J'effectue depuis quelques jours une campagne mutli en SILVER avec mon DE sur les serveurs closed.
J'en suis maintenant à la quete de Braverock et profite de ses quelques lignes pour vous livrer mes impressions.
- Utilisation de la campagne
Impeccable j'ai toujours trouvé des slots disponible pour loader ma campagne, j'ai peu de bug de mission, aucun pb de sauvegarde ou de perte d'item. Petit inconvénient tout de même les récompenses de quete sont les même qu'en bronze donc pour mon DE lvl 43 aucun intéret en XP accomplir une quete me rapporte autant que tuer un mob. C'est d'autant plus dommage que cela insite à ne pas faire les quetes secondaires donc diminue un peu l'intéret de la campagne.
- Comportement des joueurs en multi
Lamentable, le niveau des monstres augmentant avec le nombre de joueurs j'ai assisté plusieurs fois au comportement suivant :
2 ou 3 joueurs s'integrent à la campagne en milîeu de partie, profitant du fait que l'invitation à la "party" est automatique dans ce mode, les mobs sont plus durs et rapportent + d'XP.
Tout le pb est là ces joueurs viennent rarement vous aider, ils ne veulent qu'une chose : booster leur XP. Résultat je n'avance plus car les mobs sont trop hard pour mon DE seul et lorsque des joueurs se téléportent vers moi c'est pour ... piquer mes items dropés.
A part une ou deux exceptions un BM lvl 49 (une suedoise de 12 ans) et un sepharin lvl 50 (un francais) je n'ai jamais trouvé de joueurs portant un intéret au jeu en lui même mais seulement à l'XP
Tout cela est bien dommage, je pense renouveler mon essai en HC en espérant trouver des camarades de jeu un peu + sportifs.