Deux questions sur le Multi Campagne

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Deux questions sur le Multi Campagne

Messagepar ten » Ven Juin 18, 2004 10:16 am

Salut les amis,
Voilou G 2 questions :

1) est ce normal que si je suis trop loin de mon pote qui crée la partie, les mobs ne m'attaquent pas avant que je ne donne le premier coup et que soit ils sont immortels, soit ils ne me donnent pas d'XP ? :cry: :ranting:

2) Lorsque mon pote enregistre la partie puis revient dedans, il a perdu son nom (si lui ou moi appuie sur ALT, on voit un espace " ") ? :mur: :mur: :ranting:

Merci d'avance Ten ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Ourselin » Ven Juin 18, 2004 10:25 am

Il est kel nivo ton pote ?
Pour le reste, ca doit etre un bug, comme d'hab
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar oBud » Ven Juin 18, 2004 10:40 am

Pour l'xp qui vient pas et les monstres immortels je pense quel c'est due à la connection ou à la qualité du serveur , à cause du lag on tape sur des monstres qui ont en fait dejà été tués j'ai l'impression , et l'xp ne viens donc pas , ou alors desfois tu prend de l'xp 30 secondes aprés avoir tué le monstre car l'information a un peu de mal à être traitée .
oBud
Tueur de Rats

Messagepar ten » Ven Juin 18, 2004 10:41 am

salut Ourselin et Obud merci pour votre réponse si rapide :clap: :yeah: :merci:
En fait, On a commencé une partie (lvl1 ;) )puis on a joué un peu (avec les bugs du 1) ), sauvegardé pour aller grailler, et lorsqu'on a chargé la partie plus de nom pour lui (C lui l'hote)....

On a recommencé une partie (donc sans reprendre la sauvegarde ) là il s'appellait gladiateur (C pas son nom d'origine mais le nom de la classe est devenu son vrai nom) sauvegarde, chargement et pouf, plus de nom :mur:

oBud a écrit:Pour l'xp qui vient pas et les monstres immortels je pense quel c'est due à la connection ou à la qualité du serveur , à cause du lag on tape sur des monstres qui ont en fait dejà été tués j'ai l'impression , et l'xp ne viens donc pas , ou alors desfois tu prend de l'xp 30 secondes aprés avoir tué le monstre car l'information a un peu de mal à être traitée .

Nan, C quand par exemple d'une ville il part a l'ouest et moi a l'est et tous les deux n'etions jamais allés à ces endroits ....

:help: :help: plz
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar oBud » Ven Juin 18, 2004 10:48 am

Ben oui non mais meme lol , pour les monstres immortels et tt on peut rien faire je t'assures :/
oBud
Tueur de Rats

Messagepar ten » Ven Juin 18, 2004 12:50 pm

pense tu correction au niveau de ce bug-gameplay dans la 1.7?
Au fait, le pote a un barton 3000+ avec radeon 9600.

çà me gave trop de devoir le coller aux miches pour jouer convenablement....
Encore un peu et il va y avoir un mioche glad/vamp :bidiou: :bidiou: :bidiou:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
ten
Exterminateur de Rats

Re: 2 questions sur le multi campagne

Messagepar ten » Ven Juin 25, 2004 4:13 pm

ten a écrit:
1) est ce normal que si je suis trop loin de mon pote qui crée la partie, les mobs ne m'attaquent pas avant que je ne donne le premier coup et que soit ils sont immortels, soit ils ne me donnent pas d'XP ? :cry: :ranting:

Salut tlm, je me permet de vous relancer pour savoir si vous avez de nouvelles idées sur ce sujet :roll: :roll:
Merci d'avance ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
ten
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message