Patch beta 1.7 internationnal - Vos commentaires

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Alex » Dim Juil 25, 2004 7:22 pm

Je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde mais depuis que j'ai installé le patch, des zones entieres du jeu sont dépoillées de monstres (ex : le désert pour passer à l'acte 2, pas plus d'un 20 enemies, de meme sur la route pour braveroc). C'est tres embétant pour faire de l'XP.

Un autre petit bug aussi, certain maitre des combo ont l'apparance de squelettes.

Je pense également qu'il est trop facile de trouver des objets uniques, surtout au début.
Alex
Tueur de Rats

Messagepar Grossebaf » Dim Juil 25, 2004 7:54 pm

Signaler des bugs constatés en testant la beta internationale 1.7 sur une version française du jeu
sur le site officiel anglais, ou même français, me semble déplacé et prématuré Rolling Eyes

Patcher une version 1.7 internationale sur une version française ne donne pas une version française patchée en 1.7 internationale, mais une version internationale en 1.7

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune différence entre nos versions patchées en 1.7 international, et une version internationale. Installer le patch permet de s'en rendre compte : après l'installation du patch, le jeu, à son premier lancement, fait un checksum (en gros, c'est une somme de bits qui permet de déterminer si un fichier est le même qu'un autre...) sur tous les fichiers du jeu. Bien sûr le test est fait par rapport aux fichiers devant se trouver dans la version internationale. Donc ceux qui ont fait la manip pour installer le patch 1.7 se seront rendu compte que le test se fait sans aucun problème, tous les fichiers sont reconnus comme étant les bons.

C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il faut remplacer license.rtf par la version anglaise. Ces 2 fichiers sont différents dans les 2 versions (normal, l'un étant en français, l'autre en anglais...Je veux dire que ce sont des documents écrits dans ces 2 langues, qui parlent de la licence du jeu). Donc dans un premier temps, quand j'ai réussi à installer enfin le patch, j'ai eu une erreur au lancement et en allant voir dans le log d'erreur, j'ai vu que le checksum avait foiré sur license.rtf. Logique. C'est pour ça qu'il faut le changer en plus de changer l'exécutable.

Je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde mais depuis que j'ai installé le patch, des zones entieres du jeu sont dépoillées de monstres (ex : le désert pour passer à l'acte 2, pas plus d'un 20 enemies, de meme sur la route pour braveroc). C'est tres embétant pour faire de l'XP.

Il y a un phénomène qui est normal...Je ne sais pas si ça correspond à celui que tu rencontres. Beaucoup de monde apparemment s'était plaint d'un respawn trop rapide et trop nombreux de mobs dans certaines régions. Donc ils ont revu le respawn à la baisse. Par contre je ne sais pas si ça concerne aussi la présence initiale des monstres dans les zones...je trouve que j'en rencontre quand même pas mal en 1.7, dans le désert comme dans les autres régions. Ca arrive de parcourir quelques écrans sans voir un mob mais ce n'est pas tout le temps, et d'un autre côté, on tombe aussi sur pas mal de "paquets" de mobs.

Pour ce qui est de soumettre une liste de bugs rencontrés par nous, pourquoi pas, mais il faudrait dans la mesure du possible que les descriptions de bugs soient précises, et "certaines" (je veux dire par là qu'il vaut mieux signaler 5 bugs sûrs que 20 possibles bugs).
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Telf » Dim Juil 25, 2004 11:42 pm

remarque sur le Pain
à confirmer

j'ai cru remarqué un changement de l'utilisation du pain.

J'ai l'impression que le pain agi après le leech. Je m'explique.
En combat, je me suis rendu compte que ma vie tombée après le coup fatidique sur le strum. Après avoir boosté Pain pour tester, le constat est quasi évident. La vie tombe nettement qd le mob meurt.
Je me suis donc dit que lorsqu'on frappe un monstre, le jeu calcule d'abord les bonus de leech, puis gère les bonus de pain, dans un ordre hierarchique.

En gros, si vous avez 30% de pain et qqs soit votre leech, après le coup fatidique, vous perdrez 30% de votre vie.

Ca reste à confirmer car j'ai remarqué ça pendant le jeu. Mais ça limite assez l'utilisation du Pain...on se rappelle des 99% de pain en 1.6 sur les glad' à 35.0000.

à suivre...
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Juil 26, 2004 11:31 am

je commence à bien avancer avec ma vamp, je suis en train de vider le désert de shaddar-nur lvl 25 je crois.

-dragons : j'ai pas l'impression qu'ils soient plus puissants, leur feu fait peut-être plus mal et il est peut-être lancé plus près de lui mais sinon j'ai rien vu.

-squelettes :ils n'explosent plus forcémetn quand on utilise une compétence, mais ils ne rescucitent pas forcément quand on les tue avec une attaque normale.

-en multy, on a droit aux pnjs à Khorad-nur, avant on (enfin moi j'ai toujouirs eu comme ça) ne pouvait avoir les pnj à Khorad que si on faisait la quête du portier en tuant le dragon, quête non disponible hors campagne.

-les pnjs sont encore parfois hostils (j'ai décimé tous les orcs pnj ~~)

Et une chose qui me fait peur, je n'ai encore trouvé aucune épée de vampire :blucry: j'espère qu'ils ne les ont pas supprimées :(
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Lun Juil 26, 2004 8:19 pm

CaMarchePas a écrit:Et une chose qui me fait peur, je n'ai encore trouvé aucune épée de vampire :blucry: j'espère qu'ils ne les ont pas supprimées :(

Ca se trouve au moins en set et unique
Image
J'ai aussi trouvé plusieurs types d'épées spéciales DE, dont plusieurs avec de nouvelles skins (superbes), mais par contre, à part en set, aucune trace d'armures avec la skin des armures de glad, ni d'armes de vampires....
Gorkk
Administrateur

Messagepar CaMarchePas » Mar Juil 27, 2004 11:10 am

mon rapport du jour :

-je me demande si les skins spéciaux ne seraient pas disponibles à partir d'un certain niveau, arrivé niveau 27, j'ai trouvé à la suite une 10 aines d'épées de vampire, celle qui sont fort pointues (je mettrais un screen plus tard), et chose étrange, elles ont toutes une apparennce de laser rouge avec des étincelles alors qu'elles n'ont aucun bonus

-en multyjoueur, on commence toujours en début de journée, je trouve ça très chiant pour les vamps, la nuit elles sotn 3 fois plus forte et faut attendre 20 minutes pour y arriver :(

-"wounds increase damage +xx%" "les blessures augmentes les dégâts +xx%"
j'ai chopé une épée unique qui a 35% de ce bonus (screen plus tard toujours)
et c'est ravageur
Ce bonus fait que 35% de la vie manquante est rajoutée à nos dégâts, j'ai testé c'est bien ça
sur un dragon je faisait 120-150 dégâts par coups
je me prend quelques baffes, je perd 1000 pv sur mes 1200
les coups que je donnents passent 480-550 ce qui fait a peut pres +350 dégâts soti 35% de la vie perdu
avec lun bon leech c'est super sympa : on perd de la vie : on frappe plus fort : on leech plus : on regagne vite notre vie ;)

-la soif de sang (sphères rouges sur les griffes de la vampire qui boostent les dégâts) ne s'active que lorsque l'indicateur de la journée est totalement dans la nuit et jusqu'à ce qu'il soit totalement dans le jour je crois, avant c'était dès que la nuit commencait a apparaitre dans l'indicateur la soif de sang s'activait.
mais à revérifier.

-les tatas géantes font mal : one shoot kill assez souvent sur le projectile de poison des tatas géantes :(
Image
CaMarchePas

Messagepar Grossebaf » Mar Juil 27, 2004 11:17 am

Merci pour les infos, je vais essayer de regrouper ce que j'ai vu un peu partout, et de faire une mise à jour vers la fin d'après midi :)
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

humm

Messagepar thebadpoet » Mar Juil 27, 2004 12:27 pm

Soit, j'ai rien dit. Je pensais que malgré tout, les versions demeuraient différentes. :oops:

Puisqu'il s'agit de faire un résumé des changements de la beta 1.7
Internationale, précise-le dans le topic (au moins dans le titre...) ;)

Après faudra comparer tout ça avec la version 1.7 finale,
et à la 1.7 finale Fr, y'a encore du boulot dis donc :roll:

Y'en a plus d'un qui vont s'y perdre :lolol:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Re: humm

Messagepar Grossebaf » Mar Juil 27, 2004 1:21 pm

thebadpoet a écrit:Soit, j'ai rien dit. Je pensais que malgré tout, les versions demeuraient différentes. :oops:

Puisqu'il s'agit de faire un résumé des changements de la beta 1.7
Internationale, précise-le dans le topic (au moins dans le titre...) ;)

Après faudra comparer tout ça avec la version 1.7 finale,
et à la 1.7 finale Fr, y'a encore du boulot dis donc :roll:

Y'en a plus d'un qui vont s'y perdre :lolol:

Euh, je peux le préciser dans le topic...cependant, vu qu'il n'existe pas de bêta française, je ne vois pas de quelle autre version je pourrais parler (je suis assez mauvais en allemand comme la plupart des personnes sur ce forum). Et de toute façon, en dehors des problèmes de censure, et des nouvelles inscriptions sur les tombes, les versions sont normalement rigoureusement identiques.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Juil 27, 2004 3:22 pm

j'ai préparé quelques screens qui étaient en attente, à l'habitude je met en liens celles pas spécialement utiles pour ce post et en img les autres :

http://membres.lycos.fr/dankalol/sacred/arc_uniq.JPG
http://membres.lycos.fr/dankalol/sacred ... nique1.JPG
http://membres.lycos.fr/dankalol/sacred/eppee_unik1.JPG
http://membres.lycos.fr/dankalol/sacred/marto_unik.JPG

Image
quelqu'un a testé le bonus de lessures ouvertes ?

Image

un minotaure avec une arme d'ogre, je suis pas sur que c'était possible avant

les screenshoots d'hier soir vont pas tarder
Image
CaMarchePas

Messagepar ten » Mar Juil 27, 2004 3:39 pm

avez vous remarqué que plusieurs objets peuvent avoir le même nom mais pas du tout les mêmes caracteristiques???
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Juil 27, 2004 4:51 pm

y'a certains uniques qui ont des noms d'items magiques donc avec suffiexe/préfixes qui de toutes façon ne représente rien pour le moment... sinon pour des uniques avec un nom unique, je n'ai pas vu ça.

alors voilà la deuxième fournée :
Image
voilà ce que j'ai avec ce type d'épée (j'ai testé sur une dizaine, toujours la même chose bien que les stats étaient légèrements différentes)

Image
un nouveau skin de hache ? me semblait qu'elle existait déjà mais en plus grand...

Image
une tombe à la matrix (nom du vaisceau dans le film très proche) j'avais jamais fait gaffe à ce nom là avant, je ne pense pas que ça y étais déjà

Image
nouveau skin ou bug ?
marteau pour mage mais avec une lumière comme un baton

Image
l'épée unique qui même avec ses pauvres dégâts fait des ravages avec son bonus ;)

d'autres items mais pas besoin de les mettres ici
Image
CaMarchePas

Messagepar ten » Mar Aoû 03, 2004 9:38 am

Sincerement, que pensez vous de la qualité des items chez les marchands?
Je dois avoir une 20aine d'heures de jeu et je n'ai toujours rien trouvé d'interressant à acheter....

Vos impressions?
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Grossebaf » Mar Aoû 03, 2004 12:37 pm

Ca va je trouve des trucs sympas. Et quand je prends Trade ça s'améliore pas mal (je trouve beaucoup d'items bleus, avec 15 en trade...avec 50 en trade par ex faudrait voir ce que ça donne, peut être qu on trouve plus d'items jaunes).
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar ten » Mar Aoû 03, 2004 12:55 pm

Donc tu dis qu'avec Trade on trouve enfin des items bleus (magiques)?
Vivement 5 lvl :D
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
ten
Exterminateur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message