Tchat officiel 1.7 : vendredi 02 juillet à 21h

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar JOGA » Ven Juil 02, 2004 10:15 pm

Voilà, j'ai peut-être loupé des choses importantes, donc n'hésitez pas à compléter, mais je pense que j'ai listé la majorité des points abordés.


:merci: Merci à tous ceux qui ont bosser sur la traduction (Maintenant et après, j'anticipe) :merci:
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Messagepar Coin-coin le Canapin » Ven Juil 02, 2004 10:42 pm

JOGA a écrit:Concernant les bonus Life Leech / Pain / réduction de l'or plutôt que des HPs...Ils ont réduit le nombre de slots sur les items (plutôt que de diminuer le nombre d'items portant ces bonus), donc il sera beaucoup moins facile d'abuser de ces bonus.


http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2532
woot :o :o :o

- Le code réseau a été amélioré (déjà annoncé). Le jeu gère fonctionne maintenant mieux avec les routeurs. Il est également possible


possible de ?
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Messagepar Grossebaf » Ven Juil 02, 2004 10:47 pm

Coin-coin le Canapin a écrit:
JOGA a écrit:Concernant les bonus Life Leech / Pain / réduction de l'or plutôt que des HPs...Ils ont réduit le nombre de slots sur les items (plutôt que de diminuer le nombre d'items portant ces bonus), donc il sera beaucoup moins facile d'abuser de ces bonus.


http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2532
woot :o :o :o

- Le code réseau a été amélioré (déjà annoncé). Le jeu gère fonctionne maintenant mieux avec les routeurs. Il est également possible


possible de ?


J'ai corrigé la fin manquante de la 2ème phrase.

J'ai aussi modifié ce que j'ai écrit au sujet du Leech / Pain etc. Ne t'inquiètes pas, ce que j'avais écrit reste valable, en tous cas au niveau du nombre de slots. En plus de ça apparemment (ils l'ont ajouté après correction du log, désormais dispponible sur le site officiel), les chances d'avoir tel ou tel bonus ne seront pas les mêmes pour tous les types d'items (on peut par exemple imaginer qu'il y a moins de chances d'avoir un bonus de type leech sur un item autre qu'une arme. C'est un exemple que j'invente, hein...)
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Messagepar Exploding Boy » Ven Juil 02, 2004 11:03 pm

Bon ben voilà, le log étant officialisé, les traductions peuvent être publiées, m' est avis ;)
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Messagepar conrad » Ven Juil 02, 2004 11:18 pm

Je pense que tout à été dis en fait, donc je ne vois pas l'intérêt d'une traduction complète du log. Mais si quelqu'un est motivé pour la faire, libre à lui :D (et bon courage)
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Messagepar JOGA » Ven Juil 02, 2004 11:25 pm

Coin-coin le Canapin a écrit :
JOGA a écrit:
Concernant les bonus Life Leech / Pain / réduction de l'or plutôt que des HPs...Ils ont réduit le nombre de slots sur les items (plutôt que de diminuer le nombre d'items portant ces bonus), donc il sera beaucoup moins facile d'abuser de ces bonus.

Hein ??? J'ai jamais écris ça moi autant que je m'en souvienne !

Conrad a écrit :
Je pense que tout à été dis en fait, donc je ne vois pas l'intérêt d'une traduction complète du log. Mais si quelqu'un est motivé pour la faire, libre à lui (et bon courage)

Oui, mais peut-être que si la traduction est bien faite (je n'en doute pas) on pourra se faire un avis personnel sur des sous-entendu, s'il y en a bien sûr. Mais je dis peut-être une bêtise ? :lolol:
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Messagepar Lhise » Ven Juil 02, 2004 11:37 pm

Merci beaucoup pour vos traductions Grossbaff et conrad. :)

Vous avez été super rapides pour nous retransmettre tout ça, c'est vraiment très sympa. Il faut avouer que c'est assez alléchant ce qu'on peut lire là. ^^


(Je vais poster une Annonce avec un copier-coller de la traduction de Grossbaff qui est très détaillée. Le résumé du dev-chat sera plus facilement accessible et lisible pour ceux qui ne suivaient pas cela avec effervescence ce soir. ;))
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Messagepar Grossebaf » Ven Juil 02, 2004 11:39 pm

Oui, mais peut-être que si la traduction est bien faite (je n'en doute pas) on pourra se faire un avis personnel sur des sous-entendu, s'il y en a bien sûr. Mais je dis peut-être une bêtise ?


Il n'y a pas de sous entendus, le seul dont j'ai parlé était au sujet des dragons, et c'est confirmé, ils sont beaucoup plus durs et ont des pouvoirs magiques. Mirko a d'ailleurs raconté une anecdote d'un bêta testeur qui a flingué sa wood elfe niveau je ne sais pas combien (140+) en allant faire un dragon run, ignorant les derniers changements apportés aux dragons. On peut espérer des combats un peu plus épiques contre les dragons :D
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Messagepar Max » Sam Juil 03, 2004 12:22 am

J'ai un peu peur qu'on ne puisse pas disposer de la version beta du patch en francais...Ce qui repousserait toute evolution pour nous au patch final... or celui-ci sortira dans pas mal de temps : beta-traitement des retours-correction-beta interne ascaron-livraison 1.7...
=>Aïe!! Ca ne sent pas tres bon pour les deux mois d'été tout ca :hin:

Allez, esperons qu'on ait notre patch beta nous aussi :yeah:
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^^

Messagepar thebadpoet » Sam Juil 03, 2004 12:23 am

J'aurais juste des réponses fiables à des questions posées lors du chat à rajouter :

- le patch final 1.7 fera dans les 12 Mo, et sortira avant le mois d'août,
si la beta english/german se déroule bien (2 semaines)
- les chauves-souris et le loup pour la vampiress seront plus puissants
- le bug des dommages qui changeaient anormalement lorsqu'on jonglait entre différentes armes a été corrigé
- le bug des ennemis bloqués dans des endroits inaccessibles a lui aussi été corrigé
- le nombre de socket/slot est limité à 4, et les objets à 4 trous seront plus rares à trouver
- les objets de set seront plus fréquemment droppés.

Eh oui, c'est un patch ENORME !!!
Les développeurs d'Ascaron écoutent les joueurs :)
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Messagepar cereal_killer » Sam Juil 03, 2004 12:43 am

Euh,j'ai peut etre pas bien lu, mais j'ai pas vu qu'il y aurait un changement au niveau de la vampire, j'ai cru lire quelque part qu'elle se transformerait automatiquement en vampire la nuit....intox ?
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lol

Messagepar thebadpoet » Sam Juil 03, 2004 12:48 am

Ayant suivi presque l'intégralité du chat, je n'ai rien lu de tel ...
Je dirais donc intox :jap:
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Messagepar DAVE-nGs » Sam Juil 03, 2004 1:02 am

les chauves-souris et le loup pour la vampiress seront plus puissants


déjà qu'ils étaient invincibles à haut level, j'ose même pas imaginer la chose ... va falloir que je m'achète un sifflet à ultra-sons et une chaise longue... :D

"ttuuuuiiitt ! Va chercher BOCPAJD (Boss Orque Champion Platine Armé Jusqu'aux Dents) le loup mais l'abime pas trop, j'aimerai m'amuser aussi !"
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Messagepar Coin-coin le Canapin » Sam Juil 03, 2004 1:29 am

dave, question à la con : est-ce que ta signature est dynamique ou statique?
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Messagepar DAVE-nGs » Sam Juil 03, 2004 1:31 am

statique, j'en suis au level 147 / 54736 vict / 238h46min mais j'ai la flemme de la refaire, je vais dodo :D
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Messagepar Vagabond » Sam Juil 03, 2004 2:57 am

Pour la forme, voilà une traduction complète (mais rapide) de l'Event
Ou "Apprendre à ne pas répondre aux questions et revenir 10 fois sur des détails ininteressants pour gagner du temps (cf potions). Cours pratique par Mirko Worsley, leçon 5".
Rien de plus je crois, ou alors j'ai oublié, et c'est que c'était pas passionant :roll:. Je ne peut tout simplement pas me passer de lire un texte brut aussi parfaits soient vos résumés/recoupements ;). Et il faut croire que je compatis avec quelqu'un qui ne parlerait pas anglais et qui aurait le même problème :D.

Sinon j'ai pris "buff" comme buffering et donc "temps de récupération" (pour les techniques) et il me semble que Mirko laisse entendre 2 semaines de tests APRES la phase de beta-publique (sans le dire vraiment). Bref, le patch est pas près de sortir, et moi près d'oublier sacred...
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
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Messagepar Exploding Boy » Sam Juil 03, 2004 10:07 am

Bon ok, le coup du rééquilibrage du Gameplay par les potions, c' est osé mais
c' est pas nouveau, trouver des potions de petites taille alors qu'on progresse de niveaux, ça montrait simplement le peu de sérieux qui avait été accordé à la finition .

Ensuite, le chargé de communication fait son speech et traite des moults changements au niveau du gameplay, en restant dans le vague, la somme de ces changements étant tout bonnement énorme pour être pertinente, il est je pense difficile de franchement entrer dans les détails lors d'une discussion IRC .
Donc comme il le dit lui même, télécharger le patch, jouez, et faites vous votre propre opinion ( repportez nous ce qui va pas pendant qu'on part en vacance, vous aurez comme ça l'impression d'être importants à nos yeux et il faut bien des couillons pour acheter notre extension ... ;) )
Que le chef du projet "Mario" ne participe pas, c' est normale, lors de l' avant dernier dev-chat, il était quetion de le fairer participer mais il ne trouvait jamais ses mots pour répondre aux questions et freinait le rythme du chat plus qu'autre chose .

Non moi, le gros mais vraiment gros point noir que je vois, c' est ça :

Q: Est ce que le patch sera fait pour les versions Anglaises et Françaises en
même temps ?

R: Les versions Anglaises et Allemandes sont programmées, les autres langues
dépendent d'une poignée de facteurs incluant le temps, correction des versions,
serveurs, etc. Donc pour l'heure, ça reste un "point obscur".


S'il s'avère qu'Ascaron n' assume pas entièrement les diférentes versions du jeux, c' est grave je trouve et faire un tel pieds de nez à la communauté française déjà bien malmenée, c' est presque de l'indécence ...
Un site officiel qui n' a de site que le nom, une traduction approximative et même pas complète du jeux, il manquerait juste qu'on reçoive les modifications deux mois après les autres versions et ce serait la cerise esur le gâteau .

Autre gros bémol :

Q: Pourrons-nous, avec le nouveau patch, jouer des parties plus dures que le
Platine ?

R: Eh bien, si vous CROYEZ que le Platine est le plus haut niveau dans Sacred
1.7... Vous vous trompez. Il y aura un nouveau niveau, plus difficile encore que
le Platine et nous l'appelons : NIOBIUM, c'est le 5eme niveau de difficulté qui
sera disponible en solo comme en multijoueur.


Le même coup que les potions en fait ... Augmenter la durée de vie du jeux en proposant un nième mode de difficulté supplémentaire, ça frise franchement le ridicule ....
Par contre on nous annonce fièrement les nouvelles blagues sur les tombes et des easter eggs qui fichent les pieds en feux ... L'équipe Ascaron aime semble t il son image de clown ...

Bref, un gros wait and see, je me suis un peu trop enthousiasmé lors du dev chat en lui même, une fois les effets retombés je retrouve bien les caractéristiques de la communication par Ascaron , beaucoup de langue de bois, un peu de démago ...
Et un patch qui s'il ne sort pas en version française en même temps que les autres va définitivement massacrer la communauté française du jeux .
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Messagepar Grossebaf » Sam Juil 03, 2004 11:11 am

Non moi, le gros mais vraiment gros point noir que je vois, c' est ça :

Citation:
Q: Est ce que le patch sera fait pour les versions Anglaises et Françaises en
même temps ?

R: Les versions Anglaises et Allemandes sont programmées, les autres langues
dépendent d'une poignée de facteurs incluant le temps, correction des versions,
serveurs, etc. Donc pour l'heure, ça reste un "point obscur".


S'il s'avère qu'Ascaron n' assume pas entièrement les diférentes versions du jeux, c' est grave je trouve et faire un tel pieds de nez à la communauté française déjà bien malmenée, c' est presque de l'indécence ...
Un site officiel qui n' a de site que le nom, une traduction approximative et même pas complète du jeux, il manquerait juste qu'on reçoive les modifications deux mois après les autres versions et ce serait la cerise esur le gâteau .


Comme je l'ai dit dans mon résumé (je n'ai pas vraiment le temps de le citer, je suis plutôt pressé par le temps là), c'est bien la BÊTA du patch 1.7 qui ne sortira peut-être pas en français, et qui si elle sort, ne sortira sûrement pas en même temps que les 2 autres (parce que chaque version a ses spécificités, qui prennent du temps à bien régler : par exemple, si j'ai bien compris, pour la version US, ils doivent à chaque fois vérifier qu'ils ont bien enlevé tout ce qui est gore...je suis un peu étonné mais apparement la version US est censurée...). Par contre la version FINALE du patch 1.7 sortira exactement en même temps les autres versions. C'est Mirko qui nous l'a dit après le chat quand on le lui a demandé.

C'est peut-être pour éviter les traductions approximatives, justement, qu'ils ne sortent pas (ou pas en même temps) la VF (Bêta, je le répète), donc ça devrait te faire plaisir. Et à ce sujet, que disais-tu il y a peu, au sujet des joueurs qui s'impatientent et qui poussent les éditeurs à sortir leurs jeux plus tôt ?...

On aura la version finale du patch en même temps que les autres et je trouve ça déjà pas mal.
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Messagepar JOGA » Sam Juil 03, 2004 11:17 am

Exploding Boy a écrit :
S'il s'avère qu'Ascaron n' assume pas entièrement les diférentes versions du jeux, c' est grave je trouve et faire un tel pieds de nez à la communauté française déjà bien malmenée, c' est presque de l'indécence ...
Un site officiel qui n' a de site que le nom, une traduction approximative et même pas complète du jeux, il manquerait juste qu'on reçoive les modifications deux mois après les autres versions et ce serait la cerise esur le gâteau .

Tout à fait d'accord !
JE VEUX QUE LE PATCH SOIT VITE FAIT ET BIEN FAIT !
Je sais je veux "le beurre et l'argent du beurre", mais j'aime ce jeu !

Le même coup que les potions en fait ... Augmenter la durée de vie du jeux en proposant un nième mode de difficulté supplémentaire, ça frise franchement le ridicule ....

Heu là, je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est un Patch pas un Add-On.
Quoi que vu les changements apportés on peut se poser la question ;)
Sincèrement je trouve ça très bien, mais ce n'est que mon avis.

Par contre on nous annonce fièrement les nouvelles blagues sur les tombes et des easter eggs qui fichent les pieds en feux ... L'équipe Ascaron aime semble t il son image de clown ...

Pas clown, quand même :lol:
Moi j'adore :yeah:

Bref, un gros wait and see, je me suis un peu trop enthousiasmé lors du dev chat en lui même, une fois les effets retombés je retrouve bien les caractéristiques de la communication par Ascaron , beaucoup de langue de bois, un peu de démago ...
Et un patch qui s'il ne sort pas en version française en même temps que les autres va définitivement massacrer la communauté française du jeux .

C'est aussi mon avis :cry:

Pas très optimiste tout ça (mais réaliste, je pense) :mur:
Bref je crois que je vais me "petit suiscider" :tom!

Grossbaff a écrit :
On aura la version finale du patch en même temps que les autres et je trouve ça déjà pas mal.

Grossbaf mon sauveur :o
Bon je vais attendre un peu avant de me "petit suiscider" alors ! :clap:
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Messagepar Exploding Boy » Sam Juil 03, 2004 11:19 am

Franchement, Grossbaff, si les joueurs français ne peuvent participer à l' open beta de Sacred, tu trouves ça normale, toi ?

On nous a bien fait participer à l' alpha, non ? Et en plus on nous a demandé de payer pour ce faire .

Ce qui justifie ce décalage n' est qu'une traduction des quelques textes écrits, même pas des voix, qui diférencie la version frenchie de la version anglaise .
Ascaron s'apprête de nouveau à accuser un gros manque de sérieux et de suivi ....

Si l' équipe n' arrive pas à assumer les diférentes versions de son jeux, il ne fallait l'éditer qu'en version anglaise, point barre, surtout que les diférences entre les versions sont loin, mais alors très loin d'être conséquentes .
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Messagepar conrad » Sam Juil 03, 2004 11:32 am

je ne vois pas très bien ce qui différencie la version internationale de la version française, si ce n'est les textes. Donc l'application du patch doit s'avérer possible (genre après un modif de son fichier dialogue en le remplaçant par l'us). Mais ça relève du cheat, donc le jeu risque de planter ou d'envoyer sur l'île aux cheater :( Bon, à voir en temps voulu, mais ça dégoute d'acheter un jeu et d'être privé des truc fun proposé aux joueurs internationaux (tester une béta, c quand même fun).
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Messagepar Grossebaf » Sam Juil 03, 2004 12:02 pm

Exploding Boy a écrit:Franchement, Grossbaff, si les joueurs français ne peuvent participer à l' open beta de Sacred, tu trouves ça normale, toi ?

On nous a bien fait participer à l' alpha, non ? Et en plus on nous a demandé de payer pour ce faire .

Ce qui justifie ce décalage n' est qu'une traduction des quelques textes écrits, même pas des voix, qui diférencie la version frenchie de la version anglaise .
Ascaron s'apprête de nouveau à accuser un gros manque de sérieux et de suivi ....

Si l' équipe n' arrive pas à assumer les diférentes versions de son jeux, il ne fallait l'éditer qu'en version anglaise, point barre, surtout que les diférences entre les versions sont loin, mais alors très loin d'être conséquentes .


Ben, je ne trouve pas ça anormal sans pour autant trouver ça normal...Je suis déçu, il faut bien le dire. Déçu de ne pas pouvoir participer à la bêta, pas déçu par Ascaron. Ils ne sont pas les seuls à faire ça, Blizzard, qui, tu en conviendras (je pense) est une boîte qu'on peut prendre pour référence, va lancer la bêta européenne de WoW bien après les bêtas nord américaine et coréennes. Maintenant je me console en me disait qu'au moins on aura la version finale du patch en même temps que tout le monde.

Peut-être que j'essaierai d'installer la version anglaise du patch sur ma VF du jeu. Le problème c'est que je suis beaucoup moins sûr que vous que les différences entre la VF et la VO du jeu s'arrêtent à un simple problème de localisation (ça par contre, je trouve ça moyennement normal...les jeux devraient être en tous points identiques, si on met de côté la localisation). Ce n'est pas vraiment ce que semblait dire Mirko. Déjà, il y a le fait qu'on ne joue pas sur les mêmes serveurs. Je l'ai appris hier, en discutant avec un espagnol. Le jeu vient de sortir chez eux, et sur leurs serveurs ils ne sont jamais plus de 4 au total. Je croyais que les serveurs étaient communs à tous, mais en fait, on joint automatiquement une salle qui correspond à notre version du jeu. C'est-à-dire que les serveurs proposés ne le sont que pour ceux qui ont la même version (VF en l'occurence du jeu). C'est du moins ce que j'ai compris, et je l'ignorais. A partir de là c'est peut-être plus compliqué qu'il n'y paraît d'adapter le patch à la chaque version localisée.

Pour ce qui concerne les changements, ca va plus loin que le simple changement au niveau des potions. Un truc que tout le monde ne semble pas avoir vu, et qui est dans mon résumé, c'est que désormais les coups spéciaux sont dépendants de l'attaque, et qu'ils sont donc susceptibles de ne pas toucher, au même titre que les attaques normales. A mon avis ça risque d'influer pas mal sur la difficulté. Et ça me paraît être un autre moyen indirect de lutter contre les items trop puissants en leech etc : les joueurs ont devoir faire beaucoup plus attention à augmenter leur attaque, et tous les slots pris par des objets ajoutant de l'attaque ne seront plus disponibles pour des bonus de type leech, pain, etc.

Sinon, pour apporter une précision, et comme l'a dit Thebadpoet :
Ils ont dit qu'il y aurait moins de slots sur les objets. En fait il pourra toujours y en avoir 4 maxi, mais en moyenne, il y aura beaucoup moins de slots vu que les items avec beaucoup de slots seront extrêmement difficiles à trouver.
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Messagepar Exploding Boy » Sam Juil 03, 2004 12:28 pm

Je laisserai d'autres utilisateurs réagir s'ils le désirent mais en tout cas pour moi, l' attitude d'Ascaron est inadmissible et impardonnable .Je les remercie encore pour le site officiel qu'ils ont mis à notre disposition, d' ailleurs .

Comparer les beta de WoW et de Sacred, franchement, c' est pas très sérieux, mais puisqu'il faut toujours tout rapporter à Blizzard ...

D'un coté nous avons un jeux payant qui s'appretent à brasser des milliers voir des millions de joueurs à travers le monde entier sur une foultitude de serveurs localisés .
Ce jeux basés sur des textes, des voix et tout le tralala demande un effort de traduction franchement énorme .De plus Blizzard (ou ce qu'il en reste ) n' est responsable que de l' exploitation US et Coréenne, je rappelle que Vivendi est au commande des versions localisées en europe ... Ce qui d'ailleurs ne m' enchante pas le moins du monde mais bon ...Toujours est il que je ne paierai pas pour participer au beta test du jeux, hein ...

De l' autre Sacred, qui rassemble 200 pékins en soirée, 300 en heure de pointe . 100 quêtes qui apparaissent dans des boites de textes et qui se résument à chercher tuer rapporter au travers d'une map pas très grande .
Bref, faire preuve de compréhension envers une boite d'édition , je veux bien mais faut quand même pas exagérer .Et si Ascaron code ses jeux avec les orteils, encore une fois, ils n' avaient qu'à se restreindre à une seule version plutôt que de vouloir brasser un plus large publique sans pouvoir assurer un quelconque suivi .
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^^

Messagepar thebadpoet » Sam Juil 03, 2004 12:32 pm

Etant pourtant quelqu'un de nature très critique, je vous trouve bien négatifs. Connaissez-vous
beaucoup de développeurs qui font autant d'efforts pour rendre meilleur et peaufiner leur jeu sur PC ?
Et surtout qui écoutent attentivement les joueurs et tiennent compte du feedback en organisant
un tchat où chacun peut exposer ses préoccupations en live aux développeurs ? :twisted:

C'est un patch (GRATUIT), et pas une extension (PAYANTE), comme l'a déjà dit très justement Joga :jap:

Et quant à une éventuelle FR BETA 1.7, elle durera moins longtemps
pour respecter une sortie simultanée de toutes les versions finales 1.7.
La localisation se limite à ce qui n'est pas transposable : la correction des erreurs de traductions en FR des textes, et la vérification du mode Multi/connection aux servers dédiés pour les versions françaises du jeu.
En 1 semaine de beta intensive, on a de quoi déjà tester la chose et de faire un bon compte rendu
à Ascaron... à moins qu'ils le fassent eux-mêmes si le temps presse. C'est frustrant, je vous l'accorde,
mais si on veut jouer à la 1.7 au mois d'août, pas trop le choix. :oops:

Pour ceux qui râlent pour le côté simplet des quêtes, je dirai que c'est un diablo-like, pas un Morrowind
ou un MMORPG (encore que dans DAOC par exemple, la plupart des quêtes soient "basiques").
Dernière édition par thebadpoet le Sam Juil 03, 2004 12:41 pm, édité 4 fois.
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Messagepar Tsubamike » Sam Juil 03, 2004 12:35 pm

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tout a fait d accord
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Messagepar akisunera » Sam Juil 03, 2004 12:36 pm

héhé

en réponse à ceux qui sont négatifs :

Enfin celà reste une beta, donc n'esperez pas jouer avec, juste tester le jeu. (j'entends par la, impossibilité de garder un perso parce qu'il ne tournera pas sur le patch officiel 1.7 etc). Donc en fait on pourra vraiment jouer dans peut être un mois (entre 3 semaines et un mois environ d'après ce que j'ai lu hier).

Moi personnelement je n'ai pas l'âme d'un testeur, je préfère attendre sagement la sortie officielle.
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^^

Messagepar thebadpoet » Sam Juil 03, 2004 12:50 pm

Mirko lui-même m'a dit qu'il y avait des chances pour qu'on joue en 1.7 FINAL avant le mois d'août.
Si la beta sort en fin de semaine prochaine, + 15 jours pour la tester :
il restera donc quelques jours pour concocter la version finale.
Vu que les gars d'Ascaron ont déjà testé eux-mêmes une version (alpha ?) du patch,
il serait étonnant que la BETA connaisse de graves complications. :jap:
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Re: ^^

Messagepar Exploding Boy » Sam Juil 03, 2004 1:01 pm

thebadpoet a écrit:Etant pourtant quelqu'un de nature très critique, je vous trouve bien négatifs. Connaissez-vous
beaucoup de développeurs qui font autant d'efforts pour rendre meilleur et peaufiner leur jeu sur PC ?
Et surtout qui écoutent attentivement les joueurs et tiennent compte du feedback en organisant
un tchat où chacun peut exposer ses préoccupations en live aux développeurs ? :twisted:


(encore que dans DAOC par exemple, la plupart des quêtes soient "basiques").


Oui, thebadpoet, tous les jeux dits communautaires et par extension les jeux "online" en général se doivent d'assurer un suivi au niveau de la communication sous peine de sombrer dans l'oubli voir le discrédit .
Sur ce point Ascaron n'inove absolument pas et s'en sort plutot mal je trouve, je me réfère au ton langue de bois de tous les devs chats ainsi qu'au site officiel frenchie pour illustrer mon point de vue , voir au site officiel UK sur lequel les infos arrivent avec deux semaines de retard par rapport à l' allemand et sont diffusées au compte goute pour être sur de pas faire de boulette, certainement .

thebadpoet a écrit:C'est un patch (GRATUIT), et pas une extension (PAYANTE), comme l'a déjà dit très justement Joga

Et quant à une éventuelle FR BETA 1.7, elle durera moins longtemps
pour respecter une sortie simultanée de toutes les versions finales 1.7.
La localisation se limite à ce qui n'est pas transposable : la correction des erreurs de traductions en FR des textes, et la vérification du mode Multi/connection aux servers dédiés pour les versions françaises du jeu.


Rien n' a été avancé quant à une beta fr .
Le patch est gratuit, nous sommes d'accord, par contre il m' a fallu payer pour jouer à un jeux en version alpha et on me refuse le droit de participer à la version beta parceque j' ai ACHETE une version française du jeux ?
Je suis pas d'accord, si vous l' êtes et bien tant mieux, Ascaron a donc fait le bon choix en privilégiant les anglo saxons et les allemands .

thebadpoet a écrit:Pour ceux qui râlent pour le côté simplet des quêtes, je dirai que c'est un diablo-like, pas un Morrowind
ou un MMORPG (encore que dans DAOC par exemple, la plupart des quêtes soient "basiques").


Loin de moi l'idée de critiquer la simplicité des quêtes de sacred, si je joue à un Hack & Slash, c' est pas pour parler aux PnJs pendant des heures mais bel et bien pour découper des monstres, dans un environnement internet/multijoueurs attrayant, réfléchit et bien réalisé .Je faisais simplement echo à la comparaison WoW/Sacred de Grossbaff .
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Messagepar FineFille » Sam Juil 03, 2004 3:04 pm

Vous pourrez toujours installer une version du patch US sur votre version FR. Il y a une technique simple pour que l'installateur ne vous dises pas que vous avez la mauvaise version. Ensuite vous remplacez le fichier global.res par votre ancien en FR comme expliqué dans la FAQ et vous voilà en possession du jeu en beta 1.7
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Messagepar syn » Sam Juil 03, 2004 5:32 pm

si je crée un nouveau perso pour la beta, je pourrais encore l'utiliser avec le patch final ou pas ?
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