Oui, sont bien gras, du moins ceux de la seraAdvol a écrit:une petite question pour les sets qqun a vu une differance? car je part en vacance bientot et je vais pas installer la beta
Lhise a écrit:Telf a écrit:exemple: Lance de Seriehtruchezpluslenom d'Eclair : 19% de leech, 13% de critique, et 4 slots, et de gros dégâts (autour des 500) et d'autres boosteries.
Un screen ça pourrait être sympa aussi.
- Peut-on toujours échanger 4 runes d'autres classes contre une de la sienne avec le maître de combo ?
CaMarchePas a écrit:- Ont-ils mis un bouton pour organiser automatiquement l'espace du coffre ?
non
CaMarchePas a écrit:dans le coffre y'en n'a jamais eu, dans l'inventaire oui.
CaMarchePas a écrit:-les +x regen des ca ou des magies sont bien puissant et on en trouve beaucoup, c'est bien plus efficace que concentration en tout cas au début du jeu.
Kimuji a écrit:Oui ils sont conservés mais il se peut que qu'ils soient moins performants que des persos tous neuf etant donné que le patch a changé pas mal d'aspects du jeu donc la répartitions des points de compétance ou de stats n'est peut etre plus optimale selon la manière dont tu as monté ton perso en 1.66.
thebadpoet a écrit:Tes points dépensés ne te seront pas "remboursés". C'est juste une question de rééquilibrage statistique en fait.
Sinon, je réitère mes questions auxquelles je n'ai pas encore eu de réponses. Dans la 1.7 :
- L'interface multijoueur a-t-elle changé ? Est-elle plus pratique et logique pour recharger une partie
en mode campagne ouvert (Créer>Créer>Retour>Charger, ce n'est pas intuitif) ?
- Y'a-t-il un bouton pour whisper/chuchoter ?
J'ai bien avancé dans le jeu (1.66c) et j'ai un bug : 0.00 % de zone découverte
La carte est grande et je déplore le manque de téléporteurs (ou de parchemins ^^ ).
Par contre, j'ai beau sauvegarder au fur et à mesure, il me remet bien avant que je sois mort.
dead-skin-mask a écrit:Salut,
pour le ramassage des obgets mon perso se baisse pour toucher le sol; je ne voi rien d'autre pour ma part ce n'est pas nouveau il le faisait deja en 1.66c alors que d'autre amis en lan de le faisait pas.
dead-skin-mask a écrit:pour le ramassage des obgets mon perso se baisse pour toucher le sol; je ne voi rien d'autre pour ma part ce n'est pas nouveau il le faisait deja en 1.66c alors que d'autre amis en lan de le faisait pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités