ça donne quoi en multijoueurs

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

ça donne quoi en multijoueurs

Messagepar Socor » Ven Avr 02, 2004 12:38 pm

Bon voilà j'essai de comprendre le multijoueurs sur Sacred pour voir si ça me plaira. comme je connais pas d2 j'ai un peu de mal, je viens d'AC2 (MMORPG) donc les réponse qui pourrai m'éclairer c plutôt :

y-a-t- il des canaux de chat ? (parler à une personne, à tout le monde, à un groupe à une guilde)
Y-a-t-il un serveur sur lequel il est impossible de tricher et combien de joueur peuvent-ils s'y trouver à la fois? est-il toujours disponible ?
Y-a-t-il un system de guilde ?

Voilà ce que j'ai lu sur le jeu me plait bien, mais j'ai pas envie de jouer seul ni sur des micro serveur ou la triche gache tout.
Merci pour vos réponse :merci:
Socor

Messagepar Spip » Ven Avr 02, 2004 2:24 pm

Salut!
1 pas de canaux de chat à proprement parler mais à l'accueil sur le serveur où dans les room le chat est possible.
2 seulement un "champ" pour chercher quelqu'un on line
3 pour l'instant qu'une seule commande particulière à ma connaissance: le whisp( /w xxxx message)
4 un serveur ouvert (perso sur disque dur personnel, edition possible) et un fermé (perso chez Ascaron, wipe de temps à autre des "irréguliers")
5 serveurs parfois offline...
6 pas de limite de joueurs si ce n'est 16 par partie et dans la limite des stocks de parties dispo vu que c'est Ascaron qui les met gracieusement à notre disposition en fermé
7 pas de guilde (a priori) ou bien en créant une partie via le "dedicated serveur" et jouer avec des gens de confiance et un mot de passe
++
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César

Account: Spip
Spip
Tueur de Rats

Messagepar Whitman » Ven Avr 02, 2004 3:05 pm

Espéron que pour la sortie fr sa va changer... (de toute fasson ils auront bien le temps d'aranger sa pour la sortie fr ---> le 23 avril :twisted: )
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar cilou » Dim Avr 04, 2004 4:56 pm

j'ai joué en multi en lan ... et je suis en peu deçue , le perso etait importé et j'avais perdu toutes mes quetes...donc j'ai du tout reconmencer
et puis c'est celui qui a crée la partie qui peut sauvegarder donc quand tu créé pas tu dois tout recommencer à chaque fois...lourd à force...
sinon j'ai une question sur le partage d'xp et d'or en guilde , parce qu'on a pas réussi à se mettre en guilde (oui maintenant je sais , c'est n :Þ)parce que pour trouver les raccourcis clavier , et bin tu peu pas

pour le mutli c'est bien mais pas top ... un peu préoccupée donc
LeS PiEdS sUr TeRrE La TeTe DaNs LeS EtOiLeS
cilou
Tueur de Rats

Messagepar RepieR » Dim Avr 04, 2004 5:45 pm

Ils font un patch par semaine donc ca devrait aller vite pour les améliorations :o
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats

Messagepar Joss » Lun Avr 05, 2004 12:47 pm

D'apres mes premières expériences en mutli open et closed voici mon ressenti.

- Difficile de trouver quelqu'un pour jouer en coopératif, les gens préferent pour le moment jouer en solo et repondent rarement aux invitations de party.

- Echange d'objets difficile en l'absence de fenetre de trade

- En cooperatif sa permet de faire grimper rapidement vos skill (si vos partenaires sont sympa et qu'ils vous donnent les drop de votre classe de perso ce qui est generalement le cas)

- Jusqu a vendredi dernier difficile de jouer tres longtemps dans la meme partie, la connexion est perdue au bout de 5 à 10 minutes (mode closed)

- Mode open pas vu de bug pour le moment ca fonctionne impec.

- Quasiment impossible de faire grimper son perso depuis le level 1 quand des joueurs lvl 20 à 50 s'incrustent dans la partie. Pour commencer en closed choisir les sessions "bronze<lvl 10"

- Injouable sur mon PC qund on dépasse les 10/12 joueurs (très lent)

j'oubliais je suis sur les serveurs UK
Joss
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message