Patch beta 1.7 internationnal - Vos commentaires

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Patch beta 1.7 internationnal - Vos commentaires

Messagepar Hornet013 » Ven Juil 16, 2004 7:46 pm

Ca y est le patch est en ligne : http://eng.sacred-game.com/news.php?s=&action=show&news_id=199 pour ce qui ont une version anglaise apparement tous les serveurs n'ont pas ete encore basculés en 1.7 !

[Edit Lhise]
Pour éviter la prolifération de sujets ouverts spécialement pour donner son avis, partager ses impressions sur ce beta patch 1.7, j'ai ajouté "Vos commentaires" au titre de ce topic.
C'est donc sur ce topic-ci qu'il faudra poster si vous souhaitez vous exprimer sur les nouveautés.
Image
Pour mes stats cliquer sur la banniere
Hornet013
Tueur de Rats

Messagepar Coin-coin le Canapin » Ven Juil 16, 2004 8:44 pm

ah bah enfin !
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats

yes

Messagepar thebadpoet » Ven Juil 16, 2004 8:44 pm

Oui, et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous aussi :)

J'essaie de traduire les points-clés de la news publiée sur le site officiel anglais :

- En effet, si les servers n'ont pas tous été basculés en 1.7,
c'est pour permettre aux joueurs actuels de jouer en multijoueur. (Même si à mon avis ça risque de "bouchonner")
Tous les servers seront en 1.7 une fois la version finale du patch sorti.

- Comme pour les allemands la semaine dernière, le forum a été modifié
avec une section beta pour permettre un feedback précis par thème.

- le nombre maximum de caractères pour le mot de passe a été réduit
à 15 (au lieu de 16).

- une liste complète des modifications apportées avec cette beta 1.7
(RC 3 probablement) sera disponiblle sur le site anglais dans le week-end.

Précision : le patch 1.7 beta international fait dans les 10,7 Mo.
C'est un petit patch ... ça paraît léger ...
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Grossebaf » Ven Juil 16, 2004 8:50 pm

J'ai téléchargé le patch, pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de parade pour faire croire au patch que j'ai la version anglaise. Mettre le global.res anglais à la place du global.res français ne change rien. Peut-être la vérification se fait-elle sur l'exécutable, et dans ce cas il faut trouver un exécutable anglais en 1.66c
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Apo » Ven Juil 16, 2004 8:51 pm

Je viens de dl le patch international et que je le lance il me dis que j'ai pas la bonne version.
Vs arrivez a l'installer vous ?
Apo
Égorgeur de Rats

^^

Messagepar thebadpoet » Ven Juil 16, 2004 9:19 pm

Ascaron a fait qu'à partir de la 1.7, la manipulation de versions n'est plus possible.

Je cite Jonde un administrateur du site officiel :

"Currently there is only 2 patches available.
One for UK and another for US version.
So if you dont have either of these you cant play open beta.
Later situation might change, more of patches for localized version appear.
But until then choices are limited.
1) Get US/UK version
2) Wait for own versions open beta patch to release
(possible that it dont come at all)
3) play 1.66 and wait for final 1.7 (what will come to all versions)"
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Hornet013 » Ven Juil 16, 2004 9:25 pm

J'ai installer une version anglaise du jeu et mon CD original francais est bien reconnu ce qui m'a permis de tester un peu ce patch (en attendant le patch vf)
Image
Pour mes stats cliquer sur la banniere
Hornet013
Tueur de Rats

hehe

Messagepar darque » Ven Juil 16, 2004 9:26 pm

Grossebaff a écrit:J'ai téléchargé le patch, pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de parade pour faire croire au patch que j'ai la version anglaise. Mettre le global.res anglais à la place du global.res français ne change rien. Peut-être la vérification se fait-elle sur l'exécutable, et dans ce cas il faut trouver un exécutable anglais en 1.66c

moi j ai demander a un ami son cd il la en anglais je l ai installer pour jouer multie je prend ma clef fr et mon cd fr et je peux patcher en 1.7
apres il y a d autre solution mais j peus pas en parler sur le forum c est dans les interdiction héhé
darque
Tueur de Rats

Re: ^^

Messagepar Grossebaf » Ven Juil 16, 2004 9:28 pm

thebadpoet a écrit:Ascaron a fait qu'à partir de la 1.7, la manipulation de versions n'est plus possible.

Je cite Jonde un administrateur du site officiel :

"Currently there is only 2 patches available.
One for UK and another for US version.
So if you dont have either of these you cant play open beta.
Later situation might change, more of patches for localized version appear.
But until then choices are limited.
1) Get US/UK version
2) Wait for own versions open beta patch to release
(possible that it dont come at all)
3) play 1.66 and wait for final 1.7 (what will come to all versions)"

Lol, je viens de parler à Jonde et un autre modérateur sur IRC, ils m'ont dit qu'ils ont entendu parler d'une solution, mais qu'ils ne la connaissent pas. J'ai regardé dans la base de registres, j'ai changé la langue, mais ça ne suffit toujours pas.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

^^

Messagepar thebadpoet » Ven Juil 16, 2004 9:34 pm

Donc pour passer outre, il suffit d'installer le jeu en version UK ou US. :)

On attend un rapport complet de votre part les gars. Merci d'avance ;)
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Netchoa » Ven Juil 16, 2004 9:52 pm

:cry: pourquoi somme nous si peu important g aussi essayer de mettre la beta internationale mais toujours ce fameux mauvaise version (en anglais bien sur)
g trop envie de tester ce patch alors si quelqu'un connais une solution je la veux bien par mail clic sur l'icone en bas
desolé si c pas correct mais je suis pas du genre patient :oops:

g pas de version uk ou us et peux pas en avoir
A quoi bon etre puissant si l'on peux ressuciter..
Vive le Hardcore
Netchoa
Égorgeur de Rats

Messagepar Advol » Ven Juil 16, 2004 9:59 pm

qqun sais combien de temps elle va durer cette beta??? et 10 mb??? c vraiement petit avec tout ce qu ils nous promette il me semble qu ils se foute de notre... :tom!
Ancien SGC sous Sacred
Advol
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juil 16, 2004 10:03 pm

Netchoa a écrit::cry: pourquoi somme nous si peu important g aussi essayer de mettre la beta internationale mais toujours ce fameux mauvaise version (en anglais bien sur)
g trop envie de tester ce patch alors si quelqu'un connais une solution je la veux bien par mail clic sur l'icone en bas
desolé si c pas correct mais je suis pas du genre patient :oops:

g pas de version uk ou us et peux pas en avoir

Bah c'est que comparé à la communauté allemande et à la communauté regroupant quasiment tous les autres pays, on fait pas trop le poids. En plus l'équipe des devs ne comprend que des allemands et un anglophones, pas de français.
Et encore on a de la chance, les espagnols n'ont eu le jeu qu'il y a 2 semaines ou un truc du genre ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 16, 2004 10:44 pm

Pleurer pas ils galerent deja pour faire la 1.7 , alors si ils avaient fait toutes les langues ce patche sortirais jamais :lol:
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Grossebaf » Ven Juil 16, 2004 11:22 pm

Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar antrax » Ven Juil 16, 2004 11:28 pm

merci beaucoup pour cette info je v mi coller demain je pence meme si je par dimanche en vac :lolol:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Juil 17, 2004 3:31 am

J'ai attendu jusque là!... J'attendrai encore ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Hida Kisada » Sam Juil 17, 2004 8:06 am

Hop hop hop j'installe ça :))
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats

Premières impressions

Messagepar Grossebaf » Sam Juil 17, 2004 9:36 am

J'ai monté une vampire jusqu'au niveau 6. On sent que la génération des items est complètement différente. Les codes de couleurs sont beaucoup plus sympas. Les items jaunes (uniques) sont vraiment de très bons items. Il y a de nouveaux bonus sur les items (par exemple des bonus de régénération de compétences...J'ai trouvé une dague unique avec 60 en régénération, je crois que ça a divisé par 2 le temps de régen de mes compétences (mais elles étaient bas niveau).

J'ai trouvé une rune de Séra qui ajoutait en bonus (vous savez le message en jaune, qui donne un bonus quand on sertit les runes) 10% de chances de scotcher un mob volant au sol au sol (pratique ça, c'est vrai que c'est lourd les machins qui volent quand on est un mélée :p).

Au niveau 6 je suis arrivé à 2% en bonus de survie.

Les items bleus (magiques) sont souvent très sympas.

Un moment j'avais l'impression de traîner une enclume quand j'avançais. Je me suis rendu compte que j'avais équipé en auto des équipements trouvés. Mais ils avaient un niveau supérieur à mon niveau (et au niveau minimum requis pour les porter), ce qui agissait sur ma vitesse (et normalement ça agit aussi sur les coups). C'était déjà sensé être valable en 1.66c mais je n'étais jamais tombé sur un item qui avait un niveau requis inférieur au niveau de l'item ! Or là c'est beaucoup plus utilisé, c'est sympa aussi.

Comme prévu, les CAs ne touchent plus à coup sûr et sont fonction de l'attaque. Ce n'est pas plus mal. Pour contrebalancer un peu ça, les 2 CAs que j'ai essayées avec ma vampire ajoutaient un bonus en attaque (donc plus de chances de toucher avec une CA qu'avec un coup normal).

Un seul truc bizarre, je vois + d'items à slots qu'avant (alors que je m'attendais au contraire). Pire, j'ai déjà vu un item 4 slots en vente, et quelques items 3 slots. Par contre beaucoup moins d'items à bonus du style leech, pain, etc. Je n'en ai encore vu aucun, mais je rappelle que je ne suis que niveau 6.

Sinon au niveau des marchands, je dirais qu'ils ont entre 60 et 75% d'items de notre classe et le reste en multi classes ou pour d'autres classes.

A noter qu'il n'y a presque plus d'items multi classes. Pour l'instant je n'ai vu que des armes (la plupart) multi classes, des anneaux et des boucliers. Les autres équipements trouvés sont tous spécifiques à une classe (mais les skins des équipements ne sont pas forcément spécifiques à une classe, ça utilise toutes les skins des objets anciennement multi classes), avec une chance beaucoup plus grande d'en trouver pour notre classe. Il n'y a plus de couleurs spécifiques aux classes dans le nom des objets (sauf pour les runes), la couleur est en dessous du nom avec le nom de la classe (exemple, vampiress en rouge)

Ah oui et les items trouvés, chez le marchand et sur les monstres, correspondent beaucoup mieux à notre niveau.

Voilà pour les premiers trucs que j'ai notés.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Hiko » Sam Juil 17, 2004 9:44 am

c deja bien sympa.. rien que pour les codes de couleurs c'est vraiment 100 fois mieux :yeah:
What are you waiting for.. CHRISTMAS ?
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar JOGA » Sam Juil 17, 2004 10:14 am

Merci Grossebaf pour tes impressions.

:bidiou: Ca laisse rêveur ! :bidiou:
(Je suis sur un petit nuage)

Le patch 1.7 final va être terrible, et ça se confirme ! :lolol:

J'ai trop hâte de l'avoir !!!
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Apo » Sam Juil 17, 2004 12:27 pm

Il y devait pas y avoir une modification des competence ? surtt sur leur tps de regen, tu as vu c ?
Apo
Égorgeur de Rats

Messagepar Kimuji » Sam Juil 17, 2004 2:07 pm

Vous avez vu si le patch rendait les chevaux plus utiles?
Kimuji
Égorgeur de Rats

Messagepar Grossebaf » Sam Juil 17, 2004 3:20 pm

Kimuji a écrit:Vous avez vu si le patch rendait les chevaux plus utiles?

Je n'ai pas encore acheté de cheval, donc je ne peux pas te répondre pour l'instant.

Il y devait pas y avoir une modification des competence ? surtt sur leur tps de regen, tu as vu c ?

Je ne saurais pas te dire si le temps de regen ont directement changé. Ce que je peux te dire c'est qu'indirectement, ils changent, avec l'introduction sur certains équipements d'un bonus de régénération des compétences, qui est très efficace. Par contre j'ai déjà trouvé 2 objets uniques avec le bonus + 1 à toutes les CAs, ce qui fait que parfois ça fait monter certaines compétences qu'on aimerait ne pas voir trop monter. Heureusement le bonus de régen dont j'ai parlé contrebalance largement.

Pour les combos, je n'en ai pas encore créé donc je ne sais pas si les temps de régen ont baissé.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kimuji » Sam Juil 17, 2004 3:23 pm

Pour les chevaux j'ai fait un petit test rapide (donc pas complet du tout) avec une we, on peut toujours tirer en galopant et il semblerait que le malus de précison ai été revu legèrment à la baisse meme si on touche toujours moins bien qu'a pied. Sinon il y a un bug au niveau de la carte, le brouillard ne se dissipe pas quand on se déplace à cheval :/
Kimuji
Égorgeur de Rats

Messagepar Gribouille » Sam Juil 17, 2004 3:57 pm

Apparement les chevaux sont sauvegardés en solo quand on recharge une partie (c'était pas le cas avant, si?)

Sinon moi aussi j'ai trouvé un objet rare +1 toutes les competences, en plus de pas mal d'objet +regen sorts.
Gribouille
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 17, 2004 4:33 pm

Il y a ey des modifs sur le temps de regen des comp. Par sur toutes. Par exemple, la comp "attack" du glad met encore plus de temps qu'avant à se recharger (je trouve ça abusé, ça va être vraiment chaud de faire un boxeur dans ces conditions...)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Kimuji » Sam Juil 17, 2004 5:17 pm

Gorkk a écrit:

Il y a ey des modifs sur le temps de regen des comp. Par sur toutes. Par exemple, la comp "attack" du glad met encore plus de temps qu'avant à se recharger (je trouve ça abusé, ça va être vraiment chaud de faire un boxeur dans ces conditions...)

Oui les temps de regen ont augmenté mais il a maintenant plein d'objets qui donnent des bonus pour accelerer la régéneration.
En fait les objets ont beaucoup plus de bonus et d'emplacements qu'avant.
certaines armes reservées à des classes spécifiques sont maintenant disponibles pour tout le monde, les batons de mage, les poings américains etc... (ça serai marrant de voir si on peut faire une seraph ou une we boxeuse :p)
Kimuji
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 17, 2004 5:49 pm

Kimuji a écrit:(ça serai marrant de voir si on peut faire une seraph ou une we boxeuse :p)

On peut sûrement en quelque sorte, comme on pouvait déjà avec le DE qui avait des poings américains comme le glad, sauf que c'est sûrement comme pour le DE : attack a toujours la même animation avec des coups de latte et dure 4-5s, donc pas vraiment de boxe. C'est dommage parce que l'animation d'attaque normale du DE avec des poings américains est bien une animation de boxeur...

Pour revenir sur les nouveaux poings américains avec la 1.7 : bof bof, pour l'instant je n'ai vu que des saloperies qui ajoutaient un pourcentage de dext au dommages physiques, ça chaussette (*sucks*) trop avec un glad...
Gorkk
Administrateur

Messagepar morgul » Sam Juil 17, 2004 6:28 pm

je m'eclate plutot bien avec ma WE, malgré les temps de regen revus, les bonus contre-balancent pas mal et c'est plaisant à jouer
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message