Nouvelle version du beta patch sûrement la semaine prochaine

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Nouvelle version du beta patch sûrement la semaine prochaine

Messagepar Gorkk » Sam Juil 31, 2004 4:07 pm

Mirko vient d'annoncer sur les forums officiels UK que la version beta interne actuelle est la 29, et qu'il est prévu que soit la 29 soit la 30 passe en beta publique la semaine prochaine. Lui il est en vacances, mais il essaiera de faire en sorte que les versions anglaises soient faites aussi. Et cette fois égalemetn la version Australienne, même si elle sortira sûrement un jour ou deux après.
Pour les versions non anglaises, il ne faut toujours pas compter dessus, puisque les modification concernant les localisations doivent être adressés à l'entreprise de traduction une fois les changements en phase finale, ... et ils ne le sont pas. En même temps on s'en fout un peu vu que grâce à Grossbaff on arrive à installer la beta uk sur les vf ;)

Mirko Worsley a écrit:The current internal version is beta 29 with another bunch of fixes added. There is a list of known bugs as well, but i am not going to post that here, people will be discouraged

Anyway, beta29 or beta30 is scheduled to go open next week. I am away on holiday, but i will try and make sure the English, US gets done and the AUS gets done as well (although the last might come a day or two later).

As for the other language versions, those are still a no go, since the localisation fixes and updates need to be passed on to the translation company once the changes are in actual fact final... which they are not.
Dernière édition par Gorkk le Sam Juil 31, 2004 7:55 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Rays » Sam Juil 31, 2004 5:14 pm

Merci a toi pour ces infos :clap:
Le plus grand tour que le diable ai jamais réussi, ça été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.
Rays
Chasseur de Rats

Messagepar galek » Sam Juil 31, 2004 5:19 pm

Merci pour les infos ;)

Vu que ça traine encore en longueur; je vais encore hésiter à me faire un nouveau perso HC :roll:
galek
Chasseur de Rats

Messagepar PoSsuM » Sam Juil 31, 2004 5:40 pm

Merci pour l'info =)

J'ose pas imaginer les loots des dragons, c'est déjà l'extase avec le Survival Bonus mais s'ils augmentent ca vont loots des sets complets les coquins :)
PoSsuM
Égorgeur de Rats

ah la la

Messagepar thebadpoet » Sam Juil 31, 2004 7:48 pm

Déjà la beta 29 et bientôt la 30, sortie de la prochaine Beta publique la semaine prochaine
(3ème allemande, 2ème US/UK, et 1ère australienne).
Après tout ça, encore 2/3 semaines de beta test ...
Ensuite beta 72, 73, 74, 75 et 76, et hop beta publique .... etc

Le patch 1.7 final VF sortira début septembre au mieux, ou bien à Noël :twisted:

J'ai comme l'impression qu'ils patinent dans la semoule pour corriger les bugs importants, c'est inquiétant....

Heureusement, y'a Doom 3 qui sort en août pour "bien" patienter :lolol:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 31, 2004 7:53 pm

Ce qui est con c'est que HL2 sortira lui qu'en septembre, parce que j'ai eu une clef CD pour HL2 avec ma CG y a un moment ;)
HL2 gratuit un an avant sa sortie :p
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message