Grossebaff a écrit:J'ai téléchargé le patch, pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de parade pour faire croire au patch que j'ai la version anglaise. Mettre le global.res anglais à la place du global.res français ne change rien. Peut-être la vérification se fait-elle sur l'exécutable, et dans ce cas il faut trouver un exécutable anglais en 1.66c
thebadpoet a écrit:Ascaron a fait qu'à partir de la 1.7, la manipulation de versions n'est plus possible.
Je cite Jonde un administrateur du site officiel :
"Currently there is only 2 patches available.
One for UK and another for US version.
So if you dont have either of these you cant play open beta.
Later situation might change, more of patches for localized version appear.
But until then choices are limited.
1) Get US/UK version
2) Wait for own versions open beta patch to release
(possible that it dont come at all)
3) play 1.66 and wait for final 1.7 (what will come to all versions)"
Netchoa a écrit::cry: pourquoi somme nous si peu important g aussi essayer de mettre la beta internationale mais toujours ce fameux mauvaise version (en anglais bien sur)
g trop envie de tester ce patch alors si quelqu'un connais une solution je la veux bien par mail clic sur l'icone en bas
desolé si c pas correct mais je suis pas du genre patient
g pas de version uk ou us et peux pas en avoir
Kimuji a écrit:Vous avez vu si le patch rendait les chevaux plus utiles?
Il y devait pas y avoir une modification des competence ? surtt sur leur tps de regen, tu as vu c ?
Il y devait pas y avoir une modification des competence ? surtt sur leur tps de regen, tu as vu c ?
Gorkk a écrit:Il y devait pas y avoir une modification des competence ? surtt sur leur tps de regen, tu as vu c ?
Il y a ey des modifs sur le temps de regen des comp. Par sur toutes. Par exemple, la comp "attack" du glad met encore plus de temps qu'avant à se recharger (je trouve ça abusé, ça va être vraiment chaud de faire un boxeur dans ces conditions...)
Kimuji a écrit:(ça serai marrant de voir si on peut faire une seraph ou une we boxeuse)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités