Patch beta 1.7 internationnal - Vos commentaires

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Advol » Dim Juil 18, 2004 4:58 pm

une petite question pour les sets qqun a vu une differance? car je part en vacance bientot et je vais pas installer la beta
Ancien SGC sous Sacred
Advol
Chasseur de Rats

Messagepar dead-skin-mask » Dim Juil 18, 2004 5:34 pm

salut,

tout d'abord merci a grossbaf pour sa methode pour tester la 1.7.

A l'heure ou j'ai tester le closed ne me permet pas de joindre une partie.
j'ai donc decider d'aller en open. y a deja des serveurs FR.

mes constatations sur le patch

les competences des item on changé et son plus detaillés.
les drop n'indique pas la categorie de perso au sol mais s'il sagit d'un obget rare, magic, ou simple.

ce qui m'a le plus marqué pour le perso que j'utilise en ce moment (le BM) les temps de charge des runes sont indiqué desormais jusqu'au dizieme de seconde c ' est bien pratique pour gere son taux de concentration.(voir screenshot)
+ les cheveaux peuvent etre garder en multi .j'ai ramener le mien sur l'ile.(sceenshot). Les sort a cheval se lance tres facilement comme si l'on se trouvé a pied contrairement a avnt ou pour viser c'etai difficile.
Autant dire que la skill equitation devient tres bien pour le BM de + j'ai vu que les selles semblai interressante pour les stat de def et autres.

Pour finir le leech sur les mobs est maintenant representé comme un flot rougequi joint le monstre a votre perso .c'est sympa.

voila le screen

Image
For whom the bell tolls ??

vamp -hell-awaits-59 (closed)
WE -Talena -15 (closed)
BM -dead-skin-mask 55 (open)
WE -Talena -51 (Solo)
dead-skin-mask
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Dim Juil 18, 2004 6:04 pm

Advol a écrit:une petite question pour les sets qqun a vu une differance? car je part en vacance bientot et je vais pas installer la beta
Oui, sont bien gras, du moins ceux de la sera

exemple: Lance de Seriehtruchezpluslenom d'Eclair : 19% de leech, 13% de critique, et 4 slots, et de gros dégâts (autour des 500) et d'autres boosteries.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Juil 18, 2004 6:06 pm

Telf a écrit:exemple: Lance de Seriehtruchezpluslenom d'Eclair : 19% de leech, 13% de critique, et 4 slots, et de gros dégâts (autour des 500) et d'autres boosteries.

Un screen ça pourrait être sympa aussi. ;)
Lhise

Messagepar Gorkk » Dim Juil 18, 2004 7:38 pm

a noter que pour les sets, une partie de leurs caractéristiques (résistance, dommages) dépendent du niveau du perso qui les trouve (forcément le niveau de ces objets en dépend également) semble-t-il...

Y a aussi des uniques vraiment sympa, comme cette hache à deux mains :)
Image
Image
Image
Image
Image
Gorkk
Administrateur

Messagepar Telf » Dim Juil 18, 2004 8:19 pm

Lhise a écrit:
Telf a écrit:exemple: Lance de Seriehtruchezpluslenom d'Eclair : 19% de leech, 13% de critique, et 4 slots, et de gros dégâts (autour des 500) et d'autres boosteries.

Un screen ça pourrait être sympa aussi. ;)

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2956

et voilà. j'ai mis dans la section Items...
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Juil 19, 2004 8:22 am

Plop

alors hier j'ai fini le donwload et j'ai passé quelques heures sur la béta, en testant vite fait mes anciens persos et en faisant un de

j'ai pris un callepin et j'ai noté pleins de trucs :p :

-le leech est affiché comme le baiser de sang de la vampire : une trainée rouge + un song, pas mal du tout :D (mais je pense que ça peut devenir saoulant à force).
-les items sont bien plus clairs avec leurs couleurs et ont de meilleurs bonus
-le shift click dans le coffre ça soulage
-y'a plus de runes avec les quêtes, et y'a des récompenses sur les aléatoires (2 runes, 1 rune, xp, or, or, or pour celles que j'ai faites)
-il me semble que les monstres cerclés de gris n'attaquent que si on passe très près d'eux ou si on les attaque.
-tous les items apparaissent pour la bonne classe apparemment
-on peut changer le nom du perso directement dans l'écran de sélection
-j'ai l'impression qu'il y a de nouveaux items ou alors je les ai jamais droppés (screens plus bas)
-quelque changement sur les monstres, j'ai trouvé un minotaure avec une masse d'ogre :o
-meilleur drop de runes
-les +x regen des ca ou des magies sont bien puissant et on en trouve beaucoup, c'est bien plus efficace que concentration en tout cas au début du jeu.

dans les - :
-pas mal de mes items sont devenus de set sur mes persos pré 1.7 alors qu'ils n'ont rien de set.
-le brouillard du de reste puissant, il n'affecte plus les boss mais les autres ennemis ne ripostent même pas :(
-quêtes aléatoires encore bugguées, déjà trouvé un pnj à bellevue affiché avec un carré blanc et non turquoise et un pnj à la crique d'argent qui ne répond pas quand je viens pour finir la quête (y'a bien le "!" au dessus et je peux cliquer dessus mais rien ne se passe)
-des items droppés de bien trop haut nvieau : lvl 16,25 et même 60 en étant niveau 6 à 9!!!

enfin bref j'ai bien aimé et c'est prometteur si y'a d'autres versions.

les screens :

des bons items :
une hache(12% leech et xp + 2 trous)
encore une hache
11% xp et 8% open wounds, open wounds ??? nouvel attribut ? sur D2 ça prmet de continuer à blesser l'adversaire un peu comme avec le poison.
bottes elfes(on voit un des bonus rajouté aux résistance qui dépendent des caractéristiques)
gants mage(+60 pour regen sort ça doit réduire de beaucoup)

un item de set :
feac's torso(meilleur stats qu'avant en tout cas)

nouveaux item ou je ne les ai jamais droppés avant ?
marteau
Image
épée
faux (mais appelée mace)
masse

j'avais un scree d'un minotaure avec une massue de géant mais elle est plantée :(
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

humm...

Messagepar thebadpoet » Lun Juil 19, 2004 11:32 am

Faisant mes 1ers pas et après quelques heures de jeu, j'ai des questions quant à la 1.7 :

- Ont-ils mis un bouton pour organiser automatiquement l'espace du coffre ?
- Y'a-t-il un moyen rapide et plus pratique de donner une potion de vie à un compagnon
(au lieu d'aller dans le sac, de faire glisser/déplacer) ?
- ALT-TAB fait-il toujours planter le jeu ?
- Peut-on toujours échanger 4 runes d'autres classes contre une de la sienne avec le maître de combo ?
- L'interface multijoueur a-t-elle changé ? Est-elle plus pratique et logique pour recharger une partie
en mode campagne ouvert (car Créer>Créer>Retour>Charger, c'est pas vraiment intuitif) ?
Y'a-t-il un bouton pour whisper/chuchoter ?

Sinon, pour les techniques, ils auraient pu utiliser les fléches du clavier,
plus rapide que de cliquer sur le symbole avec la souris ...
J'oublie souvent, après ma transformation en vampire, de recliquer sur une technique d'attaque :oops:

Sinon Sacred, c'est du tout bon. Je ne m'attendais pas à un univers aussi vaste.
Graphismes, ambiance sonore/voix des personnages et animation sont bien réalisées,
et Diablo 2 sur ces plans là ne peut rivaliser. Encore heureux vu le nombres d'années qui séparent ces 2 jeux.
Un tout petit détail regretable : les armes qui tombent au sol ne font pas de bruit de ferraille (comme dans Diablo ...).
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Juil 19, 2004 11:58 am

- Ont-ils mis un bouton pour organiser automatiquement l'espace du coffre ?
non

- Y'a-t-il un moyen rapide et plus pratique de donner une potion de vie à un compagnon
(au lieu d'aller dans le sac, de faire glisser/déplacer) ?
non

- ALT-TAB fait-il toujours planter le jeu ?
non

- Peut-on toujours échanger 4 runes d'autres classes contre une de la sienne avec le maître de combo ?
pas vérifié

- L'interface multijoueur a-t-elle changé ? Est-elle plus pratique et logique pour recharger une partie
en mode campagne ouvert (car Créer>Créer>Retour>Charger, c'est pas vraiment intuitif) ?
pas vérifié mais chez moi en lan quand je cré en mode campagne, j'attend une seconde et j'ai le bouton charger qui apparait (en 1.66)

Y'a-t-il un bouton pour whisper/chuchoter ?
y'en n'a pas déjà un dans le panneau de coterie ?

pour les raccourcis des techniques je crois qu'ils avaient dit que ce ne serait pas fait en 1.7

quand t'es en vampire t'as qu'a placer une compétence là où tu avais la transformation en tant que chevalier.
La vampire à deux fois plus de slots de compétences, une série sous chaque forme, les boutons sont mauves sous forme de vampire mais tu peux y placer une compétence.

en effet le son à sacred est de très bonne qualité mais pas assez présent :(
Image
CaMarchePas

Messagepar Con_Nichon_Whaaa » Lun Juil 19, 2004 12:26 pm

Oui tu peut toujours :yeah:
HC only
Barb boxeur lvl 41 rip...
WE lvl 27 rip...
WE lvl 64 arc
WE lvl 11 magic
et ts les autres.....
Con_Nichon_Whaaa
Égorgeur de Rats

Messagepar Olex » Lun Juil 19, 2004 2:31 pm

CaMarchePas a écrit:- Ont-ils mis un bouton pour organiser automatiquement l'espace du coffre ?
non

Vous voulez dire qu'ils l'ont enlevé!?!??! parceque jusquela il y en avait un...

sinon l'histoire de la nuit et du vampire j'aimerai bien savoir ce qu'il en ai finalement? Ne peut on réelement plus ce transformer le jour?(vu que j'ai pas encore pu tester par moi même...)
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Juil 19, 2004 2:47 pm

dans le coffre y'en n'a jamais eu, dans l'inventaire oui.

ben ma vamp lvl 49 se transforme toujours de jour, j'ai pris un nouveau perso, lvl 1 elle se transforme, elle brule un peu normal mais elle se transforme de jour.

edit :

c'est moi où la police à changé dans le hall des personnages ?

et tiens je viens de capter que j'avais jamais utilisé le baiser de sang de la vampire
Image
CaMarchePas

Messagepar Olex » Lun Juil 19, 2004 4:10 pm

CaMarchePas a écrit:dans le coffre y'en n'a jamais eu, dans l'inventaire oui.

je suis confus autant pour moi excuse moi et merci pour l'infos du vamp
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats

Messagepar D@rum » Lun Juil 19, 2004 8:23 pm

Heureusement qu il sera puissant! Depuis le temps qu on bave a l attendre!
Et est ce qu il corrige les bugs de quete pendant les quetes? comme par exemple je suis bloqué a la fin des elements d ancaria, est ce qu il permet de refaire la quete normalement ou est ce qu il modifie juste des trucs comme le code des couleurs et 2/3 trucs de gameplay?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar xxxalucardxxx » Lun Juil 19, 2004 9:34 pm

nan mé il suffit d'attendre encore un peu on é plus a sa prés maintenant (je suis habitué maintenant avec blizzard ) :|
Image
closed Sc :
Vampire Alucard lvl 38
BM Loki seth lvl 115
DE Alucard le guerrier Khrag lvl 21 :)
xxxalucardxxx
Tueur de Rats

Messagepar D@rum » Lun Juil 19, 2004 9:43 pm

Wé mais je n en peux plus moi, je peux plus aller sur le net a cause d un pov bug a 10 sous, ma quete pour mon seraph est kéblo et je suis nivo 45 mais trop feignasse pour refaire un autre mec
Enfin puisse Ascaron entendre nos prieres. donc la beta dure bien 2 semaines comme prévu?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 19, 2004 9:43 pm

CaMarchePas a écrit:-les +x regen des ca ou des magies sont bien puissant et on en trouve beaucoup, c'est bien plus efficace que concentration en tout cas au début du jeu.

Ah mais c'est encore plus efficace couplé à concentration, vu que ces bonus t'ajoutent des points à la base utilisée pour calculer le temps de regen (sûrement un entier par lequel on divise le temps de regen), et concentration augmente ça en pourcentage :)

PS : pour le ALT TAB, ça m'emmerderai presque avec mon bi-ecran, parce qu'en mode plein écran, si je clique sur mon deuxième écran Sacred passe en arrière plan (donc je vois pas ce qu'il s'y passe...)
Mais bon j'ai trouvé l'astuce, je mets mon deuxième écran en 1024x768, et je le mets comme écran principal uste avant de lancer le jeu (en mode fenêtré), comme ça il se lance dans le deuxième écran ^^)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Lord Angel » Lun Juil 19, 2004 10:50 pm

Je suis navré, j'ai lu une bonne dizaines de posts qui parlaient du passage de nos personnages version 1.66c à 1.7 mais je n'en retrouve pas un seul.

Alors je repose ma question et j'espère que les esprits belliqueux se montreront magnianime avec le modeste joueur que je suis :

- Nos personnages de Campagne Solo seront-ils conservés en 1.7 ou faudra-t-il tout recommencer ?

Je remercie d'avance ceux qui me répondront et ignoreront mes bien faibles compétences de prospecteurs de thread. :)
Pinkhammer.Gatling Lvl43 HC 1.7 - Archer
Lord Angel
Chasseur de Rats

Messagepar Kimuji » Lun Juil 19, 2004 11:25 pm

Oui ils sont conservés mais il se peut que qu'ils soient moins performants que des persos tous neuf etant donné que le patch a changé pas mal d'aspects du jeu donc la répartitions des points de compétance ou de stats n'est peut etre plus optimale selon la manière dont tu as monté ton perso en 1.66.
Kimuji
Égorgeur de Rats

Messagepar Lord Angel » Mar Juil 20, 2004 1:14 am

Kimuji a écrit:Oui ils sont conservés mais il se peut que qu'ils soient moins performants que des persos tous neuf etant donné que le patch a changé pas mal d'aspects du jeu donc la répartitions des points de compétance ou de stats n'est peut etre plus optimale selon la manière dont tu as monté ton perso en 1.66.

Très bien, merci. Mais j'ai encore une question : je ne suis plus certain de l'avoir lu, bien que je le crois sincèrement, mais nous pourrons bien redistribuer tous les points n'est-ce pas ?
Pinkhammer.Gatling Lvl43 HC 1.7 - Archer
Lord Angel
Chasseur de Rats

^^

Messagepar thebadpoet » Mar Juil 20, 2004 2:08 am

Tes points dépensés ne te seront pas "remboursés". C'est juste une question de rééquilibrage statistique en fait.

Sinon, je réitère mes questions auxquelles je n'ai pas encore eu de réponses. Dans la 1.7 :
en mode campagne ouvert (Créer>Créer>Retour>Charger, ce n'est pas intuitif) ?
- Y'a-t-il un bouton pour whisper/chuchoter ?

J'ai bien avancé dans le jeu (1.66c) et j'ai un bug : 0.00 % de zone découverte :roll:
La carte est grande et je déplore le manque de téléporteurs (ou de parchemins ^^ ).
Par contre, j'ai beau sauvegarder au fur et à mesure, il me remet bien avant que je sois mort.

Souvent, ma connexion multijoueur plante au bout d'un moment, et ça me gèle ma connection
internet adsl (ça patine dans la semoule) : plus moyen de charger des pages.
Ensuite, je coupe ma connection, et je veux me reconnecter : erreur 721.
Une fois, j'ai voulu sauvegarder et j'ai eu droit à un retour sur le bureau windows :roll:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Re: ^^

Messagepar Gorkk » Mar Juil 20, 2004 8:11 am

thebadpoet a écrit:Tes points dépensés ne te seront pas "remboursés". C'est juste une question de rééquilibrage statistique en fait.

Sinon, je réitère mes questions auxquelles je n'ai pas encore eu de réponses. Dans la 1.7 :
en mode campagne ouvert (Créer>Créer>Retour>Charger, ce n'est pas intuitif) ?
- Y'a-t-il un bouton pour whisper/chuchoter ?

J'ai bien avancé dans le jeu (1.66c) et j'ai un bug : 0.00 % de zone découverte :roll:
La carte est grande et je déplore le manque de téléporteurs (ou de parchemins ^^ ).
Par contre, j'ai beau sauvegarder au fur et à mesure, il me remet bien avant que je sois mort.

- j'ai pas variment vu de changement, ent tout cas en fermé. Donc ça a pas du changer non plus en ouvert
- non, par contre (me semble pas que c'était en 1.66), si en cause tu commences par /t ça envoit un private à ta team

Pour ce qui est de la carte découverte, j'ai bien peur que y ait pas mal de bugs dessus... en closed on se retrouve avec des % bien trop élevé, et y a des endroits où on passe pour la première fois qui sont déjà découverts (comme s'ils suffisait qu'n gars de la team dans laquelle tu es passe quelque part pour que ça soit découvert, d'ailleurs c'est sûrement ça)
Gorkk
Administrateur

Messagepar ten » Mar Juil 20, 2004 10:16 am

Salut à tous, voilou mes petites impressions:

-la nouvelle animation du perso quand il ramasse un objet (sympa mais risque de devenir un peu lourd)
-La couleur des objets de classe (G ramassé des armures avec nom blanc qui sont pour BM et WE, suis Vamp).

Le reste a déjà été signalé, mais je V vérifier si le lag lorsqu'on est en vue lointaine en ville est réduit et si les quetes aléatoires on étées résolues

[edit] J'ai aussi trouvé des anneaux, equipable de suite, avec des bonus extraordinaires, j'essaierais de vous donner un screenshot + tard
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Juil 20, 2004 1:10 pm

sur le topic du forum item quelqu'un a trouvé une statue de séraf :o

j'ai pas vu de changement moi pour ramasser les items, quelqu'un confirme ?

pour les quêtes aléatoires, y'a pas mal de bugs de corrigés, j'en ai fait une dizaine, toujours une récompense (même si ce n'est que 200 po ou xp assez souvent), toujours l'objectif au bonne endroit mais une quête que je ne peux finir car le pnj ne fait rien, je clique dessus, le pnj et mon perso font un mouvement de bras et c'est tout...

j'ai une légère impression que le jeu est un peu plus fluide mais rien de sur.
Image
CaMarchePas

Messagepar dead-skin-mask » Mar Juil 20, 2004 1:44 pm

Salut,

pour le ramassage des obgets mon perso se baisse pour toucher le sol; je ne voi rien d'autre pour ma part ce n'est pas nouveau il le faisait deja en 1.66c alors que d'autre amis en lan de le faisait pas.

j'ai commencer le closed hier tres sympa la maniere de cree des partie et simple (tien sa commence a se raprocher d'un bon vieu didi :lolol: .
For whom the bell tolls ??

vamp -hell-awaits-59 (closed)
WE -Talena -15 (closed)
BM -dead-skin-mask 55 (open)
WE -Talena -51 (Solo)
dead-skin-mask
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Juil 20, 2004 1:47 pm

dead-skin-mask a écrit:Salut,
pour le ramassage des obgets mon perso se baisse pour toucher le sol; je ne voi rien d'autre pour ma part ce n'est pas nouveau il le faisait deja en 1.66c alors que d'autre amis en lan de le faisait pas.

Ils ont juste décocher "animation d'ambiance" dans les options :p
Chloé
Administrateur

Messagepar ten » Mar Juil 20, 2004 3:00 pm

dead-skin-mask a écrit:pour le ramassage des obgets mon perso se baisse pour toucher le sol; je ne voi rien d'autre pour ma part ce n'est pas nouveau il le faisait deja en 1.66c alors que d'autre amis en lan de le faisait pas.

C exactement ça, il ne le faisait pas avant, mais je V retester en profondeur ce soir et au pire, je V décocher l'option de Chloe44 si je perds trop de temps ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar JOGA » Mar Juil 20, 2004 3:21 pm

Moi ce que j'aimerai bien savoir, mais c'est peu probable que quelqu'un puisse me répondre, vu le boulot que ça demanderait :

Ce serait de savoir si les persos de la version 1.66 selon leurs évolutions sont si déséquilibrés que ça (de base, sans objets bien sûr puisque ceux-ci ont changés) ?

Style avec le Gladiateur, en 1.66 il fallait favoriser la Régénération Physique à la Force (car à haut niveau des Items + 50 en Force existaient mais que des + 15 en Régénération Physique étaient très rares).
Autre exemple, il était conseillé de ne pas faire augmenter Ambidextrie ou Parade, car il n'y avait pas trop de différences.
C'est toujours le cas ?

Vaste et laborieuse comme question, hein ? :p
Surtout que je crois qu'il n'est pas possible d'importer son perso de la 1.66 à la bêta 1.7. Il faudra peut-être attendre la 1.7 finale pour être fixé.
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar DarkSaphran » Mar Juil 20, 2004 7:10 pm

quand je vois des objets si puissants et leurs niveau min si bas je me demande si les perso ne deviennent pas trop puissant??? voir disproposionnement puissant par raport aux montres???
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats

Messagepar Punisher » Mar Juil 20, 2004 7:53 pm

B'jour tout le monde, ceci est mon 1er message sur le forum mais ca fait un bye que je traine ici.

Grace a Grossebaf que je remerci au passage j'ai installer le patch 1.7

J'ai d'ailleur remarquer pour ma part qu'en 1.7 le jeu est trop (beaucoup ?) simple, deja que c'etait facile. J'ai un perso lvl 16 qui fait plus de degats que le meme en 1.6 au lvl 36, certe il ne sont pas monter de la meme facon, mais quand meme...

j'ai remarquer aussi que ca drope un peu trop, et un peu trop de bon items. Au lvl 3 j'ai eu un item lvl 100 (j'ai le temps). :yeah:

J'ai tester que le bronze, vu comme ca tartine je vais passer argent...

J'en profite enfin pour remercier toute la team, pour toutes les infos que j'ai trouver ça et là.
Dernière édition par Punisher le Mar Juil 20, 2004 10:41 pm, édité 1 fois.
Punisher
Égorgeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message