plop
merci au gaulois pour le listing
avant de dire ce que j'ai noté hier soir :
@ten :
-c'est pas nouveau de la 1.7, en 1.66 les persos se plaçaient déjà comme ça pour moi, j'avais juste pensé que c'était une orientation normale puisqu'ils se mettaient souvent comme ça... et maintenant que j'y repense, ça ne le faisait qu'avec les persos exportés.
-pour la couleur des items, en fait le blanc est un peu génant car on doit tout ramasser et trier après, mais un code couleur par classe entrerait en conflit avec les items rares/uniques/sets/magiques, comme au bout d'un moment je pense qu'on ne va équiper nos persos que de rares (ou en tout cas pas de blancs) ça ne gène pas trop, et puis quand tu ramasse tout, tu repère vite les items spécifiques à ta classe (au niveau du skin), les autres bof bof, au niveau 10 j'ai déjà quasiment tout des items spé vampire (vraiment spé, pas juste le nom)
@Grossebaf : j'aporterais mes remarques sur l'autre topic pour le listing.
Mes remarques suites à ma partie d'hier soir :
-les compagnons de routes semblent se mettre à notre niveau -1 quand on prend un niveau (ça me l'a fait avec Adelina, elle lvl 7, moi 10, je passe 11 elle passe 10) > à vérifier.
-le loup de la vamp boosté : sort niveau 2, loup niveau 8 sous forme de chevalier (moi niveau 7), sous forme de vamp il passe niveau 12, il tue tout, mais trop peu d'xp, même quand je suis arrivé niveau 11 et lui encore 12, il tue un boss gobelin en trois coups et je ne prend que 10 xp contre 300-400 si je le tue.
-les boss droppent boucoup plus, quantité et qualité.
-bug sur potion xp avec ma vamp, l'aura reste parfois trop longtemps même si elle n'est plus active.
-l'animation du leech c'est simplement celle du baiser de sang de la vampire
-encore le bug de frappe à cheval avec la vampire qui se transforme en control mental
-on peut activer plus facilement les compétences en galopant, je me transforme en vampire tout en galopant, me semble que le cheval s'arrétait avant.
-la vampire semble avoir été boosté avec les armes à deux mains (épées à 2 mains, masse d'arme...)
-le chevaux ne bugguent plus, on peut en monter un autre, celui qu'on avait reste en place, on peut aller vendre le nouveau et retourner chercher le premier. Pas eu de bug non plus de perso qui se téléporte quand je monte à cheval ou qui reste debout dessus.
-les stocks des marchands changent plus souvent, pas eu le temps d'aller rammasser quelques items pour acheter une belle armure que le stock avait changé et pourtant je n'était pas parti loin et je n'ai pas parlé à un autre marchand.
-les pénalités d'armure se font avec toutes les pièces d'armure. Mais c'est buggué, défois la pénalité n'est pas activée et en me transformant je suis super ralenti...
-bug du changement d'arme sur la vampire toujours présent (il faut re-sélectionner une compétence pour que l'arme soit prise en compte)
-les récompenses des quêtes secondaires semblent totalement aléatoires, ce qui peut compenser le fait qu'on puisse les refaire. (par contre tous les postes à éditer de mon côté >.<)
-bug sur Arogarn ou changement ?
après avoir fait la quête d'Arogarn à Bellevue, je l'ai retrouvé dans la même taverne et il m'a proposé la quête de l'épée... le hic c'est que l'épée est toujours dans la même zone alors j'ai le temps ^^
bon voilà j'ai rcopié tous mes post-its