Signaler des bugs constatés en testant la beta internationale 1.7 sur une version française du jeu
sur le site officiel anglais, ou même français, me semble déplacé et prématuré Rolling Eyes
Patcher une version 1.7 internationale sur une version française ne donne pas une version française patchée en 1.7 internationale, mais une version internationale en 1.7
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune différence entre nos versions patchées en 1.7 international, et une version internationale. Installer le patch permet de s'en rendre compte : après l'installation du patch, le jeu, à son premier lancement, fait un checksum (en gros, c'est une somme de bits qui permet de déterminer si un fichier est le même qu'un autre...) sur tous les fichiers du jeu. Bien sûr le test est fait par rapport aux fichiers devant se trouver dans la version internationale. Donc ceux qui ont fait la manip pour installer le patch 1.7 se seront rendu compte que le test se fait sans aucun problème, tous les fichiers sont reconnus comme étant les bons.
C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il faut remplacer license.rtf par la version anglaise. Ces 2 fichiers sont différents dans les 2 versions (normal, l'un étant en français, l'autre en anglais...Je veux dire que ce sont des documents écrits dans ces 2 langues, qui parlent de la licence du jeu). Donc dans un premier temps, quand j'ai réussi à installer enfin le patch, j'ai eu une erreur au lancement et en allant voir dans le log d'erreur, j'ai vu que le checksum avait foiré sur license.rtf. Logique. C'est pour ça qu'il faut le changer en plus de changer l'exécutable.
Je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde mais depuis que j'ai installé le patch, des zones entieres du jeu sont dépoillées de monstres (ex : le désert pour passer à l'acte 2, pas plus d'un 20 enemies, de meme sur la route pour braveroc). C'est tres embétant pour faire de l'XP.
Il y a un phénomène qui est normal...Je ne sais pas si ça correspond à celui que tu rencontres. Beaucoup de monde apparemment s'était plaint d'un respawn trop rapide et trop nombreux de mobs dans certaines régions. Donc ils ont revu le respawn à la baisse. Par contre je ne sais pas si ça concerne aussi la présence initiale des monstres dans les zones...je trouve que j'en rencontre quand même pas mal en 1.7, dans le désert comme dans les autres régions. Ca arrive de parcourir quelques écrans sans voir un mob mais ce n'est pas tout le temps, et d'un autre côté, on tombe aussi sur pas mal de "paquets" de mobs.
Pour ce qui est de soumettre une liste de bugs rencontrés par nous, pourquoi pas, mais il faudrait dans la mesure du possible que les descriptions de bugs soient précises, et "certaines" (je veux dire par là qu'il vaut mieux signaler 5 bugs sûrs que 20 possibles bugs).