volà plusieurs semaines que je joue à Sacred. Voici ma conf :
Sacred version 1.66 VF. Je joue en campagne solo et maintenant, les quêtes me tapent sur le system ( je suis battle mage, lvl 40 et rares sont les ennemis vraiment interessants, à part les dragons qui me donnent quelques points d'exp. ). Les tarentules me tuent en 2 coups, mais me rapportent que 500 exp, alors qu'aux lvl précédent, ils me rapportaient plus de 10000 exp. Mais bon, c'est la vie.
Mes questions sont, maintenant que j'ai envie de commencer le jeu en réseau pour plus de fun :
quels modes jouer, car j'entends parler de softcore, hardcore, ouvert, fermer, bleu, saignat, à point

Y a-t-il un risque de perdre son perso en solo si je l'exporte vers une partie réseau ?
Une partie réseau peut-elle se faire tout seul ou faut-il impérativement trouver des autres avatars avant de se lancer ?
Les parties en réseaux apportent-elles des autres quêtes ou c'est uniquement pour augmenter plus vite les exp ?
vaut-il mieux être un serveur et créer une partie en réseau, ou joindre une partie réseau ( j'ai pas d'amis, je vais me retrouver tout seul :cry: ) ?
A quoi cela sert-il de créer des guildes si l'on ne peut pas être plus de 4 par partie ? Faire partie d'une guilde cela signifie-t-il que l'on ne peut pas jouer avec des perso qui ne font pas partie de la guilde ?
Peut-on avoir en parallèle un personnage pour un jeu en campagne solo, et un autre pour le jeu en réseau ?
L'exportation d'un personnage signifie que je fais une copie de mon personnage actuel en mode solo, vers un personnage que je peux reprendre dans une partie en réseau. C'est correct ? Mais alors, si mon personnage en solo, par la suite prends 3 lvl supplémentaires, est-ce que mon perso sur le réseau va s'adapter ou est-ce qu'après l'exportation, ils deviennent indépendant.
Pour les parties en réseau, est-ce que cela vaut la peine d'avoir un vieux p4 qui tourne avec un autre cd du jeu et qui fasse le serveur, ou est-ce que le serveur peut être la machine sur lequel je joue.
Voilà voilà voilà, je sais, cela fait beaucoups de question à la fois, mais au moins, je pense que je pourrai me lancer dans le mode multijoueurs sans trop d'apréhension. Et puis, faut bien donner un peu de travail à ces modérateurs, bande de feignasses

PS : oui, je sais, on va me dire, bla bla bla, tu n'as qu'a te taper les 150 topics du forum, tout y est expliqué, bla bla bla bla, quel con celui-là, on a déjà expliqué 10000 fois ce sujet, bla bla bla il nous casse les burnes

Mais vous êtes tous gentils .. M'ci