Patch beta 1.7 internationnal - Vos commentaires

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Punisher » Mar Juil 20, 2004 7:53 pm

B'jour tout le monde, ceci est mon 1er message sur le forum mais ca fait un bye que je traine ici.

Grace a Grossebaf que je remerci au passage j'ai installer le patch 1.7

J'ai d'ailleur remarquer pour ma part qu'en 1.7 le jeu est trop (beaucoup ?) simple, deja que c'etait facile. J'ai un perso lvl 16 qui fait plus de degats que le meme en 1.6 au lvl 36, certe il ne sont pas monter de la meme facon, mais quand meme...

j'ai remarquer aussi que ca drope un peu trop, et un peu trop de bon items. Au lvl 3 j'ai eu un item lvl 100 (j'ai le temps). :yeah:

J'ai tester que le bronze, vu comme ca tartine je vais passer argent...

J'en profite enfin pour remercier toute la team, pour toutes les infos que j'ai trouver ça et là.
Dernière édition par Punisher le Mar Juil 20, 2004 10:41 pm, édité 1 fois.
Punisher
Égorgeur de Rats

Messagepar moineau » Mar Juil 20, 2004 9:21 pm

moi je teste ce ptit 1.7 depuis deux jours... c'est vrai que y a du bon !
j'aime bien la refonte de l'IA des mages ennemis, qui passent quasiment leur temps a soigner leurs potes ou eux meme, en étant en retrait, c'est quand meme plus utile que d'immobiliser un gladiateur alors que tout le monde lui fonce dessus... il en demande pas tant le glad ! approchez, venez gouter a l'acier cimmérien !
par contre, la je joue en close, et y a pas de serveurs francais... et je suis assez décu de l'esprit qui regne, en gros si tu connais personne, tu peux toujours courir avant d'etre invité dans un groupe... sur tous les serveurs francais que j'ai pu faire, tu dis bonjour, et hop t invité! sont gentils ces francais... :merci:
moineau
Chasseur de Rats

Messagepar nuo » Mar Juil 20, 2004 9:59 pm

Salut

Pour ce qui est des serveurs closed, en HC, il n'y a presque que des français, et je trouve que les gars sont sympa et t'invitent dans leur équipe si tu leur demande.
Est-ce un phénomène uniquement lié au HC ?
De nombreux RIP sont arrivés et arriveront encore
1.66 : nuo.Boxeur Gladiateur lvl 66
beta 1.7 : nuo.Aerys BM lvl 37
nuo
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juil 20, 2004 10:22 pm

JOGA a écrit:Style avec le Gladiateur, en 1.66 il fallait favoriser la Régénération Physique à la Force (car à haut niveau des Items + 50 en Force existaient mais que des + 15 en Régénération Physique étaient très rares).
Autre exemple, il était conseillé de ne pas faire augmenter Ambidextrie ou Parade, car il n'y avait pas trop de différences.
C'est toujours le cas ?

Bah en vrac : on trouve maintenant des items avec de gros bonus en regeneration physique aussi, et pleins pleins d'objets avec des bonus à la régénération des techniquies de combat, donc on peut je pense se passer de la regen physique. Pour parade, je dirais comme avant, personnellement je vois pas trop l'intérêt, mais pourquoi pas, ça fait quand même de la défense, et y en a besoin en 1.7. Pour Ambidextrie, vu que ça donne du toucher, ça devient vital (sauf si tu montes une maitrise de <insérer l'arme choisie ici>, parce que c'est à peu près sûr que ça se cumule pas - ça doit prendre le meilleur des deux ce qui est assez logique) : en 1.7 le toucher est vraiment vital, vu qu'il joue pour les techniques de combat (pas les sorts, c'est d'ailleurs assez dégueulasse, ça va sûrement avantager le BM...), et les chances de toucher ont diminué par rapport à la 1.66...
Plus une technique de combat est élevée, plus elle te donne de bonus à l'attaque quand tu l'utilises également.
Gorkk
Administrateur

Messagepar D@rum » Mer Juil 21, 2004 7:11 am

Dites est ce que la 1.7 corrige les quetes corrompues en cours de jeu parce que je suis bloqué aux elements d ancaria par un bug a 10 sous et peut etre pourrais je esperer de continuer la quete principale?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar aka_raziel » Mer Juil 21, 2004 9:41 am

J'ai relevé un petit bug qui est resté : les runes incrustée qui disparaissent (ex : je serti deux runes sur un objet, lorsque je veut enlever la première, la deuxième se détruit), pas marrant ça :mur:
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar JOGA » Mer Juil 21, 2004 11:04 am

aka_raziel a écrit:J'ai relevé un petit bug qui est resté : les runes incrustée qui disparaissent (ex : je serti deux runes sur un objet, lorsque je veut enlever la première, la deuxième se détruit), pas marrant ça :mur:

:cry: NON !!! :cry:
Ce n'est pas un bug, puisque j'avais lu qu'un développeur n'aimait pas du tout ce principe, et il devait peut-être y remedier dans la version 1.7 s'il arrivait a convaincre les autres.
J'espère que ce ne sera plus le cas dans la version Finale, parce que je trouve ça vraiment nul, moi aussi ! :ranting:

:merci: Merci Gorkk d'avoir "un peu éclairé ma lanterne" :merci:
Pour ma part j'ai fait augmenté Maîtrise des Armes (donc je n'ai aucune spécialitée), il faudra peut-être que je fasse monter Ambidextrie alors ?
Si le fait d'avoir de nouveaux Items désequilibre vraiment les persos (de toutes classes) en plus des modifications apporter aux Techniques, chances de toucher... je doute que l'on puisse utiliser convenablement nos anciens persos avec la 1.7 :hmm: C'est dommage !
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Hornet013 » Mer Juil 21, 2004 12:50 pm

Quelques bugs sont encore present. Comme celui ci :
http://hornet013.free.fr/bug_epee.jpg

Ca doit faire mal !! :D
Image
Pour mes stats cliquer sur la banniere
Hornet013
Tueur de Rats

Messagepar ten » Mer Juil 21, 2004 12:56 pm

Voici mes impressions avec un peu + de temps de jeu:

Les + :yeah: :
bcp de quetes débuggées
Bonus survivant sauvegardé
Les morts sont dispo + longtemps (bien pour la Vamp)
+ d'objets à sertir
+d'objets magiques
de nouveles magies pour les items
sur la minimap, des pnj a quetes sont en turquoise (bien mais pourquoi pas tous ? :roll: )

Les - :cry: :
Couleur des drops (blanc même si specifiques à une classe)
Drops de niveaux trop gros
Toujours de gros ralentissements en ville
moins de cachettes magiques (pas sur, a verifier)

autres choses :roll: :
En bronze solo, je trouve des potions de vies petites moyennes et grandes :oops:
je trouve des scrolls dans des coffres

Voilou ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mer Juil 21, 2004 2:54 pm

lol sympa le bugde l'épée :D

ten a écrit:Voici mes impressions avec un peu + de temps de jeu:

Les + :yeah: :
bcp de quetes débuggées => il reste des bugs sur les aléatoires
Bonus survivant sauvegardé => ainsi que la carte
Les morts sont dispo + longtemps (bien pour la Vamp)
+ d'objets à sertir
+d'objets magiques
de nouveles magies pour les items
sur la minimap, des pnj a quetes sont en turquoise (bien mais pourquoi pas tous ? :roll: ) => les aléatoires l'ont toujours été, et y'a toujours le bug de certains pnj aléatoires qui sont en blancs.

Les - :cry: :
Drops de niveaux trop gros
Toujours de gros ralentissements en ville => moi c le contraire, t'es peut être simplemnt trop faible niveau matos ou alors tu reste en zoom large ;D)
moins de cachettes magiques (pas sur, a verifier) => je pense aussi

autres choses :roll: :
En bronze solo, je trouve des potions de vies petites moyennes et grandes :oops: => et alors ?
je trouve des scrolls dans des coffres => ben ça se faisait déjà

Voilou ;)

sinon dans cer que j'ai vu, hier soir, 'jai un portail au bout de l'île multyjoueur, derrière le combo master qui me ramène au millieu de la dite île :help:

y'a des boucliers sans aucune défense contre les attaques à distances.

j'ai aussi chopé la statuette de la séraf

un truc qui me déçoit, c'est qu'en mode h&s on peut toujours refaire les quêtes qu'on a déjà fait, je trouve ça dommage car ça prmet toujours de refaire 50 fois la même quête pour avoir une rune... j'aurais préféré que les quêtes ne soient disponible que en mode coop et enregistrées avec le perso, ainsi pas possible de refaire 50 fois la même quête...

et aussi déçut par le forgeron qui n'a pas été modifié pour le désertissage :(
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar ten » Mer Juil 21, 2004 3:05 pm

CMP, y'a t il possibilité de faire un post en lock pour les + et - (ou les bugs ) et qu'un modo l'edite à chaque fois pour que tout ce qu'on ait constaté soit + clair ?? :roll:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Telf » Mer Juil 21, 2004 3:14 pm

Prbl de calcul des dgt des pièges DE. C'est screens ont été pris sur mon DE, sorti de la douche (sans rien sur lui). Les dégâts que j'inflige sont aussi different sur des créatures non protégé par le poison par exemple.
Image
Image
Image
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mer Juil 21, 2004 3:15 pm

ten a écrit:CMP, y'a t il possibilité de faire un post en lock pour les + et - (ou les bugs ) et qu'un modo l'edite à chaque fois pour que tout ce qu'on ait constaté soit + clair ?? :roll:

j'étais justement en train d'y penser.

je peux mettre un topic fixe, seul endroit où parlerais de la 1.7 (avec le forum item pour les items)

avec en tête du topic un message où on centralise ce qu'on a trouvé

mais avant de le faire faut déjà me pondre un message avec ce dont on est sur et ça j'ai la flemme de le farie :D
Image
CaMarchePas

Messagepar Kimuji » Mer Juil 21, 2004 3:17 pm

J'ai ramassé une statue de l'elfe noir, j'ai vu que quelqu'un avait trouvé celle du seraphin. A quoi servent-elle? c'est nouveau avec ce patch?
Kimuji
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Mer Juil 21, 2004 3:17 pm

Le Glad' est boudeur... veut plus parler ma sera et mon DE,
Image
...
et en plus il fait des fumbles...
...
Image
Telf
Annihilateur de Rats

^^

Messagepar thebadpoet » Mer Juil 21, 2004 3:36 pm

Oui, c'est un peu bordélique ce topic, sans vouloir trop ramener ma fraise :oops:

Un topic locked serait le bienvenue, en effet, avec ce qui a changé avec la beta 1.7, les +, les bugs résiduels...

Aller les modos, au boulot ! :lolol:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Grossebaf » Mer Juil 21, 2004 3:42 pm

J'essaierai d'en commencer un ce soir avec ce qui me vient à l'esprit, si ça n'a pas été fait d'ici là.

J'essaierai d'y joindre une traduction des "known bugs" du forum officiel anglais.

Hum ça fait beaucoup d'essais ça...c'est Yoda qui ne serait pas content.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Grossebaf » Mer Juil 21, 2004 9:41 pm

Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar ten » Jeu Juil 22, 2004 9:49 am

Cool GB mais Y a pas moyen d'avoir une version locked pour avoir un topic clair et garder celui ci pour que chacun continue à donner ses impressions?? :roll:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Grossebaf » Jeu Juil 22, 2004 9:55 am

ten a écrit:Cool GB mais Y a pas moyen d'avoir une version locked pour avoir un topic clair et garder celui ci pour que chacun continue à donner ses impressions?? :roll:

Ce n'est pas de mon ressort ;)
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar ten » Jeu Juil 22, 2004 10:00 am

Telf a écrit:Le Glad' est boudeur... veut plus parler ma sera et mon DE

Idem pour ma Vamp!

Image

Pour préciser, C quand de la campagne solo j'exporte...
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Drira » Jeu Juil 22, 2004 10:27 am

Bonjour.

J'avais entendu dire qu'a partir du 1.7 il y aurait un lvl minimum pour les differents niveaux du jeu "bronze,argent,etc..", je suis actuellement lvl 56 en platine et je voulais savoir si en installant le patch je pourrais rester dans ce niveau ?

Merci.

Drira.
Drira
Chasseur de Rats

Messagepar ten » Jeu Juil 22, 2004 10:52 am

ten a écrit:Couleur des drops (blanc même si specifiques à une classe)

Quels sont vos sentiments la dessus?
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Equilibrium » Jeu Juil 22, 2004 11:04 am

Je trouve que ce n'est pas plus mal parce que avant lorsque l'on droppait un item et qu'on le voit par exemple en rouge pour la vampire, je ramasse, je constate que c'est en fait un item 'banal' pour toute les classes...
Donc je préfère qu'il n'y ai plus de confusion et je trouve que ce n'est pas une priorité absolue...

D'un autre coté ça evite de se retrouver avec plein de couleur car avec le nouveau system de couleur pour représenter la 'qualité' des items droppés ça ferai un peu de trop, alors autant garder ce nouveau system de couleur qui ma foi me deplais pas 8)
Equilibrium
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juil 22, 2004 11:16 am

plop

merci au gaulois pour le listing :jap:

avant de dire ce que j'ai noté hier soir :

@ten :
-c'est pas nouveau de la 1.7, en 1.66 les persos se plaçaient déjà comme ça pour moi, j'avais juste pensé que c'était une orientation normale puisqu'ils se mettaient souvent comme ça... et maintenant que j'y repense, ça ne le faisait qu'avec les persos exportés.
-pour la couleur des items, en fait le blanc est un peu génant car on doit tout ramasser et trier après, mais un code couleur par classe entrerait en conflit avec les items rares/uniques/sets/magiques, comme au bout d'un moment je pense qu'on ne va équiper nos persos que de rares (ou en tout cas pas de blancs) ça ne gène pas trop, et puis quand tu ramasse tout, tu repère vite les items spécifiques à ta classe (au niveau du skin), les autres bof bof, au niveau 10 j'ai déjà quasiment tout des items spé vampire (vraiment spé, pas juste le nom)

@Grossebaf : j'aporterais mes remarques sur l'autre topic pour le listing.

Mes remarques suites à ma partie d'hier soir :

-les compagnons de routes semblent se mettre à notre niveau -1 quand on prend un niveau (ça me l'a fait avec Adelina, elle lvl 7, moi 10, je passe 11 elle passe 10) > à vérifier.
-le loup de la vamp boosté : sort niveau 2, loup niveau 8 sous forme de chevalier (moi niveau 7), sous forme de vamp il passe niveau 12, il tue tout, mais trop peu d'xp, même quand je suis arrivé niveau 11 et lui encore 12, il tue un boss gobelin en trois coups et je ne prend que 10 xp contre 300-400 si je le tue.
-les boss droppent boucoup plus, quantité et qualité.
-bug sur potion xp avec ma vamp, l'aura reste parfois trop longtemps même si elle n'est plus active.
-l'animation du leech c'est simplement celle du baiser de sang de la vampire
-encore le bug de frappe à cheval avec la vampire qui se transforme en control mental
-on peut activer plus facilement les compétences en galopant, je me transforme en vampire tout en galopant, me semble que le cheval s'arrétait avant.
-la vampire semble avoir été boosté avec les armes à deux mains (épées à 2 mains, masse d'arme...)
-le chevaux ne bugguent plus, on peut en monter un autre, celui qu'on avait reste en place, on peut aller vendre le nouveau et retourner chercher le premier. Pas eu de bug non plus de perso qui se téléporte quand je monte à cheval ou qui reste debout dessus.
-les stocks des marchands changent plus souvent, pas eu le temps d'aller rammasser quelques items pour acheter une belle armure que le stock avait changé et pourtant je n'était pas parti loin et je n'ai pas parlé à un autre marchand.
-les pénalités d'armure se font avec toutes les pièces d'armure. Mais c'est buggué, défois la pénalité n'est pas activée et en me transformant je suis super ralenti...
-bug du changement d'arme sur la vampire toujours présent (il faut re-sélectionner une compétence pour que l'arme soit prise en compte)
-les récompenses des quêtes secondaires semblent totalement aléatoires, ce qui peut compenser le fait qu'on puisse les refaire. (par contre tous les postes à éditer de mon côté >.<)
-bug sur Arogarn ou changement ?
après avoir fait la quête d'Arogarn à Bellevue, je l'ai retrouvé dans la même taverne et il m'a proposé la quête de l'épée... le hic c'est que l'épée est toujours dans la même zone alors j'ai le temps ^^

bon voilà j'ai rcopié tous mes post-its :D
Image
CaMarchePas

Messagepar Drira » Jeu Juil 22, 2004 11:29 am

Bonjour.

Je viens d'installer la 1,7 et la j'ai quelques problemes avec mon perso , etant lvl 56 j'avais armure/arme pour mon lvl , la je me retrouve a avancer comme une pierre mon armure est devenue lvl 86.

De 15k de vie je suis passé a 5k, mon attaque "attaque" qui etait a 2 sec pour un bonus de 7% de dmg et passé a 5,5 sec pour un bonus de -2% et je frappe facilement 3 a 4 fois plus lentement.

Je voulais savoir si cela est normal ? sniff

J'ai testé en mode Or , normalement je me balade mais la c'est les mob qui me balade.

Ps: je n'arrive toujours pas a sertir le 5 eme slot d'une armure :/

Merci.

Drira
Drira
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juil 22, 2004 11:33 am

Drira a écrit:Bonjour.

Je viens d'installer la 1,7 et la j'ai quelques problemes avec mon perso , etant lvl 56 j'avais armure/arme pour mon lvl , la je me retrouve a avancer comme une pierre mon armure est devenue lvl 86.

De 15k de vie je suis passé a 5k, mon attaque "attaque" qui etait a 2 sec pour un bonus de 7% de dmg et passé a 5,5 sec pour un bonus de -2% et je frappe facilement 3 a 4 fois plus lentement.

Je voulais savoir si cela est normal ? sniff

J'ai testé en mode Or , normalement je me balade mais la c'est les mob qui me balade.

Ps: je n'arrive toujours pas a sertir le 5 eme slot d'une armure :/

Merci.

Drira

la conversio ndes persos semble poser problème, sans doute pourquoi Ascaron va créer un deuxième lobby.
normalement les 5ième slots ont disparus..
les compétences ont totalement changées (faut lire ce topic)
les items donnent un peu n'importe quoi une fois convertis.
la difficulté a été renforcée et par exemple les compétences n'ont plus 100% de chances de toucher.
Image
CaMarchePas

Messagepar Gorkk » Ven Juil 23, 2004 7:01 pm

Juste une chose : pensez à signalez les bugs que vous trouvez sur le forum officiel ;-) (bug de l'épée par exemple)

Sinon : Telf >> 65 déjà ta sera ? t'as pas encore dormi ? :D
Gorkk
Administrateur

Messagepar CaMarchePas » Sam Juil 24, 2004 4:46 pm

si quelqu'un pouvait signaler les bugs qu'on a trouvé ça serait sympa non ?

le topic fixe est régulièrement mis à jour, et il y a une liste de bugs normalement...

bon j'ai pas grand chose de nouveau vu que j'ai pas beaucoup jouer depuis la dernière fois.

j'ai juste eu le tempse voir que la durée de régénération des combots diminuait en même temps que le perso monte de niveau, et que les compétences qui la composent restent au niveau où on les a mise en combo

je fait moins de dégats sur chaque frappe lvl 1 de mon combo 4* frappe que sur chaque frappe lvl 4que je lance seule.

@grossebaffe : le bug de la vamp que je parlais qui restait c'est que cheval avec la vamp, elle lance parfois control mental au lieu de frappe quand tu utilise frappe sur un ennemi, et ce même si tu n'as pas appris cette compétence.
Image
CaMarchePas

^^

Messagepar thebadpoet » Sam Juil 24, 2004 7:44 pm

Il serait judicieux à mon humble avis d'attendre la sortie du patch final
pour faire un topic complet sur les bugs résiduels.

En attendant, pas mal d'entre eux seront corrigés, et ce n'est pas dit
que ceux que vous avez remarqué seront encore présents dans la version Fr.

Signaler des bugs constatés en testant la beta internationale 1.7 sur une version française du jeu
sur le site officiel anglais, ou même français, me semble déplacé et prématuré :roll:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus