-12 dégats depuis l'escalier... :yeah:

flolem...euh qui a parlé de légendaire ?
merfolk
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Ven Aoû 11, 2006 9:00 am

je pense que Cauchemard, c'est Epique...mais il a la nostalgie de Didi2 :yeah:
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Timshel » Ven Aoû 11, 2006 9:06 am

Normalement il y a un moyen pour le tuer sans trop de problème c'est de courir en rond en continu et de l'attaquer seulement qd il récupère un rocher pour te le lancer, mais bon perso les diablotins m'ont rendu fou alors au final petit tour sur internet : création d'un partie help kill telkine act 3 et le problème était réglé en 2min :D.

Sinon le typhon derrière est d'un ridicule trop simple à tuer :( de tous les boss en épique c'est le seul qui a pas réussi a me tuer une seule fois alors que je l'ai tué une bonne cinquantaine moi ..
Timshel
Égorgeur de Rats

Messagepar Guland » Ven Aoû 11, 2006 9:52 am

Timshel a écrit:Normalement il y a un moyen pour le tuer sans trop de problème c'est de courir en rond en continu et de l'attaquer seulement qd il récupère un rocher pour te le lancer, mais bon perso les diablotins m'ont rendu fou alors au final petit tour sur internet : création d'un partie help kill telkine act 3 et le problème était réglé en 2min :D.

Sinon le typhon derrière est d'un ridicule trop simple à tuer :( de tous les boss en épique c'est le seul qui a pas réussi a me tuer une seule fois alors que je l'ai tué une bonne cinquantaine moi ..

J'en suis juste à 250 :hin: . Pile-poil !
Guland
Tueur de Rats

Messagepar NecronWraith » Ven Aoû 11, 2006 10:50 am

Tu compte 1 par 1 ?
La mort vient flotter au-dessus de moi
Et elle murmure au creux de mon oreille
Avec des mots que je ne comprends pas
La promesse de douleurs sans pareilles.
NecronWraith
Égorgeur de Rats

Messagepar Guland » Ven Aoû 11, 2006 10:55 am

NecronWraith a écrit:Tu compte 1 par 1 ?

Toi, t'es jamais allé plus loin que la première page des stats de ton perso :hin: .

Tu as le nombre de morts mais aussi le nombre de mobs tués, j'en suis à 35 000 je crois :lol: .
Guland
Tueur de Rats

Messagepar fROMGARD » Ven Aoû 11, 2006 12:35 pm

Perso 42 morts pour a peut pres 49800 mobs tués ;)
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Titanos » Ven Aoû 11, 2006 3:40 pm

Timshel a écrit:Normalement il y a un moyen pour le tuer sans trop de problème c'est de courir en rond en continu et de l'attaquer seulement qd il récupère un rocher pour te le lancer, mais bon perso les diablotins m'ont rendu fou alors au final petit tour sur internet : création d'un partie help kill telkine act 3 et le problème était réglé en 2min :D.

J'ai utilisé cette technique et ça a marché :D
Titanos
Administrateur

Messagepar fROMGARD » Ven Aoû 11, 2006 5:08 pm

Pareil avec mon conquérant , je tourne et quand il cailloulle je lui met des tatanes , perso les diablotins je m'en souciais même pas , me faisais rien :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message